Bitcoin Forum
June 14, 2024, 08:50:39 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: spéculons sur le BBR  (Read 2042 times)
hologram (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
September 03, 2014, 10:57:48 AM
 #1

Voila,

il y a quelques jour j'avais prévu une correction après qu'on ai frolé les 0.001, elle est arrivé un jour plus tard que j'avais prévu et on est descendu vers 0.00065. Aujourd'hui le cour a remonté violemment vers 0.0009 et il n'y a plus de sellwall pour nous empêcher de passer les 0.001.

Perso j'en ai acheté vers 0.0008 juste avant la correction (je pensais qu'elle allait plus venir à ce moment la ou que 0.0008 était le prix après correction).

Est t'il risquer d'en acheter à ce prix pour faire du profit sur une monté au dessus des 0.001 ? Faut t'il mieux vendre maintenant si on hold et acheter quand cela baissera à nouveau vers les 0.0008 ? Ou bien va t'il monter et il faut hold en attendant ?

Réfléchissons comment gagner un peu d'argent avec le BBR aujourd'hui  Wink

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
September 03, 2014, 11:36:21 AM
 #2

Je viens d'en reprendre
J'en ai aucune idée si c'est le bon moment ou pas mais je me souviens avoir chopé tout mes monero a ce prix la pour revendre x3.5 plus cher
En etant plus malin j'aurai plus en tirer plus mais bon
hologram (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
September 03, 2014, 11:41:50 AM
 #3

Il n'y a pas un si gros gap pour arriver vers 0.0011 mais comme tout le monde sait qu'il y aura un profit taking personne ose y aller je crois.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 03, 2014, 11:42:39 AM
 #4

C'est du gambling.

Il fallait acheter quand c'était entre 0.00015 et 0.0003
Vous aviez deux mois pour le faire.

Ça peut autant monter que descendre.
hologram (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
September 03, 2014, 11:45:07 AM
 #5

Tu as raison mais l'important c'est le présent. On peut toujours s'en vouloir en regardant le passé...

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
September 03, 2014, 11:56:07 AM
 #6

Certains parlent de dead cat bouncing sur la troll box


(le dernier rebond du chat mort. )

en gros le dernier soubresaut avant que la crypto soit dans les fin fonds des oubliettes.

Moi j'ai pas d'avis.
Il y a 2 mois j'ai pris 5 bbr pour une bouchée de pain et ça a fait X10
j'en ai repris un peu et +20% là je ne sais pas.

Pas trop envie de me positionner dans un marché aussi incertain.

A choisir je préfère mettre 1 btc dans un truc qui va faire +15% (XMR / NXT) 
que de mettre 0.15 BTC dans un truc qui pourrait  faire 100% (ou alors - 100%)

Même gains pas le même risque.

it ain't much but it's honest work
hologram (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
September 03, 2014, 11:58:43 AM
 #7

J'ai pas trop regardé la trollbox aujourd'hui mais l'autre jour quand on était à ce niveau la personne de sérieux ne parlait de ça. C'était pas un troll et son avis était argumenté ?

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
September 03, 2014, 12:04:15 PM
 #8

J'ai pas trop regardé la trollbox aujourd'hui mais l'autre jour quand on était à ce niveau la personne de sérieux ne parlait de ça. C'était pas un troll et son avis était argumenté ?

c'est toujours le débat entre bbr et xmr

bbr soit disant mieux niveau crypto mais xmr plus d'adoption

bbr qui sur le long terme s'est bien prit une claque (entre le ATH et aujourd'hui)

(xmr idem mais dans une plus faible mesure)


Bref ya autant de hater (lover de xmr ?) que de gens qui voient dans bbr le nouveau messie.

Sauf que comme tu l'a dis ya des gens qui on un mega paquet de BBR à vendre (la descente de 0.003 à 0.00015 elle s'est faite en vendant des BRB... mais aussi donc en accumulant du stock de BBR....)


Comme SR le dit : Ca peut monter comme descendre c'est juste une question de chance

it ain't much but it's honest work
hologram (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
September 03, 2014, 12:11:19 PM
 #9

Perso j'hold du XMR aussi donc franchement je suis pas en mode idéologue je veux juste trouver comment faire de l'argent.

Peu de gens veulent sell leur BBR pour moins de 0.0012, j'en conclu donc que ceux qui hold on prit au même prix que nous à peut près. Mais personne ne veux monter à ces prix la car cela signifie attendre un moment avant de pouvoir faire du profit (si tu crois au BBR) car il y a peu de chance que le prix se stabilise au dessus de 0.0013 très longtemps.

