Ah bin voyons, tu te trompes. On est encore une bande de co-sanguins xénophobe qui visent à rebâtir les belles années du communisme soviétique nazi au Canada.
Oui, j'ai bien vu ça la semaine dernière quand j'ai constaté dans le 5 minutes que j'ai été sur le site de la presse, que l'état travail très fort avec l'aide des journalistes pour réduire les libertés économique:
D'ailleurs, je me disais que je suis du pour aller pratiquer notre sport national: torturer des anglophones à parler français grâce à nos lois répressives dignes des pires dictatures.
Comme attaquer un restaurant anglophone pour utiliser les mots "pasta" ou "w.c." dans le menu ou l'affichage.
Pour le Bitcoin, on s'y intéresse uniquement pour pouvoir tous les récupérer et les donner à notre belle Pauline.
Tu es un bon kamarade!
On veut empêcher les gens de prospérer. On est comme ça au Québec, tous les stéréotypes racistes le disent!
Good, ça confirme ce que les 35 premières années de ma vie là-bas m'ont bel et bien appris. Après avoir vu les syndicats tuer l'espoir dans ma région natale. Et voir comment les babyboomers sacrifient leurs enfants et leurs petits enfants pour entretenir une sociale démocratie en faillite.