Bitcoin Forum
June 18, 2024, 11:13:22 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Solde non confirmer  (Read 3966 times)
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 18, 2015, 09:38:42 PM
 #41

bon bah le rescan est done, finalement les btc reste unconfirmed, donc je suppose que l'expediteur à effacer les transacs.

En ces temps les transacs étaient nombreuses et le réseau était congestionné donc il se peut qu'une transacs sans fees ait pris bcp de temps avant d'être inclus dans la chain par les mineurs.

Par conséquent si les transacs n'ont aucune confirmation c'est qu'elle n'ont jamais été traiter, comment expliquer qu'elles soient identifier par le wallet et pas par la BC..mystère.., peut être que la BC les a oublier ou effacer s'il s'agissait d'une double dépense ou autre érreur, quoi qu'il en soit le problème vient de l'émetteur.

Il faudrait retrouver son add pour vérifier si les transacs ont été émises et que sont elles devenu.
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
September 18, 2015, 09:47:00 PM
 #42

bon bah le rescan est done, finalement les btc reste unconfirmed, donc je suppose que l'expediteur à effacer les transacs.

En ces temps les transacs étaient nombreuses et le réseau était congestionné donc il se peut qu'une transacs sans fees ait pris bcp de temps avant d'être inclus dans la chain par les mineurs.

Par conséquent si les transacs n'ont aucune confirmation c'est qu'elle n'ont jamais été traiter, comment expliquer qu'elles soient identifier par le wallet et pas par la BC..mystère.., peut être que la BC les a oublier ou effacer s'il s'agissait d'une double dépense ou autre érreur, quoi qu'il en soit le problème vient de l'émetteur.

Il faudrait retrouver son add pour vérifier si les transacs ont été émises et que sont elles devenu.

 Angry Angry Angry Il faudrait peut-être commencer a lire les réponses que le gens t'écrive comme celle de "ceric35" par exemple  Angry Angry Angry

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 18, 2015, 10:24:06 PM
 #43

T'es à la masse, dis nous ce que tu prends, qu'on y touche jamais !!
Aller on va etre gentil avec toi, t'essayes juste d'utiliser un wallet dogecoin avec ton client bitcoin ;-)

Essaye avec https://github.com/dogecoin/dogecoin/releases/download/v1.8.2/dogecoin-1.8.2-win64-setup.exe
ou https://github.com/dogecoin/dogecoin/releases/download/v1.8.2/dogecoin-1.8.2-linux64.zip

Ca devrait aller beaucoup mieux

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
September 19, 2015, 11:07:54 AM
 #44

Allez on te simplifie encore la chose au cas ou tu ne l'aurais encore pas vu



ça marche merci, il y avait longtemps que je n'avais pas vu ce petit logo  Grin

Solved : https://dogechain.info/address/DAYs52cbh3jfgGSdkas9MVhQVooUU5R4TQ

wow
such richesse
so 2013
 Grin

Ceric35 t'a trouvé les transactions sur dogechain.

Ensuite tu suis le post de sangoku

T'es à la masse, dis nous ce que tu prends, qu'on y touche jamais !!
Aller on va etre gentil avec toi, t'essayes juste d'utiliser un wallet dogecoin avec ton client bitcoin ;-)

Essaye avec https://github.com/dogecoin/dogecoin/releases/download/v1.8.2/dogecoin-1.8.2-win64-setup.exe
ou https://github.com/dogecoin/dogecoin/releases/download/v1.8.2/dogecoin-1.8.2-linux64.zip

Ca devrait aller beaucoup mieux



C'est sur que niveau financier ça fait moins rever....



galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 19, 2015, 02:25:53 PM
Last edit: September 19, 2015, 02:39:55 PM by galaxiekyl
 #45

Ques que vous racontez c'est pas l'add que j'ai transmis d'on elle sort cette add ??

ok c'est bon j'ai trouver les transacs avec les id, bien jouer les ga  Grin

mais cela me dis pas d'ou vient cette add c'est quoi c'est shit ? bit qt m'a quand même out une clé priver pour l'add XD lui aussi il est perché  Cheesy

allé un bon geste j'en fais don au réseau si je réussi à les récup.
chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
September 19, 2015, 02:36:14 PM
 #46

Ques que vous racontez c'est pas l'add que j'ai transmis d'on elle sort cette add ??


Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 19, 2015, 02:41:35 PM
 #47

 
robertiv2
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 405
Merit: 250


Yuancoin-Official


View Profile WWW
September 19, 2015, 03:15:53 PM
 #48

Tu as dogecoin score maintenant Wink

ETH : 0x8653709B51162bE8f20C5f503A9f86E28edaF56a - LTC : MRmut26CQTi1cBD5N7wRUiuPFMCDPB8kik - BTC : 37TxbDLUiE8CG7FdsTa1MFHMTUTtAvLesg -
 BCH : qpeph2sypawqhp630td6p93y2eujfu478ysf2298pn
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
September 19, 2015, 03:21:42 PM
 #49

Topic instructif qui mérite bien un petit [Résolu] en en-tête.
Bravo à Céric35.
galaxielike
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 26
Merit: 0


View Profile
September 19, 2015, 03:31:42 PM
 #50

Ce con de wallet m'a fourni une add btc pour des transacs dgc d'ou mon egarement mais le reseau n'est pas dupe..je crois que je peux mourir en paix maintenant @):-
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
September 20, 2015, 01:03:42 PM
 #51

Et en silence surtout

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!