Bitcoin Forum
April 26, 2024, 12:39:49 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [WALLET] ★ Mircoin.com ★ Mnémotechnique Bitcoin Portefeuille + Paper wallet  (Read 8460 times)
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
November 14, 2014, 12:43:41 AM
Last edit: August 15, 2016, 09:45:47 PM by chagry
 #1



La façon la plus simple pour accéder au bitcoin.
Imaginer un portefeuille sans téléchargement ou installation, mais qui fonctionne sur votre machine. Songer que vos données sont sauvegarde nul part, mais qui sont retrouver à chaque connexion. Envisager que vous soyez libre d’utiliser vos bitcoins directement, sans être obligé d’attendre les confirmations. Imaginer que vous pouvez payer avec un portefeuille papier sans être obligée d’importer ou envoyer la clé à un tiers programme.

Mircoin est un portefeuille hybride qui ce position entre BitAddress et blockchain.info en offrant le meilleur des deux parties. Vous devez juste vous souvenir des phrases secrètes que vous créée.

Les caractéristiques de ce portefeuille :
  • Brain wallet. Un portefeuille qui n'existe nulle part sauf dans votre cerveau.
  • Safe wallet. Nous ne gardons aucune trace de vos données privées, tout le portefeuille est régénéré à partir de la phrase secrète à chaque utilisation.
  • Anonyme wallet. Sans inscription ni validation du compte, il vous suffit d'entrer votre phrase secrète pour accéder à votre portefeuille.
  • Hybride wallet. Vous disposez d'une interface web, mais vos données sont traitées en local avec JavaScript. Votre clé privée ne transite jamais par le réseau.
  • Security wallet. Votre phrase secrète est cryptée pendant toute la durée de votre session locale avec le code pin. Votre code pin n'est stocké nulle part.

Parmi nos services, vous retrouverai aussi :
  • Un change entre 170 currencies baser sur le prix de CoinDesk.
  • Une version allégée du portefeuille pour une utilisation hors ligne (cold storage) et/ou en native. (disponible actuellement pour Mac).
  • Un dispositif pour interroger votre solde sans vous connecter.
  • Des portefeuilles papier avec un choix de couleur a votre goût.  Smiley
  • Un système de bitcoin gratuit propriétaire, disponible aussi pour touts les webmaster.
  • Une méthode de transfert qui signe la transaction en local, ce qui vous permet d’effectuer des payements directement avec un portefeuille papier sans être obligé d’importer la clé dans un logiciel tiers. Seule la transaction signée sera envoyée sur le réseau.

Vous pouvez tester des exemples de portefeuille (« a » en minuscule.) (fuckyou) (bateau) (zerozerozero)

/!\ Attention /!\ les deux dernières exemples ont réellement appartenu a des gents qui on pensées que leur fond serait en sécurité avec ça. Donc plus la phrase secrète est complexe, plus vos fonds seront en sécurité. Mélanger lettre minuscules, majuscules, chiffres et ponctuation.

Et n’oublier pas que vous êtes l'unique possesseur et responsable de votre phrase secrète. Elle n'est ni transférée sur le réseau, ni sauvegardée sur votre machine. Si vous oubliez votre phrase secrète, vos Bitcoins sont perdus définitivement.

Site : https://mircoin.com
Repositories github : https://github.com/ibtci/mircoin

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
1714135189
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714135189

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714135189
Reply with quote  #2

1714135189
Report to moderator
1714135189
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714135189

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714135189
Reply with quote  #2

1714135189
Report to moderator
1714135189
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714135189

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714135189
Reply with quote  #2

1714135189
Report to moderator
TalkImg was created especially for hosting images on bitcointalk.org: try it next time you want to post an image
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714135189
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714135189

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714135189
Reply with quote  #2

1714135189
Report to moderator
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
November 17, 2014, 06:02:49 PM
 #2

Beau projet
A voir si il est sûr pour les utilisateurs d'y laisser ses BTC (sécurité / confiance ....)

quelques fautes d'orthographe à corriger

j'enverai un email pour les relever


it ain't much but it's honest work
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
November 17, 2014, 06:46:39 PM
Last edit: July 26, 2015, 07:44:15 PM by chagry
 #3

Beau projet
A voir si il est sûr pour les utilisateurs d'y laisser ses BTC (sécurité / confiance ....)

quelques fautes d'orthographe à corriger

j'enverai un email pour les relever

Pour la sécurité, c'est le même fonctionnement que blockchain ou bitadresse, tout ce pass côté client en javaScrypt. Pour l'instant je le teste qu'avec des robinet bitcoin. Vous pouvez aussi regarder le Network dans l'inspection des éléments dans le navigateur, pour voir, auqu'un appel est lancer pendant la génération du portefeuille.

