Bitcoin Forum
May 07, 2024, 12:39:08 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Le ONECOIN  (Read 14472 times)
gdeo62 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
November 25, 2015, 12:45:31 PM
 #1

Annoncé comme le 2ème Bitcoin le Onecoin avec son algorithme plus avancé peut produire jusqu'à 2.1 Milliard de Coins !
21 Millions pour le Bitcoin si je ne me trompe pas !
Actuellement arrivé à 3.35€ il devrait attendre 5€ en décembre ! Il est aussi qu'il prévu qu'il atteigne les 100€ d'ici 2 ans ! Le onecoin appuyé par le gouvernenment chinois explose bien entendu en Chine, pour l'Europe ce sont les suédois qui prennent la première position! en France depuis 8 mois il s'annonce comme plus que prometteur ! donc si une seconde crypto-monnaie devait attirer votre attention ce serait le OneCoin ! pour ma aprt j'ai raté le Bitcoin qui aujourd'hui est trop cher ! je ne laisse pas passer cette seconde chance !
Les splits doublent vos tokens avant minage ! Les splits ont lieu tous les 1 mois et demi environ mais vont forcement se raccourcir au vue du nombres de membres qui rejoignent régulièrement OneCoin !
Vous pouvez me demander plus de renseignement, de documentations sur le OneCoin ! en 8 mois nous retrouvons dans le top 10 des plus gros revenus 2015 !
Le prochain split est prévu cette fin de semaine! Je suis en mesure d'activer votre compte dans la journée après un paiement paypal, netteler ou payonner !
Pack à 100 = 1.000 tokens
500 = 5.000 tokens
1000 = 10.000 tokens
3000 = 30.000 tokens
5000 = 60.000 tokens promo sur novembre split 2 fois ! donc total tokens apres 2 splits 240.000 tokens soit 9.600 OneCoins !
plus 2 packs plus importants !
gdeo62.bono sur gmail ! envoyez moi vos demande de renseignement!
1715042348
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715042348

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715042348
Reply with quote  #2

1715042348
Report to moderator
1715042348
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715042348

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715042348
Reply with quote  #2

1715042348
Report to moderator
If you see garbage posts (off-topic, trolling, spam, no point, etc.), use the "report to moderator" links. All reports are investigated, though you will rarely be contacted about your reports.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715042348
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715042348

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715042348
Reply with quote  #2

1715042348
Report to moderator
1715042348
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715042348

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715042348
Reply with quote  #2

1715042348
Report to moderator
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 25, 2015, 01:14:27 PM
 #2

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 25, 2015, 01:49:23 PM
Last edit: November 25, 2015, 02:28:08 PM by superresistant
 #3

 
Vous êtes tous en train de vous voler de l'argent entre pauvre dans un ponzi à la con.
Quand la pyramide va se casse la gueule, ça va finir en bain de sang.
Non tu ne vas pas t'en tirer comme ça, les gens que tu auras arnaqué viendront te couper les couilles.

Sérieusement, on est en 2015 et des gens se font encore avoir par des ponzis aussi basique.

gdeo62 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
November 25, 2015, 04:23:20 PM
 #4


Vous êtes tous en train de vous voler de l'argent entre pauvre dans un ponzi à la con.
Quand la pyramide va se casse la gueule, ça va finir en bain de sang.
Non tu ne vas pas t'en tirer comme ça, les gens que tu auras arnaqué viendront te couper les couilles.

Sérieusement, on est en 2015 et des gens se font encore avoir par des ponzis aussi basique.


Bien entendu tout comme le bitcoin a ses débuts ! tout est arnaque! les plus gros escrocs ce sont les gouvernements mais tout le monde ferme sa gueule ! La FDJ mais tout le monde y joue au pur jeu de hasard !
Le MLM aussi c'est de l'arnaque mais des millions de personnes en vivent !
Moi j'ai la preuve de retrait sur onecoin et vous ? avez-vous la moindre preuve de ce que vous avancez ! la fondatrice de OneCoin fit la couverture de Forbes ( revue pro )
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
November 25, 2015, 05:12:44 PM
 #5


Vous êtes tous en train de vous voler de l'argent entre pauvre dans un ponzi à la con.
Quand la pyramide va se casse la gueule, ça va finir en bain de sang.
Non tu ne vas pas t'en tirer comme ça, les gens que tu auras arnaqué viendront te couper les couilles.

