|
French_Coin_Corporation (OP)
|
|
July 18, 2014, 12:14:53 PM |
|
si mes calculs sont corrects
1 btc = 457.98euros 1 btc = 3 004 francs 1 btc = 300 400 anciens francs 1 bit = 0.3 anciens francs 1 satoshi = 0.003 anciens francs
|
|
|
|
coininception
Newbie
Activity: 45
Merit: 0
|
|
July 18, 2014, 04:24:03 PM |
|
Lorsque vous dites 1 Satoshi, cela represente combien de zéro après la virgule ?
|
|
|
|
coininception
Newbie
Activity: 45
Merit: 0
|
|
July 18, 2014, 04:30:55 PM |
|
Ok j'ai trouvé 1 Satoshi = 0.00000001 ฿ De la découle une question qui me trotte depuis un petit moment : Peut on imaginer dans un futur proche que 1 Satoshi = 0.00000001 ฿ puisse représenter 1 Euro ou 1 dollar ?
|
|
|
|
linelec
|
|
July 18, 2014, 04:45:10 PM |
|
Ok j'ai trouvé 1 Satoshi = 0.00000001 ฿ De la découle une question qui me trotte depuis un petit moment : Peut on imaginer dans un futur proche que 1 Satoshi = 0.00000001 ฿ puisse représenter 1 Euro ou 1 dollar ? Si le bitcoin representai tout l'argent en circulation 1 Satoshi vaudrait environ $4. Donc le Satoshi à $1 tu ne le vera jamais de ton vivant.
|
|
|
|
|
oddwh
|
|
July 18, 2014, 07:30:58 PM |
|
Ok j'ai trouvé 1 Satoshi = 0.00000001 ฿ De la découle une question qui me trotte depuis un petit moment : Peut on imaginer dans un futur proche que 1 Satoshi = 0.00000001 ฿ puisse représenter 1 Euro ou 1 dollar ? Si le bitcoin representai tout l'argent en circulation 1 Satoshi vaudrait environ $4. Donc le Satoshi à $1 tu ne le vera jamais de ton vivant. En cas d'inflation massive du dollar, on pourra le voir Mais sinon avec la valeur actuelle du $, oui, c'est clairement impossible...
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
|
|
July 18, 2014, 10:03:56 PM |
|
Ok j'ai trouvé 1 Satoshi = 0.00000001 ฿ De la découle une question qui me trotte depuis un petit moment : Peut on imaginer dans un futur proche que 1 Satoshi = 0.00000001 ฿ puisse représenter 1 Euro ou 1 dollar ? Dans un futur proche, je ne pense pas. plutôt dans un futur très lointain. S'il y a autant de zero après la virgule, c'est justement pour que cela ne soit pas facile à atteindre. Par contre, lorsque la dernière fraction de bitcoin sera minée (dans plus d'un siècle) je pense qu'un satoshi vaudra 1 euro ou 1 dollar.
|
|
|
|
linelec
|
|
July 19, 2014, 02:09:28 AM |
|
Dans un futur proche, je ne pense pas. plutôt dans un futur très lointain. S'il y a autant de zero après la virgule, c'est justement pour que cela ne soit pas facile à atteindre.
Par contre, lorsque la dernière fraction de bitcoin sera minée (dans plus d'un siècle) je pense qu'un satoshi vaudra 1 euro ou 1 dollar.
En 3014 tu sera multi miliardaire. Une seule solution: cryogénisation + patience
|
|
|
|
linelec
|
|
July 19, 2014, 02:12:57 AM |
|
Par contre, lorsque la dernière fraction de bitcoin sera minée (dans plus d'un siècle) je pense qu'un satoshi vaudra 1 euro ou 1 dollar.
En 3014 tu sera multi miliardaire. Une seule solution: cryogénisation + patience Perso je construi une time machine pour aller acheter du bitcoin a 2 cts.
|
|
|
|
JackCelere
|
|
July 19, 2014, 09:10:10 AM |
|
En 3014 tu sera multi miliardaire. Une seule solution: cryogénisation + patience Pour 3 millions de dollars il y a aussi 2045 : www.2045.com.
|
|
|
|
|
|
July 19, 2014, 10:35:39 PM |
|
En 3014 tu sera multi miliardaire. Une seule solution: cryogénisation + patience Perso je construi une time machine pour aller acheter du bitcoin a 2 cts.
|
|
|
|
|
Sylon
Legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
|
|
July 20, 2014, 11:24:39 PM |
|
En 3014 tu sera multi miliardaire. Une seule solution: cryogénisation + patience Pour 3 millions de dollars il y a aussi 2045 : www.2045.com. Ça ressemble au projet MyLifeBits ou à l'entreprise Calico lancée par Google.
|
|
|
|
David Latapie
|
|
July 21, 2014, 02:07:15 AM |
|
Si le bitcoin representai tout l'argent en circulation 1 Satoshi vaudrait environ $4.
Donc le Satoshi à $1 tu ne le vera jamais de ton vivant. Avec d'une part l'augmentation très importante de la durée de vie en bonne santé à venir et d'autre part la montée en puissance du Bitcoin, je ne dirais pas ça.
|
|
|
|
linelec
|
|
July 21, 2014, 04:59:36 PM |
|
Si le bitcoin representai tout l'argent en circulation 1 Satoshi vaudrait environ $4.
Donc le Satoshi à $1 tu ne le vera jamais de ton vivant. Avec d'une part l'augmentation très importante de la durée de vie en bonne santé à venir et d'autre part la montée en puissance du Bitcoin, je ne dirais pas ça. Ok, je serai milliardaire quand?
|
|
|
|
David Latapie
|
|
July 21, 2014, 05:37:16 PM |
|
Donc le Satoshi à $1 tu ne le vera jamais de ton vivant. Avec d'une part l'augmentation très importante de la durée de vie en bonne santé à venir et d'autre part la montée en puissance du Bitcoin, je ne dirais pas ça. Ok, je serai milliardaire quand? Si tu achètes 8 BTC de Monero maintenant, dans 10 ans peut-être. Si millionnaire te suffit, je dirais entre 3 et 5 ans. Si tu souhaite juste être milliardaire en anciens francs, un an ça devrait aller
|
|
|
|
linelec
|
|
July 21, 2014, 05:56:53 PM |
|
Donc le Satoshi à $1 tu ne le vera jamais de ton vivant. Avec d'une part l'augmentation très importante de la durée de vie en bonne santé à venir et d'autre part la montée en puissance du Bitcoin, je ne dirais pas ça. Ok, je serai milliardaire quand? Si tu achètes 8 BTC de Monero maintenant, dans 10 ans peut-être. Si millionnaire te suffit, je dirais entre 3 et 5 ans. Si tu souhaite juste être milliardaire en anciens francs, un an ça devrait aller Ca fait quand meme 1.52 million d'euro. Dans un an? OK !
|
|
|
|
kcud_dab
Legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
|
|
July 21, 2014, 05:59:07 PM |
|
Impressionnant le nombre de devins et autres sorte de medium ici...
Ce serait bien d'utiliser le conditionnel au lieu d'affirmer des choses plus grosse que soit !
|
|
|
|
David Latapie
|
|
July 21, 2014, 06:01:03 PM |
|
Impressionnant le nombre de devins et autres sorte de medium ici...
Ce serait bien d'utiliser le conditionnel au lieu d'affirmer des choses plus grosse que soit ! C'est ce que j'ai fait. Sauf peut-être pour des raisons grammaticales (je me trompe toujours avec les "-ait" et "-ai").
|
|
|
|
|