Bitcoin Forum
July 07, 2024, 06:56:42 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Vous recevez 150BTC, vous faites quoi ?  (Read 6707 times)
Sanglotslongs (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
September 12, 2014, 01:54:08 AM
 #1

Tout est dans le titre. Quelqu'un avait fait un thread où on recevait 10 000 BTC... hum un peu beaucoup. 150 BTC c'est pas mal (56 000€), mais pas assez pour finir sa vie sur une île  Grin

Concrètement, vous recevez 150 BTC, vous faites quoi ?

Alors moi, j'investis une bonne partie dans le NXT parcequ'il me semble vraiment prometteur à long terme, disons 50BTC. Je divise en 2 wallet de NXT égale et j'imprime les deux phrases de passes sans le dernier mot à la fin, et je l'apprend, je me le répète dans ma tête pendant 24h comme ça sa sort pas  Cheesy

Puis le XMR aussi, genre 10BTC.

Le leader ça reste quand même Bitcoin, donc autant en hold un bon paquet. Me reste 90 BTC, je fait 9 wallet de 10 BTC, j'en mais 5 en paper wallet, 1 que je garde sous la main en hot sur un ordi, 3 clé privé que je met sur clef USB crypté. Je disperse ça un peu partout, en variant les supports et les endroits pour être certain de pas les perdre comme un con le jour où ça vaudra beaucoup plus cher. Et je HODL, je retire rien en FIAT, pour moi c'est un bonus dans la vie, je le garde au chaud, tant pis si un jour il y a une grosse perte de valeur ou quoi, j'y crois aux cryptos bordel !
jootnkx
Member
**
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 10


View Profile
September 12, 2014, 05:26:52 AM
 #2

1EwWgg2zNk3gQm12KeYYnZKfQCTvgyxv8D
E3R4
Member
**
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 10

www.10prof.com


View Profile WWW
September 12, 2014, 09:10:09 AM
 #3

je vais l'utiliser toutes pour miner d'autres bitcoin ou litecoin ..
je pense que c'est un bon investissement d’aujourd’hui .
maintenant je n'ai que 0.01 dans la totalité .
oh les 150 bitcoin ..

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 12, 2014, 09:23:55 AM
 #4

Tout est dans le titre. Quelqu'un avait fait un thread où on recevait 10 000 BTC... hum un peu beaucoup. 150 BTC c'est pas mal (56 000€), mais pas assez pour finir sa vie sur une île  Grin
Concrètement, vous recevez 150 BTC, vous faites quoi ?
Alors moi, j'investis une bonne partie dans le NXT parcequ'il me semble vraiment prometteur à long terme, disons 50BTC. Je divise en 2 wallet de NXT égale et j'imprime les deux phrases de passes sans le dernier mot à la fin, et je l'apprend, je me le répète dans ma tête pendant 24h comme ça sa sort pas  Cheesy
Puis le XMR aussi, genre 10BTC.
Le leader ça reste quand même Bitcoin, donc autant en hold un bon paquet. Me reste 90 BTC, je fait 9 wallet de 10 BTC, j'en mais 5 en paper wallet, 1 que je garde sous la main en hot sur un ordi, 3 clé privé que je met sur clef USB crypté. Je disperse ça un peu partout, en variant les supports et les endroits pour être certain de pas les perdre comme un con le jour où ça vaudra beaucoup plus cher. Et je HODL, je retire rien en FIAT, pour moi c'est un bonus dans la vie, je le garde au chaud, tant pis si un jour il y a une grosse perte de valeur ou quoi, j'y crois aux cryptos bordel !

Je fais quasiment pareil que toi.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 12, 2014, 05:26:07 PM
 #5

56 000 euros ... on fait rien de concret avec ça.
donc cold storage (je temps que ça monte à 3x).
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
September 12, 2014, 06:44:27 PM
 #6

avec 56k on ne fait rien
Seldoon182
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 298
Merit: 250


View Profile
September 13, 2014, 08:11:06 AM
 #7

Le leader ça reste quand même Bitcoin, donc autant en hold un bon paquet. Me reste 90 BTC, je fait 9 wallet de 10 BTC, j'en mais 5 en paper wallet, 1 que je garde sous la main en hot sur un ordi, 3 clé privé que je met sur clef USB crypté. Je disperse ça un peu partout, en variant les supports et les endroits pour être certain de pas les perdre comme un con le jour où ça vaudra beaucoup plus cher. Et je HODL, je retire rien en FIAT, pour moi c'est un bonus dans la vie, je le garde au chaud, tant pis si un jour il y a une grosse perte de valeur ou quoi, j'y crois aux cryptos bordel !

