Bitcoin Forum
July 02, 2024, 05:00:14 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Groupe Facebook : Bitcoin-Québec  (Read 1202 times)
Gyom (OP)
Donator
Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 10


View Profile
January 07, 2013, 10:32:29 PM
 #1

Bitcoiners du Québec, venez nous rejoindre sur Facebook :

http://www.facebook.com/groups/322242017884819/
knight22
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1000


--------------->¿?


View Profile
January 07, 2013, 11:39:13 PM
Last edit: January 16, 2013, 02:33:29 AM by knight22
 #2

Cool!
j'ai envoyé une demande

Transisto
Donator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1731
Merit: 1008



View Profile WWW
February 06, 2013, 08:00:14 PM
 #3

A quand le grand meet-up de Bitcoin-Quebec ? Wink
middlemarkal
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 100



View Profile
March 12, 2013, 03:24:28 PM
 #4

Quand un restaurant acceptera les bitcoins  Grin

DISCIPLINA — The First Blockchain For HR & Education
From core developers of Cardano, PoS minting, unique Web Of Trust & Privacy algorithms. Be the first, join us!
  WEBSITE  TELEGRAM  ANN  BOUNTY  LINKEDIN  WHITEPAPER  Referral Program 5%
Patat3
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 0



View Profile
March 18, 2013, 06:52:01 AM
 #5

La tendance des Québecois à croire aveuglément au valeurs de la gaugauche Péquistanaise, l'interdiction de penser différement des idées reçue du "nous" à Pauline et les multiple années de brainwashing dans les écoles publique Marxiste-Léniniste Québecoise me font sursauter que certaines personne s'intérèsse au Bitcoin là-bas.

La seule currency est le dollars Canadien en attendant d'avoir la Piastre Québecoise, et imprimer jusqu'à ce que vaut plus rien, non?
Brunic
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 632
Merit: 500



View Profile
March 18, 2013, 07:22:51 AM
 #6

La tendance des Québecois à croire aveuglément au valeurs de la gaugauche Péquistanaise, l'interdiction de penser différement des idées reçue du "nous" à Pauline et les multiple années de brainwashing dans les écoles publique Marxiste-Léniniste Québecoise me font sursauter que certaines personne s'intérèsse au Bitcoin là-bas.

La seule currency est le dollars Canadien en attendant d'avoir la Piastre Québecoise, et imprimer jusqu'à ce que vaut plus rien, non?

Ah bin voyons, tu te trompes. On est encore une bande de co-sanguins xénophobe qui visent à rebâtir les belles années du communisme soviétique nazi au Canada. D'ailleurs, je me disais que je suis du pour aller pratiquer notre sport national: torturer des anglophones à parler français grâce à nos lois répressives dignes des pires dictatures.

Pour le Bitcoin, on s'y intéresse uniquement pour pouvoir tous les récupérer et les donner à notre belle Pauline. On veut empêcher les gens de prospérer. On est comme ça au Québec, tous les stéréotypes racistes le disent!

 Roll Eyes
Patat3
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 0



View Profile
March 20, 2013, 04:00:58 AM
 #7

Ah bin voyons, tu te trompes. On est encore une bande de co-sanguins xénophobe qui visent à rebâtir les belles années du communisme soviétique nazi au Canada.

Oui, j'ai bien vu ça la semaine dernière quand j'ai constaté dans le 5 minutes que j'ai été sur le site de la presse, que l'état travail très fort avec l'aide des journalistes pour réduire les libertés économique:


Quote
D'ailleurs, je me disais que je suis du pour aller pratiquer notre sport national: torturer des anglophones à parler français grâce à nos lois répressives dignes des pires dictatures.

Comme attaquer un restaurant anglophone pour utiliser les mots "pasta" ou "w.c." dans le menu ou l'affichage.

Quote
Pour le Bitcoin, on s'y intéresse uniquement pour pouvoir tous les récupérer et les donner à notre belle Pauline.

Tu es un bon kamarade!

Quote
On veut empêcher les gens de prospérer. On est comme ça au Québec, tous les stéréotypes racistes le disent!

Good, ça confirme ce que les 35 premières années de ma vie là-bas m'ont bel et bien appris. Après avoir vu les syndicats tuer l'espoir dans ma région natale. Et voir comment les babyboomers sacrifient leurs enfants et leurs petits enfants pour entretenir une sociale démocratie en faillite.
ReAzem
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
March 27, 2013, 06:01:04 AM
 #8

J'ai envoye une demande pour join.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!