Bitcoin Forum
June 21, 2024, 05:20:04 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »  All
  Print  
Author Topic: Vos propositions d'amélioration du forum Français  (Read 150613 times)
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
August 11, 2014, 11:16:49 PM
 #101

Pas de problème avec davout comme dit précédemment Smiley

À propos des suppressions de topics / messages, je viens de voir qu'il y avait un log des 7 derniers jours ici
-> https://bitcointalk.org/modlog.php
Bon c'est pas très compréhensible à première vue, mais si on cherche dedans 85550 on peut voir si j'ai supprimé des messages ou des topics (ici on voit que j'ai supprimé des topics de redirection, je fais ça quelques jours après avoir déplacé un topic si j'en ai laissé un en général).

Il n'y a priori pas de raison de supprimer de message hors spam, par contre je me demande (sujet ouvert, donnez votre opinion) si on ne devrait pas sévir un peu sur les insultes qui font trop souvent déraper certains topics et arrivent un peu trop facilement..  peut être même donner quelques jours de vacances en cas de récidive de la part de certains. Certaines discussions, même si un violentes/déchainées, peuvent être interessantes mais les insultes/attaques personnelles n'apportent souvent rien.

D'autres retours sur les éventuelles catégories ?

jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
August 12, 2014, 02:32:31 AM
 #102

1) ouais je suis carrément pour réprimer (très) sévèrement les insultes entre membres
2) "Bitcoin et la loi" est une super idée. Sans avis sur un éventuel forum économie/spéculation

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 1254



View Profile WWW
August 12, 2014, 07:37:32 AM
Last edit: August 12, 2014, 10:33:40 PM by Danydee
 #103

Oui un "société, politique, faits divers .." serait un bon plus je crois  
 
 
 - Et,,  éventuellement un truc comme "bitcoin et, Français" , serait de bon apport je pense
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
August 13, 2014, 06:26:34 AM
 #104

- Et,,  éventuellement un truc comme "bitcoin et, Français" , serait de bon apport je pense

La section est francophone, non française.

Quoiqu' avec  "Bitcoin Forum > Local > Français ", il est possible d'en douter!  Undecided
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 25, 2014, 05:41:35 PM
 #105

Je viens pour demander ou j'ai insulté lolbtc dans "taux négatif de la BCE".

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
August 25, 2014, 05:45:12 PM
 #106

Tu n'as visiblement pas insulté lolbtc dans "taux négatif de la BCE".

hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 25, 2014, 05:49:42 PM
 #107

Tu as utilisé pronom "vous" dans une discussion avec moi et lolbtc, ce qui sous entends que moi aussi je l'ai insulté. Je te demanderait à l'avenir d’être précis dans tes remarques de modérations.

Merci.

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
August 25, 2014, 06:47:03 PM
 #108

Ce n'était pas pour viser quelqu'un en particulier mais plus pour discuter de manière générale du sujet (donc la redirection ici), j'en avais parlé un peu plus haut :

Il n'y a priori pas de raison de supprimer de message hors spam, par contre je me demande (sujet ouvert, donnez votre opinion) si on ne devrait pas sévir un peu sur les insultes qui font trop souvent déraper certains topics et arrivent un peu trop facilement..  peut être même donner quelques jours de vacances en cas de récidive de la part de certains. Certaines discussions, même si un violentes/déchainées, peuvent être interessantes mais les insultes/attaques personnelles n'apportent souvent rien.

Certains on l'air de penser qu'il ne faut rien faire, je pense qu'il faudrait sévir un peu. Vous en pensez quoi ?

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
August 25, 2014, 07:05:47 PM
 #109


Je pense que des posts destinés à insulter uniquement n'ont pas d’intérêt.
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
August 25, 2014, 07:20:23 PM
 #110

Ce n'était pas pour viser quelqu'un en particulier mais plus pour discuter de manière générale du sujet (donc la redirection ici), j'en avais parlé un peu plus haut :

Il n'y a priori pas de raison de supprimer de message hors spam, par contre je me demande (sujet ouvert, donnez votre opinion) si on ne devrait pas sévir un peu sur les insultes qui font trop souvent déraper certains topics et arrivent un peu trop facilement..  peut être même donner quelques jours de vacances en cas de récidive de la part de certains. Certaines discussions, même si un violentes/déchainées, peuvent être interessantes mais les insultes/attaques personnelles n'apportent souvent rien.