Sérieusement, on est en 2015 et des gens se font encore avoir par des ponzis aussi basique.


Bien entendu tout comme le bitcoin a ses débuts ! tout est arnaque! les plus gros escrocs ce sont les gouvernements mais tout le monde ferme sa gueule ! La FDJ mais tout le monde y joue au pur jeu de hasard !
Le MLM aussi c'est de l'arnaque mais des millions de personnes en vivent !
Moi j'ai la preuve de retrait sur onecoin et vous ? avez-vous la moindre preuve de ce que vous avancez ! la fondatrice de OneCoin fit la couverture de Forbes ( revue pro )

ça me rappel le Gemcoin... Désolant.

Sinon au lieu de faire miroiter des profits une description du coin ? Son Algo ? Où est le wallet ? Site web ? Pool ? Exchange ? Ou on peut avoir tout les précieux renseignements concernant ce miracle que par e-mail ?

gdeo62 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
November 25, 2015, 05:39:58 PM
 #6


Vous êtes tous en train de vous voler de l'argent entre pauvre dans un ponzi à la con.
Quand la pyramide va se casse la gueule, ça va finir en bain de sang.
Non tu ne vas pas t'en tirer comme ça, les gens que tu auras arnaqué viendront te couper les couilles.

Sérieusement, on est en 2015 et des gens se font encore avoir par des ponzis aussi basique.


Bien entendu tout comme le bitcoin a ses débuts ! tout est arnaque! les plus gros escrocs ce sont les gouvernements mais tout le monde ferme sa gueule ! La FDJ mais tout le monde y joue au pur jeu de hasard !
Le MLM aussi c'est de l'arnaque mais des millions de personnes en vivent !
Moi j'ai la preuve de retrait sur onecoin et vous ? avez-vous la moindre preuve de ce que vous avancez ! la fondatrice de OneCoin fit la couverture de Forbes ( revue pro )

ça me rappel le Gemcoin... Désolant.

Sinon au lieu de faire miroiter des profits une description du coin ? Son Algo ? Où est le wallet ? Site web ? Pool ? Exchange ? Ou on peut avoir tout les précieux renseignements concernant ce miracle que par e-mail ?

Si je le propose par mail c'est uniquement pour ne pas polluer le forum ! Maintenant je comprends vos réactions étant dans le Bitcoin vous voyez chez le OneCoin un concurrent ! ce sont des crypto-monnaie et le tout comme le bitcoin le onecoin est encore en phase privé, il n'est pas encore sur le marché public ! www.onecoin.eu pour celui qui veut voir le site web ! Si c'est un scam il est généreux car vous pouvez commencer a retirer quotidiennement à partir de quelques semaines ! un scam qui paye chaque membre fabuleux n'est ce pas ?  Le gemcoin n'est pas officiel ! ils ont en effet associé le mlm au gemcoin sans que celui-ci ne soit vraiment officiel et n'a jamais payé qui que ce soit ! sauf en commission peut-être ! le onecoin vous paye même si vous ne parrainez pas ! arrétez de faire ceux qui sont plus vieux que leur grand père et qui vroivent tout connaitre c'est d'une tristesse ! si celà ne vous interresse pas alors n'y portez pas attention et regarder de loin ce qui se passe ! le wallet le Onepay https://wallet.onepay.eu/wallet/
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 25, 2015, 07:36:05 PM
 #7

Onecoin = Gemcoin = MLM = total scam

ça me rappel le Gemcoin... Désolant.
Sinon au lieu de faire miroiter des profits une description du coin ? Son Algo ? Où est le wallet ? Site web ? Pool ? Exchange ? Ou on peut avoir tout les précieux renseignements concernant ce miracle que par e-mail ?

Il n'y a pas de crypto ! C'est ça le pire ! C'est pour ça que ça ne se passe que par mail.
C'est juste des gogos qui recrutent des gogos pour leur prendre de l'argent.

Je donne 500 euros à celui qui m'arnaque et ensuite je dois arnaquer 2 couillons à mon tour pour gagner 500 euros.
Super marrant !
gdeo62 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
November 25, 2015, 08:31:38 PM
 #8

Onecoin = Gemcoin = MLM = total scam

ça me rappel le Gemcoin... Désolant.
Sinon au lieu de faire miroiter des profits une description du coin ? Son Algo ? Où est le wallet ? Site web ? Pool ? Exchange ? Ou on peut avoir tout les précieux renseignements concernant ce miracle que par e-mail ?

