Bitcoin Forum
May 09, 2024, 02:34:36 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Charlie's Angels  (Read 10356 times)
ejp (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
January 07, 2015, 07:46:40 PM
Last edit: September 09, 2015, 09:08:06 PM by ejp
 #1

et bien personne n'a encore lancer ce sujet à polémique ?

c'est l'histoire d'un groupe de journaleux un peux hypies sur les bords avec une pointe d'humour et de #Yolo qui c'est pris un bon coup de pied au cul.
http://www.charliehebdo.fr/index.html
http://www.charliehebdo.fr/20150107171028368.pdf


à jouer avec le feu aussi on fini par se bruler.


1715222076
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715222076

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715222076
Reply with quote  #2

1715222076
Report to moderator
1715222076
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715222076

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715222076
Reply with quote  #2

1715222076
Report to moderator
Whoever mines the block which ends up containing your transaction will get its fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715222076
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715222076

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715222076
Reply with quote  #2

1715222076
Report to moderator
1715222076
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715222076

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715222076
Reply with quote  #2

1715222076
Report to moderator
1715222076
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715222076

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715222076
Reply with quote  #2

1715222076
Report to moderator
lmmjvsd
Member
**
Offline Offline

Activity: 72
Merit: 10


View Profile
January 07, 2015, 07:49:46 PM
 #2

C’était de bons gars,
ça fait vraiment chier  Embarrassed

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 07, 2015, 07:55:38 PM
 #3

c'est pas pour paraître insensible ... mais j'en ai rien à carrer.
y'aurait une bombe qui exploserait dans ma mairie à 800m que ça ne me ferait pas non-plus ni chaud, ni froid.

à un moment donné, faut un peu regarder ce que fait la France en-dehors de chez elle... si ce n'est uniquement de la provocation (elle vient d'envoyer un porte-avion pour daech).
ce cacher derrière un bureau et un salaire, ça ne protège pas (enfin, ça dépend du salaire apparamment ... plus il est élevé et moins on voit le monde d'en-bas).

il faut simplement un ré-équilibrage financier : quand les "occidentaux" ne pourront plus "drôner" les populations du sud (parce qu'on pourra plus générer de l'argent virtuel), ça ira bien mieux.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 07, 2015, 08:01:12 PM
 #4

D'ailleurs, on pourrait y voir un tout autre tableau ... http://rue89.nouvelobs.com/2011/09/22/etats-unis-la-crise-de-la-dette-a-t-elle-demarre-le-11-septembre-222788 et http://www.voltairenet.org/article164025.html

d'ailleurs, regardez au 22/12 : http://comprendrelacriseeconomique.unblog.fr/
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
January 07, 2015, 08:46:39 PM
 #5

C'est tristement ironique. Il semblerait que les auteurs de cette tuerie soient des franco-algériens revenus de Syrie où ils combattaient contre Bachar el Assad.

De Syrie ? Ah ! Mais c'est pas la région où tous les gouvernements européens et surtout celui des USA voulaient aider les "rebelles" qui combattaient pour la liberté contre le méchant dictateur syrien...

Bref, nos gouvernements complètement aliénés ont voulu mettre le feu dans cette région du moyen orient. Malheureusement, il apparaît qu'ils ne comprennent pas que ce jeu dangereux auquel ils jouent peut devenir incontrôlable et voilà ce qu'on a vu aujourd'hui. C'est marrant puisque c'est ce méchant Bachar justement qui était le premier à combattre ces fous que Barack Obama voulait libérer...

Bitcoin : The Only One
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
January 08, 2015, 12:14:18 AM
 #6

C'est tristement ironique. Il semblerait que les auteurs de cette tuerie soient des franco-algériens revenus de Syrie où ils combattaient contre Bachar el Assad.

De Syrie ? Ah ! Mais c'est pas la région où tous les gouvernements européens et surtout celui des USA voulaient aider les "rebelles" qui combattaient pour la liberté contre le méchant dictateur syrien...

