Bitcoin Forum
July 18, 2024, 02:24:47 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: Décapitation de Foley - (l'objectif rincipal)  (Read 5148 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 627
Merit: 500



View Profile
September 13, 2014, 10:12:40 AM
Last edit: September 20, 2014, 03:20:26 PM by Nabilo
 #1

James Foley, "Mort ou pas Mort!!?",   cependant derrière la vidéo de sa décapitation: "A Message To America" pourrait très bien se cacher une manœuvre "classique" destiné à éssouffler l'opinion publique et ainsi l'égarer et l'éloigner de l'objectif '1' qui est la vérification de l'authenticité sur l'origine  de l'EIIL,  <<comme
divulguée auparavant par Edward Snoden>>
.

la pièce maitresse de cette manoeuvre 'LA VIDÉO':  Une vidéo truqué
(si truqué) de manière parfaite mais néanmoins avec
des éléments compromettants flagrants, aurait pour effet de conduire
les esprits dans un dilemme et un débat infini.  

JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
September 13, 2014, 03:21:40 PM
 #2

Des sources plus sérieuses... ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1012



View Profile
September 13, 2014, 04:11:00 PM
 #3

Ouais ... c'est pas comme ça qu'on égorges des lapins, des vaches ou des cochons ... voir des moutons.
On dirait un texan débutant qui se coupe un morceau de bois avec un couteau suisse ... c'est navrant d'idiotie à plusieurs niveaux.

Je tue et arrache la peau des lapins moi-même ... et y'a que le peuple des grandes villes pour croire que ce "film" est réel.
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
September 13, 2014, 04:21:15 PM
 #4

Je tue et arrache la peau des lapins moi-même


'cré nom di diou



Moi je trouve quand même super bizarre qu'ils aient prit le soin de masquer la décapitation... C'est louche cette merde...
Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 627
Merit: 500



View Profile
September 13, 2014, 04:23:49 PM
 #5

Des sources plus sérieuses... ?
 
 pour faire quoi ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1012



View Profile
September 13, 2014, 05:24:49 PM
 #6

'cré nom di diou

c'est grand-papa qui m'a montré (car il avait 3-4 lapin par année) ...  Grin celui qui a fait la guerre ... donc, bon, ça peut servir, il paraît.
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 14, 2014, 12:12:12 AM
 #7


linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 14, 2014, 12:22:21 AM
 #8


PM vows to hunt down murderers after what he called act of pure evil



http://www.dailymail.co.uk/news/article-2754934/ISIS-release-video-claiming-beheading-British-hostage-David-Haines.html
torpedo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 274
Merit: 101


AI Growth Hacking, Crowd Shilling, and Guerrilla M


View Profile WWW
September 14, 2014, 12:26:50 AM
 #9

Vrai ou pas ca va finir comme les guerres saintes: en mort inutiles sauf que cette fois tout ce fait pour l'or noir.

AI Growth Hacking, Crowd Shilling, and Guerrilla Marketing
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 14, 2014, 12:45:10 AM
 #10

Vrai ou pas ca va finir comme les guerres saintes

Yeah  Grin


Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 627
Merit: 500



View Profile
September 14, 2014, 04:47:03 AM
 #11

Vrai ou pas ca va finir comme les guerres saintes: en mort inutiles sauf que cette fois tout ce fait pour l'or noir.

Des morts inutiles y-en à tout les jours, depuis bien longtemps, c'est peut-être même ce qui à conduit(permis) vers tout ce bordel "11.septembre + Syrie + EIIL +  Ukraine + Crise financière & j'en passe"
 
Quote
et c'est peut-être comme t'a dit pour ça,    par-ce-que (excusez moi si je peut paraître offensant); ce n'est pas ce qui est inutil qui est passer en premier par dessu bord.    'il y en a qui sont resté tout ce temp les bras croisés et le sourire au lèvres en croyant assister à une production grand spectacle, et là que ça commence à ce gâter espèrent l'aide de ce qu'il on eux-même laisser dépérir'

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 14, 2014, 07:30:21 AM
 #12


Je n'avais pas entendu parlé de cette histoire (je ne m’intéresse pas aux fait divers) mais j'aime bien le com' de David Cameron :
The murder of David Haimes is an act of pure evil.
Quand on a des politiciens qui parlent au nom de Dieu et du Diable, on comprend que ce genre de fait divers n'est non seulement pas prêt de s’arrêter mais qu'ils ont certainement leurs origines pas loin de la bouche des gens qui s'en servent pour se maintenir au pouvoir.
Sans aller dans la paranoïa, il est clair que les terroristes sont une aubaine, une bénédiction, pour justifier le totalitarisme en cultivant la haine de son prochain.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 14, 2014, 07:35:16 AM
 #13

