Bitcoin Forum
May 24, 2024, 06:00:31 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: Quelle opinion avez-vous de l'homosexualité ?
Pour le mariage et l'homosexualité
L'homosexualité ne me dérange pas mais le mariage si
Je suis contre l'homosexualité en général

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Les débats sociétaux de Losvienleg : l'homoséxualité  (Read 2830 times)
Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 25, 2015, 11:04:35 AM
 #21

Des descendants homosexuels ? Je ne leur souhaite pas de me connaître de leur vivant parce que cela pourrait mal finir pour eux. Ensuite, ce n'est pas parce que certains l'ont fait avant que c'est bien. Donc si j'ai bien compris, selon vous et certains scientifiques, on naîtrait homosexuel ? Cela veut donc dire que c'est une maladie incurable ? Que certaines personnes dans des temps éloignés aient cette pratique ne la légitime pas aujourd'hui. Également, je penses qu'ils étaient bisexuels, et donc avaient des enfants. La chose n'est donc qu'à moitié mauvaise.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1121



View Profile
December 25, 2015, 06:14:37 PM
 #22

Des descendants homosexuels ? Je ne leur souhaite pas de me connaître de leur vivant parce que cela pourrait mal finir pour eux.

Tu ne pourras pas les tuer sans aller en prison. Il est probable que s'ils te survivent, cela finira mal pour toi. Un jour tu seras vieux et infirme alors qu'ils seront jeune et bien plus fort que toi.

Ensuite, ce n'est pas parce que certains l'ont fait avant que c'est bien. Donc si j'ai bien compris, selon vous et certains scientifiques, on naîtrait homosexuel ? Cela veut donc dire que c'est une maladie incurable ? Que certaines personnes dans des temps éloignés aient cette pratique ne la légitime pas aujourd'hui.

Oui on nait homosexuel et c'est incurable comme l'ont montré toutes les tentatives de "traitement" au 20ème siècle.

Également, je penses qu'ils étaient bisexuels, et donc avaient des enfants. La chose n'est donc qu'à moitié mauvaise.

Intéressant, en fait la seule chose qui te dérange dans l’Homosexualité c'est le fait qu'ils ne fassent pas d'enfants ?
Si dans un futur proche, les homosexuels peuvent procréer, changerais-tu ton point de vue ?

Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 26, 2015, 02:10:45 PM
 #23

Tu ne pourras pas les tuer sans aller en prison. Il est probable que s'ils te survivent, cela finira mal pour toi. Un jour tu seras vieux et infirme alors qu'ils seront jeune et bien plus fort que toi.

Mais je ne compte les tuer ! Ça ne va pas la tête. Quoi qu'ils fassent je ne tuerai jamais mes enfants. Je dispenserai simplement une bonne éducation qui prohibera cela.


Oui on nait homosexuel et c'est incurable comme l'ont montré toutes les tentatives de "traitement" au 20ème siècle.

Dans ce cas, je propose la réouverture des camps. Hitler, mein Fürher, reviens vite !

Intéressant, en fait la seule chose qui te dérange dans l’Homosexualité c'est le fait qu'ils ne fassent pas d'enfants ?
Si dans un futur proche, les homosexuels peuvent procréer, changerais-tu ton point de vue ?

Oui. En effet cela changerai mon point de vue. Il serait certainement plus modéré. Par contre ce ne serait pas le même si se seraient des lesbiennes ou des hommes. Cela soulèveraient en revanche un autre problème, et ce serait celui de l'éducation des enfants. Chaque enfant mérite une éducation normale. Cela remplacerait un grave problème par un plus grave encore, plus saint et sacré.

Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 26, 2015, 02:16:40 PM
 #24

Dans ce cas, je propose la réouverture des camps. Hitler, mein Fürher, reviens vite !
Losvienleg dans toute sa splendeur. Je crois que je vais l'imprimer et l'afficher sur mon frigo, celle-là. Il y a quelque chose de poétique, dans cette quote. On dirait tellement que vous êtes pédés, toi et Hitler, en fait, vu la manière dont tu sembles te languir de son retour. Je crois que Juliette avait dit quelque chose du style à Roméo, d'ailleurs : "Roméo, mio amore, revenez-vite"  Cheesy

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 26, 2015, 02:34:34 PM
 #25

Dans ce cas, je propose la réouverture des camps. Hitler, mein Fürher, reviens vite !
Losvienleg dans toute sa splendeur. Je crois que je vais l'imprimer et l'afficher sur mon frigo, celle-là. Il y a quelque chose de poétique, dans cette quote. On dirait tellement que vous êtes pédés, toi et Hitler, en fait, vu la manière dont tu sembles te languir de son retour. Je crois que Juliette avait dit quelque chose du style à Roméo, d'ailleurs : "Roméo, mio amore, revenez-vite"  Cheesy

