Bitcoin Forum
April 19, 2024, 03:56:50 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: [ Groupe Francophone Gemcoin / Usfia / ApplePay ]  (Read 16975 times)
Rio10
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 21, 2015, 01:44:42 PM
 #41

Bonjour à tous,

Je vous conseille d'être très prudent avec le gemcoin pour ma part. De nombreuses personnes ayant recu leur ambre sont déçus. En effet, il s'avère que cette ambre est fausse (tests à l'appui) et reçue en quantité infime. Pour 2000$ d'ambre achetée, 1 gramme reçu. Le certificat d’authenticité reçu avec est donc faux également.
Une enquête est d'ailleurs en cours, je vous laisse regarder par vous même : http://usfia.lescigales.org/index.html

Tout ceci n'est pas du tout gage de confiance en tout cas, et laisse penser à une arnaque. D'autres incohérences sont révélées sur le lien au dessus.

Cordialement
1713499010
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713499010

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713499010
Reply with quote  #2

1713499010
Report to moderator
1713499010
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713499010

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713499010
Reply with quote  #2

1713499010
Report to moderator
In order to get the maximum amount of activity points possible, you just need to post once per day on average. Skipping days is OK as long as you maintain the average.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
AntiScams33
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
January 30, 2015, 11:57:33 AM
 #42

Bonjour à tous,

Attention le GemCoin n'est en rien une monnaie numérique,
Notre enquête avance et on ne sait pas comment faire pour interdire USFIA en France qui est une vaste arnaque... Ils n'ont rien pas de bureau, USFIA France n'existe pas.

L'ambre est fausse.

Attention aussi à Monsieur Dupuis connecté ici sous le nom Hypolite, il a réussi à entrainer 1000 personnes dans son arnaque et il a gagné des dizaines de milliers de dollars grâce aux bonus et surtout il continue a faire
la promo d'USFIA alors qu'il sait pertinemment que l'ambre est fausse et que la société fait tout pour garder vos gemcoins.

IMPOSSIBLE DE VENDRE PLUS DE 100 DOLLARS DE GEMCOINS EN 2 SEMAINES SOIT 6 MOIS POUR RECUPERER SA MISE DE 1000 DOLLARS.

Monsieur Dupuis ou hypolite assure dans ses conférences qu'on peut vendre 10% par jour -> gros mensonge
Monsieur Dupuis assure dans ses conférences que l'ambre est surcoté de 20% -> gros mensonge... Il ne sait même pas que l'ambre n'a pas de valeur sur le marché mondiale pourtant si vous regardez ses confs du 15 octobre.. Il presente des faux graphiques USFIA sur la valeur de l'ambre.

D'ailleurs Monsieur Dupuis a dit qu'il fallait attendre le catalogue de bijoux AMN (encore une fausse société) alors que c'est lui qui a fait tourner le bon de commande de l'ambre...

Hey hypolite as tu vu la derniere news de ton USFIA ? Les packs à 1000 et 2000 dollars n'auront pas acces aux bijoux donc va dire à tes filleuls qu'ils auront que l'ambre en plastique chez eux !!!

Il se contredit régulièrement dans ses conférences et il le sait. Il ne met d'ailleurs plus ses dernières confs sur youtube.

Si vous mettez en doute ses propos il réagi toujours de facon dédaigneuse en remettant en doute les capacités intellectuelles de ses détracteurs, c'est sa seule défense...

Ecoutez moi bien Monsieur Dupuis quoi que vous fassiez, nous sommes à toutes vos confs et on rigole bien en attendant tous vos mensonges.
Je vous promet une chose, nous avons mis à jour tous les mensonges de la société et on va ces infos vont être diffusées à tous vos filleuls. ( ou moutons)

Si vous étiez honnête, vous vous seriez surement renseigné sur la société elle-même mais vous continuez à débiter vos conneries et a entrainer des masses de gens dans votre immense arnaque.

LE GEMCOIN AUGMENTE CAR LACHAT DE PACKS AUGMENTE !!!!!!!!

