Bitcoin Forum
June 03, 2024, 09:08:06 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3  All
  Print  
Author Topic: Nxt Marché  (Read 3105 times)
yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
August 20, 2014, 01:42:56 PM
Last edit: August 20, 2014, 02:05:45 PM by yassin54
 #1

Un  nouveau concept de magasin de créations numériques basé sur le protocole NXT, une monnaie numérique de seconde génération, va permettre aux musiciens indépendants, développeurs de jeux, écrivains et artistes de toucher de nouveaux marchés tout en conservant 100% de leurs revenus.

Le DGS sera lancé dans le courant du mois d’août et offre une toute nouvelle plateforme de vente pour les artistes indépendants.

DGS est basé sur NXT, une monnaie numérique riche en fonctionnalités et polyvalente. Les monnaies numériques sont une innovation technologique permettant à leurs utilisateurs de s'envoyer de l'argent directement les uns aux autres à travers internet rapidement, de manière sécurisée et pratiquement gratuitement. La plupart de ces monnaies sont limitées au simple transfert de l'argent lui même mais NXT a développé un concept d'échange d'échange de valeurs numériques ou réelles (assets) comme par exemple des fichiers multimédias. Le résultat : une plateforme qui permet aux musiciens et aux autres créateurs de contenus de traiter directement avec leurs clients plutôt que de se reposer sur de coûteux intermédiaires de distribution.

Sans commissions
'nous sommes très excités par ce développement', commente Dan Kindly, coopérateur marketing pour NXT. 'La plupart des magasins numériques prennent de grosses commissions à leurs artistes.Si vous avez des difficultés à démarrer, cela peut représenter une barrière pour votre carrière. NXT DGS permet à tout le monde de lister gratuitement ses pistes audio.Les artistes gardent 100% des revenus.C’est de l’argent qui peut revenir vers le marketing et le développement ou qui peut être rendu aux clients au lieu de finir dans la poche d’une grosse société.

Apple est connu pour prendre 30% des ventes de musiques sur iTunes. Le seul couts pour l'usage du réseau NXT et du DGS est d'un NXT par transaction (environ 3 centimes d'euro) et il est fort probable que celle-ci soit réduite à 0.1NXT à l'avenir (l'ensemble de ce qui se passe dans le réseau NXT est chiffré dans sa monnaie d'origine, ceci dit, les clients peuvent utiliser un autre service de NXT, Multigateway, pour convertir d'autres monnaies comme les Bitcoins en NXT pour les dépenser ensuite). L'un des premiers artistes à utiliser le DGS sera le musicien Allemand SinanBoom qui vendra ses nouveaux albums (6 chansons) pour 99 NXT (environ 3 euro). Des vidéos seront, ensuite, publiées.

Pour commencer
Dans les prochaines semaines, les utilisateurs pourront accéder à une grande variété de médias numériques a partir du DGS, comprenant des  jeux, applications, musique, vidéos, ebooks, ...

Vous pouvez télécharger gratuitement le client NXT incluant le DGS à l'adresse www.nxt.org. La monnaie NXT peut être échangée contre des dollars ou des euro depuis la plateforme CCEDK ou bien échangée contre des Bitcoins ou d'autres monnaies numériques depuis le service Mutligateway ou d'autres nombreuses places de marché virtuelles.

source: https://nxtforum.org/francais-(french)/dgs-press-releases-please-translate-and-distribute-)-4439/msg87864/#msg87864
youyou_
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 596
Merit: 500


View Profile
August 20, 2014, 02:48:30 PM
 #2

excellent, on va tester ça Smiley
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
August 20, 2014, 03:50:58 PM
 #3

Si vous attendez encore quelques heures, j'aurai quelques petits produits à vendre. De 2 à15 NXT
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 20, 2014, 03:53:58 PM
 #4

Si vous attendez encore quelques heures, j'aurai quelques petits produits à vendre. De 2 à15 NXT

je t'ai PM sur nxtforum

it ain't much but it's honest work
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 20, 2014, 03:56:01 PM
 #5

Si vous attendez encore quelques heures, j'aurai quelques petits produits à vendre. De 2 à15 NXT

Elle est ou la liste des magasins ?

yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
August 20, 2014, 04:11:09 PM
 #6

Si vous attendez encore quelques heures, j'aurai quelques petits produits à vendre. De 2 à15 NXT

Elle est ou la liste des magasins ?

ici https://nxtforum.org/nxt-marketplace/ ou bien ici http://www.nxtmarketplace.org/
 Grin Grin

je te conseil de voir sur le forum Nxt
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 20, 2014, 04:29:47 PM
 #7

Merci yassin je trouve a un peu compliqué faut aller sur un lien, coppier coller l'article ...On ne peut pas implémenter les catégories directement dans le nxt ?

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3196
Merit: 1181


View Profile
August 20, 2014, 05:34:18 PM
 #8

Merci yassin je trouve a un peu compliqué faut aller sur un lien, coppier coller l'article ...On ne peut pas implémenter les catégories directement dans le nxt ?

