Bitcoin Forum
June 17, 2024, 03:34:37 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: Un mot interessant du cofondateur de ripple  (Read 3109 times)
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 07, 2014, 12:06:19 PM
 #1

"Ripple Labs is probably around 65 people. Our current office is now very cozy. We'll be moving soon. We have people working out of a New York space. Additionally, we're opening an office in Luxembourg.

The rippled team alone is 11 people with another C++ engineer and a product manager starting next week.

Ripple Labs is in talks with many, many major financial firms, lots of regulators, and even central banks. Ripple Labs is changing the financial landscape.

Ripple Labs might easily have over a hundred banks on board within the next year.

I'm very proud of the team we have. We are far beyond my wildest expectations when I originally started this version of Ripple."

https://ripple.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=7577#p54772


Pour info RippleLabs s'avance rarement sur des choses dont ils ne sont pas certains. Donc +100banques c'est la version optimiste mais plusieurs banques (autre que Fidor qui est la première) c'est quasiment certain.
11personnes sur le core dev c'est trois fois plus que sur bitcoin... Je rappelle aussi que le CTO de ripple labs est un core dev de bitcoin au départ...

Sinon rappelez vous bien que Stellar est un fork de ripple backé par Stripe ce qui montre la robustesse du bousin. Sauf que chez stellar personne ne connait le logiciel à par jed caleb ça risque d'être dur voir impossible de rattraper le retard.

Mon pronostic, Ripple attrapera les banques et les exchanges bitcoin sérieux. Stellar intégrera les exchange en manque de clients et sera au mieux une bonne plateforme d'arbitrage entre les cryptos.  

Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
August 10, 2014, 05:55:31 PM
 #2

"Ripple Labs is probably around 65 people. Our current office is now very cozy. We'll be moving soon. We have people working out of a New York space. Additionally, we're opening an office in Luxembourg.

The rippled team alone is 11 people with another C++ engineer and a product manager starting next week.

Ripple Labs is in talks with many, many major financial firms, lots of regulators, and even central banks. Ripple Labs is changing the financial landscape.

Ripple Labs might easily have over a hundred banks on board within the next year.

I'm very proud of the team we have. We are far beyond my wildest expectations when I originally started this version of Ripple."

https://ripple.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=7577#p54772


Pour info RippleLabs s'avance rarement sur des choses dont ils ne sont pas certains. Donc +100banques c'est la version optimiste mais plusieurs banques (autre que Fidor qui est la première) c'est quasiment certain.
11personnes sur le core dev c'est trois fois plus que sur bitcoin... Je rappelle aussi que le CTO de ripple labs est un core dev de bitcoin au départ...

Sinon rappelez vous bien que Stellar est un fork de ripple backé par Stripe ce qui montre la robustesse du bousin. Sauf que chez stellar personne ne connait le logiciel à par jed caleb ça risque d'être dur voir impossible de rattraper le retard.

Mon pronostic, Ripple attrapera les banques et les exchanges bitcoin sérieux. Stellar intégrera les exchange en manque de clients et sera au mieux une bonne plateforme d'arbitrage entre les cryptos.  



Qu'est qu'on en a à foutre de ta merde sponsorisée par le système bancaire?
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
August 10, 2014, 06:13:11 PM
 #3

"Ripple Labs is probably around 65 people. Our current office is now very cozy. We'll be moving soon. We have people working out of a New York space. Additionally, we're opening an office in Luxembourg.

The rippled team alone is 11 people with another C++ engineer and a product manager starting next week.

Ripple Labs is in talks with many, many major financial firms, lots of regulators, and even central banks. Ripple Labs is changing the financial landscape.

Ripple Labs might easily have over a hundred banks on board within the next year.

I'm very proud of the team we have. We are far beyond my wildest expectations when I originally started this version of Ripple."

https://ripple.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=7577#p54772


Pour info RippleLabs s'avance rarement sur des choses dont ils ne sont pas certains. Donc +100banques c'est la version optimiste mais plusieurs banques (autre que Fidor qui est la première) c'est quasiment certain.
11personnes sur le core dev c'est trois fois plus que sur bitcoin... Je rappelle aussi que le CTO de ripple labs est un core dev de bitcoin au départ...

