Bitcoin Forum
May 02, 2024, 10:42:10 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Le ONECOIN  (Read 14472 times)
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
December 14, 2015, 12:08:47 AM
Last edit: December 14, 2015, 01:08:00 AM by StarenseN
 #21

Si vous voulez vous plonger dans de l'information concernant ce ponzi MLM, lisez les centaines de commentaires.

http://behindmlm.com/mlm-reviews/onecoin-review-100-5000-eur-ponzi-point-cryptocurrency/
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714646530
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714646530

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714646530
Reply with quote  #2

1714646530
Report to moderator
ghostycc
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 250


Lovin' Crypto


View Profile
December 19, 2015, 03:43:38 PM
 #22

J'ai trouvé ce topic palpitant à lire. Me tarde le prochain Smiley
Toujours un plaisir de voir les défendants d'un Ponzi se battre seuls contre tous xD

Je cherchais de l'info sur le Onecoin car un ami m'a demandé de me renseigner, je suis maintenant informé xD

Stop these Hype money, get in DGB!
FrenchFrog FTW
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
December 19, 2015, 05:32:33 PM
 #23

J'ai trouvé ce topic palpitant à lire. Me tarde le prochain Smiley
Toujours un plaisir de voir les défendants d'un Ponzi se battre seuls contre tous xD

Je cherchais de l'info sur le Onecoin car un ami m'a demandé de me renseigner, je suis maintenant informé xD

Montre lui ce thread qu'il se marre aussi.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
December 29, 2015, 05:14:19 AM
 #24

c'est pas que tu ne fasse pas marchand de sommeil  Roll Eyes mais ton affaire fait plus pensé à une régie publicitaire qu'a un alt sur public market, de plus une société qui mine à votre place.. Huh jamais vu ce genre de deal à part le cloud mining, et de nombreux scam sont répertorier sur ce même site.

ça à la structure, l'opacité et la rentabilité d'un ponzi, mais tu dis que ça n'en est pas un..loin de moi de défendre un quelconque coin, mais j'ai de gros doute personnellement.

si non tu dis qu'il s'affiche en tant que deuxième représentant de crypto, la aussi j'en doute, "dogecoin fail" ça ne vous rappel rien !? on pourrait en faire une série.

si une crypto devait s'imposer comme valeur "argent" à mon avis je miserai plus sur litecoin ou bitcoin dark, d'ailleurs bitcoin n'est pas en tête, le 42 est bien mieux coté  Wink
CapriMaster
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 0


View Profile WWW
January 17, 2016, 01:20:38 AM
 #25

Il n'y a pas de crypto ! C'est ça le pire !
Exact, si le coin n'est pas listé sur les plateformes d'échanges = A EVITER

Je me suis fait approcher par plusieurs deja ... Je les laisse faire leur "pitch de vente" et tous m'ont envoyé le site xcoinx.com comme reference. Mon filleul de 14 ans aurait pu faire une telle page ... Ca n'a aucune crédibilité et le temps nous dira ce que ce coin deviendra  Roll Eyes

On dirait que plus c'est énorme et plus les gens tombent dans le panneau !
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
January 17, 2016, 04:25:20 PM
 #26

On dirait que plus c'est énorme et plus les gens tombent dans le panneau !

L'espoir (cousin de la cupidité?) est quelque chose de très fort, plus que le rationnel.
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
February 29, 2016, 06:34:02 PM
 #27

Au vu des derniers commentaires sur http://behindmlm.com/mlm-reviews/onecoin-review-100-5000-eur-ponzi-point-cryptocurrency/

Il semblerait que les sites onecoin ferment un à un suite à des plaintes, la pyramide a atteint sa masse critique de pigeons ? De plus il semble presque impossible de retirer son argent. OP confirme ?
gdeo62 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
March 18, 2016, 10:40:54 AM
 #28

BEHIND MLM ? j'avoue que l'avis de 2 personnes aussi négatifs sur tout ce qui peut exister me touche personnellement ! rassurez vous je ne suis pas ruiné ! Onecoin ne paye plus ? facile de dire et de critiquer mais avez vous des preuves ?
Avez vous des preuves simplement que Onecoin est un scam mis a part dans des blogs anonymes ?

BREF BREF cela pourrait durer des mois et des mois que ça ne marcherait pas !
On ne peut pas faire d'un âne un cheval de course !

https://www.businessforhome.org/2016/03/klaus-bardenhagen-and-michael-turton-behind-mlm-bloggers/

Le fait que la compagnie possède ses propres serveurs pour le minage vous semble impossible ? Pourquoi ?

Quand un membres accepte de rejoindre Onecoin rien ne lui est caché ! il est au courant de ce qu'il peut faire ou de ce qu'il ne pas faire !
Ce qu il veut ou vendre et combien il peut vendre !
Onecoin a mis en place un système pour réguler au maximum l'inflation de la pièce !
Onecoin restera privé jusqu'a 80% de sa production possible !
Vous êtes sur la région parisienne ?
Alors allez à la rencontre des membres Onecoin ce 19 mars à l'Espace Saint Martin à partir de 14H à Paris dans le 3ème !!!

Vous annoncez que c'est un scam, un ponzi tout comme TF1 l'a fait il y a une dizaine d'année au journal de 20H pour la compagnie ACN qui existe encore aujourd'hui !