Pour ma part, je n'ai rien compris. Download renvoie vers le site web Nxt et propose de télécharger le wallet. Ils sont où les magasins?
Mon petit doigt me dit que les vendeurs vont toucher 100% de zéro  Grin
yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
August 20, 2014, 05:36:03 PM
Last edit: August 20, 2014, 06:06:09 PM by yassin54
 #9

Merci yassin je trouve a un peu compliqué faut aller sur un lien, coppier coller l'article ...On ne peut pas implémenter les catégories directement dans le nxt ?

Pour le moment c'est la seule manière d'ajouter un Vendeur, il y'aura d'autre modification dans les nouvelles versions Ora.
Mais je pense que Ludom pourra mieux t'expliquer que moi   Cheesy Cheesy
yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
August 20, 2014, 05:37:43 PM
 #10

Merci yassin je trouve a un peu compliqué faut aller sur un lien, coppier coller l'article ...On ne peut pas implémenter les catégories directement dans le nxt ?

Pour ma part, je n'ai rien compris. Download renvoie vers le site web Nxt et propose de télécharger le wallet. Ils sont où les magasins?
Mon petit doigt me dit que les vendeurs vont toucher 100% de zéro  Grin

il y'a quelque magasin ici https://nxtforum.org/nxt-marketplace/ ou bien ici http://www.nxtmarketplace.org/
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 20, 2014, 05:43:53 PM
 #11

Merci yassin je trouve a un peu compliqué faut aller sur un lien, coppier coller l'article ...On ne peut pas implémenter les catégories directement dans le nxt ?

Pour le moment c'est la seule manière d'ajouter un Marchand, il y'aura d'autre modification dans les nouvelles versions Ora.
Mais je pense que Ludom pourra mieux t'expliquer que moi   Cheesy Cheesy

La tu m'embrouilles grave c'est sur nxt ou, ora ou les deux ?  Tongue

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
August 20, 2014, 05:45:01 PM
 #12

Quel pub ça sera si un artiste méconnu devient une star grace a Nxt market
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3196
Merit: 1181


View Profile
August 20, 2014, 05:49:38 PM
 #13

Merci yassin je trouve a un peu compliqué faut aller sur un lien, coppier coller l'article ...On ne peut pas implémenter les catégories directement dans le nxt ?

Pour ma part, je n'ai rien compris. Download renvoie vers le site web Nxt et propose de télécharger le wallet. Ils sont où les magasins?
Mon petit doigt me dit que les vendeurs vont toucher 100% de zéro  Grin

il y'a quelque magasin ici https://nxtforum.org/nxt-marketplace/ ou bien ici http://www.nxtmarketplace.org/

Je dois être complètement idiot.
Le premier lien est un forum et je n'ai pas vu de moyen d'acheter quoi que ce soit.
Le second lien, présente des magasins, encore qu'il faille bien les chercher, un comble sur un site aussi dépouillé. Clic sur "sinanboom", au pif car on ne sait pas du tout ce que c'est.
Ha, a priori c'est de la musique, vu l'illustration, une ombre qui porte un casque audio.

-> download -> how to buy. Ha enfin!

Ben non, aucun lien, aucun bouton, rien ne permet d'acheter l'album (s'il s'agit bien d'un album qui est à vendre, on n'en sait rien)

Bref, les gars, va falloir prendre des cours de commerce et de marketing  Grin
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
August 20, 2014, 05:56:09 PM
 #14

Merci yassin je trouve a un peu compliqué faut aller sur un lien, coppier coller l'article ...On ne peut pas implémenter les catégories directement dans le nxt ?
Pour ma part, je n'ai rien compris. Download renvoie vers le site web Nxt et propose de télécharger le wallet. Ils sont où les magasins?
Mon petit doigt me dit que les vendeurs vont toucher 100% de zéro  Grin
il y'a quelque magasin ici https://nxtforum.org/nxt-marketplace/ ou bien ici http://www.nxtmarketplace.org/
Je dois être complètement idiot.
Le premier lien est un forum et je n'ai pas vu de moyen d'acheter quoi que ce soit.
Le second lien, présente des magasins, encore qu'il faille bien les chercher, un comble sur un site aussi dépouillé. Clic sur "sinanboom", au pif car on ne sait pas du tout ce que c'est.
Ha, a priori c'est de la musique, vu l'illustration, une ombre qui porte un casque audio.
-> download -> how to buy. Ha enfin!
Ben non, aucun lien, aucun bouton, rien ne permet d'acheter l'album (s'il s'agit bien d'un album qui est à vendre, on n'en sait rien)
Bref, les gars, va falloir prendre des cours de commerce et de marketing  Grin

Rocou, le marketplace vient juste d'ouvrir.
C'est normal qu'il n'y ai pas de vendeurs ni de choses à acheter pour l'instant.