Sinon rappelez vous bien que Stellar est un fork de ripple backé par Stripe ce qui montre la robustesse du bousin. Sauf que chez stellar personne ne connait le logiciel à par jed caleb ça risque d'être dur voir impossible de rattraper le retard.

Mon pronostic, Ripple attrapera les banques et les exchanges bitcoin sérieux. Stellar intégrera les exchange en manque de clients et sera au mieux une bonne plateforme d'arbitrage entre les cryptos.  



Qu'est qu'on en a à foutre de ta merde sponsorisée par le système bancaire?

Lol un peu de retenue svp on est pas dans la rubrique bitcoin
Depuis qu'il y a Stellar, et que j'en ai acheté, ça m'intéresse un peu de savoir ce qui se trame de ce côté la
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 10, 2014, 06:42:08 PM
 #4

=D j'adore les gens qui ne comprennent rien. Le forum s'améliore pas dis donc...
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 10, 2014, 06:57:09 PM
 #5



Lol un peu de retenue svp on est pas dans la rubrique bitcoin
Depuis qu'il y a Stellar, et que j'en ai acheté, ça m'intéresse un peu de savoir ce qui se trame de ce côté la


Stellar c'est du bon pump and dump bien démago. "to the moon" "stellar" ... LOL

Mais bon y a surement moyen de faire de l'argent, suffit de dumper au bon moment ...
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
August 10, 2014, 07:31:54 PM
 #6

parceque ripple c'est un truc sérieux?

Suffit de faire une petite recherche "why ripple is scam" pour voir que ça vaut pas mieux que la dernière shitcoin à la mode...

Et désolé mais un truc sponsorisé par les banques, perso je peux pas...
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 10, 2014, 10:41:05 PM
 #7

parceque ripple c'est un truc sérieux?

Suffit de faire une petite recherche "why ripple is scam" pour voir que ça vaut pas mieux que la dernière shitcoin à la mode...

Et désolé mais un truc sponsorisé par les banques, perso je peux pas...

Evidement que ripple c'est un truc sérieux... Rah. Et oui ils travaillent avec les banques et c'est une des raisons pour laquelle c'est très sérieux. C'est pas tout à fait pour rien qu'ils s'expriment aux 100ans de la FED http://federalreserve100years.com/agenda.aspx

Au côtés de coinbase d'ailleurs. tsss cryptoanarchistes à  deux francs n'ont toujours rien compris...


edit: effectivement il suffit de taper "why ripple is a scam" pour tomber sur de la magnifique désinformation. et beaucoup de gens gobent ça sans réfléchir... allucinant...
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
August 10, 2014, 11:31:12 PM
 #8

Evidement que ripple c'est un truc sérieux... Rah. Et oui ils travaillent avec les banques et c'est une des raisons pour laquelle c'est très sérieux. C'est pas tout à fait pour rien qu'ils s'expriment aux 100ans de la FED http://federalreserve100years.com/agenda.aspx

Tu t'enfonces un peu plus là en citant la fed, Ezra Pound doit se tordre de rire dans sa tombe.
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
August 10, 2014, 11:38:34 PM
 #9

mah87, faut dire qu'avec toi comme (seul) représentant de ripple beaucoup de gens ont vite fait le tour de ton système de IOU pour les échange et compensation inter banque.
Ne pas oublier que Ripple est une société privée qui doit générer des bénéfices et qui possède la très grande majorité des XRP. Et donc de fait vend ses services de IOU aux banques ... si vous n’êtes pas une grande banque alors ripple ne vous est d’aucune utilité.

A quoi bon continuer à répandre ta soit disant parole d'évangile ici ? Pourquoi ne fait tu pas le VRP à démarcher les grandes banque de notre si cher pays ?
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 11, 2014, 12:01:09 AM
Last edit: August 11, 2014, 12:12:10 AM by mah87
 #10

mah87, faut dire qu'avec toi comme (seul) représentant de ripple beaucoup de gens ont vite fait le tour de ton système de IOU pour les échange et compensation inter banque.
Ne pas oublier que Ripple est une société privée qui doit générer des bénéfices et qui possède la très grande majorité des XRP. Et donc de fait vend ses services de IOU aux banques ... si vous n’êtes pas une grande banque alors ripple ne vous est d’aucune utilité.

