Bitcoin Forum
July 04, 2024, 06:47:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »  All
  Print  
Author Topic: Cimetière des Droits de l'Homme  (Read 6903 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
August 29, 2014, 12:48:56 PM
 #61

1.2.3
Ce qui crée le sentiment d'insécurité c'est surtout les petits con qui font des agression très violente pour un Iphone, les armes aideraient à lutter contre ça. Sinon l'organisation du trafique de drogue n'est pas la même en France et aux USA c'est surement ce qui explique la différence de violence car ils possèdent autant d'arme.
4.Donc si il y a moins de pauvreté il y aura moins de meurtre ? Donc c'est pas les armes le problème c'est les quartier pauvre à forte densité de population. La solution c'est donc moins de pauvres.
5.Sauf qu'il n'y a aucune institution qui assure l'ordre à laquelle tu adhère volontairement, on est donc bien en anomie et pas en anarchie.
6.Les problème du Mexique sont donc un export de la war on drug, toujours pas un problème d'armes qui sont même une partie de la solution.
7.je te présente strawman:
http://thesciencedog.files.wordpress.com/2013/12/strawman-full.jpg

1.2.3 Oui ce sont "les petits cons", je suis d'accord mais leur mettre des armes dans les mains ne fera qu'empirer la situation. Tu peux être sûr que le jour où l'on autorise le port d'arme, la totalité des petits cons seront armés jusqu'aux dents. Porter une arme toi-même ne te sera d'aucune aide car les petits cons attaquent toujours à 30 contre 1 que ce soit pour un viol ou voler un samsung s2. On ne gagnera pas contre les gangs de petits cons, ils sont toujours plus nombreux, toujours plus violant. Il ne faut pas les équiper.

4. Oui la criminalité est lié à la pauvreté et la culture de la violence dans quartiers défavorisés. Malheureusement en France on est pas prêt de diminuer les inégalités sociales ni de stopper le culte de la violence.

5. Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta phrase mais je n'ai pas dit que c'était l'anarchie, j'ai dit pseudo-anarchie dans le sens ou cette situation n'a rien de stable ni d'officielle.

6. J'avoue ne plus savoir pourquoi on parle des Mexicains. Pour ce qui est du port d'arme, je pense qu'il est légitime en cas de guerre civile mais on est bien loin de vivre une guerre civile en France d'où le fait que ça ne servirait à rien et serait contre-productif. Encore une fois je marque la différence : en cas de guerre civile, il faut attaquer et tuer efficacement mais dans la vie de tous les jours de Madame Michou je n'ai aucune raison de tuer à vu les gens dans la rue.

7. Ma réflexion sur les sauvage était du troll mais je garde l'idée que donner des armes à certaines personnes serait une catastrophe.

hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 29, 2014, 01:02:04 PM
 #62

1. Oui ce sont "les petits cons", je suis d'accord mais leur mettre des armes dans les mains ne fera qu'empirer la situation. Tu peux être sûr que le jour où l'on autorise le port d'arme, la totalité des petits cons seront armés jusqu'aux dents. Porter une arme toi-même ne te sera d'aucune aide car les petits cons attaquent toujours à 30 contre 1 que ce soit pour un viol ou voler un samsung s2. On ne gagnera pas contre les gangs de petits cons, ils sont toujours plus nombreux, toujours plus violant. Il ne faut pas les équiper.

2. Oui la criminalité est lié à la pauvreté et la culture de la violence dans quartiers défavorisés. Malheureusement en France on est pas prêt de diminuer les inégalités sociales ni de stopper le culte de la violence.

3. Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta phrase mais je n'ai pas dit que c'était l'anarchie, j'ai dit pseudo-anarchie dans le sens ou cette situation n'a rien de stable ni d'officielle.

4. J'avoue ne plus savoir pourquoi on parle des Mexicains. Pour ce qui est du port d'arme, je pense qu'il est légitime en cas de guerre civile mais on est bien loin de vivre une guerre civile en France d'où le fait que ça ne servirait à rien et serait contre-productif. Encore une fois je marque la différence : en cas de guerre civile, il faut attaquer et tuer efficacement mais dans la vie de tous les jours de Madame Michou je n'ai aucune raison de tuer à vu les gens dans la rue.

Attention j'ai changé la numérotation.

1.Ils peuvent déjà s’armer si il le veulent, mais très peu de gens dans un pays ou on a une justice à peu près fonctionnelle ne va risquer sa vie ou la prison pour voler un portable. Ceux qui en sont capable sont déjà entrain de faire des crimes extrêmement violent comme le home jacking et avoir des armes permettrait à leur victimes de se défendre.

