Bitcoin Forum
May 04, 2024, 07:49:23 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  All
  Print  
Author Topic: Kraken.com ... la place internationale d'échange qui communique.  (Read 27943 times)
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
August 21, 2017, 12:11:15 PM
 #161

Nouvel avertissement ... pour les "distraits" qui ne contrôlent pas leurs adresses avant de déposer/récupérer.

1714808963
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714808963

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714808963
Reply with quote  #2

1714808963
Report to moderator
Activity + Trust + Earned Merit == The Most Recognized Users on Bitcointalk
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714808963
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714808963

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714808963
Reply with quote  #2

1714808963
Report to moderator
1714808963
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714808963

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714808963
Reply with quote  #2

1714808963
Report to moderator
1714808963
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714808963

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714808963
Reply with quote  #2

1714808963
Report to moderator
Ezechiel
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
August 23, 2017, 07:21:59 PM
 #162

Bonsoir,

Un peu gênant le message du support de KRAKEN :

Quote
The ability to create new advanced orders will also be temporarily suspended (so you will only be able to create basic limit and market orders)

Open orders will remain open until cancelled or executed, but you will no longer be able to create new orders in any of the following advanced types:

Stop Loss
Take Profit
Stop Loss, Take Profit
Stop Loss, Take Profit Limit
Stop Loss Limit
Take Profit Limit
Trailing Stop
Trailing Stop Limit
Stop, Limit
This suspension is temporary only. Advanced orders will return in a month or two as soon as we are better able to process them. We know that many of our clients like the advanced orders, but they are used much less frequently than basic limit and market orders while taking more system resources to process.

The above changes will go into effect on Tuesday, August 22 around 6 am UTC (Monday August 21 around 11 pm Pacific).

 Shocked

Plus de stop loss ? Il y a de quoi griller des comptes...
Savez-vous si le paramètre " positive" ou "negative offset from market prices" des ordres limites pallient le problème ?
C'est a dire si j'ai acheté à 3400€ et que je veux couper mes pertes à 3000€, est-ce qu'un ordre de vente limite "negative offset" est la solution ?

Bonne soirée.
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
August 23, 2017, 07:59:08 PM
 #163

 Roll Eyes demande-toi déjà si ça marche, un stop-loss ... en général, il marche quand le DUMPer a fini de liquider (donc pas là où tu veux toi).
Jordan Belfort
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100



View Profile
August 24, 2017, 11:07:27 AM
 #164

Vous avez vu pendant 1 mois plusieurs cryptos ne sont plus disponibles sur Kraken.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 24, 2017, 12:04:26 PM
 #165

Vous avez vu pendant 1 mois plusieurs cryptos ne sont plus disponibles sur Kraken.

C'est pas plusieurs crypto, mais des Fiat qui ne sont plus convertible vers des cryptos et l'inverse.
Si la crypto en question t’intéresse faut passer par le BTC.

Et on est dans la section BTC Wink
Ezechiel
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
August 24, 2017, 07:19:59 PM
 #166

Roll Eyes demande-toi déjà si ça marche, un stop-loss ... en général, il marche quand le DUMPer a fini de liquider (donc pas là où tu veux toi).

Bonsoir,
Je me suis déjà demandé si un stop-loss marchait et je te rejoint concernant les risques face aux chasseurs de stops, aux rumeurs, aux faux communiqués relayés par les médias...
Je trouve pratique les ordres à seuils sur du court terme ou pour sécuriser tout ou parti d'une position.
C'est surtout surprenant de prévenir à 3h du mat pour 8h.
Et apparemment, les options " positive" ou "negative offset from market prices"  sur les ordres limites ne remplacent pas les seuils.
Reste le stop mental et la discipline  Smiley

argonaute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
August 24, 2017, 07:40:39 PM
 #167

Le problème avec Kraken c'est qu'ils s'appuient sur l'offre de cloudflare (CDN) ET qu'ils n'aient pas choisi une offre suffisamment dimensionnée...

il en résulte qu'à chaque fois qu'il y a du volume sur le marché (bitcoin à un niveau élevé par exemple donc prise de bénéfices), ben le CDN cloud flare ne tient pas la charge...

Donc leur infra est merdique et ca tient pas la charge.

