Bitcoin Forum
May 09, 2024, 03:57:36 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 [All]
  Print  
Author Topic: mon blog sur les cryptomonnaies  (Read 3862 times)
steven26 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
December 06, 2014, 05:32:21 PM
 #1

voila j'ai ouvert mon blog sur les cryptomonnaies

http://les-crypto-monnaies.blogspot.ch/

bonne lecture à vous
1715270256
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715270256

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715270256
Reply with quote  #2

1715270256
Report to moderator
"You Asked For Change, We Gave You Coins" -- casascius
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 06, 2014, 07:14:37 PM
 #2

salut steven et bienvenu,

je viens de lire ton billet du jour. Quel est le principe ? Il suffit d'investir et de réinvestir ou bien il faut du matos à la maison et s'y connaitre pour faire fonctionner ?

je capte rien en Anglais c'est pour ça que je demande.

c'est pour miner du btc ou autre ?

merci

steven26 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
December 06, 2014, 07:51:19 PM
Last edit: December 07, 2014, 02:35:57 AM by steven26
 #3

il suffit d'aller de cliquer sur
payout mode  change
et de sélectionner automated re-investment
comme cela l'intégralité des fond minés sont réinvesti en puissance de calcul

quand à l'investissement de départ il te suffit de lire le billet précédent qui explique comment profiter de 10$ d'offre de bienvenue sur le portefeuille
nul besoin de sortir de l'argent ou d'acheter du matériel.

quand au minage c'est du bitcoin mais pas que
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 06, 2014, 08:24:03 PM
 #4

dac

mais j'ai pas besoin de portefeuille ni d'argent offert, admettons que j'investisse 0.1 ou 0.2 btc je comprends pas bien comment ça marche. Je veut réinvestir 100 % des gains en puissance de calcul.

Mais y'a aucune garantie ?  tout le monde dit que c'est pas rentable de miner du btc alors elle est ou l'embrouille ? C'est ça que j'ai du mal à comprendre, je me suis jamais intéressé au minage, donc j'y comprends et n'y connais rien.


ça me parait juste impossible ça :

par contre si vous décidez de réinvestir continuellement vos gains dans le système :
après 1 mois vous aurez 44 KH/s qui vous rapporterons 0,11$ par jour
après 3 mois vous aurez 76 KH/s qui vous rapporterons 0,20$ par jour
après 6 mois vous aurez 142 KH/s qui vous rapporterons 0,38$ par jour
après 1 an  vous aurez 357 KH/s qui vous rapporterons 0,95$ par jour
après 1 an et demi vous aurez 748 KH/s qui vous rapporterons 2$ par jour
après 2 ans vous aurez 1489 KH/s qui vous rapporterons 4$ par jour

si vous décidez de vous arrêter après 1 an vous ferez un bénéfice durant la seconde année de 340$
si vous décidez de vous arrêter après 2 an vous ferez un bénéfice durant la troisième année de 1400$


C'est trop facile non tu trouves pas ?


et que se passe t'il si le cours du bitcoin augmente ?

et que se passe t'il si le cours du bitcoin baisse ?


Vu comme ça, ça donne très envie !  j'ai jeté un œil à la FAQ mais mon niveau d'Anglais ne m'a pas permis de comprendre.


ça fait longtemps que t'es inscrit chez hashprofit ?

steven26 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
December 06, 2014, 09:48:56 PM
 #5

le truc c'est que si tu veux miner du bitcoin avec ton propre matos c'est pas rentable

Je te prend un exemple
https://zeusminer.com/product/packagerockminer-new-r-box-10100-110ghs110w-120w-2pinboardbtc-asic-miner/
Ce mineur coûte 799$ à l'achat
et consomme 1,1kWh ce qui donne 26,4kwh par jour ce qui te coute environ 4,5$ d'électricité par jour
le mineur te rapporte environ 5,2$ par jour donc un total de 0,7$ de bénéfice quotitdien
il te faut donc un peu plus de 3 ans pour rembourser ton mineur et tu est très dépendant du cours du bitcoin