2.Si on a un gouvernement assez intelligent pour permettre une loi plus libérale sur les arme il fera surement aussi des réformes économiques intelligentes. Regarde la Suisse, pays très armé ou il y a très peu de problème à cause des armes car moins de pauvreté.

3.Ce que tu appelle pseudo anarchie c'est l'anomie, il existe un terme pour cela et ça n'a rien à voir avec l'anarchie ou l'agorisme (chose censée arriver avant l'anarchie d'un point de vue anarcap).

4.Les Mexicains se défendent contre des bandes organisé beaucoup plus riche et plus violentes que celle française. Donc si les habitants des quartiers sensibles seraient plus armé il y a fort à parier que les bande n'imposerait plus le respect par la violence mais en distribuant de l'argent aux habitants pendants que les petit con serait puni par une justice self styled du quartier.

linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
August 29, 2014, 01:44:10 PM
 #63












Noel approche !

http://www.crickett.com
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
August 29, 2014, 01:54:57 PM
 #64

Attention j'ai changé la numérotation.
1.Ils peuvent déjà s’armer si il le veulent, mais très peu de gens dans un pays ou on a une justice à peu près fonctionnelle ne va risquer sa vie ou la prison pour voler un portable. Ceux qui en sont capable sont déjà entrain de faire des crimes extrêmement violent comme le home jacking et avoir des armes permettrait à leur victimes de se défendre.
2.Si on a un gouvernement assez intelligent pour permettre une loi plus libérale sur les arme il fera surement aussi des réformes économiques intelligentes. Regarde la Suisse, pays très armé ou il y a très peu de problème à cause des armes car moins de pauvreté.
3.Ce que tu appelle pseudo anarchie c'est l'anomie, il existe un terme pour cela et ça n'a rien à voir avec l'anarchie ou l'agorisme (chose censée arriver avant l'anarchie d'un point de vue anarcap).
4.Les Mexicains se défendent contre des bandes organisé beaucoup plus riche et plus violentes que celle française. Donc si les habitants des quartiers sensibles seraient plus armé il y a fort à parier que les bande n'imposerait plus le respect par la violence mais en distribuant de l'argent aux habitants pendants que les petit con serait puni par une justice self styled du quartier.

1. Personne de conscient ne va risquer sa vie pour un téléphone, c'est pour cette raison que la violence vient des mineurs qui eux n'ont aucune conscience.
Un jeune de 14 ans n'a aucune notion du risque et n'éprouve pas de compassion (la compassion s’apprend par l'expérience ou se transmet).
Les pires faits-divers viennent des mineurs.

Petite parenthèse mais il est bon de le rappeler :
C'est pour cette raison qu'on se sert des enfants pour faire la guerre.
Selon l'UNICEF en 2007 il y a plus de 250 000 enfants qui sont utilisés comme soldats (300 000 selon l'ONU).
En comparaison l'armée des Etats Unis (United States Army) est composé de 490 000 à 570 000 soldats c'est donc vraiment massif.

J'insiste sur le fait que mettre des armes entre les mains de mineurs dirigé par les criminels en France provoquerait un bain de sang et une explosion de violence. Bien sûr qu'il serait efficace de les abattre à vue d’œil mais ce n'est pas le genre d’environnement dans lequel je veux vivre et toi ?

2. Les Suisses ont eu jusqu'à présent une population très homogène. On en revient à la différence culturelle. Les jeunes caïds en France rêvent de tirer à l'AK-47 sur une foule de Français.
C'est omniprésent dans leur chanson de rap. Écoutes-tu le rap gansta Français ? Tu devrais, c'est fascinant...
Ils ont une culture de la haine et du viol que n'ont pas les Suisses en salopette qui ramassent des champignons et font du ski.

3. Je ne connaissais pas l'Anomie !

4. Ça ne se joue pas sur la taille du calibre mais sur la volonté du peuple à combattre la corruption de l'État et prendre les choses en mains. Tu peux donner un bazooka à quelqu'un mais ça ne servirait à rien si sa volonté est annihilé.
Attention, décentraliser la justice n'a rien à voir avec le débat actuel.

En fait, je n'aurais aucune réticence à accepter le port d'arme si je vivais dans une population homogène telle que la Suisse ou certaines zones aux États-Unis mais ce n'est pas le cas de la France qui est un melting-pot du meilleur (pas si sur Cheesy) et du pire.