Si vous dites ça dans vos confs alors vous commencerez à dire une partie de la vérité à vos filleuls et oui il est tout à fait possible de gagner de l'argent grâce à un ponzi !! La preuve avec vous

USFIA est un des ponzis les mieux déguisé !!!!

En conclusion évitez Monsieur Dupuis et diffusez au maximum sur le net.

Tout le monde doit savoir que c'est un manipulateur et que USFIA est une fausse société déguisée en Ponzi

Oui l'année 2015 sera un bon cru Monsieur Dupuis, la fin de vos conférences et l'interdiction en france d'être membre USFIA !!!!!!!!

Essayez de nous répondre avec des preuves sur la société et l'ambre au lieu de traiter les gens de paranos

MONTREZ VOS PREUVES ET REPONDEZ AUX QUESTIONS

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
February 03, 2015, 09:24:34 PM
 #43

Et bien, encore un stressé qui déclare une absurdité !

Désolé pour vous mais je ne suis pas votre fameux Monsieur DUPUIS PHILIPPE.

Si rien que cette affirmation est fausse, je n ose imaginer la véracité du reste de vos dires.

Enfin, je vois qu il y a beaucoup d agressivité sur ce thread sans justification.

Comme j aime la littérature, je laisse un proverbe à l intention de ceux qui sauront s y retrouver

Parler à des ignorants, c'est semer des marguerites devant les pourceaux.

Citation de Adrien de Montluc ; La comédie de proverbes, I, 4 (1616)

Coinlove
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
February 03, 2015, 09:56:52 PM
 #44

Je sors d'une conférence ou vraiment je suis ravi d'avoir vu ce que j'ai vu et d'avoir entendu ce que j'ai entendu. Concernant les infos que certains font circuler , toutes les sociétés existent bien ,heureusement d'ailleurs (http://usfia.1diq.com/usfia-gemcoin-ou-en-sommes-nous/) vous verrez.
la ou je trouve ces discussions absurdes c'est que les gens parlent d'enquête mais n'aboutissent pas au bon endroit...
Quand a AMN la société de bijoux, tenez , voila l'election de la Reine 2014 http://www.screencast.com/t/6U4uKCCt

On a l'impression que vous en voulez à Philippe Dupuis, bizarre.
Ce qui est dommage c'est que comme d'habitude les délateurs se cachent (site http://usfia.lescigales.org/enquete.html anonyme, ici pareil , message de haine anonyme.
Et le pire c'est que c'est rempli d'absurdité.

Ce soir il y a avait au cumul des deux conférences plus de 250 personnes.........
Voidlord
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250



View Profile
February 06, 2015, 12:08:25 PM
 #45

Je sors d'une conférence ou vraiment je suis ravi d'avoir vu ce que j'ai vu et d'avoir entendu ce que j'ai entendu. Concernant les infos que certains font circuler , toutes les sociétés existent bien ,heureusement d'ailleurs (http://usfia.1diq.com/usfia-gemcoin-ou-en-sommes-nous/) vous verrez.
la ou je trouve ces discussions absurdes c'est que les gens parlent d'enquête mais n'aboutissent pas au bon endroit...
Quand a AMN la société de bijoux, tenez , voila l'election de la Reine 2014 http://www.screencast.com/t/6U4uKCCt

On a l'impression que vous en voulez à Philippe Dupuis, bizarre.
Ce qui est dommage c'est que comme d'habitude les délateurs se cachent (site http://usfia.lescigales.org/enquete.html anonyme, ici pareil , message de haine anonyme.
Et le pire c'est que c'est rempli d'absurdité.

Ce soir il y a avait au cumul des deux conférences plus de 250 personnes.........

