Bitcoin Forum
September 01, 2024, 12:26:22 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.1 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Minersource.net : Avertissement  (Read 940 times)
bitcoin.fr (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 256
Merit: 111



View Profile WWW
August 18, 2014, 09:38:06 PM
 #1

Minersource.net vend du matériel de minage. Je partage ici un témoignage reçu sur bitcoin.fr :

"J'avais passé une commande d'un prospero x1 auprès de Minersource.net au mois d'avril. Depuis cette société n'a toujours pas procédé à l'expédition, mais le plus effarant reste le manque de communication de ces derniers auprès de leurs clients, pour le remboursement on vous dit que le délai est dépassé mais jamais vous n'étiez mis au courant que cela était possible, pour un échange de référence, idem. Pour le délai de réception il est constamment repoussé. Leur manque de professionnalisme est consternant. Je tire un trait sur mon produit qui est aujourd'hui dépassé, mais je suis sûr de ne jamais recommencer un achat avec eux. En espérant que d'autres ne se feront pas avoir."

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3204
Merit: 1181


View Profile
August 19, 2014, 01:13:27 PM
 #2

Pour du scrypt mais les acheteurs de Flower Tehcnology se sont fait floués. Attention car Flower Technology sévit encore.
Après six mois d'attente, un message officiel pour dire que les mineurs seront livrés... L'année prochaine! Puis les dirigeants se sont enfuis.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!