Bitcoin Forum
May 06, 2024, 05:31:33 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Un site entièrement consacré aux robinets à Bitcoin  (Read 6093 times)
Morgato (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
October 26, 2014, 07:35:55 AM
 #1

Bonjour,

Je vous présente ici le nouveau site consacré aux robinets à bitcoin.

http://www.robinetabitcoins.com

Ce site a pour objet d'expliquer ce qu'est un "robinet à bitcoin" et comment l'utiliser.

Vous y trouverez aussi les liens vers des sites dits "robinets à bitcoin" sérieux ( ceux qui versent vraiment les BTC gagnés ) qui vous permettront de gagner vos premiers bitcoins gratuitement.
1714973493
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714973493

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714973493
Reply with quote  #2

1714973493
Report to moderator
1714973493
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714973493

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714973493
Reply with quote  #2

1714973493
Report to moderator
Be very wary of relying on JavaScript for security on crypto sites. The site can change the JavaScript at any time unless you take unusual precautions, and browsers are not generally known for their airtight security.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 26, 2014, 12:35:26 PM
 #2

il y a celui là aussi qui paye bien http://coingamez.com/

je l'ai testé un peu, le temps de gagner un peu plus d'un demi millième de btc

On risque pas de devenir riche avec ces petits jeux. Sauf si le prix du bitcoin était multiplié par 1000 ou 10 000 ou 100 000.
enfin, je veut dire, il y a richesse et richesse.

Si on cumule 4 ou 5 de ces jeux 18/24h je pense qu'en 7 ou 8 ans on peut espérer arriver à 1 BTC. ( calcul à vérifier je dis ça un peu au pif )

Alors si un bitcoin vaut 300 000 € dans 8 ans, oui ça peut être bon à prendre ( faut pas trop rêver quand même )

ceci dit, faire tourner ces trucs tant qu'on est occupé sur l'ordi, pourquoi pas.

A mon avis, le meilleur moyen d'obtenir des btc c'est d'investir une somme régulièrement lorsque la paye tombe par exemple. Selon les moyens, 10 € ou 20 ou 50 ou 100 ou 1000 tous les mois à une date x ou y.

Un autre moyen qui me plairait bien c'est un retour dans le passé pour investir massivement lorsque c'était presque donné les btc  Grin

Morgato (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
October 26, 2014, 05:19:42 PM
 #3

Tu as tout à fait raison sur un point: compter là dessus pour faire fortune : c'est pas gagné !

Pour le reste, tant qu'à passer sa journée sur son ordi, ça mange pas de pain de passer quelques secondes par heure à effectuer quelques clics.
Une fois cumulés, pour peu que vous ayez un peu de chance, vos clics peuvent se transformer au fil des jours en un certain nombre de millièmes, puis des centièmes, puis des dixièmes de bitcoins.
Après, quelle sera la valeur du Bitcoin quand vous déciderez de les sortir ? Mystère.
En tous cas, cela ne vous aura coûté qu'un peu de votre temps.

Profitez d'ailleurs que le cours du Bitcoin soit aujourd'hui très faible pour ouvrir les robinets, ils vous versent plus de millièmes de Bitcoins que quand le cours du bitcoin monte ...  Wink
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 26, 2014, 08:08:16 PM
 #4

oui nous sommes d'accord en fait.


depuis l'heure ou j'ai vu ton post j'ai fait tourner 2 de tes sites.

bitcoin zebra   + 3400 sato

et

moon bitcoin   + 5250 sato


je vais faire tourner pdt que je suis devant l'écran jusqu'au paiement dans 5 ou 7 jours. moon bitcoin me semble mieux car y'a rien à faire que attendre alors que le zèbre il faut lui donner à manger toutes les heures et il est moins génereux.

mais c'est cool  Wink

ps : question : plus il y a de personnes qui jouent moins ça distribue je suppose ?

Morgato (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
October 26, 2014, 08:43:54 PM
 #5

En fait, c'est un peu comme ça.

En vérité, plus le cours du bitcoin monte, plus il y a de "joueurs" et moins le robinet donne par clic, et quand le cours du bitcoin descend, les "joueurs" sont un peu moins tentés, et chaque clic donne plus.

Le challenge est alors de continuer à cliquer pour gagner plus de satos, en attendant que le cours remonte.

Dis, juste une remarque : sur mon site tu trouves freebitco.in, un robinet à bitcoin qui effectue à chaque clic un tirage au sort. Si tu es chanceux (vraiment chanceux !), tu peux obtenir plus d'1/2 bitcoin .

Tenter sa chance à un jeu gratuit toutes les heures où de toutes façons on va gagner quelque chose, faut surtout pas hésiter, si on est devant son ordi!  Wink

 
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 27, 2014, 06:46:12 PM
 #6

En fait, c'est un peu comme ça.

En vérité, plus le cours du bitcoin monte, plus il y a de "joueurs" et moins le robinet donne par clic, et quand le cours du bitcoin descend, les "joueurs" sont un peu moins tentés, et chaque clic donne plus.

Le challenge est alors de continuer à cliquer pour gagner plus de satos, en attendant que le cours remonte.

Dis, juste une remarque : sur mon site tu trouves freebitco.in, un robinet à bitcoin qui effectue à chaque clic un tirage au sort. Si tu es chanceux (vraiment chanceux !), tu peux obtenir plus d'1/2 bitcoin .

Tenter sa chance à un jeu gratuit toutes les heures où de toutes façons on va gagner quelque chose, faut surtout pas hésiter, si on est devant son ordi!  Wink

 


je suis pas chanceux du tout, j'y crois pas au fait de gagner 1/2 btc et puis je déteste entrer une adresse mail surtout.

merci à toi

Morgato (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
November 04, 2014, 12:43:58 PM
 #7

C'est dommage, le nombre de satochis versés n'a jamais été aussi élevé depuis le début de l'année.

C'est vraiment le moment de commencer, avant que le cours du bitcoin ne remonte.

http://www.robinetabitcoins.com
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
November 06, 2014, 05:59:53 PM
 #8

J'ai ri à "Ouvrez le robinet à Bitcoins" Grin
Morgato (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
November 12, 2014, 04:06:21 PM
 #9

Tant mieux, c'est toujours ça de pris.  Smiley
Morgato (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
December 11, 2014, 07:21:54 PM
 #10

Et comme le cours du bitcoin diminue, c'est le nombre de satoshis qui augmente à chaque tirage.
Il faut en profiter pendant que le cours est bas ! Wink
Morgato (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
January 23, 2015, 09:57:37 AM
 #11

Le cours du Bitcoin est bien bas : c'est le moment de venir récolter les Bitcoin en ouvrant les robinets !  Wink
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
January 24, 2015, 04:36:48 AM
 #12

J'arrive toujours pas à m'y faire... le robinet à Bitcoins

drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
January 25, 2015, 02:14:50 AM
 #13

J'arrive toujours pas à m'y faire... le robinet à Bitcoins


OUVRE LE ROBINET!
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!