En tout cas c'est bien marrant de voir des personnes critiquer qui proposent de gagner des millions en quelques minutes !!!!!

http://www.financialit.net/
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
March 18, 2016, 11:42:39 AM
 #29

BEHIND MLM ? j'avoue que l'avis de 2 personnes aussi négatifs sur tout ce qui peut exister me touche personnellement ! rassurez vous je ne suis pas ruiné ! Onecoin ne paye plus ? facile de dire et de critiquer mais avez vous des preuves ?
Avez vous des preuves simplement que Onecoin est un scam mis a part dans des blogs anonymes ?

BREF BREF cela pourrait durer des mois et des mois que ça ne marcherait pas !
On ne peut pas faire d'un âne un cheval de course !

https://www.businessforhome.org/2016/03/klaus-bardenhagen-and-michael-turton-behind-mlm-bloggers/

Le fait que la compagnie possède ses propres serveurs pour le minage vous semble impossible ? Pourquoi ?

Quand un membres accepte de rejoindre Onecoin rien ne lui est caché ! il est au courant de ce qu'il peut faire ou de ce qu'il ne pas faire !
Ce qu il veut ou vendre et combien il peut vendre !
Onecoin a mis en place un système pour réguler au maximum l'inflation de la pièce !
Onecoin restera privé jusqu'a 80% de sa production possible !
Vous êtes sur la région parisienne ?
Alors allez à la rencontre des membres Onecoin ce 19 mars à l'Espace Saint Martin à partir de 14H à Paris dans le 3ème !!!

Vous annoncez que c'est un scam, un ponzi tout comme TF1 l'a fait il y a une dizaine d'année au journal de 20H pour la compagnie ACN qui existe encore aujourd'hui !

En tout cas c'est bien marrant de voir des personnes critiquer qui proposent de gagner des millions en quelques minutes !!!!!

http://www.financialit.net/

Va te faire foutre avec ton scam de merde. Et même si c'était pas un scam : rien que ça c'est de la daube " Onecoin restera privé jusqu'a 80% de sa production possible ! "

Et aussi ça : " Quand un membres accepte de rejoindre Onecoin rien ne lui est caché ! " - Faut donc payé pour avoir des news intéressants.
" Ce qu il veut ou vendre et combien il peut vendre ! " - Donc c'est pas lui qui possède ses coins si c'est d'autres qui lui fixe des limites.
" Onecoin ne paye plus ? facile de dire et de critiquer mais avez vous des preuves ?  " - T'as des preuves qu'il paye lol ? Passe moi de l'argent je vais m'inscrire sur Onecoin et on verra si ça payer vraiment. Je te rembourserais avec les supers gains que j'aurais fait vu que le Onecoin c'est merveilleux. Wink

" En tout cas c'est bien marrant de voir des personnes critiquer qui proposent de gagner des millions en quelques minutes !!!!!  " - What ? Personne propose ça.

StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
March 18, 2016, 12:55:30 PM
 #30

BEHIND MLM ? j'avoue que l'avis de 2 personnes aussi négatifs sur tout ce qui peut exister me touche personnellement ! rassurez vous je ne suis pas ruiné ! Onecoin ne paye plus ? facile de dire et de critiquer mais avez vous des preuves ?

2 ? Il y a quelques centaines de commentaires (voir même 2 ou 3 milles commentaires) avec preuves. Pas évident de vivre dans le déni hein ?
Korp
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
June 13, 2016, 09:18:18 AM
 #31

Coucou SaBrina S. J'éspère que tu as lu jusque là . Bises. Mon avis est négatif.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
June 16, 2016, 03:05:04 PM
Last edit: June 16, 2016, 03:51:59 PM by TotalPanda
 #32

http://nordpresse.be/vraie-info-laurent-louis-va-finir-prison-a-cause-de-nouvelle-arnaque/


http://www.europarl.europa.eu/news/fr/news-room/20160524IPR28821/Surveillance-des-monnaies-virtuelles-pour-combattre-blanchiment-et-terrorisme
Ils peuvent ajouter ponzi politique sectaire en parrainage binaire lol

EDIT : après 37 secondes de recherches intensives lol

https://en.wikipedia.org/wiki/Onecoin
http://cointelegraph.com/news/one-coin-much-scam-onecoin-exposed-as-global-mlm-ponzi-scheme

Si même cointelegraph (la référence parangonale de sérieux pour les investisseurs avisés lol) en parle...  Roll Eyes
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 16, 2016, 03:11:11 PM
Last edit: June 16, 2016, 04:13:21 PM by atchoum6760
 #33

Gdeo62 va être déçu lol

MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
June 16, 2016, 05:01:58 PM
 #34

C'est un escroc de bas niveau ce Laurent Louis.

Bitcoin : The Only One
JohnWaltery
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
June 18, 2016, 01:47:26 PM
 #35

Ca fait très témoin de Jéhovah de promettre à quelques ames clairvoyants la terre promise une fois les 80% de OneCoin minés, et ce à condition qu'ils convertissent d'autres personnes dans leur délire.
Bobo81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
September 28, 2016, 04:25:39 AM
 #36

Désolé mais je suis obligé de poster ça

http://www.coindesk.com/london-police-investigate-onecoin-cryptocurrency-scheme/?utm_content=buffer1159f&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 Grin
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!