Bitcoin Forum
April 25, 2024, 12:38:34 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Contrôle de la tension du GPU via les logiciels de mining.  (Read 1635 times)
la chignole (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 123
Merit: 100



View Profile
June 23, 2012, 10:55:20 AM
 #1

Bonjour,

Je cherche à contrôler la tension de mes puces graphiques AMD Hemlock XT de mes 5970 sur mon RIG qui tourne sous windows 7. Pour cela j'utilise 2 logiciels, CGminer en 2.3.4 ou phoenix en 1.6.2 via AOCLBF 1.75. Aucun de ces 2 logiciels ne semble pouvoir modifier la tension de mes 5970 alors qu'ils sont sensés pouvoir le faire. J'ai utilisé pourtant les options de ligne de commande prévues par ces logiciels mais je ne constate aucune modification du VDDC, j'ai monitoré avec GPU-Z en 0.6.2 pour m'en assurer.
 
Pour résoudre ce problème je passe par un logiciel de monitoring qui permet également d'overclocker les cartes graphiques MSI afterburner en 2.1.0. Effectivement ce logiciel y arrive mais il a l'inconvénient d'être lourd, gourmand et de ne jamais charger correctement au redémarrage de mes RIGs les profils que je sauvegarde. A chaque reboot voire redémarrage de mon logiciel de mining, je dois de nouveau paramétrer les fréquences, la vitesse des ventilateurs ainsi que la tensions des GPU  bien évidemment.

Bref j'aimerais me passer de MSI afterburner et gérer tout mon paramètrage via mon logiciel de mining. Je ne désire pas flash mes cartes non plus.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème et si oui comment avez-vous fait pour le résoudre ?

Merci bien. 
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!