Bitcoin Forum
June 07, 2024, 09:27:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: Et sinon vous investissez dans quoi ?  (Read 6018 times)
beber456
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 563
Merit: 500


View Profile
November 18, 2014, 04:51:14 PM
Last edit: November 18, 2014, 05:55:26 PM by beber456
 #61

Oui les tableau c bien ms il fo soit etre connaisseur pr trouver des nouveaux chef-d'oeuvre ou etre riche pr acheter des valeurs sure. Meme une croute d'un  artiste pas connu te coutera un certain prix , perso g investis dans d'otre  chose plus importante pr moi . Mes investissemnt sont plus ciblé sur un objectif d'assurance  plutot que sur celui dun profit
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
November 18, 2014, 06:26:25 PM
 #62

Il est pas question de pédagogie, je suis pas professeur et nous sommes encore moins à l'école.
J'ai une info, je la partage, ceux qui veulent regardent, ceux qui veulent pas, ne le font pas.
Par contre ceux qui veulent, c'est important de bien regarder les 8 vidéos, cela permet de bien prendre conscience des enjeux.

Personne n'a dit de les regarder d'affiliés.
Ce que je reproche c'est que certains ici, quand il voit 8 vidéos, ils zappent.
Sans doute, un manque de curiosité et aptitude à se concentrer sur un sujet pendant un temps donné.

Les gens veulent des résumés qui ne font pas plus d'une page, le gros défaut d'Internet, la perte d'attention sur quelque chose de préçis.
Malheureusement, tout ne s'explique pas en une page.

Ce qui est amusant c'est de savoir que les français passent de plus en plus de temps devant la TV, si je me trompe pas, plus de 3h par jour.
Quelle perte de temps...
Mais ils vont râler lorsqu'ils doivent regarder une ou plusieurs vidéos qui au total dépassent à peine 1h30.

Ou peut être que je n ai pas envie de perdre 1h30
aujd encore tu as posté une vidéo, tout les jours y en a qui font comme toi, j ai clairement pas que ça à foutre, je perd déjà bien trop de temps à discuter sur ce forum. Et le pire vous nous obligez à les regarder par des phrases type "regarde la vidéo tu diras plus n importe quoi", super !
l'argumentation assistée c est un nouveau concept qui fait fureur sur bitcointalk

Tu n es pas professeur, alors arrête de te comporter comme si. Surtout quand tout ce que tu sors t as été chié par un autre, sans aucune réflexion derrière

Tu ne dois pas te rendre compte de tes manières, je te les explique
Tu arrives avec ta connaissance toute puissante et supérieure "J'ai vu cette vidéo, vous non, vous etes dans l ignorance, moi non"


je ne sais meme pas comment tu peux en tirer une quelconque fierté
Quote
C'est que tu n'as pas regardé toutes les vidéos ;-)
;-)

calme toi
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2618
Merit: 1250



View Profile
November 19, 2014, 12:35:58 AM
 #63

Oui les tableau c bien ms il fo soit etre connaisseur pr trouver des nouveaux chef-d'oeuvre ou etre riche pr acheter des valeurs sure. Meme une croute d'un  artiste pas connu te coutera un certain prix , perso g investis dans d'otre  chose plus importante pr moi . Mes investissemnt sont plus ciblé sur un objectif d'assurance  plutot que sur celui dun profit

 
 Ça me ramène à penser que il y à pas de "valeur" vraiment sûre pour investir, quitte à se griller les méninges à essayer de trouver ce qu'il y à de vraiment rentable;  Il vaut mieu investir dans sons propre truc «même si ça à pas grande valeur», c'est beaucoup mieu parce-que c'est à toi que ça appartient et tu est sûre de sa valeur, (et généralement ça prend beaucoup de valeur dans le temp).
 
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3197
Merit: 1181


View Profile
November 19, 2014, 06:57:38 AM
 #64

En France en particulier, plus aucun investissement n'est rentable sauf les cryptos. Les taux sont extrêmement bas et la fiscalité confisque la totalité les éventuels gains et parfois plus.
Pour le moment, les cryptos ne sont soumises qu'à l'impôt sur le revenu (sauf si on en fait son métier auquel cas, s'ajoutent des prélèvement sociaux), il faut en profiter tant que cela dure (c'est à dire pas longtemps)
beber456
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 563
Merit: 500


View Profile
November 30, 2014, 11:27:28 PM
 #65

Que penser du cuivre ?  L'or, l'argent tres bien, ms le cuivre ? ^^ ou d'otre...(zinc par exemple)
Le cuivre est actuelment retombé a son niveau d'il y a 4 ans
J'vé  surment en acheter un peu pr diversifier
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3197
Merit: 1181


View Profile
December 01, 2014, 06:57:31 AM
 #66

Que penser du cuivre ?  L'or, l'argent tres bien, ms le cuivre ? ^^ ou d'otre...(zinc par exemple)
Le cuivre est actuelment retombé a son niveau d'il y a 4 ans
J'vé  surment en acheter un peu pr diversifier

Le problème c'est que tu vas acheter du "cuivre papier" car j'imagine que tu n'as pas de quoi le stocker dans de bonnes conditions.
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
December 01, 2014, 02:37:28 PM
 #67

autant taper dans les terre rare
beber456
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 563
Merit: 500


View Profile
December 01, 2014, 10:29:07 PM
Last edit: December 01, 2014, 10:46:48 PM by beber456
 #68

