Totalpanda, c'est toi qui a retiré ton propre post ?
Si oui, pourquoi ?
(si ça te dérange pas s'y répondre
)
Je lis l'article ce soir.
Salut oui c'est moi qui l'ai retiré mon post
... parce qu'en fait je sentais le scam et puis 1minute
après j'ai réalisé qu'en fait je n'en savais fichtre rien si c'était du bon coin ou pas....
D'ailleurs je ne me tiens plus au jus......
EDIT : ah oui, j'ai flairé le scam car la vidéo de présentation du jeu est de piètre qualité
comparée aux graphismes [AAA] du jeu en lui-même ... et dans le monde des concepteurs
de jeux vidéo : ça le fait pas (pas capable de lancer FRAPS et faire un mini-timelapse pour attirer les consommateurs/investisseurs)
et de plus : dès que je vois un portefeuille stylé silkcoin, je me barre
Conclusion : soit le jeu est bien réel mais ils ne savent pas communiquer, soit les images (les jpeg hein) du jeu ont été
commandées à un artiste talentueux, mais ce n'est pas un jeu ; ce sont des vues d'artistes (et j'espère qu'il a été payé, hein...)
ou c'est carrément le graphiste (le dev hein) qui est passé par un coingen like qui est le scammeur... haha
Il semble qu'une petite tendance au scam lié au jeu vidéo (crypto ingame et tout le tralala) se dessine
mais les gars sont incapables de montrer aux futurs pigeons leur précédentes réalisations
et leur implications dans l'univers de la conception de jeux.
le dernier exemple :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=836498.0 [avec Unreal Engine 4 pour faire plus smart]