------

EDIT : Puisqu'entre temps linelec a poster les enfants armés des USA, je vais poster les enfants armés Africains.
Je vous laisse imaginer les enfants armés Français de demain...











Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
August 29, 2014, 02:08:30 PM
 #65



Ce n'est donc pas "l'arme" qui est la cause des tueries. Dans un cas c'est l'honneur, dans l'autre c'est l'iPhone.

C'est bien l'arme qui tue. On ne se rate pas avec une arme.
Quand on doit se battre aux poings que ce soit pour l'honneur ou l'iPhone, on ne se tue pas sauf en cas d'accident.
Je l'ai déjà dit, quand on tire avec un pistolet dans la tête ça tue.

C'est là que se situe ton erreur: ce n'est pas l'arme qui tue, c'est l'individu.

Ceux qui n'ont pas d'arme se font tirer dessus. Les criminels armés n'attaquent que les gens non armés.
On est pas libre quand on vit sous la menace de se prendre une balle. Vivre dans la peur est une entrave à la liberté.

Voilà donc pourquoi le port et la possession d'arme doit être libre. Sinon on est constamment sous la menace des voyous armés.

Le port d'arme entraîne une surenchère de la violence envers les personnes non armés.
Exactement.

Lol pourquoi ne comprends-tu pas le commentaire au dessus si tu admets que les personnes non armés subissent la violence ?

Si tu l'admets toi aussi, pourquoi t'opposes-tu à la libre possession d'arme à feu?

En France, les agresseurs ne sont pas armé sauf cas exceptionnels lors des braquages de camions Brinks.
Aux USA, n'importe quel dealer de shit ou racketteur d'iPhone porte une arme.

ça c'est du pifomètre  Grin

En y réfléchissant, je pense que notre différence de point de vue vient du fait que je considère que quelqu'un qui vit dans la peur n'est plus libre.

Je pense la même chose. D'où mon point de vue utilitariste sur la possession et le port libre d'arme.

Tu restes persuadé que la prohibition jugule la possession d'arme chez les voyous et que par conséquent, la malchance de se faire agresser à l'aide d'une arme à feu est plus faible.
C'est faux. Il est enfantin de se procurer une arme à feu en France.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 29, 2014, 02:30:23 PM
 #66



1. Personne de conscient ne va risquer sa vie pour un téléphone, c'est pour cette raison que la violence vient des mineurs qui eux n'ont aucune conscience.
Un jeune de 14 ans n'a aucune notion du risque et n'éprouve pas de compassion (la compassion s’apprend par l'expérience ou se transmet).
Les pires faits-divers viennent des mineurs.

Petite parenthèse mais il est bon de le rappeler :
C'est pour cette raison qu'on se sert des enfants pour faire la guerre.
Selon l'UNICEF en 2007 il y a plus de 250 000 enfants qui sont utilisés comme soldats (300 000 selon l'ONU).
En comparaison l'armée des Etats Unis (United States Army) est composé de 490 000 à 570 000 soldats c'est donc vraiment massif.

J'insiste sur le fait que mettre des armes entre les mains de mineurs dirigé par les criminels en France provoquerait un bain de sang et une explosion de violence. Bien sûr qu'il serait efficace de les abattre à vue d’œil mais ce n'est pas le genre d’environnement dans lequel je veux vivre et toi ?

2. Les Suisses ont eu jusqu'à présent une population très homogène. On en revient à la différence culturelle. Les jeunes caïds en France rêvent de tirer à l'AK-47 sur une foule de Français.
C'est omniprésent dans leur chanson de rap. Écoutes-tu le rap gansta Français ? Tu devrais, c'est fascinant...
Ils ont une culture de la haine et du viol que n'ont pas les Suisses en salopette qui ramassent des champignons et font du ski.

3. Je ne connaissais pas l'Anomie !

4. Ça ne se joue pas sur la taille du calibre mais sur la volonté du peuple à combattre la corruption de l'État et prendre les choses en mains. Tu peux donner un bazooka à quelqu'un mais ça ne servirait à rien si sa volonté est annihilé.
Attention, décentraliser la justice n'a rien à voir avec le débat actuel.

5.En fait, je n'aurais aucune réticence à accepter le port d'arme si je vivais dans une population homogène telle que la Suisse ou certaines zones aux États-Unis mais ce n'est pas le cas de la France qui est un melting-pot du meilleur (pas si sur Cheesy) et du pire.

6.EDIT : Puisqu'entre temps linelec a poster les enfants armés des USA, je vais poster les enfants armés Africains.
Je vous laisse imaginer les enfants armés Français de demain...