On dirait qu'un culte se met en place Cheesy ! C'était en quelque sorte ironique, car il y a de bien pires ennemis que les tarlouzes. Non, je n'ai pas d'attirance sexuel pour le Führer. Et puis, nous n'avons jamais été contemporains, c'est donc impossible que lui est une attirance pour moi.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 28, 2015, 12:58:44 PM
 #26

Dans ce cas, je propose la réouverture des camps. Hitler, mein Fürher, reviens vite !
Losvienleg dans toute sa splendeur. Je crois que je vais l'imprimer et l'afficher sur mon frigo, celle-là. Il y a quelque chose de poétique, dans cette quote. On dirait tellement que vous êtes pédés, toi et Hitler, en fait, vu la manière dont tu sembles te languir de son retour. Je crois que Juliette avait dit quelque chose du style à Roméo, d'ailleurs : "Roméo, mio amore, revenez-vite"  Cheesy

On dirait qu'un culte se met en place Cheesy ! C'était en quelque sorte ironique, car il y a de bien pires ennemis que les tarlouzes. Non, je n'ai pas d'attirance sexuel pour le Führer. Et puis, nous n'avons jamais été contemporains, c'est donc impossible que lui est une attirance pour moi.
Bah ouai surtout que cette grosse tarlouze d'hitler est mort, tu sais qu'ils ont construit un parking sur sa gueule ? Cheesy

Hitler c est pas le mec petit moche et brun qui se masturbait sur les grands blonds bien bogoss ? Y a pas plus pédé qu'hitler sur terre, le mec a tué des millions de personne tlmt il était insecure avec sa sexualité Cheesy
Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 28, 2015, 02:53:02 PM
Last edit: December 28, 2015, 03:05:01 PM by Losvienleg
 #27

Dans ce cas, je propose la réouverture des camps. Hitler, mein Fürher, reviens vite !
Losvienleg dans toute sa splendeur. Je crois que je vais l'imprimer et l'afficher sur mon frigo, celle-là. Il y a quelque chose de poétique, dans cette quote. On dirait tellement que vous êtes pédés, toi et Hitler, en fait, vu la manière dont tu sembles te languir de son retour. Je crois que Juliette avait dit quelque chose du style à Roméo, d'ailleurs : "Roméo, mio amore, revenez-vite"  Cheesy

On dirait qu'un culte se met en place Cheesy ! C'était en quelque sorte ironique, car il y a de bien pires ennemis que les tarlouzes. Non, je n'ai pas d'attirance sexuel pour le Führer. Et puis, nous n'avons jamais été contemporains, c'est donc impossible que lui est une attirance pour moi.
Bah ouai surtout que cette grosse tarlouze d'hitler est mort, tu sais qu'ils ont construit un parking sur sa gueule ? Cheesy

Hitler c est pas le mec petit moche et brun qui se masturbait sur les grands blonds bien bogoss ? Y a pas plus pédé qu'hitler sur terre, le mec a tué des millions de personne tlmt il était insecure avec sa sexualité Cheesy

Hitler fait parti des plus grands hommes que la Terre ait porté (je ne parle pas que des camps), alors un peu de respect ne serai pas de trop. Hitler n'était pas homosexuel à ce que je sache. Il avait une femme, Eva Braun, et a eu des amantes avant elle, ce qui prouve bien qu'il n'était pas homosexuel.

Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 28, 2015, 03:09:11 PM
 #28

La terre est portée ?
La terre est portée par qui ?
Des amants avant Eva, donc des hommes ?

Je te pries de m'excuser de ces fautes grammaticales que je me suis empressé de corriger.

Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
December 28, 2015, 03:12:25 PM
 #29

Quote
La terre est portée par qui ?
Si on en croit les Grecs, par Atlas, le géant. Mais à mon avis Losvienleg doit vouloir dit que c'était Hitler. Depuis qu'Archimède a remarqué qu'il suffisait d'un levier et d'un point d'appui, même le premier pédé néo-nazi moustachu venu est foutu de porter la terre. Pas dur.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 28, 2015, 03:18:18 PM
 #30

Quote
La terre est portée par qui ?
Si on en croit les Grecs, par Atlas, le géant. Mais à mon avis Losvienleg doit vouloir dit que c'était Hitler. Depuis qu'Archimède a remarqué qu'il suffisait d'un levier et d'un point d'appui, même le premier pédé néo-nazi moustachu venu est foutu de porter la terre. Pas dur.

C'était une erreur gramaticale qui empêchait la compréhension. Ce que j'ai voulu dire était qu'Hitler fait partie des plus grands hommes qui aient fouler le sol terrestre.