PM vows to hunt down murderers after what he called act of pure evil


Mount&Blade: Warband, l'un des meilleurs jeux vidéo auquel j'ai joué (sachant que je suis extrêmement difficile).
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 14, 2014, 11:01:37 AM
 #14

pure evil ça veut dire "mal à l état pur". Devil est a l origine du mot mais tu ne peux pas dire d une décapitation que c est "bad"
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1012



View Profile
September 14, 2014, 12:34:31 PM
 #15

Des morts inutiles y-en à tout les jours, depuis bien longtemps, c'est peut-être même ce qui à conduit(permis) vers tout ce bordel "11.septembre + Syrie + EIIL +  Ukraine + Crise financière & j'en passe"

c'est bien pour ça que cette orientation me séduit : https://www.youtube.com/watch?v=joITmEr4SjY (activez les sous-titre français)
ylionel
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 204
Merit: 100


View Profile
September 14, 2014, 03:09:45 PM
 #16

Des morts inutiles y-en à tout les jours, depuis bien longtemps, c'est peut-être même ce qui à conduit(permis) vers tout ce bordel "11.septembre + Syrie + EIIL +  Ukraine + Crise financière & j'en passe"

c'est bien pour ça que cette orientation me séduit : https://www.youtube.com/watch?v=joITmEr4SjY (activez les sous-titre français)

On active comment les sous titre en français?

edit : trouvé, pour celui qui n'aurait pas trouvé : en bas à droite sous-titres
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 14, 2014, 08:08:22 PM
 #17

pure evil ça veut dire "mal à l état pur". Devil est a l origine du mot mais tu ne peux pas dire d une décapitation que c est "bad"

Le riff qui tue  Wink

Gun - Race With The Devil -  1968

http://www.youtube.com/watch?v=kFyEjUXGE2I


superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 15, 2014, 06:44:49 AM
 #18

pure evil ça veut dire "mal à l état pur". Devil est a l origine du mot mais tu ne peux pas dire d une décapitation que c est "bad"

Parler de bien/mal, mal-absolut (pure evil) ça a une connotation c'est très orienté religion. Dans un contexte politique de lutte contre le terrorisme c'est carrément de la guerre de religion.
On devrait plus être choqué par ce genre de discours que par un mec lambda qui meurt parce qu'il tentait de prendre des photos grand angle de testicules de terroriste (nomination au Darwin Awards).
Il n'y a pas de mal ou de bien, juste des discours.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 15, 2014, 08:19:16 AM
 #19

Nan mais tu pars trop loin la je suis pas parfaitement bilingue mais perso je trouve evil parfaitement adapté; evil n est pas un mot qui rappelle forcément au malin. satanisme everywhere. C est pas une guerre de religion, c est juste des mecs qui sont partis foutre un pays en sang pour de l argent et qui voient les conséquences 10 ans plus tard

et darwin awards, merci, je pense qu il était conscient des risques puisqu il a déjà été pris en otage (en syrie je crois) heureusement qu il y a des gens comme lui très courageux pour aller couvrir ces zones de guerre. Il faisait ce qu il pensait être bien sachant les risques et c est très respectable
relis ce que t as dit et met toi une giffle stp tu la mérite

arretez avec vos conneries bien sur qu il est mort le type rien qu a voir sa tete sur la photo la on voit direct qu il sait qu il va y passer. complot everywhere
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 15, 2014, 09:10:41 AM
 #20

Nan mais tu pars trop loin la je suis pas parfaitement bilingue mais perso je trouve evil parfaitement adapté; evil n est pas un mot qui rappelle forcément au malin. satanisme everywhere. C est pas une guerre de religion, c est juste des mecs qui sont partis foutre un pays en sang pour de l argent et qui voient les conséquences 10 ans plus tard

Evil, in a general context, is taken as the absence or complete opposite of that which is ascribed as being good. Often, evil is used to denote profound immorality. In certain religious contexts, evil has been described as a supernatural force. Definitions of evil vary, as does the analysis of its root motives and causes. However, elements that are commonly associated with evil involve unbalanced behavior involving expediency, selfishness, ignorance, or neglect.
In cultures with Manichaean and Abrahamic religious influence, evil is usually perceived as the dualistic antagonistic opposite of good, in which good should prevail and evil should be defeated.


et darwin awards, merci, je pense qu il était conscient des risques puisqu il a déjà été pris en otage (en syrie je crois) heureusement qu il y a des gens comme lui très courageux pour aller couvrir ces zones de guerre. Il faisait ce qu il pensait être bien sachant les risques et c est très respectable relis ce que t as dit et met toi une giffle stp tu la mérite
arretez avec vos conneries bien sur qu il est mort le type rien qu a voir sa tete sur la photo la on voit direct qu il sait qu il va y passer. complot everywhere

Je m'en branle des faits divers. C'est vous qui êtes obsédés par le gore des conflits et le sensationnel.
La vrai raison qui a conduit à sa décapitation filmé c'est parce que ça vous fait bander derrière vos écrans.
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!