1.A 14 ans on sais très bien ce qui est dangereux, on se sert des enfants pour faire la guerre car ils se soumettent facilement à l'autorité. Le rêve de l'état c'est d'infantiliser complètement tout les citoyens et la prohibition des armes fait autant partie de se projet que la surveillance des citoyens.

2.Ces gens la ont déjà des armes et on a très peut de tire dans la foule, le seul qu'on a eu c'est merah et c'était du terrorisme. Les tire dans la foule aux USA sont majoritairement le fait d'ados sous antidépresseur SSRI (inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine).

3. Wink

4.Il faut de la volonté mais sans armes les mexicains se feraient juste troué ou torturé.

5.Je pense que la plupart des gens son responsable, sinon je serait pas libéral.

6.Les enfants armés français ressembleront beaucoup à ceux américains, il ne seront pas sur un théâtre de guerre civile. Sinon tu sais très bien que linelec troll.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
August 29, 2014, 03:04:01 PM
 #67


En fait vous voyez le port d'arme comme la solution à la criminalité, c'est bien ça ?
Mais quelle criminalité ?

De plus, vous partez du principe chaque individus est responsable. Dans quel sens "responsable" ?

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 29, 2014, 04:02:09 PM
 #68



En France, les agresseurs ne sont pas armé sauf cas exceptionnels lors des braquages de camions Brinks.
Aux USA, n'importe quel dealer de shit ou racketteur d'iPhone porte une arme.

ça c'est du pifomètre  Grin

En y réfléchissant, je pense que notre différence de point de vue vient du fait que je considère que quelqu'un qui vit dans la peur n'est plus libre.

Je pense la même chose. D'où mon point de vue utilitariste sur la possession et le port libre d'arme.

Tu restes persuadé que la prohibition jugule la possession d'arme chez les voyous et que par conséquent, la malchance de se faire agresser à l'aide d'une arme à feu est plus faible.
C'est faux. Il est enfantin de se procurer une arme à feu en France.
Non ce n est pas faux et ce n est pas du pifomètre

Il est facile de se procurer une arme en france a condition d avoir de l argent, des contacts, et de ne pas se faire péter par les flics
"pour 2000 euro t as une kalashnikov". Non c est faux. Et il suffit pas d habiter le meme quartier qu un vendeur d arme pour l avoir en contact. La petite fiotte qui rackette des collegiens du coin tu crois vraiment que le mec va lui dire "vzi couzin tiens prend ce gun mais surtout quand les flics te feront chialer en gav tu dis pas mon nom Wink"

Et oui dans certains quartier aux usa les types (dealeurs ou pas) ont le gun a la ceinture. Comment t es sensé te sentir en sécurité ?
On m avait envoyé faire une réparation a l epoque dans un quartier chaud de houston, j y suis allé en bon insouciant puis j ai appelé mon boss pour lui dire que je le ferais pas, car oui les mecs avaient des guns sur eux et les montraient
En france personne ne sort dans la rue avec son gun, meme pas les dealeurs, meme pas a marseille. Ils le gardent chez eux en cas de nécessité

Je veux pas vivre dans un pays où les gens se baladent avec leur gun pepere "au cas où"

Les cas de homejacking sont extremement rare, t as plus de chance de te faire buter par ta femme, violer par ton oncle ou tuer par un psychopathe. Et meme si tu te fais homejack, tu vas faire quoi avec ton arme ? rafaler dans la baraque pepere ? t es tout seul, une famille a proteger et tout a perdre. Eux ils sont surement plusieurs et n ont rien a perdre. ils ont 99% de chance de te butter car ils vont te prendre par surprise, une arme dans ta maison servira a rien a part peut etre etre trouvée par ton fils ou un de ses copains et se coller un pruneau dans la gueule

Le pire qu il puisse t arriver en france, c est te faire dépouiller sous menace d un couteau. Si t es pas con tu donnes ton téléphone et tu vas t en racheter un autre

Le mec qu a envie de te voler il va te voler, si les armes sont autorisées au lieu de pointer son couteau de cuisine vers toi il va te foutre le gun sous la gorge et te faire cracher le pognon. Il va pas prendre de risque ou te laisser le temps de dégainer comme un cowboy

Les voyous ont pas envie de te tuer, donc ils n ont pas d armes
Les voyous sont des petites merdes, ils font des délits de merde, ils n ont pas besoin d arme et ils n en n ont pas