Pour une compagnie c'est différent.
ils achètent à la sortie d'usine donc suppression des intermédiaires
elle achète des mineurs plus cher et plus performant (certains mineurs valent plus de 40000$)
ils consomment moins d'électricités
ils achètent massivement et disposent donc de réductions 

pour l'électricité c'est pareil
l'emplacement des mineurs est délocalisé dans un pays ou le prix de l'électricité est dérisoire
elle bénéficie aussi de réductions via une consommation massive

quand au fait de vendre de la capacité de calcul cela leur permet d'acheter encore plus de matériel et d'électricité et ainsi d'obtenir encore plus de réduction




quand à la facilité de l'affaire c'est théorique:

personnellement j'ai investi 680$ dans hashprofit vers le milieu du mois d'octobre pour 2000kh/s (j'ai profité d'une promo)
j'ai déjà récupéré 140$ et réinvesti pour 182kh/s
je gagne en moyenne 5,8$ par jour

mais dans le cas ou le bitcoin baisse drastiquement et descend à 100$ le bitcoin *
je recevrai plus qu'1,5$ par jour il me faudra légèrement plus d'un an pour récupérer mon investissement

mais si il remonte à 1000$ je gagnerai en moyenne 15$ par jour *

si il descend à 10$
je recevrai seulement 15ct/jour et perdrai une grande partie de mon investissement car la société fera probablement faillite




j'ai mis un astérisque plus haut car il y a encore un autre facteur à prendre en compte
la difficulté du bitcoin
plus le bitcoin vaut cher plus il y a de mineur et donc plus la difficulté est grande
moins le bitcoin vaut cher moins il y a de mineur et la difficulté descend

autrement dit je ne gagnerai moins de 15$ si le bitcoin repasse à 1000
et gagnerai plus d'1,5$ si il descend à 100



Comme tu l'a dis ça donne envie mais on n'est pas à l'abris de certains facteurs.
- le bitcoin perd énormément de valeur
- un nouveau système de hashage arrive sur le marché augmentant drastiquement la difficulté et diminuant nos bénéfices

 j'espère t'avoir répondu
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 06, 2014, 10:13:58 PM
 #6

je cite :

Comme tu l'a dis ça donne envie mais on n'est pas à l'abris de certains facteurs.
- le bitcoin perd énormément de valeur
- un nouveau système de hashage arrive sur le marché augmentant drastiquement la difficulté et diminuant nos bénéfices

 j'espère t'avoir répondu


ouai tu m'a très bien répondu, merci à toi.

mais quel est ce nouveau système de hashage qui arrive sur le marché ?

Et s'il augmente drastiquement la difficulté, ne crains tu pas de ne plus être rentable ?


Ensuite, tu as marqué ça :  le bitcoin perd énormément de valeur

pour ma part je pense que ça ne va pas durer, je suis proche de mon prix de revient, légèrement en dessous et je vois bien le cours s'envoler d'ici un ou 2 ans. je suis LT donc pas inquiet.

Merci pour tes explications en tout cas steven,

si besoin d"aide je te mp

( je me laisse un temps de réflexion et je pense commencer par 0.1 ou 0.2 )  je passerais par ton lien de parrainage même si j'ai pas compris ce que ça te fera gagner, j’espère un peu.  mais j'ai besoin de me renseigner un peu avant et de faire faire des traductions, oui c'est chiant de ne pas maîtriser l'Anglais, j'envisage de me former à ce sujet

steven26 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
December 06, 2014, 10:39:15 PM
 #7


Comme tu l'a dis ça donne envie mais on n'est pas à l'abris de certains facteurs.
- le bitcoin perd énormément de valeur
- un nouveau système de hashage arrive sur le marché augmentant drastiquement la difficulté et diminuant nos bénéfices


ce sont des éventualités qui peuvent t’empêcher de récupérer ton investissement
si cela arrive il faudra arrêter d'investir et faire en sorte de récupérer le maximum pour limiter les dégats

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 06, 2014, 10:58:49 PM
 #8

et donc faut il éviter de cliquer ça ou bien on peut changer ensuite ?

payout mode  change
et de sélectionner automated re-investment

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 06, 2014, 11:30:26 PM
 #9

et puis,

on peut arrêter à tout moment  et récupérer ce qu'on à ?

j'ai regardé pour 500 kh/s à 0.75.
si je prends un truc ce sera ça

je suis pas sur d'avoir tout capté

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 07, 2014, 12:32:49 AM
 #10

j'éspère tu me réponds demain avant que je joue 500 khs

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
December 07, 2014, 01:05:37 AM
 #11

on travaille en GH/s ...  Roll Eyes et même en TH/s pour ceux qui ont du pognon.
AcountForTrollOnly
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 07, 2014, 02:09:20 AM
 #12

heu...