Certains on l'air de penser qu'il ne faut rien faire, je pense qu'il faudrait sévir un peu. Vous en pensez quoi ?

On s'en fout c'est ridicule dans tout les cas 20personnes participent à ce forum. Si tu pouvais te contenter de ranger les threads ce serait suffisant.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
August 25, 2014, 10:52:50 PM
 #111

Ce n'était pas pour viser quelqu'un en particulier mais plus pour discuter de manière générale du sujet (donc la redirection ici), j'en avais parlé un peu plus haut :

Il n'y a priori pas de raison de supprimer de message hors spam, par contre je me demande (sujet ouvert, donnez votre opinion) si on ne devrait pas sévir un peu sur les insultes qui font trop souvent déraper certains topics et arrivent un peu trop facilement..  peut être même donner quelques jours de vacances en cas de récidive de la part de certains. Certaines discussions, même si un violentes/déchainées, peuvent être interessantes mais les insultes/attaques personnelles n'apportent souvent rien.

Certains on l'air de penser qu'il ne faut rien faire, je pense qu'il faudrait sévir un peu. Vous en pensez quoi ?
Sévir beaucoup

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
sonihr
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 454
Merit: 250


THE TIME HAS COME...


View Profile
August 26, 2014, 02:07:08 PM
 #112

Ce n'était pas pour viser quelqu'un en particulier mais plus pour discuter de manière générale du sujet (donc la redirection ici), j'en avais parlé un peu plus haut :

Il n'y a priori pas de raison de supprimer de message hors spam, par contre je me demande (sujet ouvert, donnez votre opinion) si on ne devrait pas sévir un peu sur les insultes qui font trop souvent déraper certains topics et arrivent un peu trop facilement..  peut être même donner quelques jours de vacances en cas de récidive de la part de certains. Certaines discussions, même si un violentes/déchainées, peuvent être interessantes mais les insultes/attaques personnelles n'apportent souvent rien.

Certains on l'air de penser qu'il ne faut rien faire, je pense qu'il faudrait sévir un peu. Vous en pensez quoi ?
Sévir beaucoup
Je suis d'accord on est pas à la garderie ici.

What goes around comes around...
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
September 03, 2014, 03:17:07 PM
 #113

On peut faire un thread à lui tout seul pour linelec et le laisser poster que dans ce thread ?

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
September 03, 2014, 03:24:01 PM
 #114

On peut faire un thread à lui tout seul pour linelec et le laisser poster que dans ce thread ?

On pourrait le limiter à n'accéder qu'à un thread qu'il serait le seul a voir.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
September 03, 2014, 03:30:17 PM
 #115

C'est encore plus méchant  Cheesy

jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
September 03, 2014, 04:45:09 PM
 #116

Ouais
Ou "Ignore"

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
linelec
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100


View Profile WWW
September 03, 2014, 08:21:06 PM
 #117

Ouais
Ou "Ignore"

Non ! Par pitié pas ca !

La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
September 11, 2014, 09:13:59 PM
 #118

On pourrait pas créer une section Achat/vente ? la section place de marché comporte aussi bien des petites annonces que des services web et des topics sur les exchanges....c'est un peu le foutoir.. ça permettrait d'avoir une meilleure lisibilité et évité aux échanges sérieux de se retrouver entre une 206 a vendre et une recherche de "jardinié"  Grin




kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
September 11, 2014, 09:26:34 PM
 #119

Je pense aussi que la section "Place de marché" est un peu trop bordélique, j'avais pensé à y rajouter 2 sous-sections :
 - échanges
 - petites annonces


ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
September 11, 2014, 09:46:53 PM
 #120

pourquoi pas renommer "Place de marché" en "Achant/Vente"
et les 2 sous catégories :
 - Place de marché
 - petites annonces
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!