Ah, par rapport à un patrickus, il y a quand même plus de neurones du côté de Saint-Loup. Ca swingue un peu plus. Ouap bap dou wap ! Je pense que tu vas attendre au moins 3 posts avant de me traiter "d'antisémite" (quoi que cela veuille dire).
La plus probable aux yeux des qui? Des islamistes?
Certainement pas des "islamistes" car ces derniers doivent tout à "Israël". C'est pourquoi les "islamistes" passent leur temps à massacrer des musulmans, à la rigueur des chrétiens, mais sans jamais toucher à "Israël". C'est pourquoi Laurent Fabius a déclaré qu'Al Nosra a fait du bon boulot. C'est pourquoi tout les lobbyistes juifs ont tout fait pour renverser les nationalismes arabes afin de les remplacer par des Etats "islamistes". C'est pourquoi également les "islamistes" ont été soutenus, comme tu le sais bien par la CIA. Même en Palestine, le Hamas a été promu par "Israël" pour contrer le Fatah. Tout cela est de notoriété publique et les sources sont à ta disposition sur demande de ta part.
En revanche, si on pouvait faire parler Arafat, Hussein ou Khadafi, oui, ils désigneraient certainement "Israël", coupable des attentats du 11 septembre, mais ces gens là en sont pas des islamistes.
Pardon mais tu n'es pas le 1er à dénoncer le sionisme des Etats-Unis et leur défense inconditionnelle des actions de l'Etat hébreux?
D'abord, l'état que vous appelez "Israël" n'est pas hébreu. Les juifs hébreux étaient déjà en Palestine. Les juifs ashkénazes ceux au pouvoir actuellement en "Israël" dont les ascendants ont massacré/déporté les palestiniens n'ont aucun rapport avec les hébreux. C'est une connerie de journaliste d'utiliser ce terme pour qualifier "Israël", essaie d'avoir plus de recul par rapport à ce que tu entends dans la presse.
Ensuite, la défense inconditionnelle par les Etats-Unis "d'Israël" est le résultat de la main-mise du lobby juif sur les Etats-Unis. Il existe une résistance à cette main-mise là-bas, bien plus forte qu'en France. Entre autres parce que la repentance marche moins bien du fait que les juifs américains n'ont pas été déportés.
Pourquoi voudraient-ils se tirer une balle dans le pied en attaquant leur soutien le plus puissant, à qui ils doivent probablement la survie de leur pays?
Tu penses comme un goy : "cette personne m'a aidé, je ne vais donc pas la poignarder dans le dos". "Israël" n'a pas d'allié, "Israël" a des pions qu'elle utilise.
Finkielkraut a joué les antiracistes pour éliminer ses ennemis chrétiens, maintenant il joue au patriote pour éliminer ses ennemis musulmans. Ce qui compte c'est "Israël". Si "Israël" doit couler les Etats-Unis elle le fera, si c'est son intérêt de rejoindre les Brics, elle le fera.
Israël a de l'expérience en matière d'attentats sous faux drapeau, on en a la preuve
ici.
Les conséquences des attentats du 11 septembre :
- Les Etats-Unis qui partent en guerre contre tout les concurrents d'Israël au Moyen-Orient.
- L'augmentation du budget militaire américain pour Israël en continu depuis 2001.
Quelles ont été les conséquences des attentats du 11 septembre pour les pays arabes ?
A qui a profité le crime ? "La question est vite répondue".
Pourquoi tueraient-ils de nombreux juifs new-yorkais au risque de se mettre à dos toute leur diaspora?
Larry Silverstein n'est pas mort et il a bien touché l'assurance (prise avec le timing parfait), merci pour lui. Pour le reste, j'ai pas l'impression qu'Israël se soit mis les juifs à dos, et j'ai plutôt l'impression que leur opération de faux-drapeau a été un grand succès, et c'était sans doute le but recherché.
Bien sûr mon faisceau de présomption n'est en aucun cas une preuve, bien sûr, l'idée d'une trahison interne aux Etats-Unis et d'intérêts convergents dont le lobby juif ne serait qu'un élément parmi d'autres est possible, mais c'est ce qui me semble probable. Beaucoup plus que la théorie officielle (celle des 17 arabes).