Tendu ce tread et le "billet du jour"

ya personne qui veut prévenir cyberno d'ou il met les pieds la ?

steven26 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
December 07, 2014, 02:58:13 AM
 #13

ils ne minent pas seulement du bitcoin je l'ai dit plus haut

Quote
Our hardware supports wide range of crypto algorithms: Scrypt, Scrypt-N, X11, X13, Keccak and others.
At the same time our pools mine from 5 to 15 different crypto-currencies which are most profitable and promising at this time.

ils utilisent différents algorithmes en fonction des monnaies et vont jusqu'au minage de 5 à 15 monnaies en même temps

Quote
Our mining efficiency is measured in Kh/s because we use Scrypt crypto-algorithm as a basis but as a matter of fact we mine crypto-currencies using different modern algorithms (Scrypt, Scrypt-N, X11, X13, Keccak etc.) that’s why actual mining efficiency of exact currency can differ from other currencies.

étant donné qu'ils utilisent plusieurs système de minage il est impossible de définir une puissance précise ils ont donc décider de prendre une mesure arbitraire en kh/s et de s'y tenir

si tu veux annuler ton contrat :

Quote
Since all our hashpower is assured with hardware which is always in demand so you can get your money back on different conditions:

Since start and employing these things to work require resources so you can get your money back only in three months after buying. In case if you want to get your money back earlier then you have to pay 20% fee.
After these 3 months  you can get 100% back as a hardware or get your money back considering hardware deterioration (depreciation).

en gros ils disent que si tu veux récupérer ton argent dans les 3 premiers mois du perd 20% de ton investissement
après 3 mois ils déduisent simplement l'argent que tu as gagné de l'argent que tu as investi


quand au retrait de tes fonds tu as 3 possibilités

- automated payout : les fond gagnés te sont transférés en bitcoin sur ton compte
- save up : les gains restent sur le site et peuvent être utilisés plus tard pour investir ou retrait
- automated re-investment : tes gains sont réinvesti en kh/s





cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 07, 2014, 11:00:33 PM
 #14

j'ai pas trop confiance, je regarde et je m'informe en attendant

je serais curieux d'avoir d"autres avis

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
December 10, 2014, 11:00:56 PM
 #15

dac

mais j'ai pas besoin de portefeuille ni d'argent offert, admettons que j'investisse 0.1 ou 0.2 btc je comprends pas bien comment ça marche. Je veut réinvestir 100 % des gains en puissance de calcul.

Mais y'a aucune garantie ?  tout le monde dit que c'est pas rentable de miner du btc alors elle est ou l'embrouille ? C'est ça que j'ai du mal à comprendre, je me suis jamais intéressé au minage, donc j'y comprends et n'y connais rien.


ça me parait juste impossible ça :

par contre si vous décidez de réinvestir continuellement vos gains dans le système :
après 1 mois vous aurez 44 KH/s qui vous rapporterons 0,11$ par jour
après 3 mois vous aurez 76 KH/s qui vous rapporterons 0,20$ par jour
après 6 mois vous aurez 142 KH/s qui vous rapporterons 0,38$ par jour
après 1 an  vous aurez 357 KH/s qui vous rapporterons 0,95$ par jour
après 1 an et demi vous aurez 748 KH/s qui vous rapporterons 2$ par jour
après 2 ans vous aurez 1489 KH/s qui vous rapporterons 4$ par jour

si vous décidez de vous arrêter après 1 an vous ferez un bénéfice durant la seconde année de 340$
si vous décidez de vous arrêter après 2 an vous ferez un bénéfice durant la troisième année de 1400$


C'est trop facile non tu trouves pas ?


et que se passe t'il si le cours du bitcoin augmente ?

et que se passe t'il si le cours du bitcoin baisse ?


Vu comme ça, ça donne très envie !  j'ai jeté un œil à la FAQ mais mon niveau d'Anglais ne m'a pas permis de comprendre.


ça fait longtemps que t'es inscrit chez hashprofit ?

Et là difficulté dans tout ça, avec ta puissance tu ne vas pas générer x bitcoin tous les mois, cela va aller en diminuant.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 11, 2014, 07:25:59 PM
Last edit: December 13, 2014, 11:20:37 AM by cyberno
 #16

et ouais la difficulté, j'ai aucune idée à quelle vitesse ça monte mais je suppose assez vite donc le système risque de ne pas être rentable. j'y connais rien mais je me suis décidé à y mettre une petite somme juste pour voir, enfin pour constater par moi même ce que ça pourrais donner.

J'attends donc de voir si le site tiens ses promesses, ça m'aidera un peu à comprendre comment fonctionne le minage

Une bonne expérience pour moi je pense  Wink

D"après ce que j'ai capté, si le btc grimpais en flèche, j'aurais une chance de retrouver mon petit investissement en 110 jours environ, autrement si on reste vers les 300 € je pense que ça prendra beaucoup plus de temps.  enfin bon je verrais bien, je n'en attends pas grand chose, c'est un test.