Merci beaucoup pour les faute d'orthographe, ça m'aidera vraiment beaucoup.  Cheesy

Pour le jQuery, le code sera mis à disposition en open source, pour que tout le monde puisse l'utiliser ou inspecter son contenu. Pour le côte serveur, il est déja en ligne. https://github.com/chagry/Server-RPC-Framework

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
November 22, 2014, 05:16:38 PM
Last edit: January 20, 2015, 03:24:51 PM by chagry
 #4

Fin de test pour le portefeuille.



La phrase secrète que j'ai utilisée.
decoupa -foxminecho- 110299 :mecodelta: (tr304512) dans le sens du ventre 669912 0143785912 decoti ++ZEROMONT++ 45er

Les quelle que 35000 satoshi sont encore la. Donc le premier arriver, premier servie  Grin

Un très grand merci a "guigui371" Pour l'énorme travail de correction sur les textes.  Wink

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
June 01, 2015, 01:42:53 PM
 #5

Enfin la version final du portefeuille.
Un système de retrait a était ajouter, vous pouvez directement payer et faire des transferts à partir d’une clé privée.



Pour tester ce service, voilà une phrase secrète contenant 40 000 satoshis. Le premier arrivé, premier servie.  Grin
Dzef zfzef pj234+234 dsc:ds:sdf 245-245-dzdzef zfeek EZERczdZER 234..234 ZDEZDZE frFRERZER=zed2344

Si vous voulez aussi tester le portefeuille, contacter moi, je vous créerais une phrase contenant quelle que satoshis, valable pour les 10 premiers contacts. N’hésitez pas a donner vos commentaires ici.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
June 01, 2015, 01:54:25 PM
 #6

Un peu bizarre le système pour faire des transaction où il faut c/c la clée privée..
Sinon j'me suis fait une donation pour ma full node ( :p ), j'ai pas mis de montant à cause du label ("If you leave this field empty, the entire balance will be transferred to the recipient's bitcoin address.") et bizarement ya 2 destinataires sur la tx !
-> https://blockchain.info/tx/5c3c4a889f9fe923f23ce364ec3073f7ad51863a29a74bbeec51cc2106e61a82
"1NodevHFBRQ6KqBbih9typg5wB4cwq3wU2" est l'adresse de donation de ma node, je ne sais pas d'où sort l'adresse "1BiH3ru6EuGHfGCcv2g6YFoz6PRDpdExUK"

Edit : petit bug avec la pagination avec firefox chez moi au niveau des tx quand yen a plusieurs pages, cf https://i.imgur.com/AaHaoLG.png

chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
June 01, 2015, 02:09:06 PM
Last edit: September 18, 2015, 01:22:04 AM by chagry
 #7

je ne sais pas d'où sort l'adresse "1BiH3ru6EuGHfGCcv2g6YFoz6PRDpdExUK"

C'est une adresse générait par mircoin pour les fee. Les fee son de 19 999 satoshis. Donc 10 000 pour la transaction, et 9999 pour mircoin. C'est dans le même principe que le Monetary System de jl777 dans le nxt avec 1 satoshi de moins.  Wink

09/2015 - Les fee son de 10 000 satoshis + un nouveau système de transactions sans l'envois de la clé privée sur le réseau.

Un peu bizarre le système pour faire des transaction où il faut c/c la clée privée..

C'est un système indépendant du portefeuille, du coup, vous pouvez utiliser toute type de clés, même venant d'autre portefeuille bitcoin, comme les portefeuilles papier.

Edit : petit bug


C'est bien ça. Quand vous êtes à la dernière page. Le premier bouton vous indique où vous vous trouver, est si vous cliquez dessus, vous vous retrouvez directement sur la première page. Le dernier bouton vous indique le nombre total de pages.

Merci pour le test "kcud_dab"  Wink
Vu que l'adresse de test fut déjà utilisée, n'hésitez pas me contacter si vous aussi voulez tester le portefeuille avec quelle que satoshis.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
July 26, 2015, 05:41:43 PM
 #8

On vient de s’associer avec une agence de consultants, pour sponsoriser une formation dans le bitcoin. Mircoin couvrira les charges liées aux formations et l’agence de consulting utilisera Mircoin dans ses formations.

C’est plus cher qu’une simple diffusion de bananière, mais nous pensons avoir plus de retours et une communication plus pertinente.


Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
chatoshi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 194
Merit: 100



View Profile
July 26, 2015, 07:21:51 PM
 #9

Ca ne risque pas d'être un peu long pour faire connaître la plateforme Mircoin ?
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
July 26, 2015, 07:36:29 PM
Last edit: July 26, 2015, 08:13:48 PM by chagry
 #10

Ca ne risque pas d'être un peu long pour faire connaître la plateforme Mircoin ?

Nous envisageons aussi d'autres types de communication plus direct et a plus grosses audiences.
Pour l'instant, nous essayons d'avancer prudemment, le projet est encore tout jeune, et nous ne voulons pas brûler les étapes.

