Bitcoin Forum
June 15, 2024, 12:25:53 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN][SPS] SHAPES - X15 - Gagnez BTC et SPS horaire. IPO ROUTE. PoD venir.  (Read 1227 times)
Alecabel (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile
September 21, 2014, 04:38:50 AM
 #1







Bonjour! Tout d'abord je vais me présenter. je suis zeeshan98210 dans ces forums, et je suis ici depuis le début de 2012.
J'ai minière Bitcoin depuis 2011 (c'est l'année où j'ai commencé à lire à ce sujet), et suite au développement de Bitcoin de très près.
Je suis aussi un programmeur. J'ai commencé il ya 8 ans avec PHP juste pour le plaisir, et depuis ce moment, j'ai appris beaucoup de choses sur les différentes langues.
En ce moment j'utilise C ++ et C # pour presque tout.

Maintenant, je vais vous présenter SHAPES.
Depuis que je suis en train d'étudier les détails techniques de Bitcoin et cryptocurrencies en général, plus, je me sers de C ++ depuis 6 ans maintenant, j'ai décidé que je veux créer une bonne altcoin stable, avec une très bonne communauté pour soutenir il.
C'est vraiment difficile, étant donné que presque tous les altcoin finir par être une escroquerie. Pour cette raison, je veux créer une équipe de gens qui sont prêts à travailler dur pour la pièce (ils seront payés, bien sûr).
C'est quelque chose qui doit être fait si nous voulons réussir. J'ai toujours cru que la pièce a besoin d'une équipe de personnes dédiées à différents secteurs, et de l'investissement. Vous pourrez le lire sur les positions ouvertes ci-dessous.

Avec des formes, non seulement vous serez en mesure d'exploiter, vous serez également en mesure de gagner quelques formes et BTC toutes les heures. En savoir plus à ce sujet ci-dessous !.






algorithme: X15 [PoW+PoS hybrid]
téléscripteur: SPS
PoW pièces: 10000000 SPS (10 M)
Max. Masse monétaire: 15000000 SPS (15 M)
Bloquer Temps: 60 secondes.

PoS commence le: bloc 20101.
PoS intérêt: 5% par an.
PoS Min Age: 24 heures.
PoS Max Age: 30 jours.

RPC Port: 13400
P2P Port: 13500


RÉCOMPENSES DU BLOC:
bloc1: IPO pièces(4500000 SPS).
bloc 2: Récompenses horaires + Monnaies primes (500000 SPS).
bloc 3 ~ 100: 0 SPS.
bloc 101 ~ 20100: 50 SPS.
bloc 20101 ~ 100100: 25 SPS.
bloc 100101 ~ 300100: 10 SPS.






Afin de créer et de maintenir SHAPES, fonds seront nécessaires. Ces fonds seront utilisés pour payer l'équipe pour les tâches / fonctions dont ils ont besoin pour se développer, les primes, marketing, horaire système de récompenses, etc

Quatre millions et demi (4.5 M) SHAPES seront vendus à des investisseurs avant les lancements de pièces de monnaie. Nous voulons que nos investisseurs soient protégés, et c'est pourquoi un séquestre recevra tous les investissements.

Tous les fonds amassés seront traitées à moi que lorsque chaque investisseur reçoit les FORMES promis, et seulement quand PoD (preuve de développeur) est terminé et présenté à vous tous.

PRIX:
La première demi-million de (0.5 M) SHAPES seront vendus à: 0.00003 CHAQUE (3k satoshis).
Le quatre millions (4 M) SHAPES gauche sera vendu à: 0.00004 CHAQUE (4k satoshis).

investissement minimum: 0.01 BTC.


IPO détails:

AVERTISSEMENT: Avant d'investir, S'IL VOUS PLAÎT VÉRIFIER LES FORMES ACTUELLES VENDUS. Afin de savoir si vous devez payer 3K OU 4K SATOSHIS.

Si vous souhaitez investir dans des formes, vous devez envoyer la quantité désirée de la CTB à 1L4qjVRZKKucn987Ws4RTfsUnEYnuD8pjV (adresse d'engagement).

