Bitcoin Forum
May 11, 2024, 01:01:20 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN] [KING] Kingdom Coin X13, 2.5M coins, 2.5% PoS| www.AltcoinKingdom.com [FR]  (Read 1202 times)
ALTminer (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 1


View Profile
December 02, 2014, 09:28:41 PM
Last edit: December 31, 2014, 04:12:32 PM by ALTminer
 #1

Merde de coin. Tout simplement une merde.
1715432480
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715432480

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715432480
Reply with quote  #2

1715432480
Report to moderator
1715432480
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715432480

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715432480
Reply with quote  #2

1715432480
Report to moderator
You can see the statistics of your reports to moderators on the "Report to moderator" pages.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715432480
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715432480

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715432480
Reply with quote  #2

1715432480
Report to moderator
1715432480
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715432480

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715432480
Reply with quote  #2

1715432480
Report to moderator
KeyserSozeMC
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 742
Merit: 500


I'm dying.


View Profile WWW
December 31, 2014, 02:55:01 PM
 #2

(Decompte officiel) https://www.altcoincalendar.info/coins/1087-KING



Ce n’est pas   un sujet auto-modéré. Gardez-le propre, s’il vous plaît.
Ceci se trouve à être un projet de démarrage. KING coin est notre récompense quant a l’aide provenant du publique.


Quelques mots sur AltcoinKingdom et Kingdom_Coin:

Qu’est-ce que AltcoinKingdom?
AltcoinKingdom vise à devenir le nouveau coindesk, cointelegraph du style informatif, le tout axée sur le réseau Bitcoin, La monnaie virtuelle Bitcoin ainsi que le reste des monnaies virtuelle (altcoin) qui survivent dans le temps...
Nous allons offrir des articles, preuve de développement, et, bien plus encore, le tout, qui sera dévoilé bientôt.
Il est important de garder en tête que, @ThisWeeksCoin a changé de marque de commerce pour "AltcoinKingdom", ce qui signifie, toutes les données de notre site / forum seront conservés et utilisés pour le projet de AltcoinKingdom. www.thisweekscoin.com sera redirigé vers www.altcoinkingdom.com, comme tout autre projet sur lequel nous travaillons jusqu'à présent. Nous visons à gagner autant d'utilisateurs que possible, avant que nous mettions en ligne le lancement du KING coin.
Toutes les discussions du forum de ThisWeeksCoin.com/forum seront supprimées et nous allons procéder à l’ouverture d’un nouveau forum ressemblant à  Bitcointalk.
Tout les 1800 membres de notre forum actuel recevront par courriel un remerciement de notre part ainsi que des informations sur notre « re-branding », ce, les redirigeant vers ce sujet
Cette rubrique d'annonce sera utilisé pour nos deux projets :  AltcoinKingdom & Kingdom Coin. Les personnes qui seront impliquées avec nos coins seront invitées à rejoindre ce sujet ANN. Les gens qui viendront du côté des nouvelles, seront aussi redirigés vers ce sujet. En outre terme, Cela signifie beaucoup plus d'exposition.


 Comment est-ce possible *?*?
Rien de plus facile. En possédant un vrai compte twitter et connu parmi la communauté de ; a crypto-monaie.
Ce compte twitter est https://twitter.com/ThisWeeksCoin. L’existence de ThisWeeksCoin est depuis Novembre 2013. Nous avons encouragé plus de 50 monnaies-alternatives depuis, et nous avons été en mesure d'attirer beaucoup d'adeptes de twitter en leur donnant des cadeaux et en leur expliquant des nouveaux concepts intéressants régulièrement.
Ce compte spécifique deviendra le compte officiel de AltcoinKingdom. Pour ceux qui comprennent ce que cela signifie... Vous serez heureux en lisant cela!

La plupart des sites d'informations comme : coindesk, cointelegraph ont commencés à partir de 0. Sans aucuns adeptes de Twitter, ou d'autres utilisateurs. Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour la publicité en ligne. Nous n’aurons pas à faire aucune publicité de style agressive,  pour la simple raison que d’avoir notre adepte étant intéressé aux nouvelles concernant la crypto-monnaie.

IMPORTANT: Avec les fonds ICO nous serons en mesure d’obtenir des articles sur Reuters, Yahoo Finance, Bloomberg et de nombreux autres sites économiques du "monde réel". Du même ressort, jdebunt de www.cryptoarticles.com nous aidera a publies certains articles.
Il sera rédacteur en chef de www.altcoinkingdom.com. Avec son écriture et les compétences sociales en la matière, nous allons passer à la prochaine étape très rapidement.

We will be offering ad space on www.altcoinkingdom.com as well.
Nous offrirons un espace publicitaire sur www.altcoinkingdom.com aussi.


Maintenant, passons à notre coin.

Qu’est-ce que Kingdom_Coin?
Kingdom Coin sera utilisé par les mineurs, qui les extraient pour une période de deux semaines. Par les commerçants qui en feront leurs échanges sur de nombreux site d’échanges de crypto-monnaies. Par les utilisateurs du notre site qui veulent faire un POD via notre site web, par des personnes qui souhaitent publier leurs articles sur notre site ainsi que twitter.
Chaque article publié sera tweeté à nos adeptes. Ceci est une solution gagnante pour les deux parties.

