salut,
Je viens vous présentez un site d'investissement un peu particulier, il s'agit de
royalcoins, celui ci n'est ni un site de minage ni un exchange ni un robinet à proprement parlé.
En faite il s'agit d'un site d'investissement vous reversant des royaltise pour votre dépôt, voici comment cela fonctionne:
vous déposez une somme allant de quelques sats à une 10 de btc et vous acheter un contrat, en fonction de votre investissement vous générerez un pourcentage jusque 5% par jour
perso j'ai choisis celui qui rémunère à 3%.
tous les jours vous obtiendrez donc un pourcentage de votre investissement et pourrez retirez votre intérêt générez, votre investissement de départ sera sous séquestre jusqu'a la fin de votre contrat soit 70j, ensuite il vous sera possible de le retiré.
vous n'avez strictement rien à faire, il suffit de passé récolté votre intérêt chaque jour pendant toute la durée de votre contrat, vous pouvez également si vous le souhaitez acheté plusieurs contrats il n'y a aucune restriction.
voici mes preuves de dépot/paiement
:
1EaZYeshtKkN3NjMraRLzxLGFi2M8enmBq
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
pour ma part j'ai déposé hier et cela est mon premier reversement, je posterai chaque jour la preuve de mon reversement pendant les 70j si je ne suis pas mort avant ou si les extraterrestres ne m'ont pas enlevé ou si la CIA n'a pas piraté mon compte
voilà si vous êtes tenté à vous de joué et n'oubliez pas n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre
edit : un petit sujet pour vous expliquez dans quel programme vous vous engagez :
http://infoservis-online.blogspot.fr/p/2013-annee-du-bitcoincommentaire.htmlvous pouvez vous inscrir en suivant ce lien :
royalcoins
!! FAITE ATTENTION CE SITE NE PAIE PLUS !! C'EST UN SCAM !!!