Bitcoin Forum
June 30, 2024, 02:18:24 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: Décapitation de Foley - (l'objectif rincipal)  (Read 5142 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
September 28, 2014, 02:50:02 PM
 #61


En tout cas tu parais très manipulable Nabilo.

Au lieu de te demander : Qui est derrière ça ? Qui tire les ficelles ? Qui me contrôle ?

Part du principe que tout ce que tu penses est une excuse pour justifier ton inaction. Autrement dit, tu préfères croire que des gens t’empêche d’être libre plutôt que d'accepter le fait que tu es seul et unique responsable de ta vie.

Le jour ou tu arriveras à faire ça, tu seras libre.


 
- Mais putain! mais c'est qui qui à été te siffler à l'oreille ça ??!
 
- pour ça, ca me dit bien d'essayer. c'est pas une mauvaise idée mais c'est selon les contextes, (c'est soit le context est assez permimissible et j'essay, ou soit je n'essay pas, parceque les chances de réussite sont là infiniment nul), [et les probabilités de trouver son compte sont plus ailleurs que..]
 
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 28, 2014, 02:53:02 PM
 #62

C'est vrai qu'on a un peu de mal à comprendre ce que tu dis
Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
September 28, 2014, 02:55:18 PM
 #63

Et pour vos interventions hors-sujet je vais vous proposer un truc.

PAR EXEMPLE toi hologram tu peut être un hologramme (soit un robot trolleur avec projecteur holographique assigné) c'est pas un problème.
 
-mais si c'est les fois que tu t'y vois trop dans le rôle et que tu a la tendance à pas savoir t'abstenir,,   Ne cherche pas ma haine!  parceque ma haine elle n'en fait  qu'une miette de bouché de des comme toi.
 
  alors je vous en prie restons sérieux

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 28, 2014, 02:55:51 PM
 #64

Les extraterrestres existent

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 28, 2014, 03:05:31 PM
 #65

Meuh, tu sais la nuit quand tu regarde le ciel. Y a un gros truc blanc bon ça c est la lune, pis y a des petits points blancs aussi ça c est des étoiles et les étoiles en fait c est un peu comme des soleils (le truc jaune le jour) pis souvent autour de ces étoiles en fait y a des planetes qui gravitent pis ces planetes selon l endroit ou elles se situent y en a qu on appelle habitable, c a d que l eau est susceptible d y etre presente a l etat liquide dessus pis une atmosphère aussi du coup !

bien sur tu ne peux pas voir toutes les étoiles de l univers car elles sont trop lointaines (effet dopler, c le meme principe que qd tu marches pis que l ambulance qd elle s approche de toi pis qu elle s eloigne)

Du coup en fait meme si toi t en vois qu une centaine y en a des milliards de milliards en réalité dans l univers et des milliard de milliard de planetes aussi et au final ben ça fait un gros paquet de planetes susceptibles d abriter la vie (en admettant que la vie soit possible uniquement sous les conditions que l on croit, sinon c encore + !)

Du coup je trouve ça plus probable que les extraterrestres existent plutot qu ils n existent pas


(pas a l echelle)


(celle la c une balese)


(univers observable)

putain c vmt immense lol
Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
September 28, 2014, 03:07:39 PM
 #66

C'est vrai qu'on a un peu de mal à comprendre ce que tu dis


 oui je vous demande pardon,  Mais ..  des fois quand ça bug, c'est pas évident de faire de toutes ses "cordes"

Nabilo (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
September 28, 2014, 03:27:20 PM
 #67

Meuh, tu sais la nuit quand tu regarde le ciel. Y a un gros truc blanc bon ça c est la lune, pis y a des petits points blancs aussi ça c est des étoiles et les étoiles en fait c est un peu comme des soleils (le truc jaune le jour) pis souvent autour de ces étoiles en fait y a des planetes qui gravitent pis ces planetes selon l endroit ou elles se situent y en a qu on appelle habitable, c a d que l eau est susceptible d y etre presente a l etat liquide dessus pis une atmosphère aussi du coup !

bien sur tu ne peux pas voir toutes les étoiles de l univers car elles sont trop lointaines (effet dopler, c le meme principe que qd tu marches pis que l ambulance qd elle s approche de toi pis qu elle s eloigne)

Du coup en fait meme si toi t en vois qu une centaine y en a des milliards de milliards en réalité dans l univers et des milliard de milliard de planetes aussi et au final ben ça fait un gros paquet de planetes susceptibles d abriter la vie (en admettant que la vie soit possible uniquement sous les conditions que l on croit, sinon c encore + !)