Voila. Vous avez une demande réelle  pour une crypto-monnaie. C’est un peu difficile de nos jours.

Ma réputation est entièrement dans ce projet et je veux qu'il réussisse plus que tout. Je crois en AltcoinKingdom et King Coin ainsi que tous ceux qui sont impliqués dans ce projet.

Nous visons à obtenir www.altcoinkingdom.com en position en dessous  de 10k sur www.alexa.com dans les  prochains six mois. Sous les 100k en 1,5 mois à partir du jour nous lançons PoW.

Nous faisons ce que nous faisons de mieux. Nous annonçons et attirons les gens qui sont intéressés à Crypto-monnaie.




Si la communauté le souhaite, je peux faire PoD Sans aucun problèmes. D’autant plus, vous pouvez trouver des informations sur moi en ligne.
J’ai été autour de la crypto-monnaie pendant un bon moment. La plupart des personnes impliquées dans altcoins peuvent reconnaître ma marque, @ThisWeeksCoin


Notre ICO sera hébergé sur www.C-CEX.com.
Nous avons parlé avec eux et nous nous sommes mis d'accord sur tout.
Plus d'informations sur le prix des coins, etc., viendront bientôt.

Avec les fonds ICO nous serons en mesure de fonctionner pendant plus d'un an. Cela comprend:
Les paiements pour nos éditeurs, l'hébergement, la publicité sur les plus grands sites, pour une période plus longue. .


Twitter: www.twitter.com/ThisWeeksCoin (qui sera remplacé par le nom du nouveau projet après la fin de l'ICO.)
Site web officiel: www.AltcoinKingdom.com (. Caché du publique, je dois l’avouer,  je suis déjà en amour avec le site, des images du site suivront.)
IRC: www.kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/#KingCoin Nous aurons un tipbot IRC, grâce à jyap, développeur de $JBS, Jumbucks coin.
Assurez-vous que vous obtenez là avant PoW commence et rencontrez de nouveaux amis!



Algorithme: X13 - (blake, bmw, groestl, jh, keccak, skein, luffa, cubehash, shavite, simd, echo, hamsi, fugue)
Ticker: KING
L'offre totale: 2.417.600 KING
Max POW Hauteur: 20 160 (14 jours au total)
Block de temps: 60 "
PoS intérêt: 2,5% par an
Min. Age: 2,5 heures
ICO pre-minage est de 30%, 750 000 coin seront donc en vente.
Difficulté sera recibler chaque bloc (c'est l'option la plus sûre et meilleure pour l’exploitation minière)
Pré-minage sera dans le premier bloc et nous fixeront une récompense de 0  pour les premiers 100 blocs. Se sera juste pour tout le monde.


Nous Fournirons plus d'informations un peu plus tard.
Smiley



(Pools énumérés dans l'ordre que j’ai contacté.)

https://king.suprnova.cc
http://suchpool.pw/king/
www.ipominer.com (Confirmé)
www.minerpools.com (Confirmé)

Je vous suggère d'utiliser MRR pour vos locations.
 



Nous allons trouver un grand Multipool pour que les utilisateurs puissent être payés en  King coin la fin de la phase PoW.




C-CEX, où notre ICO sera hébergé.
EmpoEX (je ai fait la promotion ces gars-là pendant environ deux mois, nous avons discuté avec eux et ils m’ont confirmé qu'il n'y aura aucun problème pour obtenir KING coin sur leur site d’échange.)






29/11/2014: PRE-ANN obtient 90% de l'information requise
30/11/2014 Crypto_Design offre deux logos pour AK + KING

30/11/2014 Notre premier article de www.cryptorarticles.com
1/12/2014 https://twitter.com/ThisWeeksCoin en processus de re-branding a débuté. Avatar et le Background ont été changés pour AltcoinKingdom.
Notre nom sera changé un jour avant la fin de l'ICO.
1/12/2014Achats de deux annonces sur www.altcoincalendar en page d’accueil.
1/12/2014 OP  mise à jour avec les spécifications de crypto-monnaie



Tous les services impliqués dans notre projet seront listés ici




Source venir après la fin de l’ICO. Vous n’avez pas à vous inquiéter de src, parce que C-CEX va être chargé de l’inspecter. .




WINDOWS:
MAC:


En ce qui concerne  porte-monnaie sur la plateforme iOS... Je ne sais pas si ça va être nécessaire en toute honnêteté. La seule façon pour que les utilisateurs pourraient utiliser leur porte-monnaie sur la plateforme iOS est serait de jailbreaker leur iPhone. Je suis contre une telle action, donc, merci pour la compréhension.




Primes de traduction. Je ne suis pas sur du montant de récompense. Vous pouvez nous suggérer combien devrions-nous donner par traduction.
(S’il vous plaît, Ne pas traduire via Google Translate. Nous n’accepterons pas votre demande.)


Date de lancement?? A être annoncée.
PS: les graphiques de cette rubrique d'annonce n’ont rien à voir avec notre site web. Il est fait purement pour être plus attrayant à l'œil. 



Quote for reference.
User google translated the topic then asked me to pay him a bounty. I refused of course.
He gave me negative trust.. Roll Eyes

Hey, smexy. Don't waste your time. Time's precious.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!