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 11, 2014, 09:01:31 PM
 #17

salut steven26

ton blog il ne bouge plus tellement par contre depuis 3 jours.

Aurais tu de nouvelles infos à partager dessus ?

merci

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
December 13, 2014, 12:37:40 AM
 #18

Ce blog a surtout l'air d'une pub pour un un service de cloud mining qui pourrait être (simple hypothèse...) un gros scam..

steven26 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
December 13, 2014, 02:12:26 PM
 #19

salut steven26

ton blog il ne bouge plus tellement par contre depuis 3 jours.

Aurais tu de nouvelles infos à partager dessus ?

merci

j'ai pas trop le temps de créer de nouveau sujet la semaine je les écrirais principalement le week-end


Ce blog a surtout l'air d'une pub pour un un service de cloud mining qui pourrait être (simple hypothèse...) un gros scam..

pour commencer je me suis dit que le mieux pour obtenir une audience un peu durable sur mon blog serait de donner un petit truc pour se faire quelques sous gratuitement (les 2 premiers articles )

mais n'ayant pour l'instant que très peu d’audience (environ 150 visites par semaines ) je m'efforce de contenter les demandes de mes visiteurs

par exemple suite aux 2 premiers post on m'a demandé ce que je pensait de la société de hash-profit et si je recommandais aux gens d'investir dessus

et suite à ce post on m'a demandé ce que je pensais de la société coins-miners qui sur le papier rapporterai beaucoup plus d'argent d'ou mon post numéro 5

toutefois ta remarque ma fais réfléchir, les 2 articles à venir auraient du être  :
cointellect ( on m'a demandé une analyse de ce site )
Le pfc (la crypto-monnaie de Hash-Profit ) 

je vais donc attendre avant de sortir celui sur le pfc car si tu l'a pensé tu n'est probablement pas le seul et je ne tiens pas à ce que mon blog donne l'impression de n'être qu'une publicité



cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 15, 2014, 09:59:58 PM
Last edit: December 16, 2014, 03:27:21 PM by cyberno
 #20

pour le moment je ne suis pas déçu, j'ai récup presque 2.81 % de mon mini investissement. Une part réinvestie en puissance et une mini part en btc transférés automatiquement sur une adresse.

le site semble sérieux, mais il est encore tôt pour le dire. Je regarde pas trop ce qui se passe pasque j'y capte pas grand chose mais je regarde les résultats tous les matins

Pour l'instant ça me semble correct, ça ne me semble pas être un scam, mais en tant que débutant je ne pourrais pas être affirmatif.

Je reviendrais plusieurs fois donner mon avis ici même.


Je ne me permet pas de donner le lien pour que des nouveaux me ramènent 5 % de leurs kh/s, en plus Steven ne le prendrait pas bien je pense.  Ensuite si je vois que c'est vraiment sérieux, à mon tour je ferais un fil de discussion



wait and see !


Edit : non en fait je n'ai récupéré que 1.6 % de mes sous ( j'ai un peu du mal avec le calcul )

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 16, 2014, 03:32:57 PM
 #21

Dans tous les cas, si on voit que ça marche pas aussi bien qu'on veut, on peut reprendre ses billes au bout de trois mois en abandonnant ses gains.

steven26 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
December 20, 2014, 09:03:32 PM
 #22

Voila donc j'ai posté un nouvel article parlant des risques du cloud-mining et comment les minimiser
http://les-crypto-monnaies.blogspot.ch/2014/12/cloud-mining-anticiper-les-pertes.html

J'ai aussi atteint les 500 vues depuis l'ouverture du blog merci à vous
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 20, 2014, 09:25:53 PM
 #23

" Le Ponzi lent étant impossible à déceler le mieux est de considérer chaque entreprise comme en étant un avant l'investissement "


j'aurais surement du y penser plus tôt, je ne suis pas malheureux mais depuis 2 ou 3 jours je commence à me poser des questions, on verra bien, j'ai pas investis bcp, mais je commence à regarder.et j'ai pensé au ponzi

du coups j'hésite à faire une semaine sur 2 réinvest et 1/2 cash back, je suis pas super tranquile, 173 124 membres, c'est cool mais personne ne peut vérifier

J'ai pas grand chose d'investis mais c'est le coté ponzi qui fait peur

steven26 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
December 20, 2014, 09:49:14 PM
 #24

Pour avoir étudié plus en profondeur HashProfit ce n'est pas un Ponzi

le nombre de membre est raisonnable : http://www.alexa.com/siteinfo/hashprofit.com
la compagnie a une activité physique avec le PFC qui commence à prendre de la valeur. http://coinmarketcap.com/currencies/profitcoin/

si tu veux tu as aussi Zeushash fabriquant d'ASIC qui utilise les invendus pour du cloud-mining


j'en profite pour caser mes liens de parrainage   Grin
https://zeushash.com/refer/f1jlm9
https://hashprofit.com/en/registration/?hp=118766
chatoshi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 194
Merit: 100



View Profile
December 22, 2014, 11:04:22 PM
 #25

Comment peux-tu prétendre avoir analysé en profondeur cette société, alors qu'en moins de 30 secondes je constate qu'elle n'est même pas enregistré au registre officiel des sociétés chypriotes ?

