Ça commençait a partir en couille quand il l'a allumé...
https://bitcointalk.org/index.php?topic=569449.msg9532147#msg9532147cette nuit c'était chaud ça montait vite. 495 - 420 - 450 - ...495,
je vends vite (sauf histoire de ce matin !:!) . Bref du très très short, du daily. A 359 j'ai flippé qu'il monte vers le 1k comme l'an passé et tapé sur 340. Un type écris "ça va descendre" je m'en bats les couilles.*
Vous tradez,nous ça nous arrange et nous montre ce qu'est la bourse sans 150 000 visas. Et ça c'est bien.
Et mon joint t'en fumera qu'a dam comme ça.
Et l’enchaînement combo-breaker :
Ouais sauf que ça devrait être sur le clear. Pour les drogues durs j'ai juste pas d'avis.
Par conte ça me soule de vendre en onion des truc reconnus par toutes les médecines comme aidant une personne en méta truc. -je suis pas docteur). - le THC de la marijuna pour être simple.
Sans compter que ça casserait le bizz des kayrea, tout à gagner !
Et tant que j'y suis car s'il sont 80% sur les fofos onions ici ils doivent tout loguer : putain, encadrez la marijuana, faites vous de la thune, et concentrez sur les vrai problèmes (meurtre, SM chelou, pédotruc, etc...).
Comme quoi on est pas doué en trad et intelligent... Je me casse si c'ets ce que vous souhaitez, ça m'amuse, j'ai BEAUCOUP APPRIS du clear (même à lire les bougies) donc merci.
Et vive les monnaies qui leurs foutent un pieds ds le cul dans le sens ou on comprends sans mastercard....
et faites vous de la thune les traders, tant mieux, c'est mélangé une fois dans votre vie. Un illégal pas riqué, que de toute façon vous ferez saisir, via votre résistance.
Ca mérité un autre topic et je vais être le point de mire, las de changer d'ip et faire croire que c'est la même (en + j'aide) bref.. m'ont quand même tiré encore de la thune fait chier !!
Manuel simple : jamais de vrai non
tails
pas de vente directe etc.. (achat pire encore)/
Gafe bau DDos.Pire que sur le clear. M'enfin la on se comprends.
5 : FBI vends ta thune. (ou CIA NSA, m'en contrefous)
6 : en fait rien ne peut être dit ici, désolé, je m'en rends compte en tapant - le btc a 370$ ce soir le ti trader, qd tu dors je te vends.
7 : dsl fautes, fatigué, las...
et tout le reste je le donnerai par une autre voie, celle-la va être grillé. Leurs techniques sont aussi des techniques BTC et ç a vous, les traders, ne le sentez pas venir.
Vive tout, le btc, tout le transhumanisme.. ça me fait peur. ça rejoint un topic d'ici.
En fait je suis con ça on est tous d'accord.
Mais ce super-super (etc) qu'est google pourquoi ne trade t'il pas ? OK ?? Il a trop de fric pour se rabaisser à ça. Non ?
En fait, à bien y pense, la marijuna c'est un truc d'intello pas trop voyant, la coco à moins long treme déjà. (terme=
Et ducon!! ouais toi le keuf, le flic, poulet;, toi qui arrête le mauvais, tu taff pour le pire de tous. Alors que tu devrais taffer POUR.
enjoy je me tire
, j'attds qu'il soit a 500 pr vdre a 320.
sangoku on t'as reconnue !
Tu m'as pas prété 2 euros en 2009.. ta vu ?
C'est beau, c'est beau.