Ceux qui ont des armes en france sont des gangsters ça n a rien a voir, c est pas le gangster qui va venir te casser les couilles, il a d autre chats a fouetter, et trop a perdre pour perdre son temps avec des conneries


5.Je pense que la plupart des gens son responsable, sinon je serait pas libéral.
Meme si c etait vrai, j en suis pas convaincu quand je vois les intentions de vote fn ou le comportement des gens sur la route, il suffit d une poignée d irresponsables pour foutre une merde noire
On reparle du mexique et de son systeme de permis quand tu veux Wink



vous confondez voyous et gangsters
Les voyous sont des petites merdes qui ne representent pas de danger réel et les gangster on d autres choses a foutre que de s occuper de vous
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 29, 2014, 04:13:37 PM
 #69

Les voyous sont des petites merdes qui ne representent pas de danger réel et les gangster on d autres choses a foutre que de s occuper de vous

Tu aurais du mettre cela dès le début, tu es complètement déconnecté de la réalité.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 29, 2014, 04:18:28 PM
Last edit: August 29, 2014, 04:29:56 PM by lolbtc
 #70

Pourtant y a eu un triple homicide juste a coté de chez moi hier
Justement j habite dans une ville très sujette à la petite délinquance et aux désirs des voyous et je pense la/les connaitre suffisamment pour affirmer ça

http://www.liberation.fr/societe/2014/08/29/triple-meurtre-dans-un-hotel-de-l-essonne-un-suspect-avoue-en-garde-a-vue_1089548


Regarde Holo, j habite dans le ghetto  Shocked

Mais j adore ma ville et la seule chose qui pourrait me la faire quitter c est que tout les petits cons qui y habitent puisse s armer, car ça deviendrait invivable du jour au lendemain, pourtant malgré les rares triples homicides en ce moment c est assez agréable Wink



ah sa fai tres peur les voyou et le geto fransai
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
August 29, 2014, 04:25:42 PM
 #71


C'est bien l'excuse d'être malade mental qui prend des cachés.
Je vais prendre un M16, tirer dans la foule et dire "Je suis malade mental sous caché donc pas responsable. Ce drame ne serait jamais arrivé si la foule avait des armes".

PS : je déconne hein.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 29, 2014, 04:28:01 PM
 #72

C'est bien l'excuse d'être malade mental qui prend des cachés.
Je vais prendre un M16, tirer dans la foule et dire "Je suis malade mental sous caché donc pas responsable. Ce drame ne serait jamais arrivé si la foule avait des armes".

PS : je déconne hein.

Combien de tueries ont eu lieue quelque part ou les gens étaient armé et combien dans des gun free zone ?

Sinon tu devrais te renseigner sur les SSRI...

http://www.naturalnews.com/044847_ssris_gateway_drug_mass_murder.html

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 29, 2014, 04:31:47 PM
 #73

les SSRI, putain holo c est génial il a réponse a tout

et donc le SSRI après rapide recherche, tu t y connais psk t as été traité pour éjaculation précoce ?

jk Wink

Et donc que faut il comprendre sur les SSRI ? (edit : j avais pas vu ton lien)
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 29, 2014, 04:33:33 PM
 #74

Que les SSRI peuvent désinhiber les envies de suicide ou de meurtre de certains dépressif. Ils vont être "heureux" de se suicider ou de tuer des gens si tu veux.

Enfaite ils font partie des nombreux psychotropes qui ont un effet désinhibant, particulièrement ceux qui influent sur le taux de sérotonine en augmentant et modifiant les effets de ce neurotransmetteur. Évidemment la désinhibition d'un ga heureux qui se drogue en boite n'a pas le même effet que celle d'un dépressif.

ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
August 29, 2014, 04:36:35 PM
 #75

C'est là que se situe ton erreur: ce n'est pas l'arme qui tue, c'est l'individu.

Enfin quelque chose de censé. sauf que voilà il y a des chiffres qui prouvent que soit les armes tuent toutes seules, soit l'individu est un connard. http://globservateur.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/12/14/etats-unis-88-armes-a-feu-pour-100-habitants-27-morts-a-newt.html

je pense que l'individu est un connard, c'est pour ça que pour faire de grande chose il faut fonder une société et respecter certaines règles de bases comme ne pas tuer celui qui vole ton smartphone de merde à 700€.


j'ai connu par chez moi (campagne en périphérie de Toulouse) pas mal de choses : un paysan tue toute sa famille à coup de fusil de chasse, des viols/séquestrations/meurtres, des braquages de banques, un sanglier dans un virgin megastore, des courses poursuites et fusillades...

