superrésistant a dit : "On peut en plus proposer des services, participer à l'écosystème et s'assurer un revenu stable."
quelles sont vos idées pour réaliser cet objectif ?
dans un rayon de 50 km autour de mon domicile, il y a 2 commerçants qui acceptent le btc pour paiement :
www.coinmap.orgun coiffeur pour dame (j'ai l'habitude de me couper les cheveux avec ma tondeuse, je vais pas enfiler une jupe raz le sgeg et faire 40 km)
et un fromager à 45 km de chez moi (j'ai l'habitude de ma crèmerie dans ma ville)
des idées pour inciter des commerçants ? existe t'il des outils avec lesquels le commerçant convertit instantanément en fiat si il a envie ?
des idées d'argumentaires (attirer les technophiles, les jeunes... ?)
je suis propriétaire de murs commerciaux et le locataire est un salon de thé branché. comment faire pour le convaincre avec des arguments puissants et convaincants ? (le harcèlement chaque semaine quand je le vois serait évidemment une mauvaise méthode, il faut le convaincre du premier coup).
depuis quelques mois, quand je passe une petite annonce pour louer un appartement, je mets "loyer payable en euros, en chf et en bitcoins". là on me demande ce que c'est et je présente le truc en 2 minutes, histoire d'en parler... mais dans le concrêt, le locataire paye en euros ou en chf.
j'ai acheté un drone et payé en btc chez
www.droneshop.com mais c'est pas tous les jours l'anniversaire à mon fils...
quelles idées donc ? présentez ici vos pistes, vos tentatives, vos réussites, vos échecs, ce qui marche, ce qui marche pas...
par exemple, j'ai diffusé quelques petites affichettes, scotchées à des endroits stratégiques de la ville (lycée, skate park, abri bus...) qui disaient "bitcoin, la monnaie du futur, pour acheter, contacter
bitcoin.pxxxxs@laposte.net j'ai eu zéro retour, échec complêt.
sr, peux tu expliquer comment tu fais pour t'assurer un revenu stable ?