Bitcoin Forum
May 05, 2024, 07:04:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Royalbitcoins [HYIP] SCAM !!  (Read 861 times)
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 26, 2016, 04:14:25 PM
Last edit: February 04, 2016, 06:33:32 PM by galaxiekyl
 #1

salut,

Je viens vous présentez un site d'investissement un peu particulier, il s'agit de royalcoins, celui ci n'est ni un site de minage ni un exchange ni un robinet à proprement parlé.

En faite il s'agit d'un site d'investissement vous reversant des royaltise pour votre dépôt, voici comment cela fonctionne:

vous déposez une somme allant de quelques sats à une 10 de btc et vous acheter un contrat, en fonction de votre investissement vous générerez un pourcentage jusque 5% par jour  Shocked perso j'ai choisis celui qui rémunère à 3%.

tous les jours vous obtiendrez donc un pourcentage de votre investissement et pourrez retirez votre intérêt générez, votre investissement de départ sera sous séquestre jusqu'a la fin de votre contrat soit 70j, ensuite il vous sera possible de le retiré.

vous n'avez strictement rien à faire, il suffit de passé récolté votre intérêt chaque jour pendant toute la durée de votre contrat, vous pouvez également si vous le souhaitez acheté plusieurs contrats il n'y a aucune restriction.

voici mes preuves de dépot/paiement  Cool:

 



1EaZYeshtKkN3NjMraRLzxLGFi2M8enmBq
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

pour ma part j'ai déposé hier et cela est mon premier reversement, je posterai chaque jour la preuve de mon reversement pendant les 70j si je ne suis pas mort avant ou si les extraterrestres ne m'ont pas enlevé ou si la CIA n'a pas piraté mon compte  Grin

voilà si vous êtes tenté à vous de joué et n'oubliez pas n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre  Wink

edit : un petit sujet pour vous expliquez dans quel programme vous vous engagez : http://infoservis-online.blogspot.fr/p/2013-annee-du-bitcoincommentaire.html

vous pouvez vous inscrir en suivant ce lien : royalcoins

!! FAITE ATTENTION CE SITE NE PAIE PLUS !! C'EST UN SCAM !!!
1714935886
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714935886

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714935886
Reply with quote  #2

1714935886
Report to moderator
1714935886
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714935886

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714935886
Reply with quote  #2

1714935886
Report to moderator
1714935886
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714935886

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714935886
Reply with quote  #2

1714935886
Report to moderator
You can see the statistics of your reports to moderators on the "Report to moderator" pages.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714935886
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714935886

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714935886
Reply with quote  #2

1714935886
Report to moderator
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
January 26, 2016, 04:59:19 PM
 #2

Ça a l'air très profitable et très facile. Trop pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche, d'ailleurs. Des sites d'échange respectables ont déjà eu des taux pareils (bitfinex par exemple) pour leurs margin fundings dans leur période dorée, mais ça fait plusieurs années qu'on n'a plus vu ça. Or aujourd'hui on est plus proche du rendement de 0.005% que de 5%, en matière de margin funding en tout cas. C'est un monde de différence. D'où tirent-ils leurs bénéfices ?

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 26, 2016, 06:11:40 PM
Last edit: January 27, 2016, 02:12:10 AM by galaxiekyl
 #3

aucune idée, aucune précision à ce sujet c'est peut être un énième ponzi il y en a à toutes les sauces sur le net, ce dont je suis sur c'est qu'il m'ont payer aujourd'hui et que si je récupère mon capitale à la fin de mon contrat alors je serai gagnant.

mais si vous souhaitez plus d'infos vous pouvez essayé de les contacté, peut être que vous en apprendrez d'avantage.

effectivement il y a bitfinex et d'autres qui pratique le margin funding, toujours d'actualité, c'est à l'utilisateur de fixé son taux d'intérêt, l'emprunteur ne peut que s'y soumettre s'il effectue un emprunt au taux définit par le créditeur.

edit : bon après quelques recherches, il semblerait que ce site soit affilié à la société Rc bitcoin mine, ce serait une société de ressource minière en btc et d'investissement sur les marchés de trading, la société étant encore jeune il n'est pas facile de trouvé plus de détails, cependant, les choses ont l'air de se mettre en place à leurs rythme, je me suis inscris hier et la page fb n'était pas accessible, je viens de repassé à l'instant la page m'est accessible, donc vous pouvez  consultez les différents avis avant de d'investir.

pesonnellement je n'ai trouvé aucun rapport scam sur ce site pour le moment.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
January 27, 2016, 12:50:35 PM
Last edit: January 28, 2016, 07:14:54 AM by Blind Legs Parker
 #4

effectivement il y a bitfinex et d'autres qui pratique le margin funding, toujours d'actualité, c'est à l'utilisateur de fixé son taux d'intérêt, l'emprunteur ne peut que s'y soumettre s'il effectue un emprunt au taux définit par le créditeur.
Ouais, enfin, c'est un peu idyllique et limite mensonger comme présentation parce qu'on n'est pas tout seul à prêter sa thune. Du coup, en tant que créditeur tu peux proposer 5% si ça t'amuse, un autre peï va se ramener en proposant 4% et l'emprunteur faut pas se leurrer, il va pas te choisir. Enfin bref, oui, il y à 3 ans on pouvait demander 5% mais maintenant c'est 0.005% si ma mémoire est bonne. Tu peux toujours essayer 0.006%, c'est juste que personne va t'emprunter ta thune.  
Il y a un marché de la concurrence extrêmement poussé, en margin funding.

Quant à royalcoins je vais attendre que tu récupères tes coins avant de m'y risquer. Ça me semble encore toujours foireux, comme plan. Mais je suis du genre très méfiant, je t'avoue. Merci d'être parti en éclaireur, sinon. Crom te le rendra une fois au Valhalla.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!