c'est pas pour ça que je porte une arme, même si je m'en offrirait une pour le tir sportif. défendre le port d'armes c'est s'affirmer haut et fort victime du lavage de cerveau via des lobbyiste de vendeurs d'armes de système de défense, alarme, sécurité privée ... bref le commerce de la terreur. sans oublier les politicard qui surf comme personne sur les vagues de peur générés par un idée loufoque : l'insécurité. Il suffit de prononcé le mot et on en frissonne de peur... Si c'est pas du lavage de cerveau ça...
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 29, 2014, 04:39:16 PM
 #76

Je comprend pas ton raisonnement sur les SSRI en fait. T essayes de prouver quoi ? Que colombine c etait la faute aux antidépresseurs ?

edit : cool ton lien ejp

Par contre je pense pas que l individu soit un connard, je pense jusque que les connards et les irresponsables sont hyper dangereux et que c est à cause d eux qu on doit suivre des règles logiques. C est con mais c est ce qui doit etre fait, pas pour eux mais pour nous
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 29, 2014, 04:43:40 PM
 #77

1.Enfin quelque chose de censé. sauf que voilà il y a des chiffres qui prouvent que soit les armes tuent toutes seules, soit l'individu est un connard. http://globservateur.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/12/14/etats-unis-88-armes-a-feu-pour-100-habitants-27-morts-a-newt.html

2.je pense que l'individu est un connard, c'est pour ça que pour faire de grande chose il faut fonder une société et respecter certaines règles de bases comme ne pas tuer celui qui vole ton smartphone de merde à 700€.

3.c'est pas pour ça que je porte une arme, même si je m'en offrirait une pour le tir sportif. défendre le port d'armes c'est s'affirmer haut et fort victime du lavage de cerveau via des lobbyiste de vendeurs d'armes de système de défense, alarme, sécurité privée ... bref le commerce de la terreur. sans oublier les politicard qui surf comme personne sur les vagues de peur générés par un idée loufoque : l'insécurité. Il suffit de prononcé le mot et on en frissonne de peur... Si c'est pas du lavage de cerveau ça...

1.Ton lien c'est n'importe quoi, newton est l’œuvre d'une seule personne, sinon on voit bien que le nombre d'arme a rien à voir avec les meurtre par arme à feu (et encore moins avec les meurtres tout court):



2.Si l'individu est un connard suicide toi, ou au moins pense à rembourser les portables des autres.

3.La peur des armes c'est être victime de l'infantilisation des individus par nos politiciens.

@lolbtc

Je me renseignerait mais on a le droit de se poser des question sur les SSRI ? Surtout que les tueurs de masse ont souvent le même profil...



lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 29, 2014, 04:48:30 PM
 #78

Les SSRI sont les principaux antidépresseurs vendus dans le monde, Y a qu aux usa qu ils ont autant de problèmes

Si t as la foi :
http://books.google.fr/books?id=sO_hArhCxwMC&pg=PA241&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
Moi je l ai pas ^^
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
August 29, 2014, 04:54:21 PM
 #79

1.Ton lien c'est n'importe quoi, newton est l’œuvre d'une seule personne, sinon on voit bien que le nombre d'arme a rien à voir avec les meurtre par arme à feu (et encore moins avec les meurtres tout court):



2.Si l'individu est un connard suicide toi, ou au moins pense à rembourser les portables des autres.

3.La peur des armes c'est être victime de l'infantilisation des individus par nos politiciens.

j'ai partagé le site car si tu l'avais lu, tu aurais vu les chiffres important...

et la source de l'article pour les chiffres http://www.unodc.org/gsh/en/data.html

2. si l'individu est un connard, il faut l'exterminer. sida ou grippe, la nature est en marche, sinon il y a la bombe nucléaire...

3. je n'ai pas parlé de peur des armes. Leur inutilité à la rigueur.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 29, 2014, 05:01:41 PM
 #80

1.et la source de l'article pour les chiffres http://www.unodc.org/gsh/en/data.html

2. si l'individu est un connard, il faut l'exterminer. sida ou grippe, la nature est en marche, sinon il y a la bombe nucléaire...

3. je n'ai pas parlé de peur des armes. Leur inutilité à la rigueur.

1.tu veux prouver quoi avec ton article dit le ?

2.Donc tu est un sociopathe qui me donne des leçons de morale ?

3.Donc pourquoi tu veux empêcher les gens d'en avoir ? Pourquoi tu veux décider à ma place ?

Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!