Non non les délateurs ne se cachent pas: http://ambre.jaune.free.fr/index.html

Va nous dire que ce passionné est absurde:

Passage intéressant: La question : "Connaissez-vous le prix de l'ambre jaune provenant de république dominicaine?" est une ineptie. Car précisément l'ambre "jaune" est le nom donné au succin (= le matériel gédanite balte). La résine fossile dominicaine est un COPAL ! La valeur des matières dominicaines (depuis l'arrivée des fonds d'investissements) évoluent selon des règles économiques assez étranges... TRES précisément le matériel dominicain est un copal (de moindre valeur)... Pour dire les choses autrement : Toutes les pierres qui brillent d'un bel éclat ne sont pas des diamants, les métaux jaunes ne sont pas forcément de l'or...




E=(ɔ)mc²
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
February 26, 2015, 04:20:49 PM
 #46

Bien le bonjour à tous !!

Ca y est il semblerait que ca se soit calmé par ici, les crieurs "AU SCAM" sont detendus.

Ca tombe bien, car j'ai des nouvelles fraiches à poster sous peu, qui permettront, de boucler le museau de ces fameux crieurs.

Cordialement.

Hypolite.

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
February 26, 2015, 10:17:59 PM
 #47

Voila de quoi vous informer !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sraRC0aSsA8

Cordialement.

Hypolite.

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
February 28, 2015, 04:52:59 PM
 #48

Bien le bonjour !!

Si vous souhaitez avoir des complements d'informations sur le Gemcoin et USFIA, je vous invite à fouiller un peu sur ce site --> http://gemcoin.ch/fr/accueil/

Cordialement.

Hypolite.

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 11, 2015, 08:30:51 AM
Last edit: March 11, 2015, 08:49:36 AM by Hypolite
 #49

Salutations à tous !!

La vidéo de lancement du Gemcoin, a partir de maintenant tout va aller très vite, la carte de crédit commence à être distribuée depuis fin Février. Et le meilleur reste à venir d'ici une dizaine de jours.


https://www.youtube.com/watch?v=-AQEe4JcrL0


Et un screen d'un de mes comptes Gemcoin. Le même compte sur un screen du 20/12/2014 montre pour une même quantité de Gemcoin ( 8658 GC ) un capital de 1092.64 $ et aujourd’hui environs 4 mois après ....... 1465 $. Rapide calcul, presque 100 $ / mois et jamais une baisse.

Je vous laisse vous faire une idée, de plus énormément d'informations à ce sujet arrive sur la toile.





Hypolite

CoinMath
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 58
Merit: 0


View Profile WWW
March 11, 2015, 05:36:09 PM
Last edit: March 11, 2015, 05:57:12 PM by CoinMath
 #50

Bonjour
J'ai quelques questions :
- Comment fonctionne Gemcoin (blockchain, comme Paypal ...) ?
- Es-ce un système centralisé ?
Coinlove
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
March 12, 2015, 06:22:17 AM
 #51

Bonjour,
J'ai déjà posé cette question sur un blog Usfia/Gemcoin. La réponse aujurd'hui est que tant que le Gemcoin n'est pas sur une plateforme de Trading (ce qui doit arriver dans les jours qui viennent et face uniquement au Bitcoin...) la technologie développée est tenue secrète. Aucune sous traitance informatique n'a été faite et tout a été développa en interne.
Ceci étant, difficile d'imaginer une autre technologie
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 14, 2015, 11:19:38 AM
 #52

PPPFFFFFFFFF !!!!

Encore des inepties........ prenez au moins la peine de vous renseigner et d'effectuer des recherches avant de sortir des betises aussi grosses que vous. Surtout pour un noob qui ecrit aussi bien le Français.

Pour info, les membres sur le territoire national ayant demandé leur Global Cash Card l'ont recu.

Et la mise en route de la plate forme de trading est une  question d'heure au pire de jours.......

Trés cordialement.

Hypolite

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 17, 2015, 06:35:25 AM
 #53

bonjour cmfr ou Carolm.

Je me permets de vous appeler ainsi, si cela ne vous dérange pas.

Comme on vous la déjà stipulé sur un autre forum, vos informations sont très largements erronées.

Je vous engage même avec beaucoup d ardeur à continuer vos investigations et vos démarches auprès de L'AMF et L'ACPR afin d'éclairer tout le monde.