Vive le MultiSign !
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
September 13, 2014, 04:23:42 PM
 #8

avec 56k on ne fait rien

Ouais t'as raison.

Fuck that, je mets tout sur un paper wallet que je donne à un clodo dans la rue en lui disant "tiens, torche toi avec un morceau de papier à 56000 euros"
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 13, 2014, 05:56:02 PM
 #9

15 voyages de 2 semaines sans se priver au japon, 20 en thailande
une jaguar, une m3, 5 clios ?
piscine creusée couverte chauffée ?
une piece (juste une piece vide) de 40m² en centre ville de bordeaux + de quoi la meubler chic
Une patek et un costume pour faire croire que vous etes riches !
Une lipo et des nouveaux nichons pour vos grosses, un nouveau visage pour vous



Arrêtez un peu de compter vos sous et apprenez à vivre, en plus les filles aiment pas les pinces

Vous l aurez compris, moi je vend 90% (toujours ces petits 10% de doute)
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 13, 2014, 06:44:13 PM
 #10

56 000 euros ... on fait rien de concret avec ça.
donc cold storage (je temps que ça monte à 3x).

Tu pars vivre sur une ile.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 13, 2014, 06:52:35 PM
 #11

Combien ça coûte une vie aux philippines ? pas si cher que ça. Faut croire que quand on fait 20k par an on perd autant la notion de l argent que quand on fait 10 fois plus
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 13, 2014, 06:57:10 PM
 #12

Combien ça coûte une vie aux philippines ? pas si cher que ça. Faut croire que quand on fait 20k par an on perd autant la notion de l argent que quand on fait 10 fois plus

Ou une ex colonie francaise. RMI + CMU + etc



http://www.youtube.com/watch?v=M7z70pOgDkI
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 13, 2014, 07:26:10 PM
 #13

n empeche ça mfait péter une barre les mecs sont pauvres et refusent 56000 euros lol
c est du grand délire sans déconner

avec 56000 euro les gens normaux ils deviennent multi milios, ils se lancent, ils font le tour du monde etc, mais ici nan les mecs ils hold ptdr
J ai juré votre vie c est de regarder votre argent
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
September 13, 2014, 07:34:35 PM
 #14

en toute honnêteté, j'en convertis 65 % en métaux précieux, 12 % pour mettre des épinards dans le beurre, 9 % en btc, 5 % pour faire plaisir ou aider un peu les autres et le reste pour commencer à m’intéresser à me former et investir aux trading sur altcoins ou autre 

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 13, 2014, 10:12:43 PM
 #15

1) bagnole : aucune sportive n'arrive à descendre à 56k .... elles commencent généralement à 65k et sont souvent à 120k

2) logement : laisse-moi rigoler ... c'est 1/4 de la somme nécessaire

3) vacances : quel intérêt ? Ebola, Hotel en crise, Première classe bof

4) amis : si t'as des amis qui te demandent régulièrement 3000 euros, faut te poser des questions ...

5) donc cold storage... quand ça fera du 200k, là d'accord, ça causera bien.
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 13, 2014, 11:23:47 PM
 #16

1) bagnole : aucune sportive n'arrive à descendre à 56k .... elles commencent généralement à 65k et sont souvent à 120k

Un Mini Cooper - la vraie, pas la copie BMW - ca arrache !

A 60 en ville tu as l'impression de rouler dans une Ford GT40 au Mans
 


$16,500

http://www.minimania.com/cars4sale/12338/1969_Austin_Cooper_Sedan
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 14, 2014, 02:41:40 AM
 #17

1) bagnole : aucune sportive n'arrive à descendre à 56k .... elles commencent généralement à 65k et sont souvent à 120k

2) logement : laisse-moi rigoler ... c'est 1/4 de la somme nécessaire

3) vacances : quel intérêt ? Ebola, Hotel en crise, Première classe bof

4) amis : si t'as des amis qui te demandent régulièrement 3000 euros, faut te poser des questions ...