Pour y remédier je passe par cryptowatch avec l'API, https://trade.kraken.com (l'inconvénient est qu'il faut désactiver le 2FA pour le trading). ca marche un peu mieux...

pire, rien ne confirme que le SSL (chiffrement) est bien établit entre le POP de cloudflare et le serveur Kraken... mais c'est le même prb avec Bittrex


Bittrex est également sur Cloudflare mais par contre c'est toujours super rapide et il y a de plus plus de volume sur les places de marché comme BCH/BTC. sans parler des super salle NEO et autre

l'idéal serait un Bittrex avec la sécurité de Coinbase (certificat) + leur Fees à zero pour les ordre limité (il faut que je vérifie). mais j'ai pas trouvé encore

C'est vraiment de la daube ce site

non seulement ca rame, ca tout le monde le sait

mais en plus impossible de retirer des Bitcoin

le site bug sur la generation du token d'autorisation:
The withdrawal approval code is invalid or has expired.

super....


La pluspart des problèmes sont dues à la façon dont ils ont codé le site. ils on foutu plein de timer avec des valeur constante au lieu de faire de control d'état.
du coup des qu'il y a affluence, ben certaine opérations sont systématiquement mise en erreur
c'est super rassurant !!
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 24, 2017, 07:48:17 PM
 #168

Le problème avec Kraken c'est qu'ils s'appuient sur l'offre de cloudflare (CDN) ET qu'ils n'aient pas choisi une offre suffisamment dimensionnée...

il en résulte qu'à chaque fois qu'il y a du volume sur le marché (bitcoin à un niveau élevé par exemple donc prise de bénéfices), ben le CDN cloud flare ne tient pas la charge...

Donc leur infra est merdique et ca tient pas la charge.

Pour y remédier je passe par cryptowatch avec l'API, https://trade.kraken.com (l'inconvénient est qu'il faut désactiver le 2FA pour le trading). ca marche un peu mieux...

pire, rien ne confirme que le SSL (chiffrement) est bien établit entre le POP de cloudflare et le serveur Kraken... mais c'est le même prb avec Bittrex


Bittrex est également sur Cloudflare mais par contre c'est toujours super rapide et il y a de plus plus de volume sur les places de marché comme BCH/BTC. sans parler des super salle NEO et autre

l'idéal serait un Bittrex avec la sécurité de Coinbase (certificat) + leur Fees à zero pour les ordre limité (il faut que je vérifie). mais j'ai pas trouvé encore

C'est vraiment de la daube ce site

non seulement ca rame, ca tout le monde le sait

mais en plus impossible de retirer des Bitcoin

le site bug sur la generation du token d'autorisation:
The withdrawal approval code is invalid or has expired.

super....


La pluspart des problèmes sont dues à la façon dont ils ont codé le site. ils on foutu plein de timer avec des valeur constante au lieu de faire de control d'état.
du coup des qu'il y a affluence, ben certaine opérations sont systématiquement mise en erreur
c'est super rassurant !!

J'ai fais 6 retraits de Bitcoin en août et pas un problème.

Par contre pour le site lent quand il y a trop de monde je suis d'accord.
argonaute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
August 24, 2017, 08:02:10 PM
 #169

Le problème avec Kraken c'est qu'ils s'appuient sur l'offre de cloudflare (CDN) ET qu'ils n'aient pas choisi une offre suffisamment dimensionnée...

il en résulte qu'à chaque fois qu'il y a du volume sur le marché (bitcoin à un niveau élevé par exemple donc prise de bénéfices), ben le CDN cloud flare ne tient pas la charge...

Donc leur infra est merdique et ca tient pas la charge.

Pour y remédier je passe par cryptowatch avec l'API, https://trade.kraken.com (l'inconvénient est qu'il faut désactiver le 2FA pour le trading). ca marche un peu mieux...

pire, rien ne confirme que le SSL (chiffrement) est bien établit entre le POP de cloudflare et le serveur Kraken... mais c'est le même prb avec Bittrex


Bittrex est également sur Cloudflare mais par contre c'est toujours super rapide et il y a de plus plus de volume sur les places de marché comme BCH/BTC. sans parler des super salle NEO et autre

l'idéal serait un Bittrex avec la sécurité de Coinbase (certificat) + leur Fees à zero pour les ordre limité (il faut que je vérifie). mais j'ai pas trouvé encore

C'est vraiment de la daube ce site

non seulement ca rame, ca tout le monde le sait

mais en plus impossible de retirer des Bitcoin

le site bug sur la generation du token d'autorisation:
The withdrawal approval code is invalid or has expired.

super....


La pluspart des problèmes sont dues à la façon dont ils ont codé le site. ils on foutu plein de timer avec des valeur constante au lieu de faire de control d'état.
du coup des qu'il y a affluence, ben certaine opérations sont systématiquement mise en erreur
c'est super rassurant !!