Ensuite, remplissez ce formulaire:

https://docs.google.com/forms/d/196W5DeoqtprBGJruzNyVEUeijgo3BVuHMN6VwEdreDQ/viewform

Ici vous pouvez voir la liste des investisseurs:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13okaxyMhEDhrVx-CAYdZU9kEuVnwbWOzkngCgeFIQ98/edit



-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA512

Salut tout le monde!

Voici la convention d'entiercement pour le SPS ICO.

L'adresse de séquestre officiel pour ce ICO est 1L4qjVRZKKucn987Ws4RTfsUnEYnuD8pjV

Les placements détenus ne seront remis à son développeur, zeeshan98210 après le SPS a été distribué, POD vérifiées et il ya une stabilité globale des portefeuilles, et blockchain.
Si des problèmes surviennent avec la distribution je vais donner la médiation et libérer le Bitcoin à la fête avec la preuve la plus convaincante.

La feuille de calcul Google Docs publique sera géré par le développeur. https://docs.google.com/spreadsheets/d/13okaxyMhEDhrVx-CAYdZU9kEuVnwbWOzkngCgeFIQ98

Je suis heureux de travailler avec chacun d'entre vous!

** S'il vous plaît ne pas envoyer les investissements de portefeuille une commune, s'il ya un problème avec la distribution, il rend plus difficile de traiter les remboursements

Merci!
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: Keybase OpenPGP v1.0.3
commentaire: https://keybase.io/crypto

wsBcBAABCgAGBQJUGdQwAAoJEFkJihs2GslbAY8IALJ0HrM2OzNt8A7iY5BjCQ2I
+g938BimHfzGBgd2xOiD17VxH8nbBRdfuZ/fPmfLu9R5w/grBhw5N7Os9Djzr7Ju
1KsvaGOm2SnrvVvLPDICSF3khx5a8vgMAwlDtfh2YPJ1liC8GUx/6PGjeHA7WdtC
MRi4ZxnNby2MPm6aRKob+zms8wU3iDJTEPJKlaRFyEyMoHwGUdbK0XbzpaKQWMuC
PCb6ctDuTaZ3kN1gVej5fdeNMrXWlIDvqWRZl5M7g377b6uFCrgTAuS0zLg4aK4P
o/cRNwwrEEMtgweNY0PUu3OQcYSDEAtvoEo/poT45EWGXFqndJhBoFaROyPSG90=
=Z0E0
-----END PGP SIGNATURE-----





- 17/09/2014: SHAPES annoncé. Pré-vente (IPO) va commencer aujourd'hui.
- 22/09/2014 ~ 30/09/2014: Preuve de développeur.
- 30/09/2014: Dernier jour de IPO.
- 01/10/2014: SHAPES lancement. Site sera en place, et tout le monde sera en mesure de s'inscrire aux horaires des récompenses.
- 01/10/2014 ~ 03/10/2014: IPO pièces seront envoyés aux investisseurs.
- 03/10/2014: Récompenses horaires vont commencer à partir de ce jour.
- 01/10/2014 ~ 07/10/2014: Je vais commencer l'ajout de nœuds intégrés. Je vais m'assurer que tout est stable au cours de la première semaine. Je mettrai à jour l'OP avec l'équipe officielle.
- 08/10/2014: Les utilisateurs en charge du marketing, vont commencer à gérer Twitter, Facebook, et contacter des blogs pour faire des articles sur nous. Ils seront chargés de répondre aux questions par le biais des médias sociaux.
- 14/10/2014: PoS va commencer.
- 22/10/2014: nouveau portefeuille (SHAPES v2.0) arrivera. Nouveau design et les caractéristiques (que voulez-vous voir?).
- 01/11/2014 ~ 15/11/2014: SHAPES pointe bot travailler pour Twitter et Reddit.

Plus de dates seront annoncées bientôt.






What is this "Rewards System"?

Eh bien, lorsque la pièce lance, le site sera en ligne, et tout le monde sera en mesure de s'inscrire (une seule fois).
Là, vous pourrez compléter votre profil avec une adresse BTC et une adresse de formes.
Chaque heure, le système choisira 5 utilisateurs au hasard. Quatre d'entre eux va gagner formes libres. La seule chance, gagnera la CTB.

