Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
July 24, 2014, 08:14:32 PM |
|
faut aller sur doctorissimo ... mieux que meetic en rendement ...
|
|
|
|
lolbtc
|
|
July 24, 2014, 08:32:24 PM |
|
le style pute c'est pour se vider les couilles dans quelque chose de doux
et puis ca te change de l'usuel ça change mais ça remplace pas par contre c est un autre délire la pougnette je mourrait surement en me pougnant ps : c pas que je sois contre l idée des sextoys masculains mais mdr sérieux c quoi ce sextoy de merde la autant faire ça à la main non ?
|
|
|
|
linelec (OP)
|
|
July 24, 2014, 09:59:45 PM |
|
Faut vraiment etre malade
|
|
|
|
|
mangodream
|
|
July 25, 2014, 02:15:19 PM Last edit: July 25, 2014, 02:32:38 PM by mangodream |
|
Ah ouais honnêtement les "vaginettes" faut vraiment avoir envie et d'un certain côté être super mal dans sa tête quoi... Je vois rien d'excitant à fourrer son machin là dedans Ah, y'a même le modèle "bouche" je savais pas Quand je vois ça j'imagine direct la gueule des mecs qui s'en servent...
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
July 25, 2014, 02:29:57 PM |
|
Ça vous arrive de raconter des choses intéressantes sur Bitcointalk ?
|
|
|
|
lolbtc
|
|
July 25, 2014, 03:58:23 PM |
|
nan
mais j'adore les coms de mangodream ils sont plus débiles les uns que les autres c est absolument génial
une femme qui s'enfile des godes c'est sexy, quand c'est un mec qui se sert de sextoy pour se faire un petit kiff c'est dégouttant ^^ si toi tu n'as pas assez confiance en toi pour utiliser ce genre d'objet très bien pour toi mais pourquoi juger les autres ?
quand je lis ça j'imagine bien le mec qui prend sa compagne uniquement en missionnaire depuis 10 ans
Enfin bref perso j'ai jamais utilisé ça mais j'ai déja pensé a sauter le pas, l'idée d'un sextoy pour homme ne me rebutant pas vraiment, ça reste de la branlette, tu as besoin de trouver ta main excitante pour te palucher ? nan
|
|
|
|
linelec (OP)
|
|
July 25, 2014, 05:03:45 PM |
|
une femme qui s'enfile des godes c'est sexy
Ca l'etait, quand elle en avait honte et le cachait sous une pile de drap dans l'armoire Maintenant qu'elle t'invite a jouer avec c'est plus que penible. Le charme de l'interdit s'est evaporé.
|
|
|
|
linelec (OP)
|
|
July 25, 2014, 05:05:54 PM |
|
|
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
July 25, 2014, 06:48:48 PM |
|
valve schrader (demandez pas ... je suis dans l'agriculture )
|
|
|
|
mangodream
|
|
July 25, 2014, 11:12:37 PM |
|
mais j'adore les coms de mangodream ils sont plus débiles les uns que les autres c est absolument génial
quand je lis ça j'imagine bien le mec qui prend sa compagne uniquement en missionnaire depuis 10 ans
Non j'ai un ex-pote beauf (tu veux son mail ?) qui m'a offert un truc comme ça pour mon 16ème anniversaire
|
|
|
|
|