Bitcoin Forum
June 08, 2024, 02:47:06 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
Author Topic: Et sinon vous investissez dans quoi ?  (Read 6018 times)
Nabilo
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
December 03, 2014, 03:27:18 AM
 #81

Sinon dans la monnaie!
si tu a prise dans 'la monnaie' qui marche/qui domine (peut importe si tu en est contient ou pas «TU A BEAUCOUP!»
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 06, 2014, 09:59:49 PM
 #82

Vous êtes tous des cons.
La valeur du futur est l'énergie.


Le Thorium, par exemple, bande de nazes.
Vous êtes tous des singes.


Nabilo
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
December 07, 2014, 01:51:50 AM
 #83

Vous êtes tous des cons.
La valeur du futur est l'énergie.


Le Thorium, par exemple, bande de nazes.
Vous êtes tous des singes.



oui oui, même que il paraît que  [dans le futur futur]   Cool , les énergies vont passer au stade intelligent. pas le degrés contient mais,, on va avoir des énergies intelligentes
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
December 07, 2014, 09:27:11 AM
 #84

Quote
Re: Et sinon vous investissez dans quoi ?


-> https://www.wiseed.com/fr/startups/newwind

TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 07, 2014, 10:38:06 AM
 #85

le samedi soir je suis bourré
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 07, 2014, 10:49:22 AM
 #86

super mec



T excuses surtout pas on adore se faire insulter ça tombe super bien que tu sois un pur beauf
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 07, 2014, 10:51:04 AM
Last edit: December 07, 2014, 11:09:38 AM by TotalPanda
 #87

super mec



T excuses surtout pas on adore se faire insulter ça tombe super bien que tu sois un pur beauf
Ce ne sont pas excuses, c'est un recadrage de contexte, hein.
Tu sais les conneries peuvent être proférées en étant sobre.... aussi.
Visiblement, tu ne sais pas ce qu'est le thorium.

Le fait de boire de l'alcool 6 fois par an le samedi soir, ne fait pas de moi
l'archétype d'une sous-race dégénérée...
Pour permettre d'évacuer les fortes tensions nerveuses : l'alcool est souverain.
Puis une bonne nuit de sommeil.

Le beauf vient de te répondre  Cool

Si tu te sens visé (les singes), c'est pas mon problème.

"pas de bouleversement en vue dans une France très nucléarisée.
« De nombreux pays ont investi des milliards et des milliards d’euros dans des
infrastructures industrielles qui dépendent de l’uranium.
Ils cherchent à les amortir et n’ont pas envie de les remplacer
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 07, 2014, 11:48:09 AM
 #88

Je sais bien que c est pas des excuses, c est pourtant ce à quoi on peut s attendre lorsque quelqu un insulte tout le monde de "cons"
Le fait de boire 6 fois par ans ne fait pas de toi un beauf, ce qui fait de toi un beauf c est de tiser comme un trou et d aller sur un pc pour insulter les gens gratuitement. Loin de moi l idée (contrairement à toi visiblement...) d insulter tout ceux qui apprécie l alcool avec surement trop peu de modération

Je sais très bien ce qu est le thorium, et qu ils n ont pas envie d abandonner le nucléaire, d ailleurs était-ce pour cela qu hollande était au kazakhstan Huh

Quote
Le beauf vient de te répondre Cool
oui j ai vu
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 08, 2014, 08:17:22 AM
Last edit: December 08, 2014, 09:01:29 AM by TotalPanda
 #89

Je sais bien que c est pas des excuses, c est pourtant ce à quoi on peut s attendre lorsque quelqu un insulte tout le monde de "cons"
Le fait de boire 6 fois par ans ne fait pas de toi un beauf, ce qui fait de toi un beauf c est de tiser comme un trou et d aller sur un pc pour insulter les gens gratuitement. Loin de moi l idée (contrairement à toi visiblement...) d insulter tout ceux qui apprécie l alcool avec surement trop peu de modération

Je sais très bien ce qu est le thorium, et qu ils n ont pas envie d abandonner le nucléaire, d ailleurs était-ce pour cela qu hollande était au kazakhstan Huh

Quote
Le beauf vient de te répondre Cool
oui j ai vu
Bon OK, voilà mes excuses :
Je m'excuse d'avoir trop picolé (des mélanges en +) et d'avoir pris mon clavier pour dire des conneries.
C'est pas moi, c'est l'alcool qui a fais de moi un con (pour seulement quelques heures grâce à dieux).
Et c'est reparti pour une semaine de café....  Roll Eyes
Si quelqu'un dans la communauté à eu le sentiment de s'être fait aggressé par moi, qu'il reçoivent mes plus plates excuses.

Pour ma seconde vague de conneries : histoire de sous-race dégénérée à la con, je n'en pense pas le moindre mot.

L'alcool sans modération est un gros problème dans toutes les catégories sociaux-professionnelles....

Pour en revenir à ce fameux thorium, j'ai l'impression que les choix industriels français en matière de nucléaire ont été dictés
par la fabrication de bombes. C'est pas l'inde qui va lancer un programme de centrale au thorium dans les années qui viennent ?
Allez : panda est un gentil panda qui pète un plomb de temps en temps  Roll Eyes  Roll Eyes  Roll Eyes
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 08, 2014, 09:06:42 AM
 #90

Ok pas de soucis

Pour le thorium en fait la france fait partie des (rares) pays qui travaillent (dont l inde effectivement) activement dessus. La france se montre pas tjr sous son plus beau jour mais niveau nouvelles technologies y a pas a chier on est tjr au top
http://www.academie-sciences.fr/activite/rapport/avis170112.pdf

Mais es tu sûr d avoir le droit d'en posséder ?
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
December 08, 2014, 09:21:18 AM
 #91

Ok pas de soucis

Pour le thorium en fait la france fait partie des (rares) pays qui travaillent (dont l inde effectivement) activement dessus. La france se montre pas tjr sous son plus beau jour mais niveau nouvelles technologies y a pas a chier on est tjr au top
http://www.academie-sciences.fr/activite/rapport/avis170112.pdf

Mais es tu sûr d avoir le droit d'en posséder ?
en posséder, je pense pas, par contre des contrats sur les minières, je pense que c'est possible.
Je regarde de + en + hors des cryptos pour essayer de trouver des opportunités de placements.
Dans un autre registre :
Après avoir lu un article "effrayant" sur les métaux rares (nous pourrions nous retrouver
avec des écrans noir&blanc dans moins de 20 ans...., c'est du sensas pour vendre du papier, hein mais
si il y a un fond de vérité...)  , je pense qu'il y a des pépites à trouver  Roll Eyes
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
December 10, 2014, 11:27:08 AM
 #92

Là c'est le sommum, pas de lien, et juste une phrase de 3-4 mots.
Alors kcud_dab, pourquoi tu n'effaces pas ce post ??
Ton argument pour effacer les miens, c'est un seul lien et très peu de texte explicatif

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!