Il y aura une liste publique où tout le monde va voir qui a gagné, à quel jour et à l'heure, et si les récompenses ont été envoyés ou non.
Toutes les récompenses seront envoyées à partir du lendemain.
Cela signifie que si vous avez gagné ou BTC formes le 1er Octobre, vous les recevrez le 2ème.

Maintenant, quels sont les montants que vous pouvez gagner?

- Bitcoin: 0.005 BTC. Toujours. Seulement 5 BTC de l'introduction en bourse sera disponible pour ces récompenses. Cela signifie qu'il doit durer 40 jours, et 1000 récompenses seront donnés.
- SHAPES: il y aura quatre récompenses par heure. La quantité dépendra de la récompense du bloc courant. SHAPES récompenses durera jusqu'à ce que les demi-million de formes ont disparu.
bloc 101 ~ 20100: 5 SPS.
bloc 20101 ~ 100100: 2 SPS.
bloc 100101 ~ 300100: 1 SPS.






Seront affichés sur le lancement.





Diffusez votre piscine dans cette rubrique, ou envoyez-moi un pm. Piscines seront inscrits comme ils sont reçus.

- http://sps.hashhot.com/






Aucune pour l'instant.





Aucune pour l'instant.






- Traduction italienne (par SamuelN)
- Traduction espagnole (par Kitiel)
- Traduction Chinois (par gobpaul)






- Traduction espagnole: 50 SPS.
- Traduction Chinois: 50 SPS.
- Traduction italienne: 50 SPS.
- Traduction allemand: 50 SPS.
- Traduction du français: 50 SPS.
- Traduction russe: 50 SPS.
- Traduction portugaise: 50 SPS.
- MAC portefeuille: 100 SPS. (Sera effectué par: karimdr2)
- Bloquer l'Explorateur: 0.15 BTC + 50 SPS. Seulement deux d'entre eux seront nécessaires.

Plus de primes seront bientôt ajoutés.






Comme je l'ai expliqué dans l'introduction, je veux une grande équipe de gens qui sont prêts à travailler dur (et de savoir ce qu'ils font). Avec une bonne équipe entièrement dédiée, beaucoup de choses sont et seront possible.
Ci-dessous vous trouverez une liste des emplois offerts. Si vous pensez que vous serez en mesure de faire l'un d'eux, s'il vous plaît poster ici, ou envoyez-moi un message avec une brève introduction de vous-même, et travaillez vous avez déjà fait comme exemple.
Les paiements seront débattus en privé.

- C++ promoteur: Je suis le développeur principal de formes, mais ce serait bien d'en avoir un autre et travailler ensemble.
- Bot promoteur: Un robot de pointe pour Twitter et Reddit sera nécessaire. Si vous avez programmé ce type de robots avant, me contacter.
- Développeur de la conception de portefeuille: Quelques semaines après le lancement de formes, il serait merveilleux si nous avions notre propre conception de porte-monnaie avec des caractéristiques uniques. Si vous êtes expérimenté avec cela, contactez-moi.
- Développeur de portefeuille Web.
- Android développeur de portefeuille.

- médias sociaux: J'ai besoin d'une personne pour gérer Twitter et Facebook une fois que nous lançons, donc je vais être en mesure de se concentrer sur le développement. Cette personne devrait affichera nouvelles, répondre aux questions, etc

Plus d'emplois seront bientôt ajoutés.



Si vous avez des questions, ou des doutes, s'il vous plaît poster ici, ou envoyez-moi un pm. Messages de trolls ou les messages qui ne contribuent pas seront supprimés. Je veux maintenir un sujet propre.

╲╲ ╲╲ COINOMAT.COM  ▬▬▬ WITHDRAW YOUR CRYPTO TO ANY BANK CARD ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
╱╱ ╱╱                                    INSTANT CRYPTOCURRENCY & FIAT EXCHANGE ✔       |  Vote For New Coins  |  Visit our Twitter |
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!