Bitcoin Forum
June 15, 2024, 12:25:53 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN][SPS] SHAPES - X15 - Gagnez BTC et SPS horaire. IPO ROUTE. PoD venir.  (Read 1227 times)
Alecabel (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile
September 21, 2014, 04:38:50 AM
 #1







Bonjour! Tout d'abord je vais me présenter. je suis zeeshan98210 dans ces forums, et je suis ici depuis le début de 2012.
J'ai minière Bitcoin depuis 2011 (c'est l'année où j'ai commencé à lire à ce sujet), et suite au développement de Bitcoin de très près.
Je suis aussi un programmeur. J'ai commencé il ya 8 ans avec PHP juste pour le plaisir, et depuis ce moment, j'ai appris beaucoup de choses sur les différentes langues.
En ce moment j'utilise C ++ et C # pour presque tout.

Maintenant, je vais vous présenter SHAPES.
Depuis que je suis en train d'étudier les détails techniques de Bitcoin et cryptocurrencies en général, plus, je me sers de C ++ depuis 6 ans maintenant, j'ai décidé que je veux créer une bonne altcoin stable, avec une très bonne communauté pour soutenir il.
C'est vraiment difficile, étant donné que presque tous les altcoin finir par être une escroquerie. Pour cette raison, je veux créer une équipe de gens qui sont prêts à travailler dur pour la pièce (ils seront payés, bien sûr).
C'est quelque chose qui doit être fait si nous voulons réussir. J'ai toujours cru que la pièce a besoin d'une équipe de personnes dédiées à différents secteurs, et de l'investissement. Vous pourrez le lire sur les positions ouvertes ci-dessous.

Avec des formes, non seulement vous serez en mesure d'exploiter, vous serez également en mesure de gagner quelques formes et BTC toutes les heures. En savoir plus à ce sujet ci-dessous !.






algorithme: X15 [PoW+PoS hybrid]
téléscripteur: SPS
PoW pièces: 10000000 SPS (10 M)
Max. Masse monétaire: 15000000 SPS (15 M)
Bloquer Temps: 60 secondes.