Bref, nos gouvernements complètement aliénés ont voulu mettre le feu dans cette région du moyen orient. Malheureusement, il apparaît qu'ils ne comprennent pas que ce jeu dangereux auquel ils jouent peut devenir incontrôlable et voilà ce qu'on a vu aujourd'hui. C'est marrant puisque c'est ce méchant Bachar justement qui était le premier à combattre ces fous que Barack Obama voulait libérer...

Des sources ? ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
January 08, 2015, 12:32:11 AM
Last edit: January 08, 2015, 12:54:54 AM by MataKhobRazi
 #7

Ils parlent de franco-algériens revenus de Syrie ou ayant également voulu participer à des combats en Irak dans les journaux suivants :

- http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-charlie-hebdo-que-sait-on-des-agresseurs-07-01-2015-1894739_23.php
- http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/07/01016-20150107LIVWWW00152-en-direct-Charlie-Hebdo-Paris-fusillade.php

Je cite ce qui s'y trouve au cas où ces liens seraient morts :

LE POINT:

Quote
La police a resserré son étau autour de deux suspects franco-algériens issus de Pantin, et revenus de Syrie cet été, selon les informations du Point.fr. Les deux hommes ont 32 et 34 ans. L'un des deux suspects a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du "19ème arrondissement" de Paris. Il avait alors déclaré "avant, j'étais un délinquant. Mais après (mon entrée dans la religion, NDLR), j'avais la pêche, je ne calculais même pas que je pouvais mourir". Il avait été interpellé en 2005, alors qu'il s'apprêtait à partir pour Damas. Le troisième suspect recherché serait un SDF né en 1996. Entre 2003 et 2005, cette organisation aurait incité une dizaine de jeunes Français à partir combattre en Irak.

LE FIGARO :

Quote
Au dernier stade de leur enquête en flagrant délit, les policiers ont identifié trois suspects. Il s'agit de deux frères  Français d'origine algérienne. Originaires du Xe arrondissement à Paris, ils sont respectivement âgés de 32 et 34 ans. La troisième personne, complice présumé, est un SDF de 18 ans.

Les trois individus font l'objet d'une fiche de recherche lancée mercredi après-midi  à tous les services à la demande de la Brigade criminelle de Paris.

Selon des sources proches du dossier,  le nom de l'un d'eux au moins est apparu dans le cadre du démantèlement, en 2005, d'une filière d'acheminement de combattants volontaires vers l'Irak.

Bitcoin : The Only One
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
January 08, 2015, 12:50:13 PM
 #8


MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
January 08, 2015, 01:32:39 PM
 #9

Il y a une chose qui m'intéresse vraiment par rapport à la vie en France. Etant donné que je ne vis pas en France, j'aurai voulu savoir si vous vous sentiez vraiment en insécurité dans votre pays comme beaucoup de personnes semblent le dire ? Est-ce grave à ce point ?

Bitcoin : The Only One
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
January 08, 2015, 02:07:36 PM
 #10

www.dailymotion.com/video/x2e8jx0_netanyahu-menace-la-france_news

http://www.leparisien.fr/faits-divers/malakoff-une-policiere-blessee-par-balles-ce-matin-08-01-2015-4428367.php

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
January 08, 2015, 02:13:43 PM
 #11

http://www.midilibre.fr/2015/01/08/aude-des-coups-de-feu-tires-sur-une-salle-de-priere-a-port-la-nouvelle,1107708.php

http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-la-mosquee-des-sablons-visee-par-des-grenades-et-une-balle-08-01-2015-121884

http://www.leparisien.fr/faits-divers/villefranche-sur-saone-explosion-d-un-restaurant-kebab-pres-d-une-mosquee-08-01-2015-4428491.php