Il n'y a pas de crypto ! C'est ça le pire ! C'est pour ça que ça ne se passe que par mail.
C'est juste des gogos qui recrutent des gogos pour leur prendre de l'argent.

Je donne 500 euros à celui qui m'arnaque et ensuite je dois arnaquer 2 couillons à mon tour pour gagner 500 euros.
Super marrant !

Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Que faite vous sur ce forum sincèrement ? le bitcoin est l'unique crypto du monde et aussi la seule qui soit légale et fiable ! plus personnes n'achete de bitcoin !  mais les amis reveillez vous il y a plus de 400 crypto monnaies dans le monde ! Tout le monde retire de l'argent de onecoin au bout de 3 mois donc chaque membres peut récupérer son investissement rapidement ! je réponds pas politesse mais j'avoue avoir a faire à des gogos du dimanche qui se prennent pour des expert en crytpo-monnaies ! halucinant votre ignorance !!! on va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part ! vous n'y croyez pas ! n'investissez pas ! voilà tout c'est simple ! je ne me cache pas derriere un forum pour faire le kakou du dimanche ! voilà mon skype gregdruel a bon entendeur messieurs les experts !
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 25, 2015, 09:59:51 PM
 #9

Va jouer trouver des pigeons ailleurs avec ton arnaque, ça n'a rien d'une cryptomonnaie, c'est juste un moyen de marketing qui a pris ton fric.
JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
November 25, 2015, 10:09:12 PM
 #10

 Roll Eyes  une présentation de coin sans parler d'algo pourquoi pas ca change Grin

j'y connais rien donc si tu peux développer
d'ou viens l'argent ?  sans rien produire tu arrives a gagner qq chose ?

On arrive pas a connaitre la valeur d'une action boursière a 1 mois, ni le change euro/dollars a 1 semaine....mais par contre les gens de ONECOIN ont une visibilité sur 2 ans  Undecided

Pkoi ne pas donner les infos ici ?  c'est du parrainage ?

merci pour tes précisions qui éclaireront les gens j'en suis sur

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
November 26, 2015, 03:42:52 AM
 #11

Onecoin = Gemcoin = MLM = total scam

ça me rappel le Gemcoin... Désolant.
Sinon au lieu de faire miroiter des profits une description du coin ? Son Algo ? Où est le wallet ? Site web ? Pool ? Exchange ? Ou on peut avoir tout les précieux renseignements concernant ce miracle que par e-mail ?

Il n'y a pas de crypto ! C'est ça le pire ! C'est pour ça que ça ne se passe que par mail.
C'est juste des gogos qui recrutent des gogos pour leur prendre de l'argent.

Je donne 500 euros à celui qui m'arnaque et ensuite je dois arnaquer 2 couillons à mon tour pour gagner 500 euros.
Super marrant !


Je lui donnais une chance, mais il l'a loupé c'est con :/

Onecoin = Gemcoin = MLM = total scam

ça me rappel le Gemcoin... Désolant.
Sinon au lieu de faire miroiter des profits une description du coin ? Son Algo ? Où est le wallet ? Site web ? Pool ? Exchange ? Ou on peut avoir tout les précieux renseignements concernant ce miracle que par e-mail ?

Il n'y a pas de crypto ! C'est ça le pire ! C'est pour ça que ça ne se passe que par mail.
C'est juste des gogos qui recrutent des gogos pour leur prendre de l'argent.

Je donne 500 euros à celui qui m'arnaque et ensuite je dois arnaquer 2 couillons à mon tour pour gagner 500 euros.
Super marrant !

Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Que faite vous sur ce forum sincèrement ? le bitcoin est l'unique crypto du monde et aussi la seule qui soit légale et fiable ! plus personnes n'achete de bitcoin !  mais les amis reveillez vous il y a plus de 400 crypto monnaies dans le monde ! Tout le monde retire de l'argent de onecoin au bout de 3 mois donc chaque membres peut récupérer son investissement rapidement ! je réponds pas politesse mais j'avoue avoir a faire à des gogos du dimanche qui se prennent pour des expert en crytpo-monnaies ! halucinant votre ignorance !!! on va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part ! vous n'y croyez pas ! n'investissez pas ! voilà tout c'est simple ! je ne me cache pas derriere un forum pour faire le kakou du dimanche ! voilà mon skype gregdruel a bon entendeur messieurs les experts !