Non jpensai acheter des feuilles de cuivre et/ou zinc, le stockage est pas si difficile et volumineux jtrouve . Pas tro dur a deplacer et ca peu servir a du bricolage ^^ (surtout le zinc)
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 01, 2014, 10:32:55 PM
 #69

Ouvre un magasin de bricolage ... ça rapportera plus si t'es seul.  Roll Eyes
le prix d'une boite d'écrou de 10x ... y'a qu'à avoir combien coûte la boite de 1000x  Grin

pas besoin de vendre du cuivre ou du zinc (qui sont inutilisables aujourd'hui en construction à part pour de l'art).
beber456
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 563
Merit: 500


View Profile
December 01, 2014, 11:10:56 PM
 #70

mouais... ouvrir une entreprise en France ca me tente de moins en moins (g de nombreux exemples autour de moi ki me donne  pas tro envie)
Pr le cuivre jsé pas tro encore , j'y reflechis . J'veu "investir " dans une arme a feu avant, c prioritaire selon moi si l'on fonctionne par priorité ^^
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
December 01, 2014, 11:56:11 PM
 #71

mouais... ouvrir une entreprise en France ca me tente de moins en moins (g de nombreux exemples autour de moi ki me donne  pas tro envie)
Pr le cuivre jsé pas tro encore , j'y reflechis . J'veu "investir " dans une arme a feu avant, c prioritaire selon moi si l'on fonctionne par priorité ^^


D'abord devenir autonome niveau nourriture et ensuite intégrer la défense.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
beber456
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 563
Merit: 500


View Profile
December 02, 2014, 12:53:00 AM
 #72

C'est deja fait pr moi "l'autnomie alimentaire" si on peut etre autonome de nos jours...
G un jardin, un poulailler et une grosse réserve de nourriture en cas de coup dur
G aussi des reserve d'eau et de quoi traiter de l'eau, c'etait une priorité pr moi, ca et un "plan d'evacuation"
Je suis un survivaliste ...
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 02, 2014, 07:17:35 AM
 #73

Quote
Je suis un survivaliste ...
sans déconner ?

achète du pétrole et une jeep gros
Car dans 10 ans on se fait un petit délire madmax

pour l arme a feu, mitrailleuse gatling



Sous le parchoc + une tourelle (naturellement)


tu perds ton temps avec l'eau, achète un distille, pour la nourriture les marécages offrent une alimentation infinie et variée, cesse de perdre ton temps avec ton habitat il faudra être en mouvement constant

La priorité est une arme, et des darkcoins, très importants les darkcoins
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
December 02, 2014, 11:51:13 AM
 #74

Oui, achète des darkcoins, il monte en ce moment ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
December 02, 2014, 05:53:20 PM
 #75


Du café en quantité, du sucre, de l'huile, du tabac, du vin, du fuel pour se chauffer... etc j'en oublie certainement


Y'a eu une mini serie l'année derniere, "Blackout", les odeurs de cuisine, BBQ, attirent beaucoup d'invités  Grin


blackout

'What-If' drama exploring the effects of a devastating cyber-attack on Britain's national electricity grid




http://www.channel4.com/programmes/blackout/4od

Quelqu'un sait si cette série est dispo en français ou vostfr ?

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 02, 2014, 06:19:07 PM
 #76

oui, google
beber456
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 563
Merit: 500


View Profile
December 02, 2014, 08:32:49 PM
 #77

Jvé essayer de regarder cette serie aussi ms bon ... ca reste de la fiction .. je préfère lire des témoignages sur la Yougoslavie par exemple .
Sinon ce  Youtube est pas mal , tres terre a terre https://www.youtube.com/watch?v=b02DFFwJh6I&list=UU38_Fg9HQ5HsPHX6U5y239g
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
December 02, 2014, 08:53:24 PM
 #78

Volwest un classique ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
alpha_one_x86
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
December 02, 2014, 10:18:04 PM
 #79

Bon, je cherche pas la merde mais... si il n'y as pas de régulation de la population, le ratio ressources/personnes continuera à ce dégradé. C'est ce que je pense. (Consumérisme, mouvement pour la décroissance, ...)

Voila en quoi j’invertis:
  • Mes passions, l'informatique, la programmation, ça me donne directement un retour sur investissement: le plaisir
  • Les technologies qui m'apporte quelque chose directement, comme nextcoin pour me permet de vendre grace à sont nextcoin market mes softs dans un ebay décentralisé


    Image tiré de http://www.first-world.info/nextcoin-market-place.html
    Tout ça me permet d'avoir des trucs qu'on as pas accès en bolivie, et à des coûts largement moins chère.
  • sjcx, décentralisé, sécurisé et peu chère
  • Et vu qu'ici il n'y as d'accés aux actions en bourse d'ici, j'investi dans les asserts du nextcoin market

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
Nabilo
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
December 03, 2014, 03:18:45 AM
 #80

Quote
Je suis un survivaliste ...
sans déconner ?

achète du pétrole et une jeep gros
Car dans 10 ans on se fait un petit délire madmax

pour l arme a feu, mitrailleuse gatling



Sous le parchoc + une tourelle (naturellement)


tu perds ton temps avec l'eau, achète un distille, pour la nourriture les marécages offrent une alimentation infinie et variée, cesse de perdre ton temps avec ton habitat il faudra être en mouvement constant

La priorité est une arme, et des darkcoins, très importants les darkcoins
a whai! dans madwax internet est toujours en vie ?

(même s'il l'est, j'imagine mal comment tu fait pour à la foi être en cavale, survivre grâce à des équipements de survie,  et pouvoir monnayer avec du DARK, 'même si il est dark' si tu vois ce que je veut dire).
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!