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 08, 2015, 03:20:32 PM
Last edit: January 08, 2015, 08:09:54 PM by hdbuck
 #12

quitte a jouer la carte de la liberté et de l'insolence si chere a ces messieurs pour un dernier hommage à leur hauteur..





pour les sensibles, il ne sagit la que dun détournement de la une qu'ils ont osé sortir quand il y eu plus de 1150 personnes massacrés en egypte:





bref RIP.
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 08, 2015, 04:47:00 PM
Last edit: January 08, 2015, 08:04:21 PM by hdbuck
 #13

C'est tristement ironique. Il semblerait que les auteurs de cette tuerie soient des franco-algériens revenus de Syrie où ils combattaient contre Bachar el Assad.

De Syrie ? Ah ! Mais c'est pas la région où tous les gouvernements européens et surtout celui des USA voulaient aider les "rebelles" qui combattaient pour la liberté contre le méchant dictateur syrien...

Bref, nos gouvernements complètement aliénés ont voulu mettre le feu dans cette région du moyen orient. Malheureusement, il apparaît qu'ils ne comprennent pas que ce jeu dangereux auquel ils jouent peut devenir incontrôlable et voilà ce qu'on a vu aujourd'hui. C'est marrant puisque c'est ce méchant Bachar justement qui était le premier à combattre ces fous que Barack Obama voulait libérer...

drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
January 08, 2015, 05:39:15 PM
 #14

Hdbuck, le pire, c'est qu'ils seraient certainement en train de se marrer à voir ta caricature.

Il y a quand même un truc qui me choque, la plupart d'entre vous sont incapable de mettre la politique de côté 5 minutes. Laissez les brasser du vent comme à leur habitude, a essayé de poser les jalons pour leur réélection.

Vous êtes plus ou moins tous libertaires ou en tout cas libéraux, ne croyez pas que la grande blonde veut renforcer la démocratie, et encore moins ceux qui ont exécuté la rédaction du journal.

Charlie hebdo avait le talent de se foutre de tout le monde, et ouais, c'était drôle. Au delà du symbole de la liberté d'expression, ces mecs étaient des génies du rire, ils osaient tout emmerdaient la bien-pensance, et c'est une putain de perte.

(Dieudo, d'ailleurs, ne s'est pas vraiment indigné, en tout cas pas comme il le fait quand il a quelque chose à y gagner.)
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
January 08, 2015, 06:31:49 PM
Last edit: January 08, 2015, 08:11:22 PM by hdbuck
 #15

mais j'espere bien qu'ils se marreraient! ne vous méprenez pas, je ne suis pas en train de me rejouir de la mort de ces pauvres gens.
 
en revanche pour ce qui est de liberté d'expression, je vous ferais remarquer que taper sur les muslims et les cathos c'est effectivement considéré comme etre libre mais pour ce qui est de ceux dont on n'a pas le droit de prononcer le nom la y'a plus personne chez charlie hebdo.. meme pas une petite satire quand ils ont bombardé gaza et tué des milliers de civils, dont une majorité d'enfants, cet été..
donc liberté oui, certainement, mais leur liberté a eux, en bon fers de lance de la propagande laic, republicaine et a fortiori sioniste que ce journal gras incarnait.

bref, et au dela de la previsibilité d'un tel acte sur le sol francais depuis le temps, je ne peux que m'incliner devant la chirurgicalité GIGNesque de ces islamistes..
ils connaissaient les lieux, savaient exactement ou aller, quand y aller, et appelaient les gens par leur prénom.. sans parler du calme et sang froid digne de professionnels occidentaux dont ils ont fait preuve..

et pour ce qui est de l'enquete.. ca commence bien:

#1 pas de barrages et de bouclage du perimetre a paris au moment des faits
#2 Le gars prend bien évidemment sa carte d'identité quand il va commettre son crime
#3 il prend soin de ramasser sa basquette mais oublie sa carte d'identité
#4 le pompiste a reconnu "formellement" les deux suspects... qui l'avaient pourtant braqué en etant.. cagoulés!



tout ca pour au final nous sortir des extraits de reportages vieux de 10ans, comme quoi il etait deja connu, et fiché non?!
cest a se demander ce que font nos chers services secrets.. Roll Eyes

bref, je m'arrete la je passe a autre chose, cest triste a dire mais y'a bien plus important et grave dans le monde actuellement.
et je ne vais certainement pas rentrer dans le jeu de ces marchands de peur, qu'ils soient islamistes ou republicains.

peace.