Sachant que le ridicule n'a jamais tué, vous pourrez poster ici vos conclusions et réponses des organismes précités.

Très cordialement

Hypolite.

Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 17, 2015, 08:26:10 PM
 #54

Bonsoir Carolm,

Il semblerait que la loi "Patriot Act" mentionne que l'entreprise américaine doit fournir les données sensibles demandées par l’administration fédérale, même si celles-ci sont stockées en Europe. En l’occurrence les flux financiers. C'est bien pour cela qu'une pièce d'identité a été exigée par USFIA.

Bien cordialement.

Hypolite.

lutinus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
March 19, 2015, 02:14:36 PM
 #55

Bonjour, il semble que les scammers derriere le Gemcoin redoublent d'efforts en ce moment pour attirer dans leurs filets de futurs pigeons.
Ma femme a recu hier un mail d'un certain Yves Meyer dont je vous poste une copie ici :

--------------------------------
Bonjour,
  
Il est vrai que nous ne nous connaissons pas mais je me permets de vous contacter aujourd'hui car j'ai une information importante à partager avec vous.
 J'espère que vous n'en prendrez pas ombrage...
 
Ce n'est pas la peine de vous demander si vous connaissez la crypto-monnaie appelée Bitcoin!
Vous savez assurément que la valeur du Bitcoin est extrêmement volatile et que cette volatilité est due au fait que cette monnaie ne s'appuie que sur un mystérieux algorithme mathématique.
Maintenant, je suis en mesure de partager avec vous l'existence de la seule et unique monnaie numérique reposant sur une véritable valeur marchande.
 
Ensuite, si le sujet vous intéresse,  je suis en mesure de vous transmettre les modalités d'accès à l'une des conférences interactives en ligne qui se tiendront comme indiqué ci-dessous (faites moi savoir laquelle vous conviendra):
 
-jeudi 19 mars à 20h15 (heure de Paris)
-mardi 24 mars à 18h
-mardi 24 mars à 20h15
 
Dernier point important s'il en est, la valeur de la monnaie qui vous sera présentée à connu une progression de plus de 300% depuis sa création le 1 septembre 2014. Je pense que cela sera de nature à attiser encore un peu plus votre intérêt...
 
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une très belle journée.
 
Très cordialement,
 
Yves Meyer
--------------------------------

Le type a apparement récupéré son email via bitcoin.fr (elle est listée comme artisan acceptant le BTC) et je pense qu'il a tenté la meme chose avec pas mal d'autres personnes.

Son email : yves.meyer68@gmail.com
Son profil Linkedin avec sa belle tête de vainqueur : https://www.linkedin.com/pub/yves-meyer/95/ab0/759  (meme photo que le compte gmail donc pas de doute possible)
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
March 19, 2015, 02:47:09 PM
 #56

Ce topic commence à tourner au ridicule ... Je me suis bien marré en tout cas. Merci

Bitcoin : The Only One
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
March 19, 2015, 03:00:26 PM
 #57

Bonjour Lutinus,

ce nom m'est inconnu, il ne doit pas faire parti de notre groupe, de plus si les scammers derrière le Bitcoin pouvaient éviter d'exprimer leurs rejets maladifs envers les innovations sans essayer de comprendre et d'effectuer un minimum de recherches. Je leur en serai gré. Bref un peu de maturité ne ferait pas de mal.

Hypolite.


lutinus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
March 19, 2015, 03:26:46 PM
 #58

Hypocrite je t'invite a vérifier par toi meme sur sa page Linkedin qu'il est bien chez USFIA...
Elle est ou l'innovation de vendre de la fausse ambre a prix d'or ? Le truc c'est que quand on cherche Gemcoin ou USFIA sur Google on trouve principalement des accusations de scam et des témoignages de personnes laisées...bref pas de fumée sans feu...
Coinlove
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
March 20, 2015, 08:40:46 AM
 #59

Ce qui est bien dommage c'est de lire des choses qui n'ont jamais été vérifiées et colporter ainsi de la désinformation.
Usfia n'a jamais dit qu'elle possédait une grande mine d'Ambre en RD mais a dit et cela je l'ai vérifié , qu'elle possédait une mine qui produisait les 2/3 de l'Ambre de la plus haute qualité.

