Bitcoin Forum
May 09, 2024, 07:41:09 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: La crise énergétique américaine, pour 2015 ?  (Read 3193 times)
Nabilo
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
February 15, 2015, 07:39:49 PM
 #21

Pour bien démarrer 2015, j'avais envie de parler de la crise énergétique qui a l'air de se profiler

les Américains & Canadiens sont rentables au dessus de 80$ le baril

les Saoudiens en dessous de 20$

Les ricains ont investis massivement dans le pétrole de schiste et se sont bien endettés ... il y a une bulle qui pourrait bien exploser

pas sûr que ce soit hyper objectif mais il y a de la vérité : https://www.goldbroker.fr/actualites/bientot-baril-petrole-20-dollars-attention-krach-petrolier-etat-unis-681

vous en pensez quoi ?

La TRES grosse crise c'est pour bientôt ?  


ps: dans ce cas là je le sens bien pour le cours du BTC  Smiley

j'y songe bien en dehors du contexte spéculatif et statistique:
je me dit que si il y à vraisemblablement rien de nouveau, c'est plus que probable, et dirais même inévitable


pour bitcoin quand à lui rien n'est sûre, il ne pourrait pas être plus stable et sure que que par ces temps de (soit disant stabilité).
If you want to be a moderator, report many posts with accuracy. You will be noticed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
February 15, 2015, 09:22:43 PM
 #22

pour ma part à plusieurs reprises, j'ai donné mon idée. ( 2015 ça passe et à partir de 2016 - 2017 c le bordel )

Je préfère que ce soit pas trop la merde encore en 2015.

Nabilo
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 628
Merit: 500



View Profile
February 15, 2015, 09:44:18 PM
 #23

pour ma part à plusieurs reprises, j'ai donné mon idée. ( 2015 ça passe et à partir de 2016 - 2017 c le bordel )

Je préfère que ce soit pas trop la merde encore en 2015.


 ce qui n'arrangera rien c'est si continuons à nous comporter en spectateurs passifs,
 commençons par penser pour nous même, c'est le temps ou jamais
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
February 15, 2015, 09:53:03 PM
 #24

le problème, c'est que ceux qui sont en première ligne sont bien trop payer pour penser aux gens derrière ...
il faut donc que les gens derrières lâche l'actuelle manière d'économiser et de dépenser.

de plus, si une économie parallèle se met en place, en général, les vendeurs s'y habituent bien plus vite qu'on le croit (sur la facilité du système déjà déployé, testé et ... échangeable).

le problème, dans l'équation, reste les gens trop payés en premier ligne : eux ont accès "au bouton" WAR et n'ont aucune justification à donner au peuple qui subira (y'a qu'à voir l'Ukraine).
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!