Bon aller va te faire foutre avec ton scam. C'est même pas une crypto-monnaie donc ton topic n'a rien à faire ici. Le modérateur devrait déplacer ton sujet dans la section "Hors-sujet" pour qu'il aille y mourir lentement.

gdeo62 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
November 26, 2015, 09:44:14 AM
 #12

Annoncé comme le 2ème Bitcoin le Onecoin avec son algorithme plus avancé peut produire jusqu'à 2.1 Milliard de Coins !
21 Millions pour le Bitcoin si je ne me trompe pas !
Actuellement arrivé à 3.35€ il devrait attendre 5€ en décembre ! Il est aussi qu'il prévu qu'il atteigne les 100€ d'ici 2 ans ! Le onecoin appuyé par le gouvernenment chinois explose bien entendu en Chine, pour l'Europe ce sont les suédois qui prennent la première position! en France depuis 8 mois il s'annonce comme plus que prometteur ! donc si une seconde crypto-monnaie devait attirer votre attention ce serait le OneCoin ! pour ma aprt j'ai raté le Bitcoin qui aujourd'hui est trop cher ! je ne laisse pas passer cette seconde chance !
Les splits doublent vos tokens avant minage ! Les splits ont lieu tous les 1 mois et demi environ mais vont forcement se raccourcir au vue du nombres de membres qui rejoignent régulièrement OneCoin !
Vous pouvez me demander plus de renseignement, de documentations sur le OneCoin ! en 8 mois nous retrouvons dans le top 10 des plus gros revenus 2015 !
Le prochain split est prévu cette fin de semaine! Je suis en mesure d'activer votre compte dans la journée après un paiement paypal, netteler ou payonner !
Pack à 100 = 1.000 tokens
500 = 5.000 tokens
1000 = 10.000 tokens
3000 = 30.000 tokens
5000 = 60.000 tokens promo sur novembre split 2 fois ! donc total tokens apres 2 splits 240.000 tokens soit 9.600 OneCoins !
plus 2 packs plus importants !
gdeo62.bono sur gmail ! envoyez moi vos demande de renseignement!

POUR REPONDRE A TOUS ET VOUS MONTER MA BONNE FOI

Je vous laisse a nouveau quelques liens pour vous donner certaines réponses ! si l'un d'entre vous veut vraiment a savoir plus et arrêter la critique gratuite et se rendre compte par lui-même il y a aucun problème ! je vous laisse

mon skype: gregdruel

Selon les investissements:
Après 60 jours bloqué, une fois miné on peut retirer
12€ par jour pour le stater, 36€ le pro trader et executif trader
60€  tycoon trader et 120€ le premium

WALLET
https://wallet.onepay.eu/wallet/

SITE
http://www.onecoin.eu/

Je peux aussi vous montrer le back office en partage d'écran !

RAPPEL
Le OneCoin est sur un marché privé ( entre membre ) il sera sur le marché public quand il aura atteint ses 80% de sa capacité à produire !
L'algorithme onecoin permet 2.1 Milliards de coins !
Procédure de traçabilité KYC ( qui ne permet pas les fraudes et le blanchiment d'argent )
Aucun membre onecoin ne fait de minage ! Le minage est effectué par la compagnie qui régule elle-même ! elle possède 3 sites de minage 2 en Europe et 1 en Asie

Ceux qui veulent continuer d'attaquer mon post ! je vous avinte à m'apporter vospreuves de scam mais aussi vos preuves de réussites dans la crypto-monnaie ! vous devez être très riche aujourd'hui avec votre expertise !

Nous retrouvons 2 membres OneCoin dans le top 10 des plus gros revenus du MLM ! donc OneCoin paye ! et j'ai moi même un ami qui prends 6 000€ par jours !

Le plus petit investissement est de 100€ + 30€ d'activation ! 1 000 tokens qui seront doublé au prochain split 2 000 tokens que vous pourrez faire miner les pools de la compagnie !
Dans 3 mois vous pourrez retirer 12€ par jours !

Aujourd' hui le onecoin est miné, vendu et acheté que par les membres car privé! soit vous devez membres ou alors vous attendez 2 ans voir 3 pour devenir des simples acheteurs ! bien à vous !


MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
November 26, 2015, 07:29:31 PM
 #13

son algorithme plus avancé peut produire jusqu'à 2.1 Milliard de Coins !

En quoi c'est mieux que l'algorithme de Bitcoin ?

