BEHIND MLM ? j'avoue que l'avis de 2 personnes aussi négatifs sur tout ce qui peut exister me touche personnellement ! rassurez vous je ne suis pas ruiné ! Onecoin ne paye plus ? facile de dire et de critiquer mais avez vous des preuves ?
Avez vous des preuves simplement que Onecoin est un scam mis a part dans des blogs anonymes ?
BREF BREF cela pourrait durer des mois et des mois que ça ne marcherait pas !
On ne peut pas faire d'un âne un cheval de course !
https://www.businessforhome.org/2016/03/klaus-bardenhagen-and-michael-turton-behind-mlm-bloggers/Le fait que la compagnie possède ses propres serveurs pour le minage vous semble impossible ? Pourquoi ?
Quand un membres accepte de rejoindre Onecoin rien ne lui est caché ! il est au courant de ce qu'il peut faire ou de ce qu'il ne pas faire !
Ce qu il veut ou vendre et combien il peut vendre !
Onecoin a mis en place un système pour réguler au maximum l'inflation de la pièce !
Onecoin restera privé jusqu'a 80% de sa production possible !
Vous êtes sur la région parisienne ?
Alors allez à la rencontre des membres Onecoin ce 19 mars à l'Espace Saint Martin à partir de 14H à Paris dans le 3ème !!!
Vous annoncez que c'est un scam, un ponzi tout comme TF1 l'a fait il y a une dizaine d'année au journal de 20H pour la compagnie ACN qui existe encore aujourd'hui !
En tout cas c'est bien marrant de voir des personnes critiquer qui proposent de gagner des millions en quelques minutes !!!!!
http://www.financialit.net/Va te faire foutre avec ton scam de merde. Et même si c'était pas un scam : rien que ça c'est de la daube " Onecoin restera privé jusqu'a 80% de sa production possible ! "
Et aussi ça : " Quand un membres accepte de rejoindre Onecoin rien ne lui est caché ! " - Faut donc payé pour avoir des news intéressants.
" Ce qu il veut ou vendre et combien il peut vendre ! " - Donc c'est pas lui qui possède ses coins si c'est d'autres qui lui fixe des limites.
" Onecoin ne paye plus ? facile de dire et de critiquer mais avez vous des preuves ? " - T'as des preuves qu'il paye lol ? Passe moi de l'argent je vais m'inscrire sur Onecoin et on verra si ça payer vraiment. Je te rembourserais avec les supers gains que j'aurais fait vu que le Onecoin c'est merveilleux.
" En tout cas c'est bien marrant de voir des personnes critiquer qui proposent de gagner des millions en quelques minutes !!!!! " - What ? Personne propose ça.