PS: par contre la petite piece hein.. du pain beni pour un journal en faillite et qui va maintenant tirer son prochain exemplaire a 1 million au lieu des 60k habituels.. ah et ils vont le faire de chez liberation.. un autre journal en faillite (mais sauvé a la derniere minute avec vos impots).
et france inter qui toute la journée a appelé a s'abonner.. quelle belle famille ces bobos. quelle dignité.


PPS: cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=pL9uaGezK3g
MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
January 08, 2015, 06:46:32 PM
 #16

Si Dieudonné n'a pas montré plus de compassion pour ce qui est arrivé à Charlie Hebdo, c'est aussi parce ce journal s'était rangé du côté de Manuel Valls lorsque Dieudonné à été censuré et parce que Charlie a critiqué Dieudonné de la même manière que les autres médias du système sans lui monter aucun soutien. Je pense que c'est assez compréhensible.

Je trouve dommage que tout le monde n'arrive pas à se mettre d'accord sur une liberté d'expression égale pour tous. Si elle doit être absolue, elle doit l'être pour tous. Si elle doit être restreinte, elle doit également l'être pour tous de la même manière.

Mais bien évidemment, le problème est toujours de savoir qui décide des limites et des sensibilités dans les divers sujets...

Bitcoin : The Only One
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 08, 2015, 07:48:41 PM
 #17

Si Dieudonné n'a pas montré plus de compassion pour ce qui est arrivé à Charlie Hebdo, c'est aussi parce ce journal s'était rangé du côté de Manuel Valls lorsque Dieudonné à été censuré et parce que Charlie a critiqué Dieudonné de la même manière que les autres médias du système sans lui monter aucun soutien. Je pense que c'est assez compréhensible.
Je trouve dommage que tout le monde n'arrive pas à se mettre d'accord sur une liberté d'expression égale pour tous. Si elle doit être absolue, elle doit l'être pour tous. Si elle doit être restreinte, elle doit également l'être pour tous de la même manière.
Mais bien évidemment, le problème est toujours de savoir qui décide des limites et des sensibilités dans les divers sujets...


C'est surtout qu'il y a maintenant une compétition entre communautés afin d'obtenir les grâces de l’État obèse qui empreinte des milliards en claquant des doigts mais ne les prête qu'a ceux qui sucent.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 08, 2015, 08:38:08 PM
 #18

 
BUMP :

http://www.ebay.fr/itm/CHARLIE-HEBDO-NUMERO-1177-DU-06-01-2015-/311247381199?pt=FR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines&hash=item4877ca22cf

lol
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
January 08, 2015, 09:09:35 PM
 #19


C'est fou ce truc, j'ai trouvé ça sur pcinpact  Grin Ils disent que c'est pas le seul à être bien monté sur les enchères... Comme souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

ça serait un joli geste si une partie des gains est reversée au journal lui-même Smiley

Bah tiens j'en ai trouvé d'autres :

http://www.ebay.fr/itm/collection-Charlie-Hebdo-/171632809575?pt=FR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines&hash=item27f61cd667
http://www.ebay.fr/itm/CHARLIE-HEBDO-INTOUCHABLES-2-n-1057-du-19-09-2012-/301477569981?pt=FR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines&hash=item463176a5bd

La liste est plutôt longue sur ebay...

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
January 08, 2015, 09:10:40 PM
 #20

49000 euros c'est une blague !!!

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!