Bitcoin Forum
May 04, 2024, 08:17:29 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Gridseed dualminer  (Read 1591 times)
Mcshad (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
November 12, 2014, 02:45:15 PM
 #1

Bonjour à.tous,

Voila j'ai débuter dans le monde du bitcoin et altcoin il y a eu quelques semaines. Je me suis offert deux USB antminer U2.

J'envisage de completer mon materiel par l'achat de quelques Gridseed Dualminer et je suis à la recherche de conseil et avis concernant ce type de matériel.

Les duals ont l'air bien sympa pour une somme assez correct je trouve (rapport prix /conso sympa) mais face aux nombres de possibilités et les ecarts de prix entre les diff matos dispo sur le marché, j'avoue ne pas savoir que faire.

Merci d'avance de vos avis Smiley
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714853849
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714853849

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714853849
Reply with quote  #2

1714853849
Report to moderator
1714853849
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714853849

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714853849
Reply with quote  #2

1714853849
Report to moderator
1714853849
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714853849

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714853849
Reply with quote  #2

1714853849
Report to moderator
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
November 12, 2014, 03:18:58 PM
 #2

ça deviens lourds.


n'achètes pas de matos de minage, achètes directement des btc
Mcshad (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
November 12, 2014, 04:56:48 PM
 #3

Salut ejp,

je te remercie pour ta réponse très constructive  Grin....

Pourrais tu m'expliquer pourquoi je devrais acheter directement des bitcoins alors que son cours s'est littéralement effondré depuis ces plus hauts (je parle de long terme)... Certe il y a eu des beaux rebonds mais je ne préfère pas parier dessus n'ayant pas les reins assez solide pour investir dessus et pas l'envie de risquer ce que j'ai pour des kopecs.

Ensuite je ne parlais pas de miner du bitcoin lol mais de minage simplement, pour être plus précis d'altcoins.

Mais peu être, pourrais tu m'expliquer pourquoi ne pas miner ? Smiley

Sur ceux, j’espère que tu n'avais pas eu le temps d'avaler ton casse croûte et que tu auras moins les crocs en passant par la de nouveau Smiley

Je ne viens pas ici pour mordre mais pour me renseigner et pourquoi pas agrandir mon cercle d'ami mineur Wink

 Cool
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 12, 2014, 05:07:40 PM
 #4

parce qu'en minant 6 mois, tu reçois que 10 euros ? (et 100 euros de facture d'électricité ...)
si t'es pas convaincu, utilise ça : https://bitcoinwisdom.com/bitcoin/difficulty

et met ta puissance GH/s ...  Grin tout en sachant que tu perdras 5% tous les 10 jours.
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
November 12, 2014, 05:10:53 PM
 #5

Meuh6879 a répondu !
Mcshad (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
November 12, 2014, 05:33:00 PM
 #6

Je ne veux surtout pas passer pour un lourdeau mais je vois que vous êtes toujours en train de faire reference au bitcoin lorsque l'on parle de miner....

je ne parles pas de miner du bitcoin mais des Altcoins qui ont une difficulté basse et sauté d'une altcoin à une autre lorsque la difficulté devient trop haute. Car oui il est kler que miner du Bitcoin est absolument pas (plus) rentable. Toutes les alts ne donnent pas masse de Bitcoin, mais en cherchant je trouve (après peu etre est ce une impression de débutant) on tombe sur des bonnes valeurs, un peu comme en bourse quoi.

Alors je me demandais quand est il des Alt ? j'ai gagner ya environ 2/3 semaines 0.025 BTC sur trois jours en minant sur une Alt avec une puissance très légère, donc je me posait la question de miner de l'altcoins (scrypt / sha256) autre que le bitcoin Wink

mais bon à vous lire j'ai l'impression qu'il ne faut qu'acheter si je comprend bien
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
November 12, 2014, 05:58:19 PM
 #7

on est TOUS passé par le minage. On sait TOUS comment ça marche. Et on s'est TOUS rendu compte que à investissement égal miner est 10fois moins rentable que d'acheter.
Mcshad (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
November 12, 2014, 06:58:10 PM
 #8

ah ok, je n'aurais pas penser  Wink
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
November 12, 2014, 07:13:29 PM
 #9

à moins que le retour sur investissement ne soit pas primordiale.
Et que donc miner soit une participation volontaire au réseau de la monnaie choisie pour apporter sa pierre à l'édifice "bénévolement".
ou par plaisir de faire tourner du matos informatique chez soit.
ou encore par plaisir SM.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
November 12, 2014, 09:44:32 PM
 #10

ah ok, je n'aurais pas penser  Wink

Je revends mon matos si sa t'intéresse.

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
November 13, 2014, 01:08:09 AM
 #11

Bonjour à.tous,

Voila j'ai débuter dans le monde du bitcoin et altcoin il y a eu quelques semaines. Je me suis offert deux USB antminer U2.

J'envisage de completer mon materiel par l'achat de quelques Gridseed Dualminer et je suis à la recherche de conseil et avis concernant ce type de matériel.

Les duals ont l'air bien sympa pour une somme assez correct je trouve (rapport prix /conso sympa) mais face aux nombres de possibilités et les ecarts de prix entre les diff matos dispo sur le marché, j'avoue ne pas savoir que faire.

Merci d'avance de vos avis Smiley

Il y a 2 sortes de méthodes a la mode en ce moment, les ICO puis les pow pendant 3 jours puis pos ensuite
Donc tu loue un rig pendant 24h par exemple puis tu vends (ou garde) les coins que ta miné de sorte a rentabilisé ta location et garder le reste lorsque le coin sera pumpé et acheter par des pigeons
Bien entendu si tu fais ça avec un coin choisi au hasard tu risque d'être perdant la plupart du temps
A toi de chercher les bons tuyaux
Un exemple tu compares et repère le hashrate au lancement du coin, si c'est super haut d'entrée ça veut dire qu'il y a des porcs qui minent a mort avec sans doute des idées derrières  Roll Eyes
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!