Du coup je trouve ça plus probable que les extraterrestres existent plutot qu ils n existent pas


(pas a l echelle)


(celle la c une balese)


(univers observable)

putain c vmt immense lol


et il paraît qu'il existe aussi une multitude d'univers 'Comme dans SLIDER'.
 - Et que au fait, Quand tu fait trop Le marriole, l'univers se divise avec une part ou tu te casse la gueule, et une part ou tu es ~a-priori ~ épargné; (si les dieux veulent tout jours)  Grin  Grin  Grin   Grin

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 28, 2014, 03:37:04 PM
 #68

Ouai pis que quand nous on voit notre univers sphérique, des êtres "supérieurs" potentiels venant des dimensions "du dessus", le voient plat, voir pas du tout

Donc devant l'immensité de notre univers et les possibilités infinies de multivers ou de démultiplications comme dit plus haut, affirmer l’inexistence des extraterrestres me parait un peu "fermé". Au contraire de notre univers, qui sait

surement même que quelque part la dedans, y'a dieu
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 28, 2014, 04:00:14 PM
 #69

putain c vmt immense lol

j'ai bien aimé le reportage sur hubble, le téléscope spatial ... durant le reportage, ils zoomaient en temps réel ... trop fort comme ça allait loin dans l'image !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_profond_de_Hubble
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 28, 2014, 04:08:27 PM
 #70



Laura Mersini explique  Tongue

http://www.youtube.com/watch?v=OAL1-vzMvmA
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 28, 2014, 04:14:02 PM
 #71

Laura Mercini fout la honte a Anthony Aguirre  Cool

Take the bubble solution and put it on the landscape, Dude !

http://www.youtube.com/watch?v=Sgpgvwagv_g
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 28, 2014, 04:18:54 PM
 #72


surement même que quelque part la dedans, y'a dieu




superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 28, 2014, 04:19:11 PM
 #73

How many universes are there? - Chris Anderson

https://www.youtube.com/watch?v=a1bWKZFP2Tc

Il y a des sous titres dispos.

tldr: Il y a entre zéro et l'infini univers.
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 28, 2014, 04:22:32 PM
 #74

How many universes are there? - Chris Anderson

https://www.youtube.com/watch?v=a1bWKZFP2Tc

Il y a des sous titres dispos.



At 8:03 my brain exploded  Huh

http://www.youtube.com/watch?v=bZHUAKOmFxs
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 28, 2014, 04:46:36 PM
 #75

Les extraterrestres existent

Raconte ton abduction. Ca fait mal la sonde anal?  Tongue




1 - 2 - 3 - 4 !

http://www.youtube.com/watch?v=fgILndlspps





lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
September 28, 2014, 05:08:56 PM
 #76

tjr le mot pour rire  Tongue
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
September 28, 2014, 05:24:28 PM
 #77

1.mais si c'est les fois que tu t'y vois trop dans le rôle et que tu a la tendance à pas savoir t'abstenir,, 
2.Ne cherche pas ma haine!  parceque ma haine elle n'en fait  qu'une miette de bouché de des comme toi.

1.Quelqu'un peut traduire ?
2.Tu as quel pouvoir à part me censurer sur ton thread ? Ce qui serait un aveux de faiblesse.

Sinon aucun fait tangible de ta part, alors tu veux un débat vas y débat.

Extraterrestre:
Il est probable qu'il y ai des formes de vie ailleurs, toutefois on est dans une région assez vielle de l'univers, les chance que la vie soit apparue dans une région de l'univers et proportionnelle à son ancienneté. Il ne faut pas non plus oublier que seul certaines partie des galaxie permette d'avoir des étoiles qui peuvent abriter des planètes habitables, et que cette zone habitable varie en fonction de l'age de l'étoile.

Sinon je pense que la vie existe hors de la terre, de toute façon des bactérie vivent sur nos satellites artificiels, ce qui est techniquement hors de la terre, mais dans l'hypothèse du complot extraterrestre on parle d'une forme de vie intelligente assez technologiquement avancé pour nous avoir trouvé et rendu visite, c'est très différent d'une bactérie.

Multivers:
Tout les multivers ayant des propriété physique différente (masse de la matière noire entre autre), on ne pourrait jamais rencontrer les extraterrestre, de toute façon selon la théorie des multivers il est impossible d'avoir une preuve fiable de l’existence des multivers autre que des équations mathématique, ça demande au moins autant de foi que de croire en dieu et ses prophètes (les quelques scientifiques qui comprennent ces équations).


linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 28, 2014, 05:54:13 PM
 #78

#charia4nice  Grin





https://twitter.com/Chebakou31/status/516173689982033920
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 28, 2014, 05:57:36 PM
 #79


Sinon je pense que la vie existe hors de la terre



Non ! De source sure !

hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
September 28, 2014, 06:00:53 PM
 #80

Non ! De source sure !

Je sais que tu troll, mais ça ne remettrait pas en cause la théologie, dieu a créé plusieurs "ciels" si tu es pas au courant.

Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!