A quoi bon continuer à répandre ta soit disant parole d'évangile ici ? Pourquoi ne fait tu pas le VRP à démarcher les grandes banque de notre si cher pays ?

J'essaie juste de donner un autre son de cloche que la diffusion du dernier shitcoin. Je prend le paris avec n'importe qui ici que d'ici un an ou deux on aura une explosion des échanges d'éléments de valeur (oui, d'IOUs!) via ripple ou un système similaire (coloredcoin, ehtereum, stellar ou amstercoin).

Mais je maintient que ripple est le système qui est largement le plus avancé, à la fois technologiquement et sur le plan de l'implémentation au sein du système financier existant.
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 11, 2014, 12:06:33 AM
 #11

Evidement que ripple c'est un truc sérieux... Rah. Et oui ils travaillent avec les banques et c'est une des raisons pour laquelle c'est très sérieux. C'est pas tout à fait pour rien qu'ils s'expriment aux 100ans de la FED http://federalreserve100years.com/agenda.aspx

Tu t'enfonces un peu plus là en citant la fed, Ezra Pound doit se tordre de rire dans sa tombe.

Je ne connaissais pas ce Ezra il faudra que tu m'instruises j'ai lu en diagonale sur wikipédia mais je ne vois pas le rapport avec la fed pour l'instant.
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
August 11, 2014, 12:31:06 AM
 #12

pour ta culture G, cadeau :

http://www.amazon.fr/secrets-R%C3%A9serve-F%C3%A9d%C3%A9rale-Michel-Pr%C3%A9face/dp/2355120315
matt4054
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1035



View Profile
August 11, 2014, 12:42:30 AM
 #13


Pour développer ton esprit critique, cadeau.
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 11, 2014, 12:44:17 AM
 #14


Non merci je ne lis pas les bouquins écris pas des fascistes Smiley  Tu veux pas que je lise du Soral aussi tant qu'on y est ? Je comprend mieux le sens de tes interventions maintenant...  Ma culture G se porte très bien merci.

Edit: Super vos références, Ezra machin, 20ans d'engagements pour le facisme mussolinien, ce "Eustace Mullins" accusé de négationnisme. Trop cool. Vraiment bitcoin regroupe des gens pas très malins... TOUT EST COMPLOT!
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
August 11, 2014, 09:28:58 AM
 #15

TOUT EST COMPLOT!

Woot! tout est dit...
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
August 11, 2014, 09:32:38 AM
Last edit: August 11, 2014, 09:47:55 AM by Burninj
 #16


et alors?

tiens ça mérite un petit cadeau aussi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

(t'es quand même un rapide toi, t'aurais pu faire durer le suspens)

et puis ça aussi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Warburg

Ca peut durer longtemps comme ça...
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 11, 2014, 10:20:15 AM
 #17


et alors?

tiens ça mérite un petit cadeau aussi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

(t'es quand même un rapide toi, t'aurais pu faire durer le suspens)

et puis ça aussi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Warburg

Ca peut durer longtemps comme ça...

Non mais le point godwin c'est un pretexte à tout. Tu me conseilles des auteurs fasciste et négationnistes réédités par des complotistes c'est une réalité c'est tout. T'es juste un abruti y a pas tellment à discuter.
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
August 11, 2014, 10:28:44 AM
 #18

Non mais le point godwin c'est un pretexte à tout. Tu me conseilles des auteurs fasciste et négationnistes réédités par des complotistes c'est une réalité c'est tout. T'es juste un abruti y a pas tellment à discuter.

Le pg c'est pas pour toi, mais bon je suis pas le seul abruti visiblement...

Et puis "complotistes", sérieux what else...
mah87 (OP)
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 11, 2014, 10:43:13 AM
 #19

Non mais le point godwin c'est un pretexte à tout. Tu me conseilles des auteurs fasciste et négationnistes réédités par des complotistes c'est une réalité c'est tout. T'es juste un abruti y a pas tellment à discuter.

Le pg c'est pas pour toi, mais bon je suis pas le seul abruti visiblement...

Et puis "complotistes", sérieux what else...

bah oui drac est un complotiste complètement abruti, mullins un bon gros antisémite à l'ancienne, franchement faut vraiment avoir rien dans la tête pour lire des réédition de merde pareil...
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
August 11, 2014, 10:49:57 AM
 #20

C'est ta connerie qui nous abrutie...
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!