-Certains disent que l'Ambre vaut $60 la demie livre. Elle vaut beaucoup moins chère que cela pour certaine qualité et beaucoup plus chère pour d'autre. Les délateurs, qui ne sont pas des professionnels de l'Ambre feraient mieux de se renseigner.
Alors comment expliquer que José Caraballo,un simple agriculteur, se soit vu acheter une pierre de 566g plus de 27000€ (27500 pour être précis). Cette information a été confirmée par le procureur de Hato Mayor; Monsieur Manuel Emilio Santana Montero, qui voulait surtout que cela ne se sache pas.... et cela en 2012!!!, faites vos recherches......

-Le Gemcoin est aujourd'hui la seule monnaie dont 100% de la valeur intrinsèque est garantie par les mines que possède Usfia

-Usfia et Afg c'est 50 milliard d'actif réparti dans le monde dont 15 servent également de garantie au Gemcoin

-Le Gemcoin  est la seule monnaie aujourd'hui qui peut être accessible à tous . plus de 100 000 000 000 de Gemcoin vont être distribués d'ici 4 ans.

-Le Gemcoin est la seule monnaie numérique qui peut aujourd'hui répondre au besoin du marché en s'affranchissant des 550 milliards de dollars que représentent les frais de transaction dans le monde

-Tous ces posts  que je lis ne sont les reflet que de reprise d'informations non vérifiées... c'est bien dommage car vous passez probablement à coté de quelque chose que vous ne reverrez jamais.

-Ayez simplement la vision de ce que le monde est en train de faire, élargissez votre champs de Vision.

-Usfia, Afg et le Gemcoin vont être sponsor de la plus grande réunion sur ces nouvelles technologies monétaires (entre autre). Réunion qui démarre le 30 Mars...

Alors faites comme moi, fouillez, cherchez et vous trouverez. J'ai investit dans le Gemcoin car toutes mes infos ont été, elles, vérifiées! J'ai même investit largement plus que les billets de $1000 dont certains se plaignent.

Tenez , voila la vidéo de lancement officiel du Gemcoin traduite par le groupe Français dont je fais partie:
https://www.youtube.com/watch?v=-6-gXJymQ1g

Allez juste à une conférence sur les monnaies et comprendre ce qui se passe, et ensuite vérifiez juste les propos , c'est pas très compliqué, mais cela prend du temps, je le reconnais. Les chinois communiquent peu, c'est vrai, mais je peux vous dire une chose, c'est que tous leurs projets aboutissent.

Alors allez à une conférence plutôt que de répéter bêtement ce que d'autres ont écrit aussi bêtement.

Les conférences sont gratuites , elle sont sur invitation, il suffit de vous y inscrire et en plus Mardi une annonce importante sera faite, alors plutôt que de vous poser des questions, venez trancher vous même dans le vif du sujet avec des gens qui vous apporteront de quoi alimenter votre réflexion.

Si vous voulez une invitation à une conférence, inscrivez-vous ici, c'est pas plus compliqué :
http://1diq.com/conference

REGARDEZ LA VIDEO DE LANCEMENT ET VOUS COMPRENDREZ DEJA BEAUCOUP DE CHOSES CROYEZ MOI.
Arrêtez d'être Français et raisonnez comme des Mondiaux cela s'éclaircira pour vous
ste0024
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250


View Profile
March 20, 2015, 09:36:49 AM
 #60

sujet tres interessant que je vais suivre de pret.

Coinlove ou un autre vous avez qu a m envoye un petit gemcoin pour le faire analyser par un pro et on verras le résultat. juste pour savoir qui a raison ou tord.

je n investirais jamais dans le gemcoin

Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!