Bitcoin Forum
June 26, 2024, 10:58:36 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Achete 7.3 bitcoin  (Read 2804 times)
Brandon7 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
March 07, 2015, 02:03:35 AM
 #1

Salut, je cherche des bitcoins à vendre, je peux payer par paypal ( vous pouvez voir les infos et tout par teamviewer ) pour être sûr qu'il est vérifié et tout, sinon je peux faire autrement.
contactez moi ici ou par skype : brandon.ross80
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
March 07, 2015, 05:31:50 PM
 #2

Tu peux essayer par ici : https://localbitcoins.com/instant-bitcoins/?quick-action=buy&quick-amount=&quick-currency=EUR&quick-online_provider=PAYPAL&quick-country_code=FR&find-offers=

Mais dis toi qu'avec Paypal tu paieras tes BTC à un taux plus élevé que celui que tu peux trouver sur les exchanges.
achetepourvous
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 10


View Profile
March 07, 2015, 06:59:43 PM
Last edit: March 09, 2015, 09:22:15 PM by achetepourvous
 #3

Salut, je cherche des bitcoins à vendre, je peux payer par paypal ( vous pouvez voir les infos et tout par teamviewer ) pour être sûr qu'il est vérifié et tout, sinon je peux faire autrement.
contactez moi ici ou par skype : brandon.ross80

Attention escroc notoire garantie, il vous demande à passer par Skype et après il vous demande combien de bitcoin, vous avez après, il dit qui veut passer par teamwiever pour voir les bitcoin et deviner quoi il essaye de prendre le contrôle sur le teamwiever pour forcer l'envoi des bitcoin vers sont wallet un vrai trou de balle ce charlot le gars, il nous prend pour des noobs un Big Scammer à rechauffer au lance-flammes  LOL.
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
March 07, 2015, 09:39:39 PM
 #4

Salut, je cherche des bitcoins à vendre, je peux payer par paypal ( vous pouvez voir les infos et tout par teamviewer ) pour être sûr qu'il est vérifié et tout, sinon je peux faire autrement.
contactez moi ici ou par skype : brandon.ross80

Attention escroc notoire garantie il vous demande de passer par skype et après il vous demande combien de bitcoin vous avez après il dis qui veut passé par teamwiever pour voir les bitcoins et deviné quoi il essaye de prendre le contrôle sur le teamwiever pour forcé l'envoi des bitcoin vers sont wallet un vrai trou de balle se charlot le gars il nous prend pour des noobs un big scammer à rechauffer au lance flamme  LOL.

Ce dieu du scam Grin Grin Grin
math47
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
March 08, 2015, 10:00:52 AM
 #5

Salut, je cherche des bitcoins à vendre, je peux payer par paypal ( vous pouvez voir les infos et tout par teamviewer ) pour être sûr qu'il est vérifié et tout, sinon je peux faire autrement.
contactez moi ici ou par skype : brandon.ross80

Attention escroc notoire garantie il vous demande de passer par skype et après il vous demande combien de bitcoin vous avez après il dis qui veut passé par teamwiever pour voir les bitcoins et deviné quoi il essaye de prendre le contrôle sur le teamwiever pour forcé l'envoi des bitcoin vers sont wallet un vrai trou de balle se charlot le gars il nous prend pour des noobs un big scammer à rechauffer au lance flamme  LOL.

Ce dieu du scam Grin Grin Grin

Il aurait pu utiliser un cheval de troie au moins cet abruti ! :-)
le_frenchy
Member
**
Offline Offline

Activity: 103
Merit: 10


View Profile
September 29, 2015, 10:50:01 AM
 #6

Mdr trop fort ce mec ...
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!