Bitcoin : The Only One
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 26, 2015, 07:36:09 PM
 #14

 
mais que fais tu kcud_dab Huh
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 26, 2015, 07:38:16 PM
 #15

Il n'existe aucune cryptomonnaie où tu dois attendre pour retirer et même payer pour retirer.

Ce que tu décris là c'est tout simplement un système de Ponzi. Une mise de départ, et de petits retraits à échéances... qui, en fait, viennent de ta mise et de la mise d'autres personnes (mais ça on ne te le dit pas).
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
November 27, 2015, 08:38:06 AM
 #16

Quote
et j'ai moi même un ami qui prends 6 000€ par jours !

https://www.youtube.com/watch?v=gxXhwaZewlQ


MataKhobRazi
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 876
Merit: 568


( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)


View Profile
November 27, 2015, 08:56:49 AM
 #17

@gdeo62, tu veux devenir millionnaire ? Va voir ici : http://www.brokeroptions.net/lp-millionaire-society/?coc=56

Bitcoin : The Only One
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 27, 2015, 10:19:09 AM
 #18

Quote
et j'ai moi même un ami qui prends 6 000€ par jours !
https://www.youtube.com/watch?v=gxXhwaZewlQ


Le reportage sensationnel : gdeo62 a perdu tout son argent, il s'est endetté et tous ses proches veulent sa peau. Pourtant gdeo62 veut croire qu'il sera millionnaire d'ici peu.

voix off : Vous pensiez vraiment que l'on pouvait gagner des milliers d'euros par jour parce qu'un inconnu sur Internet vous l'a dit ?

gdeo62 : Annoncé comme le 2ème Bitcoin le Onecoin avec son algorithme plus avancé peut produire jusqu'à 2.1 Milliard de Coins !

voix off : Vous ne vous êtes pas dit que cela pouvait être une arnaque ?

gdeo62 : Actuellement arrivé à 3.35€ il devrait attendre 5€ en décembre ! Il est aussi qu'il prévu qu'il atteigne les 100€ d'ici 2 ans ! Le onecoin appuyé par le gouvernenment chinois explose bien entendu en Chine, pour l'Europe ce sont les suédois qui prennent la première position! en France depuis 8 mois il s'annonce comme plus que prometteur ! donc si une seconde crypto-monnaie devait attirer votre attention ce serait le OneCoin ! pour ma aprt j'ai raté le Bitcoin qui aujourd'hui est trop cher ! je ne laisse pas passer cette seconde chance ! Les splits doublent vos tokens avant minage ! Les splits ont lieu tous les 1 mois et demi environ mais vont forcement se raccourcir au vue du nombres de membres qui rejoignent régulièrement OneCoin !

voix off : ... et donc vous avez mit tout votre argent ?

gdeo62 : Vous pouvez me demander plus de renseignement, de documentations sur le OneCoin ! en 8 mois nous retrouvons dans le top 10 des plus gros revenus 2015 ! Le prochain split est prévu cette fin de semaine! Je suis en mesure d'activer votre compte dans la journée après un paiement paypal, netteler ou payonner ! Pack à 100 = 1.000 tokens 500 = 5.000 tokens

voix off : Ah non non ça ne m’intéresse pas. Je vois bien que vous êtes ruiné.

gdeo62 : Selon les investissements. Après 60 jours bloqué, une fois miné on peut retirer 12€ par jour pour le stater, 36€ le pro trader et executif trader 60€  tycoon trader et 120€ le premium

voix off : mais vous n'avez jamais gagné un centime, avouez-le.

gdeo62 : Ceux qui veulent continuer d'attaquer mon post ! je vous avinte à m'apporter vospreuves de scam mais aussi vos preuves de réussites dans la crypto-monnaie ! vous devez être très riche aujourd'hui avec votre expertise ! Nous retrouvons 2 membres OneCoin dans le top 10 des plus gros revenus du MLM ! donc OneCoin paye ! et j'ai moi même un ami qui prends 6 000€ par jours !

voix off : C'est donc cet ami qui vous a arnaqué et vous essayez d'arnaquer des gens à votre tour ? Est-ce vraiment un ami ? Vous reste t-il des amis après ce qu'il s'est passé ?

gdeo62 : Le MLM aussi c'est de l'arnaque mais des millions de personnes en vivent !

voix off : Vous admettez être un arnaqueur ?

