Bitcoin Forum
May 25, 2024, 04:25:00 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Législation des drogues, JohnUser est complétement perché.  (Read 3555 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
December 07, 2014, 02:19:10 PM
 #21

Je l'up car pour le coup pas un modo pour del, je vous trouves assez vache Wink

Si j'avais écris des pages et des pages au lieu de boire quelques sky la je reconnais que .. aye aye.. quand j'ai dis "200" c'est du pif, en cas de "crise" je me sens mieux que tout le monde, plus intelligent, bref je me plante totale, d’où des listes.

Virer ma connerie ce n'est pas possible ? Jonuser était pas perché, juste assez saoul pour ne pas trop écrire dans sa crise à la con.

et c’est ce jonuser (sans crise) qui a acheté à 440, c'est bien moi; tant pis, j'attends. 2 ans s'il le faut.

Enfin voilà, vous êtes tous doué, je pense que ceux qui perdent ne le disent pas, je le dis.

Mais on verra plus tard si vraiment j'ai perdu !

On a tous dit de grosses conneries sur le forum, ça fait parti du jeu.
Les modos ne sont pas la pour effacer ce genre de choses.
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
December 07, 2014, 03:14:48 PM
 #22

je crois surtout qu'ils ne le peuvent pas... Ils peuvent lock et attendre que le topic descende de lui même par contre. Toi aussi d'ailleurs tu peux le faire.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 07, 2014, 03:52:25 PM
 #23

je crois surtout qu ils trainent plus trop par ici ^^
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 09, 2014, 12:21:47 AM
 #24

Ouais certes que ça reste, c'est un manque de respect mais après tout je vais faire un téléBTC pour m'aider Wink

Envoyez vos dons !

Aller bref, vous vous êtes marré, moi ça ma remis les pendules à l'heure, c'est pas plus mal.

c'est la vie hein. Nous ne sommes pas tous égaux.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
December 10, 2014, 11:34:32 AM
 #25

Un seul lien, explication très courte, attention, ton post va se faire deleter par kcud_dab.
Son argument pour effacer les miens, c'est un seul lien et très peu de texte explicatif

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
December 10, 2014, 01:02:09 PM
 #26

 
Un seul lien, explication très courte, attention, ton post va se faire deleter par kcud_dab.
Son argument pour effacer les miens, c'est un seul lien et très peu de texte explicatif


superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
December 10, 2014, 01:02:54 PM
 #27

 

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!