Si vous avez des idées de diffusion, on est ouvert a toute idée original  Cheesy Merci

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
chatoshi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 194
Merit: 100



View Profile
July 27, 2015, 04:27:54 PM
 #11

Quote
Si vous avez des idées de diffusion, on est ouvert a toute idée original  Cheesy Merci

L'affiliation par exemple. A défaut d'être original, c'est tout de même assez efficace.
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
July 27, 2015, 08:04:17 PM
Last edit: May 01, 2016, 02:20:54 AM by chagry
 #12

Quote
Si vous avez des idées de diffusion, on est ouvert a toute idée original  Cheesy Merci

L'affiliation par exemple. A défaut d'être original, c'est tout de même assez efficace.

Le faite, est que c'est un projet open source qui ne rapporte rien directement. Je me refuse même de mettre de la publicité déçue pour ne pas polluer le site, donc j'aurais du mal à payer les filleuls de ma poche.  Wink

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
September 18, 2015, 02:49:45 AM
Last edit: September 18, 2015, 03:16:56 AM by chagry
 #13

Le code du wallet est mis à votre disposition en open source dans le framework chagry.

Site : http://chagry.com
Repositories github pour le serveur en php : https://github.com/chagry/Server-RPC-Framework
Repositories github pour le client en js : https://github.com/chagry/Client-RPC-Framework


Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
December 20, 2015, 03:35:36 PM
 #14

Suite aux nouvelles lois anti-terroristes, nous sommes obligés de suspendre le service d’achat de bitcoin par carte PCS a partir du 24 décembre 2015. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Nous reviendrons vers vous au plus vite avec un nouveau service d'achat et de vente de bitcoin.

C'est juste le service d'achat de bitcoin, qui est concerné, le portefeuille et les autre services reste active et inchangé.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
May 01, 2016, 03:30:35 AM
Last edit: May 02, 2016, 11:31:16 AM by chagry
 #15


Petite présentation de la nouvelle version avec son lot de service ajouter.

  • Un nouveau design.
  • Un service de change entre 170 currencies contre 16 avant.
  • Une version hors ligne pour le cold storage et/ou en native. (disponible actuellement pour Mac).
  • Un dispositif pour interroger votre solde sans vous connecter.
  • Des portefeuilles papier avec un choix de couleur a votre goût.
  • Une modification de la page bitcoin gratuit.
  • Un scan de Qr Code intégrer un peu partout sur l'app.

Dzef sdlkfn pj234+234 kjfsdf234::EZD:zed zfeek 235342DQSK 234..234 ZDEZDZE CDCD///=zed2345
Comme dab, voilà une phrase secrète contenant 100 000 satoshis Pour tester le nouveau portefeuille. Le premier arrivé, premier servie.  Grin

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
June 07, 2016, 12:49:14 AM
Last edit: June 11, 2016, 12:13:56 AM by chagry
 #16

Portefeuilles papier.

Une petite vidéo de 40s, pour montrer le pliage du portefeuille papier.

Video Youtube


PS : les 0.001 BTC sont toujours la, Donc le premier arrivé, premier servie  Wink
Dzef sdlkfn pj234+234 kjfsdf234::EZD:zed zfeek 235342DQSK 234..234 ZDEZDZE CDCD///=zed2345

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
June 10, 2016, 05:46:18 AM
 #17

J'ai essaye, j'ai eu 3 internal error avant de pouvoir bouger des fonds.

Ce serait bien d'avoir le montant de btc disponible sur la page qui permet l'envoi des BTC.



it ain't much but it's honest work
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
June 10, 2016, 11:56:52 PM
Last edit: June 11, 2016, 12:13:35 AM by chagry
 #18

Ce serait bien d'avoir le montant de btc disponible sur la page qui permet l'envoi des BTC.

Voilà c'est fait  Wink



J'ai essaye, j'ai eu 3 internal error avant de pouvoir bouger des fonds.

Pour les erreurs, il m'arrive d'en avoir au moment de surcharge du réseau, il suffit de ré appuyé sur le bouton d'envois pour recommencer l'opération. Mais je vais suivre ça de prêt.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
nemgun
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 882
Merit: 533



View Profile WWW
October 16, 2016, 05:16:14 PM
 #19

jolie projet je pense que j'aurai besoin de vos service pour un projet que je suis entrain de finaliser
chagry (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
November 03, 2017, 03:22:42 AM
 #20

0.00040000 BTC passphrase :

kgSDF345 345bfsdfhs 345534++345n sdfkjbsf sdf345943579SFHKSO345SDFHJBLFS kjbsdf sdkjfb sdfkjbsf ++ ksdjbc 3245Z4RFSF(jsdbfb) ljnsfv2345 jkbdsfsdf 456467345345 sfbkjsbfjkb+245346

 Wink

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!