kcud_dab
Legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
|
|
August 11, 2014, 11:16:49 PM |
|
Pas de problème avec davout comme dit précédemment À propos des suppressions de topics / messages, je viens de voir qu'il y avait un log des 7 derniers jours ici -> https://bitcointalk.org/modlog.phpBon c'est pas très compréhensible à première vue, mais si on cherche dedans 85550 on peut voir si j'ai supprimé des messages ou des topics (ici on voit que j'ai supprimé des topics de redirection, je fais ça quelques jours après avoir déplacé un topic si j'en ai laissé un en général). Il n'y a priori pas de raison de supprimer de message hors spam, par contre je me demande (sujet ouvert, donnez votre opinion) si on ne devrait pas sévir un peu sur les insultes qui font trop souvent déraper certains topics et arrivent un peu trop facilement.. peut être même donner quelques jours de vacances en cas de récidive de la part de certains. Certaines discussions, même si un violentes/déchainées, peuvent être interessantes mais les insultes/attaques personnelles n'apportent souvent rien. D'autres retours sur les éventuelles catégories ?
|
|
|
|
jackjack
Legendary
Activity: 1176
Merit: 1280
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
|
|
August 12, 2014, 02:32:31 AM |
|
1) ouais je suis carrément pour réprimer (très) sévèrement les insultes entre membres 2) "Bitcoin et la loi" est une super idée. Sans avis sur un éventuel forum économie/spéculation
|
Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2 Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
|
|
|
Danydee
Legendary
Activity: 2814
Merit: 1266
OrangeFren.com
|
|
August 12, 2014, 07:37:32 AM Last edit: August 12, 2014, 10:33:40 PM by Danydee |
|
Oui un "société, politique, faits divers .." serait un bon plus je crois - Et,, éventuellement un truc comme "bitcoin et, Français" , serait de bon apport je pense
|
|
|
|
anemol
|
|
August 13, 2014, 06:26:34 AM |
|
- Et,, éventuellement un truc comme "bitcoin et, Français" , serait de bon apport je pense
La section est francophone, non française. Quoiqu' avec " Bitcoin Forum > Local > Français ", il est possible d'en douter!
|
|
|
|
hologram
|
|
August 25, 2014, 05:41:35 PM |
|
Je viens pour demander ou j'ai insulté lolbtc dans "taux négatif de la BCE".
|
|
|
|
kcud_dab
Legendary
Bitcoin enthusiast!
|
|
August 25, 2014, 05:45:12 PM |
|
Tu n'as visiblement pas insulté lolbtc dans "taux négatif de la BCE".
|
|
|
|
hologram
|
|
August 25, 2014, 05:49:42 PM |
|
Tu as utilisé pronom "vous" dans une discussion avec moi et lolbtc, ce qui sous entends que moi aussi je l'ai insulté. Je te demanderait à l'avenir d’être précis dans tes remarques de modérations.
Merci.
|
|
|
|
kcud_dab
Legendary
Bitcoin enthusiast!
|
|
August 25, 2014, 06:47:03 PM |
|
Ce n'était pas pour viser quelqu'un en particulier mais plus pour discuter de manière générale du sujet (donc la redirection ici), j'en avais parlé un peu plus haut : Il n'y a priori pas de raison de supprimer de message hors spam, par contre je me demande (sujet ouvert, donnez votre opinion) si on ne devrait pas sévir un peu sur les insultes qui font trop souvent déraper certains topics et arrivent un peu trop facilement.. peut être même donner quelques jours de vacances en cas de récidive de la part de certains. Certaines discussions, même si un violentes/déchainées, peuvent être interessantes mais les insultes/attaques personnelles n'apportent souvent rien.
Certains on l'air de penser qu'il ne faut rien faire, je pense qu'il faudrait sévir un peu. Vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
August 25, 2014, 07:05:47 PM |
|
Je pense que des posts destinés à insulter uniquement n'ont pas d’intérêt.
|
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
|
|
August 25, 2014, 07:20:23 PM |
|
Ce n'était pas pour viser quelqu'un en particulier mais plus pour discuter de manière générale du sujet (donc la redirection ici), j'en avais parlé un peu plus haut : Il n'y a priori pas de raison de supprimer de message hors spam, par contre je me demande (sujet ouvert, donnez votre opinion) si on ne devrait pas sévir un peu sur les insultes qui font trop souvent déraper certains topics et arrivent un peu trop facilement.. peut être même donner quelques jours de vacances en cas de récidive de la part de certains. Certaines discussions, même si un violentes/déchainées, peuvent être interessantes mais les insultes/attaques personnelles n'apportent souvent rien.
Certains on l'air de penser qu'il ne faut rien faire, je pense qu'il faudrait sévir un peu. Vous en pensez quoi ? On s'en fout c'est ridicule dans tout les cas 20personnes participent à ce forum. Si tu pouvais te contenter de ranger les threads ce serait suffisant.
|
|
|
|
jackjack
Legendary
|
|
August 25, 2014, 10:52:50 PM |
|
Certains on l'air de penser qu'il ne faut rien faire, je pense qu'il faudrait sévir un peu. Vous en pensez quoi ? Sévir beaucoup
|
Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2 Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
|
|
|
sonihr
Sr. Member
Activity: 454
Merit: 250
THE TIME HAS COME...
|
|
August 26, 2014, 02:07:08 PM |
|
Certains on l'air de penser qu'il ne faut rien faire, je pense qu'il faudrait sévir un peu. Vous en pensez quoi ? Sévir beaucoup Je suis d'accord on est pas à la garderie ici.
|
What goes around comes around...
|
|
|
hologram
|
|
September 03, 2014, 03:17:07 PM |
|
On peut faire un thread à lui tout seul pour linelec et le laisser poster que dans ce thread ?
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
September 03, 2014, 03:24:01 PM |
|
On peut faire un thread à lui tout seul pour linelec et le laisser poster que dans ce thread ?
On pourrait le limiter à n'accéder qu'à un thread qu'il serait le seul a voir.
|
|
|
|
hologram
|
|
September 03, 2014, 03:30:17 PM |
|
C'est encore plus méchant
|
|
|
|
jackjack
Legendary
|
|
September 03, 2014, 04:45:09 PM |
|
Ouais Ou "Ignore"
|
|
|
|
linelec
|
|
September 03, 2014, 08:21:06 PM |
|
Ouais Ou "Ignore"
Non ! Par pitié pas ca !
|
|
|
|
La_boutique_du_mineur
|
|
September 11, 2014, 09:13:59 PM |
|
On pourrait pas créer une section Achat/vente ? la section place de marché comporte aussi bien des petites annonces que des services web et des topics sur les exchanges....c'est un peu le foutoir.. ça permettrait d'avoir une meilleure lisibilité et évité aux échanges sérieux de se retrouver entre une 206 a vendre et une recherche de "jardinié"
|
|
|
|
kcud_dab
Legendary
Bitcoin enthusiast!
|
|
September 11, 2014, 09:26:34 PM |
|
Je pense aussi que la section "Place de marché" est un peu trop bordélique, j'avais pensé à y rajouter 2 sous-sections : - échanges - petites annonces
|
|
|
|
ejp
Legendary
Activity: 939
Merit: 1000
|
|
September 11, 2014, 09:46:53 PM |
|
pourquoi pas renommer "Place de marché" en "Achant/Vente" et les 2 sous catégories : - Place de marché - petites annonces
|
|
|
|
|