A la question pourquoi aller dans un pays exotique ?
Tout simplement pour ne pas payer d'impot (juste une part fixe annuel dans le "paradis fiscal")
Ensuite seras tu ok avec les pays étrangers, à moins de vendre des truc illégaux, tu seras tranquille.
Et enfin pourquoi ne pas rapatrier des fonds en France par le circuit traditionnel type virement bancaire ?
Eh bien toujours pareil, si tu rapatries des fonds, tu devras les déclarer et par consequent les ajouter sur ta fiche d'impot
En revanche si tu prends un bon prestataire pour créer une LLC, il te proposera un compte bancaire dans les iles Cayman, ou à Hong kong, et il te proposera une carte bancaire de retrait, et tu pourras retirer partout dans le monde du cash, sans avoir à déclarer quoi que soit. ATTENTION: Meme si techniquement ca marche sans probleme, il y a des précautions à prendre, tous les prestataires ne sont pas honnêtes, et le truc tres important, c'est que si tu importe du cash via la carte cb, n'affiche pas ton pognon devant tout le monde et ne fait pas l'erreur d'aller le déposer à ta banque.
Va sur Google : tape "créer une llc" tu trouveras une pletoir de sites qui proposent ces services, ensuite une fois que tu en a trouvé, n'hesite pas en rencontrer en personne les dirigeants, bien souvent ils sont en Europe, et pour beaucoup en France donc facilement accessible.
Si je t"écris ça c'est que je sais de quoi je parle...............................
Good luck.
ok dac merci pour toutes ses infos
une fois que je serais inscris dans ce paradis fiscal, je pourrais meme creer un exchange bitcoin/usd, eur etc sans avoir de probleme ??