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
September 03, 2014, 12:16:39 PM
 #10

moi j'ai 60 BBR
ça fait autours de 20€
donc je m'en fout un peu... même si ça fait /2 je suis pas perdant vu que j'ai acheté 0.00041

Si ça explose c'est bon surprise sinon ben ça me ferra un restau en moins le midi Smiley (c'est bon aussi les sandwich)

it ain't much but it's honest work
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
September 03, 2014, 12:17:50 PM
 #11

Il y a de la marge le market cap est ridicule et BBR est juste derrière BTCD dans la liste des coins qui intégreront le Supernet
N'ecoutez pas les fudsters de XMR qui appel au Dead Cat Bounce, merci pour la traduction en meme temps Grin
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
September 03, 2014, 12:19:49 PM
 #12

Peu de gens veulent sell leur BBR pour moins de 0.0012, j'en conclu donc que ceux qui hold on prit au même prix que nous à peut près. Mais personne ne veux monter à ces prix la car cela signifie attendre un moment avant de pouvoir faire du profit (si tu crois au BBR) car il y a peu de chance que le prix se stabilise au dessus de 0.0013 très longtemps.

weak hands spotted. tu es dans l'optique que tout le monde fera comme ça. Si tout le monde le pense après tout c'est peut être le cas. Sauf que d'ici peut une ou plusieurs baleines vont dump sur les mur d'achats à tour de rôle et là les weak hands se sentiront bien con et vendront dans le dump. tout le monde pensait atteindre 0.0012 mais il ne fera peut être que 0.00099

il faut toujours penser à prendre son bénéfice avant tout.
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
September 03, 2014, 12:21:49 PM
 #13

Il y a de la marge le market cap est ridicule et BBR est juste derrière BTCD dans la liste des coins qui intégreront le Supernet
N'ecoutez pas les fudsters de XMR qui appel au Dead Cat Bounce, merci pour la traduction en meme temps Grin

le market cap est ridicule mais le XDN DUCKNote est devant pour une criptonoteshitcoin façon dogecoin ...
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
September 03, 2014, 12:23:59 PM
 #14

Il y a de la marge le market cap est ridicule et BBR est juste derrière BTCD dans la liste des coins qui intégreront le Supernet
N'ecoutez pas les fudsters de XMR qui appel au Dead Cat Bounce, merci pour la traduction en meme temps Grin

le market cap est ridicule mais le XDN DUCKNote est devant pour une criptonoteshitcoin façon dogecoin ...

J'avais pas fait gaffe, c'est d'autant plus rassurant
Tiens je crois en avoir en plus du Duck quelque part
hologram (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
September 03, 2014, 12:27:30 PM
 #15

weak hands spotted. tu es dans l'optique que tout le monde fera comme ça. Si tout le monde le pense après tout c'est peut être le cas. Sauf que d'ici peut une ou plusieurs baleines vont dump sur les mur d'achats à tour de rôle et là les weak hands se sentiront bien con et vendront dans le dump. tout le monde pensait atteindre 0.0012 mais il ne fera peut être que 0.00099

il faut toujours penser à prendre son bénéfice avant tout.

Plus de volume, j’essaie de vendre a 0.00093. On est parti pour redescendre.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 03, 2014, 12:44:37 PM
 #16


Le pump du BBR est terminé.
Le prochain pump c'est Nxt + superNET.
hologram (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
September 03, 2014, 12:48:05 PM
 #17

Quand exactement ? j'hold déjà des nxt mais j'hésite à en reprendre, je garderait bien une partie de NXT long terme mais aussi en vendre pour du profit à cour terme si il y a un bon pump, tu penses quoi de cette idée ?

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 03, 2014, 01:17:38 PM
 #18

Quand exactement ?

Ca a déjà commencé. C'était à 0.00055 hier, maintenant à 0.00006

j'hold déjà des nxt mais j'hésite à en reprendre, je garderait bien une partie de NXT long terme mais aussi en vendre pour du profit à cour terme si il y a un bon pump, tu penses quoi de cette idée ?

Bonne idée.
Je fais la même chose. J'ai calculé ma moyenne d'achat et je vends un peu quand ça monte au dessus et beaucoup si ça monte beaucoup.
Je rachète quand c'est en dessous de ma moyenne. Beaucoup si c'est très bas.

syris
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 156
Merit: 100


View Profile
September 03, 2014, 03:02:53 PM
 #19

J'ai été le seul a être en congé lors de la baisse mémorable du nxt ?
Parceque sa ma bien piqué quand j'ai pu rechoper une connexion internet...
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 03, 2014, 03:46:08 PM
 #20

J'ai été le seul a être en congé lors de la baisse mémorable du nxt ?
Parceque sa ma bien piqué quand j'ai pu rechoper une connexion internet...

Bof c'est pas la première fois que ça baisse !
Il ne faut pas se laisser impressionner, c'est comme ça qu'on se plante.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!