Bitcoin Forum
October 06, 2024, 02:23:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 28.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: mon blog sur les cryptomonnaies  (Read 3880 times)
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 16, 2014, 03:32:57 PM
 #21

Dans tous les cas, si on voit que ça marche pas aussi bien qu'on veut, on peut reprendre ses billes au bout de trois mois en abandonnant ses gains.

steven26 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
December 20, 2014, 09:03:32 PM
 #22

Voila donc j'ai posté un nouvel article parlant des risques du cloud-mining et comment les minimiser
http://les-crypto-monnaies.blogspot.ch/2014/12/cloud-mining-anticiper-les-pertes.html

J'ai aussi atteint les 500 vues depuis l'ouverture du blog merci à vous
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 20, 2014, 09:25:53 PM
 #23

" Le Ponzi lent étant impossible à déceler le mieux est de considérer chaque entreprise comme en étant un avant l'investissement "


j'aurais surement du y penser plus tôt, je ne suis pas malheureux mais depuis 2 ou 3 jours je commence à me poser des questions, on verra bien, j'ai pas investis bcp, mais je commence à regarder.et j'ai pensé au ponzi

du coups j'hésite à faire une semaine sur 2 réinvest et 1/2 cash back, je suis pas super tranquile, 173 124 membres, c'est cool mais personne ne peut vérifier

J'ai pas grand chose d'investis mais c'est le coté ponzi qui fait peur

steven26 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
December 20, 2014, 09:49:14 PM
 #24

Pour avoir étudié plus en profondeur HashProfit ce n'est pas un Ponzi

le nombre de membre est raisonnable : http://www.alexa.com/siteinfo/hashprofit.com
la compagnie a une activité physique avec le PFC qui commence à prendre de la valeur. http://coinmarketcap.com/currencies/profitcoin/

si tu veux tu as aussi Zeushash fabriquant d'ASIC qui utilise les invendus pour du cloud-mining


j'en profite pour caser mes liens de parrainage   Grin
https://zeushash.com/refer/f1jlm9
https://hashprofit.com/en/registration/?hp=118766
chatoshi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 194
Merit: 100



View Profile
December 22, 2014, 11:04:22 PM
 #25

Comment peux-tu prétendre avoir analysé en profondeur cette société, alors qu'en moins de 30 secondes je constate qu'elle n'est même pas enregistré au registre officiel des sociétés chypriotes ?

En outre, qu'elle soit enregistré, ou pas, ne change rien à l'affaire. Car si cette société fait faillite, alors que les actifs, les miners en l'occurrence, sont prétendument situés en Russie, qu'elles seront les réelles possibilités de recouvrement pour les tiers en cas de problème ? C'est simple = 0%. Même si la société était enregistré, je vois mal un huissier chypriote se rendre dans un coin perdue de Sibérie pour effectuer une saisie conservatoire, ou pour l'exécution d'une sentence prononcé à Chypre...  Cheesy Soyons sérieux...





cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 28, 2014, 04:26:07 PM
 #26

Il semblerait que le site hashprofit ne soit plus accessible depuis ce matin. En tout cas je n'arrive pas à y accéder.

LOL, se sont ils barrés avec les bitcoins  ??  Grin




chatoshi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 194
Merit: 100



View Profile
December 28, 2014, 06:13:52 PM
 #27

Il semblerait que le site hashprofit ne soit plus accessible depuis ce matin. En tout cas je n'arrive pas à y accéder.

LOL, se sont ils barrés avec les bitcoins  ??  Grin





Non non. "Ils se sont fait hacker"  Grin
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
December 28, 2014, 07:03:56 PM
 #28

ouai on vient de m'avertir qu'ils ont subis une grosse attaque et qu'il ne faut pas s'affoler plus que de raison. Ils doivent s'occuper de ça début janvier à cause des fêtes de fin d'année

No stress

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
January 06, 2015, 04:49:41 PM
 #29

rooohhhh là là, suite à tes 2 posts les plus récents sur ton blog steven,

Je suis obligé de me rendre compte que ça n'a rien de sérieux tes histoires de mathématiques dans l'affaire de :

Cloud mining : anticiper les pertes ( partie 2 )

Le Ponzi lent

La durée de vie du Ponzi 

Conseil : Lorsque vous débutez il est préférable de considérer que le site vous paiera durant la moitié du temps depuis lequel il existe


Vous désirez investir 900€ , vous placez donc 300€ sur le site A ,300€ sur le site B et 300€
sur le site C
Les 3 sites sont ouvert depuis 8 mois.
Vous avez donc calculé que les 3 sites vont survivre durant encore  4 mois
Les sites vous rémunèrent à hauteur de 90€ par mois (ROI = 120%)
vous savez que mathématiquement un de vos site va s'écrouler à approximativement à 50% de la durée calculée.

  etc etc

Qu'est ce que c'est que cette théorie  ??  non mais sérieux ??

tes trois sites ont autant de chance de survivre 3 jours que 320 jours ça ne peut pas se calculer ni même s’estimer.

Moi je suis rentré sur Hash Profit qui existe depuis bien plus longtemps que 2 fois le temps depuis j'ai mis quelques billes.

Au bout de 3 semaines dont 1 seule ( la seconde à me faire payer ) et les deux autres à réinvestir automatiquement me faibles gains.

Le site est temporairement fermé mais peut être fermé à tout jamais. On n'en sait rien.

Ponzi lent, ou attaque DDOS ou autre bêtises, Si j'ai perdu quelques euros, et toi également, ce n'est pas la fin du monde.
Ce qui est chiant c'est de ne pas recevoir les mails quotidiens pour savoir si le hashrate à augmenté. à baissé, ou rien, nous sommes dans l'attente et pour ma part le site à fermé le jour ou j'avais décidé de repasser en retrait de mes gains jusqu'à environ 10 avril pour avoir tout récupérer dans l'hypothèse ou j'aurais affaire à un Ponzi. Ma fois, je suis resté bloqué en réinvestissement automatiques de mes gains.

Je dois bien avouer que je suis 50 / 50 partagé entre le fait qu'ils rouvrent leur putain de site et le fait d'avoir été parmi les derniers pigeons à investir.

La prochaine fois que j'investis ce sera sur mon propre projet de schéma de Ponzi. A coté Bernard Madoff passera pour un enfant de cœur.. LOL Bien sur je déconne

allez a++


Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!