En outre, qu'elle soit enregistré, ou pas, ne change rien à l'affaire. Car si cette société fait faillite, alors que les actifs, les miners en l'occurrence, sont prétendument situés en Russie, qu'elles seront les réelles possibilités de recouvrement pour les tiers en cas de problème ? C'est simple = 0%. Même si la société était enregistré, je vois mal un huissier chypriote se rendre dans un coin perdue de Sibérie pour effectuer une saisie conservatoire, ou pour l'exécution d'une sentence prononcé à Chypre...  Cheesy Soyons sérieux...





cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 28, 2014, 04:26:07 PM
 #26

Il semblerait que le site hashprofit ne soit plus accessible depuis ce matin. En tout cas je n'arrive pas à y accéder.

LOL, se sont ils barrés avec les bitcoins  ??  Grin




chatoshi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 194
Merit: 100



View Profile
December 28, 2014, 06:13:52 PM
 #27

Il semblerait que le site hashprofit ne soit plus accessible depuis ce matin. En tout cas je n'arrive pas à y accéder.

LOL, se sont ils barrés avec les bitcoins  ??  Grin





Non non. "Ils se sont fait hacker"  Grin
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 28, 2014, 07:03:56 PM
 #28

ouai on vient de m'avertir qu'ils ont subis une grosse attaque et qu'il ne faut pas s'affoler plus que de raison. Ils doivent s'occuper de ça début janvier à cause des fêtes de fin d'année

No stress

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
January 06, 2015, 04:49:41 PM
 #29

rooohhhh là là, suite à tes 2 posts les plus récents sur ton blog steven,

Je suis obligé de me rendre compte que ça n'a rien de sérieux tes histoires de mathématiques dans l'affaire de :

Cloud mining : anticiper les pertes ( partie 2 )

Le Ponzi lent

La durée de vie du Ponzi 

Conseil : Lorsque vous débutez il est préférable de considérer que le site vous paiera durant la moitié du temps depuis lequel il existe


Vous désirez investir 900€ , vous placez donc 300€ sur le site A ,300€ sur le site B et 300€
sur le site C
Les 3 sites sont ouvert depuis 8 mois.
Vous avez donc calculé que les 3 sites vont survivre durant encore  4 mois
Les sites vous rémunèrent à hauteur de 90€ par mois (ROI = 120%)
vous savez que mathématiquement un de vos site va s'écrouler à approximativement à 50% de la durée calculée.

  etc etc

Qu'est ce que c'est que cette théorie  ??  non mais sérieux ??

tes trois sites ont autant de chance de survivre 3 jours que 320 jours ça ne peut pas se calculer ni même s’estimer.

Moi je suis rentré sur Hash Profit qui existe depuis bien plus longtemps que 2 fois le temps depuis j'ai mis quelques billes.

Au bout de 3 semaines dont 1 seule ( la seconde à me faire payer ) et les deux autres à réinvestir automatiquement me faibles gains.

Le site est temporairement fermé mais peut être fermé à tout jamais. On n'en sait rien.

Ponzi lent, ou attaque DDOS ou autre bêtises, Si j'ai perdu quelques euros, et toi également, ce n'est pas la fin du monde.
Ce qui est chiant c'est de ne pas recevoir les mails quotidiens pour savoir si le hashrate à augmenté. à baissé, ou rien, nous sommes dans l'attente et pour ma part le site à fermé le jour ou j'avais décidé de repasser en retrait de mes gains jusqu'à environ 10 avril pour avoir tout récupérer dans l'hypothèse ou j'aurais affaire à un Ponzi. Ma fois, je suis resté bloqué en réinvestissement automatiques de mes gains.

Je dois bien avouer que je suis 50 / 50 partagé entre le fait qu'ils rouvrent leur putain de site et le fait d'avoir été parmi les derniers pigeons à investir.

La prochaine fois que j'investis ce sera sur mon propre projet de schéma de Ponzi. A coté Bernard Madoff passera pour un enfant de cœur.. LOL Bien sur je déconne

allez a++


Pages: 1 2 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!