Bitcoin Forum
May 27, 2024, 04:50:38 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Quand Gad Elmaleh niait avoir un compte en Suisse  (Read 2747 times)
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
February 16, 2015, 12:09:11 AM
 #21

c est pas prévu Cheesy
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
February 16, 2015, 12:21:40 AM
 #22

quand je causais ça  :   ''donc ça n'a plus grand interet la politique'' ... mdr c''était un peu pour taquinner

c'est pas contre toi lolbtc

ceci dit j’aimerais pas tremper dans ce milieu de faux, j'aime autant mon milieu de rmistes ou rsaistes avec des amis de ce monde ou l'amitié doit être très rare.

Bref, à part ça, pour le niveau de compétences incroyablement bas je suis assez d'accord. Mais je ne prétends surtout pas avoir un niveau plus haut.


Quant à Gadelmallé, pardon pour l'orthographe, je me contrefiche de son compte en suisse, perso je n'ai pas du tout apprécié ses pubs pour je ne sais quelle banque. Bcp de gens aiment ce gars. J'aimais bien aussi, désormais je ne regarderais plus. Je regarde la télé une dizaine d'heures par moi mais ces pubs ne m'ont pas plu du tout.

et puis je sais pas pkoi je suis intervenu sur ce post en fait. je m'en tape de Gad, de la suisse, et surtout de la politique et des juifs, des arabes, des bouddhistes, des lapins crétins.

Ce qui m'intéresse c'est les boites de conserves, les bitcoins, l' AAH, mon appart, mes quelques diamants, mes pièces d'argent et d'or, mes drogues, mon chat ( qui à une infection urinaire et qui souffre ) Mes Amis en priorité, la famille ou ce qu'il en reste.
J'ai encore jamais voté, j'ai pas la carte, j'ai envie de la prendre ( juste au cas ou je changerais d'avis ) mais je sais même pas comment il faut faire. Et en même temps j'ai peur de prendre cette carte de mairde.


Je sais que vers 10h00 je vais open le pc et relire ça en me demandant : pkoi t'a écris cette merde ?

mais je m'en tape, besoin de me défouler, désolé à ceux qui auront perdu leur temps à me lire.


ps : il pleut plus, un petit tour avec le petit drone et 4 batteries, une petite heure de détente ça va me faire du bien. Pardon pour ce blabla

mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
February 18, 2015, 11:34:52 AM
 #23

La morale de ce topic mes enfants, c'est qu'il vaut mieux avoir un compte en suisse qu'un contentieux  Grin
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
February 18, 2015, 11:55:53 AM
 #24

lol

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!