Ce qui est bien dommage c'est de lire des choses qui n'ont jamais été vérifiées et colporter ainsi de la désinformation.
Usfia n'a jamais dit qu'elle possédait une grande mine d'Ambre en RD mais a dit et cela je l'ai vérifié , qu'elle possédait une mine qui produisait les 2/3 de l'Ambre de la plus haute qualité.
-Certains disent que l'Ambre vaut $60 la demie livre. Elle vaut beaucoup moins chère que cela pour certaine qualité et beaucoup plus chère pour d'autre. Les délateurs, qui ne sont pas des professionnels de l'Ambre feraient mieux de se renseigner.
Alors comment expliquer que José Caraballo,un simple agriculteur, se soit vu acheter une pierre de 566g plus de 27000€ (27500 pour être précis). Cette information a été confirmée par le procureur de Hato Mayor; Monsieur Manuel Emilio Santana Montero, qui voulait surtout que cela ne se sache pas.... et cela en 2012!!!, faites vos recherches......
-Le Gemcoin est aujourd'hui la seule monnaie dont 100% de la valeur intrinsèque est garantie par les mines que possède Usfia
-Usfia et Afg c'est 50 milliard d'actif réparti dans le monde dont 15 servent également de garantie au Gemcoin
-Le Gemcoin est la seule monnaie aujourd'hui qui peut être accessible à tous . plus de
100 000 000 000 de Gemcoin vont être distribués d'ici 4 ans.
-Le Gemcoin est la seule monnaie numérique qui peut aujourd'hui répondre au besoin du marché en s'affranchissant des 550 milliards de dollars que représentent les frais de transaction dans le monde
-Tous ces posts que je lis ne sont les reflet que de reprise d'informations non vérifiées... c'est bien dommage car vous passez probablement à coté de quelque chose que vous ne reverrez jamais.
-Ayez simplement la vision de ce que le monde est en train de faire, élargissez votre champs de Vision.
-Usfia, Afg et le Gemcoin vont être sponsor de la plus grande réunion sur ces nouvelles technologies monétaires (entre autre). Réunion qui démarre le 30 Mars...
Alors faites comme moi, fouillez, cherchez et vous trouverez. J'ai investit dans le Gemcoin car toutes mes infos ont été, elles, vérifiées! J'ai même investit largement plus que les billets de $1000 dont certains se plaignent.
Tenez , voila la vidéo de lancement officiel du Gemcoin traduite par le groupe Français dont je fais partie:
https://www.youtube.com/watch?v=-6-gXJymQ1gAllez juste à une conférence sur les monnaies et comprendre ce qui se passe, et ensuite vérifiez juste les propos , c'est pas très compliqué, mais cela prend du temps, je le reconnais. Les chinois communiquent peu, c'est vrai, mais je peux vous dire une chose, c'est que tous leurs projets aboutissent.
Alors allez à une conférence plutôt que de répéter bêtement ce que d'autres ont écrit aussi bêtement.
Les conférences sont gratuites , elle sont sur invitation, il suffit de vous y inscrire et en plus Mardi une annonce importante sera faite, alors plutôt que de vous poser des questions, venez trancher vous même dans le vif du sujet avec des gens qui vous apporteront de quoi alimenter votre réflexion.
Si vous voulez une invitation à une conférence, inscrivez-vous ici, c'est pas plus compliqué :
http://1diq.com/conferenceREGARDEZ LA VIDEO DE LANCEMENT ET VOUS COMPRENDREZ DEJA BEAUCOUP DE CHOSES CROYEZ MOI.
Arrêtez d'être Français et raisonnez comme des Mondiaux cela s'éclaircira pour vous