5) donc cold storage... quand ça fera du 200k, là d'accord, ça causera bien.
1. nerveuse


2. Ou une villa dans un autre pays. Pour ce que j ai dit c est 1.4/1 du prix, et c est concret

3. Vacances ? Quel interet ? Decouvrir le monde ? Pour quoi faire ?

4. oki

5. Donc tu mises ton avenir sur un truc dont tu n as aucun controle (et qui n arrivera jamais)


Si ton délire dans la vie c est de pas dépenser ton argent te prend pas la tete pour en avoir, c est completement con
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 14, 2014, 08:15:33 AM
 #18

15 voyages de 2 semaines sans se priver au japon, 20 en thailande
une jaguar, une m3, 5 clios ?
piscine creusée couverte chauffée ?
une piece (juste une piece vide) de 40m² en centre ville de bordeaux + de quoi la meubler chic
Une patek et un costume pour faire croire que vous etes riches !
Une lipo et des nouveaux nichons pour vos grosses, un nouveau visage pour vous
Arrêtez un peu de compter vos sous et apprenez à vivre, en plus les filles aiment pas les pinces
Vous l aurez compris, moi je vend 90% (toujours ces petits 10% de doute)

Si tu aimes voyager, ce que je comprends, tu n'as pas besoin de claquer 56K, c'est ridicule.
Dans ce cas ce n'est pas du voyage c'est juste pour se la péter sur Facebook et Twitter, non merci.

Une voiture, pitié...
Je n'ai aucune honte a rouler en voiture de pauvre alors que certains parents d'amis ont des Porsche. En général ils achète ça sur un coup de tête mais utilisent une voiture plus passe-partout pour la vie de tous les jours. Au final a quoi ça sert ?

Un appartement a 56K, tu as fumé ? Ça fait même pas 6 ans en location. Ça ferait un bon apport certes, mais quand on sait que le marché pourrait très bientôt se casser la gueule, c'est la dernière chose ou j'investirais. (Ce n'est que mon avis et nullement un conseil)

C'est quoi une patek ?
Passer pour un nouveau riche = passer pour un con. No thanks !
Le gros problèmes des nouveaux riches c'est qu'ils n'ont pas d'amis. Ils sont renié par leurs anciens amis et snobé par les classes sociales aisés.

Je ne pense pas être radin. Je donne le plus possible a ma copine, ma famille et mes amis mais cela ne m’empêche pas de m'imposer une discipline stricte sur mes dépenses. J'ai infiniment plus de plaisir a investir, entreprendre et construire que de dépenser de façon consumériste.
Du coté fille je n'ai jamais eu a me plaindre mais on est pas tous égaux dans ce domaine, peut être que certains ont besoin d'attirer les femmes vénales.

Oh tient, tu gardes 10% dans le doute... On ne sais jamais hein, peut être que les gens de ce forum ne sont pas tous des illuminés ?
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 14, 2014, 11:11:05 AM
 #19

C'est pour ça que j'ai dit 15 voyages ^^, un voyage c est cool mais en un voyage tu vois tellement rien du monde >< il faut en faire des centaines dans sa vie !! et ça coute une blinde Sad. Donc 56k comme choses concrètes, ça fait déjà un beau début budget voyage

Moi tu sais je m en bat totalement les couilles ça me fait juste marrer de voir des types qui se plaignent constamment d etre pauvres et qui refusent 56ke psk on fait rien de concret avec, franchement avec un raisonnement pareil vous allez rester pauvre toute votre vie

Moi aussi je roule en voiture de pauvre (clio) car les voitures c est le genre de truc qui me fait ni chaud ni froid. Mais y en a c est leur truc et c est concret

Y a des trucs (j ai jamais parlé " d appart " calmez vous) des genre de loft en fait a 56k, putain si ça c est pas concret qu est ce que c est


patek :

Montres presidentielles

Par contre t es gentil les nouveaux riches sont pas forcément des cons lol c est vraiment pas sympa ce que tu dis.

Et la piscine Huh ah t as rien a dire la !! ça déchire une piscine ^^
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
September 14, 2014, 11:16:59 AM
 #20

Je suis désole mais mettre 98% de sa fortune dans une montre est complètement débile ( voiture aussi ).
Maintenant les passions ne sont pas faites pour être raisonnable .

Il y a une difference en mettre 98% sa fortune dans un montre et mettre 0.0001% dedans .
Tu aurais du il y a 2 ans te faire inviter au soirée ou travailler . C'etait la mode des nouveau riche de donner leur montres en pourboire.

Eblouir l'autre avec ca montre et apres montrer que l'on s'en fout en la donnant a n'importe qui .



Je préfère être pauvre personnellement que de devenir comme cela.


Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!