J'ai fais 6 retraits de Bitcoin en août et pas un problème.

Par contre pour le site lent quand il y a trop de monde je suis d'accord.



ok, impossible de rentrer une adresse Bitcoin pour retrait alors qu'une autre marche.

ca demande une vérification par email, tu valides, et puis après boom, code invalid
Ezechiel
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
August 24, 2017, 08:20:09 PM
 #170

ca demande une vérification par email, tu valides, et puis après boom, code invalid
Même problème il y a 2 jours...
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 24, 2017, 08:43:32 PM
 #171

Un jour Kraken marchera parfaitement  Roll Eyes
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
August 24, 2017, 09:32:02 PM
 #172

ca demande une vérification par email, tu valides, et puis après boom, code invalid
Même problème il y a 2 jours...

il faut attendre 1 minute entre la réception et la validité du lien (au serveur).
ça fait longtemps que c'est comme ça (avant, il fallait attendre 30 secondes).
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
August 25, 2017, 03:46:06 PM
 #173

Kraken rencontre quelques problèmes sur la partie Withdraw (retrait) impactant la lecture de votre habilitation TIER.
Déconnectez-vous et fermer le navigateur ... puis ré-essayez 2 fois au moins.

A la troisième fois, le TIER est relu chez eux correctement et vous pouvez purger normalement Kraken des fonds.

Le BUG est qu'on vous demandant de valider un TIER que vous possédez déjà.
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
August 25, 2017, 05:31:59 PM
 #174

Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'interface de trading temps réel (ça merde un peu, pensez à faire SYNC en bas à droite ... pour être sûr).

Elle est maintenant plus rapide que l'interface du site Kraken ... pour ceux que ça intéresse de ne plus se faire chier avec les 30 secondes d'attente entre chaque clic.

argonaute
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
August 25, 2017, 07:39:50 PM
 #175

Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'interface de trading temps réel (ça merde un peu, pensez à faire SYNC en bas à droite ... pour être sûr).

Elle est maintenant plus rapide que l'interface du site Kraken ... pour ceux que ça intéresse de ne plus se faire chier avec les 30 secondes d'attente entre chaque clic.

http://imagizer.imageshack.us/a/img922/4568/EVQn1x.png

juste une précision pour celles et ceux qui veulent tester: pensez à désactiver les 2FA sur le trading pour que l'API puisse s'exprimer

PS: perso je suis sur bittrex qui est bien plus fiable.. Kraken reste pratique pour €
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 08, 2017, 02:03:39 PM
 #176

Kraken a des problèmes sur l'ensemble de son outil pour les ordres de vente et d'achat.

ça marche plus pendant 30min ou il faut attendre 3 min pour qu'un ordre apparaisse alors qu'on a eu 10 refus d'opération pour une erreur interne.

...  Undecided
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 09, 2017, 01:47:20 PM
 #177

C'est toujours une catastrophe même sans les joueurs de la semaine ... allez sur l'onglet TRADE, posez vos ordres et attendez l'erreur ROUGE.

Puis, allez sur l'onglet FUNDING ... et revenez sur TRADE, si vous attendez 1 minute complête entre les 2 actions, vous aurez ou pas un affichage rafraichi et juste si vos ordres sont en place ou pas.

C'est une catastrophe.
J'ai essayé sur 3 PC différents et 2 OS différents, même résultat.
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 09, 2017, 06:18:13 PM
 #178

Listes des "Tokens et Devises" que l'on peut déposer sur cette exchange Kraken :

JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
September 10, 2017, 11:17:42 AM
 #179

C'est moi au Kraken ( cryptowacth) marche plus ??
Le BTC reste bloqué à 8h12 chez moi.


http://pix.toile-libre.org/upload/original/1505042247.png

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 10, 2017, 06:29:01 PM
 #180

Le Support Kraken met 2 jours pour répondre à une question concernant la congestion observée qui rend l'utilisation de leur tableau très perturbant (multiples erreurs rouges).

Code:
It appears the trading platform experienced a number of connection
and performance issues earlier, giving users a number of errors
when opening certain orders. This was due to significant user volume
on the platform. This was resolved shortly after, however we are working
on upgrades at the moment to prevent downtimes like these
from happening in the future.

Le support indique que c'est dû au nombre d'utilisateurs ... et qu'ils sont dessus et qu'ils l'ont compris (mais qu'on peut pas pédaler plus vite que ça, en fait).

 Roll Eyes moi, je veux bien ... mais bon. Tongue
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!