blanchiment.
ce que la loi interdit.
et ce que tracfin surveille.
Donc si tu fixes aucune limite sur la quantité de fiat qui peut transiter, t'es direct considéré comme blanchisseur d'argent ?
Et bien oui, ça semble logique. ( enfin pas direct forcément )
Chaque € ou $ ou autre qui rentre doit pouvoir être justifié, tracé et chaque intervenant est un potentiel tricheur et donc doit être identifié en amont de façon sure.
Eux ils ont aucun intérêt à fermer la caisse et la boite à cause de négligence par rapport aux boss mafieux au dessus.
Si j'étais eux, j'ai bien quelques idées pour tricher et je pense qu'ils les ont aussi - ( ( mais là je cause trop donc je me mets en pause ) ) De plus je n'ai rien à blanchir
c'est un peu pareil pour l'or l'argent, le platine etc etc ( les nouvelles normes tu connais ) et les gars qui vont vendre 12 kg de cuivre + 3 batteries + du plomb, + 38 kg de feraille, c'est terminé l'argent liquide en contrepartie. c'est chèque + pièce d'identité. Soit disant même pour 3 grammes de cuivre. Bravo la france. Après tout dépends ou tu va mais rare sont ceux qui acceptent tout. Je me met à leur place de merde...........
mais pour les mpx c'est fini les comptoirs en france en tt cas. C'est de la main à la main. en tt cas pour la revente. Il y à un site comme localbitcoin pour échanger entre buy and sellers . je me souviens plus du nom du site mais il à pris de l'importance.
tant que le cash existe.........................................................................
.......
c'est surtout pour cette raison qu'il faut utiliser le cash + qu'une cb chèque ou sepa. Sa fin sera notre fin.
Une fois de plus complètement H sujet au bout de 5 lignes désolé promis je fait pas exprès
++