Bitcoin Forum
May 13, 2024, 10:33:44 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [Echange] Virement Bancaire contre mes BTC.  (Read 1419 times)
Shatelfuld (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
June 17, 2012, 04:44:30 PM
 #1

Bonjour à tous, je vous propose mes bitcoin au prix MTGox, voir inférieur suivant la quantité que vous prenez.

J'accepte uniquement les virements bancaire, et procède une fois l'argent sur le compte (donc sous 3/4 jours), ma banque est situé en Europe, mais pas en France, donc s'il y a des frais inter-bancaires, suivant le montant je veux bien en gérer une partie (voir le tout si vous m'achetez l'ensemble).

Je vends mes bitcoin car je vends principalement en ligne (DP) et j'ai besoin de mes fonds rapidement.

On va dire que je recherche minimum 100€ et maximum 800€ (je n'ai pas plus de toute façon).

Je cherche des gens qui ont déjà une réputation car les virements pouvant être annulés je ne souhaite pas me retrouver les poches vides!

Me MP, merci.
Activity + Trust + Earned Merit == The Most Recognized Users on Bitcointalk
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715596424
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715596424

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715596424
Reply with quote  #2

1715596424
Report to moderator
1715596424
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715596424

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715596424
Reply with quote  #2

1715596424
Report to moderator
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
June 17, 2012, 04:57:36 PM
 #2

Pourquoi tu ne vas pas sur bitcoin-central ? Juste par curiosité.

Shatelfuld (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
June 17, 2012, 06:55:48 PM
 #3

Le site n'étant pas très intuitif je pense avoir réussi à placer mon offre, merci pour l'url
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 17, 2012, 09:31:01 PM
 #4

Je cherche des gens qui ont déjà une réputation car les virements pouvant être annulés je ne souhaite pas me retrouver les poches vides!
Les virements ne peuvent pas être annulés.

bitdragon
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 609
Merit: 501


peace


View Profile WWW
June 17, 2012, 09:38:25 PM
 #5

Bonjour à tous, je vous propose mes bitcoin au prix MTGox, voir inférieur suivant la quantité que vous prenez.

J'accepte uniquement les virements bancaire, et procède une fois l'argent sur le compte (donc sous 3/4 jours), ma banque est situé en Europe, mais pas en France, donc s'il y a des frais inter-bancaires, suivant le montant je veux bien en gérer une partie (voir le tout si vous m'achetez l'ensemble).

Je vends mes bitcoin car je vends principalement en ligne (DP) et j'ai besoin de mes fonds rapidement.

On va dire que je recherche minimum 100€ et maximum 800€ (je n'ai pas plus de toute façon).

Je cherche des gens qui ont déjà une réputation car les virements pouvant être annulés je ne souhaite pas me retrouver les poches vides!

Me MP, merci.

Comme tu attends de recevoir les sous en avance, quelle réputation proposes-tu? Je trouve curieux que cet aspect n'est pas abordé dans ton post? Je veux pas me retrouver les poches vides non plus !
J'ai fais plusieurs transactions l'année passée avec des allemands qui avaient une bonne réputation et j'ai envoyé mes bitcoins ou mtgox codes en avance et ca s'est très bien passé.

Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
June 18, 2012, 07:53:57 AM
 #6

Le site n'étant pas très intuitif je pense avoir réussi à placer mon offre, merci pour l'url

Un nouveau design du site est en préparation..pour le rendre plus intuitif

Shatelfuld (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
June 18, 2012, 11:16:10 AM
 #7

Les virements ne peuvent pas être annulés.

Navré mais j'en ai déjà fait les frais, pas pour des Bitcoin, mais lors d'une vente pour un objet high tech, si c'est des fonds de fraude par exemple ou que le propriétaire fait en sorte de faire passer ça pour tel quel.

@bitdragon: c'est vrai que je ne l'ai pas abordé, car je n'y ai même pas songé, si certains parcourent le DP ils reconnaîtront mon pseudo et pourront me contacter via les sites pour vérification, je n'ai rien à offrir pour le "clearnet", navré.
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 18, 2012, 02:15:02 PM
 #8

Les virements ne peuvent pas être annulés.

Navré mais j'en ai déjà fait les frais, pas pour des Bitcoin, mais lors d'une vente pour un objet high tech, si c'est des fonds de fraude par exemple ou que le propriétaire fait en sorte de faire passer ça pour tel quel.

@bitdragon: c'est vrai que je ne l'ai pas abordé, car je n'y ai même pas songé, si certains parcourent le DP ils reconnaîtront mon pseudo et pourront me contacter via les sites pour vérification, je n'ai rien à offrir pour le "clearnet", navré.
Je persiste, un virement bancaire n'est pas annulable sauf accord du destinataire.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!