Ce n'est pas un magasin (qui vend des choses) mais une place de marché qui te permets de vendre ce que tu veux.
Donc essaye de vendre, pas d'acheter. Les articles intéressants viendront avec le temps.

yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
August 20, 2014, 06:07:24 PM
 #15

Merci yassin je trouve a un peu compliqué faut aller sur un lien, coppier coller l'article ...On ne peut pas implémenter les catégories directement dans le nxt ?
Pour ma part, je n'ai rien compris. Download renvoie vers le site web Nxt et propose de télécharger le wallet. Ils sont où les magasins?
Mon petit doigt me dit que les vendeurs vont toucher 100% de zéro  Grin
il y'a quelque magasin ici https://nxtforum.org/nxt-marketplace/ ou bien ici http://www.nxtmarketplace.org/
Je dois être complètement idiot.
Le premier lien est un forum et je n'ai pas vu de moyen d'acheter quoi que ce soit.
Le second lien, présente des magasins, encore qu'il faille bien les chercher, un comble sur un site aussi dépouillé. Clic sur "sinanboom", au pif car on ne sait pas du tout ce que c'est.
Ha, a priori c'est de la musique, vu l'illustration, une ombre qui porte un casque audio.
-> download -> how to buy. Ha enfin!
Ben non, aucun lien, aucun bouton, rien ne permet d'acheter l'album (s'il s'agit bien d'un album qui est à vendre, on n'en sait rien)
Bref, les gars, va falloir prendre des cours de commerce et de marketing  Grin

Rocou, le marketplace vient juste d'ouvrir.
C'est normal qu'il n'y ai pas de vendeurs ni de choses à acheter pour l'instant.

Ce n'est pas un magasin (qui vend des choses) mais une place de marché qui te permets de vendre ce que tu veux.
Donc essaye de vendre, pas d'acheter. Les articles intéressants viendront avec le temps.



Merci pour l'aide  Cheesy Cheesy
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
August 21, 2014, 11:13:16 AM
Last edit: August 21, 2014, 11:45:55 AM by superresistant
 #16


Psst...
http://76.176.198.6/market/

Et pour les rebelles :
http://uphdlib66hvdpyqz.onion.cab/
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
August 28, 2014, 06:37:16 AM
 #17

Putain, ça fait chier. C'est pas possible de faire des choses cools sans que les dealers viennent tout pourrir.
youyou_
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 596
Merit: 500


View Profile
August 28, 2014, 07:24:13 AM
 #18

Putain, ça fait chier. C'est pas possible de faire des choses cools sans que les dealers viennent tout pourrir.

Si tu es libertarien tu ne peux pas être sérieux en disant ça.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
August 28, 2014, 07:46:20 AM
Last edit: August 28, 2014, 08:02:08 AM by superresistant
 #19

Putain, ça fait chier. C'est pas possible de faire des choses cools sans que les dealers viennent tout pourrir.

Au contraire c'est une aubaine.
La différence entre le Bitcoin et une altcoin c'est le fait que tu puisses t'en servir pour acheter des choses. En effet, tu ne peux rien acheter avec une altcoin, tu dois forcément passer par le Bitcoin.
La différence entre le Bitcoin et le FIAT c'est le fait que tu puisses t'en servir pour acheter des choses que tu pourrais difficilement te procurer.

Aujourd'hui, Nxt est l'équivalent du Bitcoin.
La seule alternative qui s'est imposé au delà du cercle des geeks et spéculateurs.

Ce n'est pas de la responsabilité des utilisateurs de Nxt de surveiller, juger et punir d'autres utilisateurs.
Nxt n'est pas une entité, c'est un réseau décentralisé comme l'est Internet (à l'origine).
Tu n'es pas responsable de ce que font les gens sur Internet.

EDIT :

N'oublions pas que c'est la médiatisation de la fermeture de silkroad par le FBI qui a lancé le Bitcoin en dehors du cercle des geeks de ce forum et permit son explosion du prix quelques mois plus tard.
There is no such thing as bad publicity.


EDIT2:

Concernant les substances considérés illicites (selon les États, les époques), je ne pense pas que Nxt soit un bon choix pour les dealers. Les transactions de Nxt sont transparentes et pseudo-anonymes comme sur le Bitcoin.
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
August 28, 2014, 07:56:12 AM
 #20

Je ne suis pas un libertarien de l'extrême. Je ne dis pas que Nxt doit bannir des utilisations (qu'elles soient légales ou pas), je dis juste que ça fait chier pour l'image.

J'ai bien pensé que ce genre d'article serait proposé tôt ou tard mais j'ai pensé que ça allait venir plus tard. Ce serait con que Nxt devienne un silkroad décentralisé et que les activités illégales soient majoritaires sur ce service.
J'esperais que les activités légales aient le temps de vraiment se développer avant que celles illégales ne viennent coloniser le marketplace.

Après, c'est clair si NXT devient un silkroad décentralisé, ça risque de faire augmenter drastiquement le cours du NXT. Mais dans ce cas, je quitterai le bateau. Je vendrai mes NXT. Je ne peux pas me permettre d'être lié de près ou de loin à des activités illégales.
Pages: [1] 2 3  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!