gdeo62 : je réponds pas politesse mais j'avoue avoir a faire à des gogos du dimanche qui se prennent pour des expert en crytpo-monnaies ! halucinant votre ignorance !!! on va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part ! vous n'y croyez pas ! n'investissez pas ! voilà tout c'est simple ! je ne me cache pas derriere un forum pour faire le kakou du dimanche ! voilà mon skype gregdruel a bon entendeur messieurs les experts !

voix off : Merci au revoir.
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 28, 2015, 10:08:01 AM
Last edit: November 29, 2015, 12:06:27 AM by StarenseN
 #19

Quote
et j'ai moi même un ami qui prends 6 000€ par jours !
https://www.youtube.com/watch?v=gxXhwaZewlQ

Le reportage sensationnel : gdeo62 a perdu tout son argent, il s'est endetté et tous ses proches veulent sa peau. Pourtant gdeo62 veut croire qu'il sera millionnaire d'ici peu.

voix off : Vous pensiez vraiment que l'on pouvait gagner des milliers d'euros par jour parce qu'un inconnu sur Internet vous l'a dit ?

gdeo62 : Annoncé comme le 2ème Bitcoin le Onecoin avec son algorithme plus avancé peut produire jusqu'à 2.1 Milliard de Coins !

voix off : Vous ne vous êtes pas dit que cela pouvait être une arnaque ?

gdeo62 : Actuellement arrivé à 3.35€ il devrait attendre 5€ en décembre ! Il est aussi qu'il prévu qu'il atteigne les 100€ d'ici 2 ans ! Le onecoin appuyé par le gouvernenment chinois explose bien entendu en Chine, pour l'Europe ce sont les suédois qui prennent la première position! en France depuis 8 mois il s'annonce comme plus que prometteur ! donc si une seconde crypto-monnaie devait attirer votre attention ce serait le OneCoin ! pour ma aprt j'ai raté le Bitcoin qui aujourd'hui est trop cher ! je ne laisse pas passer cette seconde chance ! Les splits doublent vos tokens avant minage ! Les splits ont lieu tous les 1 mois et demi environ mais vont forcement se raccourcir au vue du nombres de membres qui rejoignent régulièrement OneCoin !

voix off : ... et donc vous avez mit tout votre argent ?

gdeo62 : Vous pouvez me demander plus de renseignement, de documentations sur le OneCoin ! en 8 mois nous retrouvons dans le top 10 des plus gros revenus 2015 ! Le prochain split est prévu cette fin de semaine! Je suis en mesure d'activer votre compte dans la journée après un paiement paypal, netteler ou payonner ! Pack à 100 = 1.000 tokens 500 = 5.000 tokens

voix off : Ah non non ça ne m’intéresse pas. Je vois bien que vous êtes ruiné.

gdeo62 : Selon les investissements. Après 60 jours bloqué, une fois miné on peut retirer 12€ par jour pour le stater, 36€ le pro trader et executif trader 60€  tycoon trader et 120€ le premium

voix off : mais vous n'avez jamais gagné un centime, avouez-le.

gdeo62 : Ceux qui veulent continuer d'attaquer mon post ! je vous avinte à m'apporter vospreuves de scam mais aussi vos preuves de réussites dans la crypto-monnaie ! vous devez être très riche aujourd'hui avec votre expertise ! Nous retrouvons 2 membres OneCoin dans le top 10 des plus gros revenus du MLM ! donc OneCoin paye ! et j'ai moi même un ami qui prends 6 000€ par jours !

voix off : C'est donc cet ami qui vous a arnaqué et vous essayez d'arnaquer des gens à votre tour ? Est-ce vraiment un ami ? Vous reste t-il des amis après ce qu'il s'est passé ?

gdeo62 : Le MLM aussi c'est de l'arnaque mais des millions de personnes en vivent !

voix off : Vous admettez être un arnaqueur ?

gdeo62 : je réponds pas politesse mais j'avoue avoir a faire à des gogos du dimanche qui se prennent pour des expert en crytpo-monnaies ! halucinant votre ignorance !!! on va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part ! vous n'y croyez pas ! n'investissez pas ! voilà tout c'est simple ! je ne me cache pas derriere un forum pour faire le kakou du dimanche ! voilà mon skype gregdruel a bon entendeur messieurs les experts !

voix off : Merci au revoir.


5 stars.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
December 08, 2015, 12:00:18 AM
 #20

Scam

http://cointelegraph.com/news/114399/one-coin-much-scam-onecoin-exposed-as-global-mlm-ponzi-scheme
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!