Bitcoin Forum
July 30, 2024, 09:22:07 AM *
News: Help 1Dq create 15th anniversary forum artwork.
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Miner bitcoin ?  (Read 3054 times)
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2686
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
September 23, 2014, 07:19:16 PM
 #21

réflexion de la lune : http://snovae.free.fr/spip.php?article14
Contrairement au Soleil qui émet la lumière qu’il produit, la Lune se contente de nous réfléchir celle de ce dernier. Comme elle ne possède pas d’atmosphère, elle est aussi réfléchissante qu’une route asphaltée, n’en déplaise à la belle déesse Séléné. La quantité de lumière qui nous parvient de notre satellite est environ un cinq cent millième (1/500 000) fois celle du Soleil [2]. Et ce dans le cas de la pleine Lune. L’éclairement maximal alors fourni est de deux milliwatts par mètre carré (2 mW⋅m−2).

le soleil éclaire avec avec 1 000 w/m2 en plein été à midi.
la lune éclaire avec 0,002 w/m2 quand elle est pleine.
un mineur, il a besoin de vraie électricité, pas du romantisme du clair de lune.
non, mais si vraiment il veut de l'électricité gratuite avec ses panneaux la nuit, il faut qu'il les éclaire avec ses phares de voitures en laissant tourner le moteur pour pas tomber en panne de batterie. quelques centièmes de kwh valent bien quelques litres d'essence, à partir du moment où c'est de l'électricité gratuite...

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
September 23, 2014, 07:43:54 PM
 #22

Quote
e soleil éclaire avec avec 1 000 w/m2 en plein été à midi.
il eme semble que c'est beaucoup moins par chez nous , surtout en belgique. de mémoire sous nos latitudes (FR) c'est 600kW/m2; dans le sud.

EDIT : non tu as raison

mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
September 25, 2014, 10:46:01 AM
 #23

Salut, j'ai encore quelques cartes graphiques et alim et tout le reste à vendre, si ça t'intéresse je peux te faire un prix pour le lot d'une machine de mining complète.
Envoies un mp  Wink
ghostycc
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 250


Lovin' Crypto


View Profile
September 25, 2014, 01:23:24 PM
 #24

Salut, j'ai encore quelques cartes graphiques et alim et tout le reste à vendre, si ça t'intéresse je peux te faire un prix pour le lot d'une machine de mining complète.
Envoies un mp  Wink

Je rebondis sur ce que tu dis. Non pas pour te troller, mais dans un but éducatif nous dirons Smiley

Il faut impérativement faire attention en achetant du matériel d'occasion. La durée de vie est grandement limitée.
On ne peut savoir dans quelles conditions ont travaillé ces rigs.

Stop these Hype money, get in DGB!
FrenchFrog FTW
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
September 25, 2014, 07:42:20 PM
 #25

Salut, j'ai encore quelques cartes graphiques et alim et tout le reste à vendre, si ça t'intéresse je peux te faire un prix pour le lot d'une machine de mining complète.
Envoies un mp  Wink

Je rebondis sur ce que tu dis. Non pas pour te troller, mais dans un but éducatif nous dirons Smiley

Il faut impérativement faire attention en achetant du matériel d'occasion. La durée de vie est grandement limitée.
On ne peut savoir dans quelles conditions ont travaillé ces rigs.

Tout le matos est encore garanti 6 mois, au pire, tu tires un peu sur un ventilo et retour SAV pour avoir une carte neuve....  Wink
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!