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
December 28, 2015, 05:57:05 PM
 #31

Dans ce cas, je propose la réouverture des camps. Hitler, mein Fürher, reviens vite !
Losvienleg dans toute sa splendeur. Je crois que je vais l'imprimer et l'afficher sur mon frigo, celle-là. Il y a quelque chose de poétique, dans cette quote. On dirait tellement que vous êtes pédés, toi et Hitler, en fait, vu la manière dont tu sembles te languir de son retour. Je crois que Juliette avait dit quelque chose du style à Roméo, d'ailleurs : "Roméo, mio amore, revenez-vite"  Cheesy

On dirait qu'un culte se met en place Cheesy ! C'était en quelque sorte ironique, car il y a de bien pires ennemis que les tarlouzes. Non, je n'ai pas d'attirance sexuel pour le Führer. Et puis, nous n'avons jamais été contemporains, c'est donc impossible que lui est une attirance pour moi.
Bah ouai surtout que cette grosse tarlouze d'hitler est mort, tu sais qu'ils ont construit un parking sur sa gueule ? Cheesy

Hitler c est pas le mec petit moche et brun qui se masturbait sur les grands blonds bien bogoss ? Y a pas plus pédé qu'hitler sur terre, le mec a tué des millions de personne tlmt il était insecure avec sa sexualité Cheesy

Hitler fait parti des plus grands hommes que la Terre ait porté (je ne parle pas que des camps), alors un peu de respect ne serai pas de trop. Hitler n'était pas homosexuel à ce que je sache. Il avait une femme, Eva Braun, et a eu des amantes avant elle, ce qui prouve bien qu'il n'était pas homosexuel.

Ouai enfin ça aurait pas été la première fois qu'un gay se trouve des compagnes pour paraître normal face à sa famille ou ses amis.

Losvienleg (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 588
Merit: 500

Gloire à la Victoire !


View Profile
December 28, 2015, 06:46:44 PM
 #32

Dans ce cas, je propose la réouverture des camps. Hitler, mein Fürher, reviens vite !
Losvienleg dans toute sa splendeur. Je crois que je vais l'imprimer et l'afficher sur mon frigo, celle-là. Il y a quelque chose de poétique, dans cette quote. On dirait tellement que vous êtes pédés, toi et Hitler, en fait, vu la manière dont tu sembles te languir de son retour. Je crois que Juliette avait dit quelque chose du style à Roméo, d'ailleurs : "Roméo, mio amore, revenez-vite"  Cheesy

On dirait qu'un culte se met en place Cheesy ! C'était en quelque sorte ironique, car il y a de bien pires ennemis que les tarlouzes. Non, je n'ai pas d'attirance sexuel pour le Führer. Et puis, nous n'avons jamais été contemporains, c'est donc impossible que lui est une attirance pour moi.
Bah ouai surtout que cette grosse tarlouze d'hitler est mort, tu sais qu'ils ont construit un parking sur sa gueule ? Cheesy

Hitler c est pas le mec petit moche et brun qui se masturbait sur les grands blonds bien bogoss ? Y a pas plus pédé qu'hitler sur terre, le mec a tué des millions de personne tlmt il était insecure avec sa sexualité Cheesy

Hitler fait parti des plus grands hommes que la Terre ait porté (je ne parle pas que des camps), alors un peu de respect ne serai pas de trop. Hitler n'était pas homosexuel à ce que je sache. Il avait une femme, Eva Braun, et a eu des amantes avant elle, ce qui prouve bien qu'il n'était pas homosexuel.

Ouai enfin ça aurait pas été la première fois qu'un gay se trouve des compagnes pour paraître normal face à sa famille ou ses amis.

À mon avis sa relation qui a mal tournée avec sa nièce n'était pas pour prouver quoi que se soit.

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
December 29, 2015, 01:40:19 PM
 #33

mdrrrrrrrrrr

et si je te dis que mon voisin a une femme, 2 gosses de 22 et 18 ans, et qu'il est PD tu me crois ?

Le mec a attendu 55 ans pour admettre qu'il était PD
psk au fond il le savait mais cette situation "lui allait", mais il a fini par avouer qd ses 2 gosses étaient assez grandes

Heureusement il était assez confident le mec, c etait un pd, pas une vieille tarlouze comme hitler

psk hitler lui il vivait tlmt mal d etre homo qu'il en a tué des milliers !!
c est le mec qu a tué tout ce qui lui ressemblait de près ou de loin, et adoré tout ce qu'était a l opposé de lui tellement il se détestait
lol000lol
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
December 31, 2015, 09:56:42 PM
 #34

mdrrrrrrrrrr

et si je te dis que mon voisin a une femme, 2 gosses de 22 et 18 ans, et qu'il est PD tu me crois ?

Le mec a attendu 55 ans pour admettre qu'il était PD
psk au fond il le savait mais cette situation "lui allait", mais il a fini par avouer qd ses 2 gosses étaient assez grandes

Heureusement il était assez confident le mec, c etait un pd, pas une vieille tarlouze comme hitler

psk hitler lui il vivait tlmt mal d etre homo qu'il en a tué des milliers !!
c est le mec qu a tué tout ce qui lui ressemblait de près ou de loin, et adoré tout ce qu'était a l opposé de lui tellement il se détestait

Tu as résumé tout le personnage d'hitler
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!