Bitcoin Forum
June 17, 2024, 11:38:16 AM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Quatloo-Trader III  (Read 5831 times)
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 20, 2016, 08:53:19 PM
 #61

Je n'ai pas compris tout ce que tu as dit. Le chiffre officiel ? la manne ?
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 20, 2016, 08:56:40 PM
 #62

Je n'ai pas compris tout ce que tu as dit. Le chiffre officiel ? la manne ?

En gros, j'ai dis que je pensais faire un bon coup avec le minage de Quatloo, mais la "manne", le bon plan, la source d'argent, s'est tarie.

Le chiffre officiel, c'est le nombre de QTL nécessaires pour activer le Quatloo-Trader III lorsqu'il sera disponible. Par ailleurs, les deux autres Quatloo-Trader sont bien encore en service ?
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 20, 2016, 09:06:06 PM
 #63

Les deux anciennes versions sont toujours disponibles.


     *Quatloo Trader versions between 1.1.2.5 and 2.0.0.0  require the following QTL holdings to unlock features.
             -General Use will require 100 QTL.
             -Auto features will require 1200 QTL.
             -Holdings of QTL have to be on Bittrex.

     *Quatloo Trader above and including 2.0.0.0 requires higher QTL holdings to unlock features.
             -General Use will require 1000 QTL.
             -Auto features will require 3000 QTL.
             -Holdings of QTL can be spread among exchanges that list QTL.




La troisième aura, d'après ce que j'ai compris, un prix en Quatloo qui variera selon sa valeur en BTC ; donc, plus le cours sera haut, moins il faudra de QTL, tout en gardant à l'esprit que 40% des QTL achetés seront brûlés : ce qui poussera indubitablement le cours à la hausse.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 20, 2016, 09:20:42 PM
 #64

Les deux anciennes versions sont toujours disponibles.


     *Quatloo Trader versions between 1.1.2.5 and 2.0.0.0  require the following QTL holdings to unlock features.
             -General Use will require 100 QTL.
             -Auto features will require 1200 QTL.
             -Holdings of QTL have to be on Bittrex.

     *Quatloo Trader above and including 2.0.0.0 requires higher QTL holdings to unlock features.
             -General Use will require 1000 QTL.
             -Auto features will require 3000 QTL.
             -Holdings of QTL can be spread among exchanges that list QTL.




La troisième aura, d'après ce que j'ai compris, un prix en Quatloo qui variera selon sa valeur en BTC ; donc, plus le cours sera haut, moins il faudra de QTL, tout en gardant à l'esprit que 40% des QTL achetés seront brûlés : ce qui poussera indubitablement le cours à la hausse.

Alors ça ne coûte que 3000 QTL  Shocked ? Moi je pensais à quelque chose du genre 10 000 ou 20 000 QTL. Puisque c'est comme cela, il se peut que je rapproche mon achat à dans quelques jour Wink !
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 20, 2016, 09:21:54 PM
 #65

10 000 ou 20 000, c'est pour l'arbitrage.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 20, 2016, 09:22:30 PM
 #66

10 000 ou 20 000, c'est pour l'arbitrage.

J'espère que tu me pardonnera mon ignorance en la matière, mais quelle est la différence Tongue ? Jusqu'à il y a 30 seconds j'ai toujours crut que c'était la même chose Embarrassed...
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 20, 2016, 09:28:11 PM
 #67

L'arbitrage ? C'est lorsque tu aplanis les prix sur les plateformes ; car il y a toujours des différences de prix pour une même monnaie selon la plateforme. Les arbitragistes sont d'importants pourvoyeurs de liquidités : ils achètent ici et revendent là.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 20, 2016, 09:33:56 PM
 #68

L'arbitrage ? C'est lorsque tu aplanis les prix sur les plateformes ; car il y a toujours des différences de prix pour une même monnaie selon la plateforme. Les arbitragistes sont d'importants pourvoyeurs de liquidités : ils achètent ici et revendent là.

Ah d'accord ! J'ai toujours été tenté de faire cela manuellement mais ne l'ai jamais fait par peur de tout perdre. D'après toi, est-ce que l'arbitrage a réellement un gros avantage par rapport aux services classiques ?
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 20, 2016, 09:44:24 PM
 #69

L'arbitrage ? C'est lorsque tu aplanis les prix sur les plateformes ; car il y a toujours des différences de prix pour une même monnaie selon la plateforme. Les arbitragistes sont d'importants pourvoyeurs de liquidités : ils achètent ici et revendent là.

Ah d'accord ! J'ai toujours été tenté de faire cela manuellement mais ne l'ai jamais fait par peur de tout perdre. D'après toi, est-ce que l'arbitrage a réellement un gros avantage par rapport aux services classiques ?

Je ne l'ai jamais utilisé. Il y aura de nouvelles fonctions d'arbitrage pour la prochaine version ; impatient de les découvrir.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 20, 2016, 09:49:10 PM
 #70

L'arbitrage ? C'est lorsque tu aplanis les prix sur les plateformes ; car il y a toujours des différences de prix pour une même monnaie selon la plateforme. Les arbitragistes sont d'importants pourvoyeurs de liquidités : ils achètent ici et revendent là.

Ah d'accord ! J'ai toujours été tenté de faire cela manuellement mais ne l'ai jamais fait par peur de tout perdre. D'après toi, est-ce que l'arbitrage a réellement un gros avantage par rapport aux services classiques ?

Je ne l'ai jamais utilisé. Il y aura de nouvelles fonctions d'arbitrage pour la prochaine version ; impatient de les découvrir.

D'accord. Donc ce que je vais sûrement faire c'est prendre juste le robot simple à 3000 QTL, et si ton retour et positif sur l'arbitrage, je passerai à la vitesse supérieure Wink !
Sampey
Legendary
*
Online Online

Activity: 2632
Merit: 1040



View Profile
February 21, 2016, 12:34:13 AM
 #71

J'ai eu une conversation en privé avec un ancien dev qui a lancé avec succès son bot C.A.T. Il m'en a proposé une copie, que j'ai refusé d'acheter, en lui disant que j'étais dans l'attente de Quatloo. De son propre aveu, Quatloo-Trader est le meilleur bot qui ait jamais été fait. Que dire de la sortie évènementielle de la prochaine version ?

Quote
The Quatloo-Trader 3, maybe better a lot than your C.A.T.

LOL  Grin

Quote
What do you think about Quatloo ?

The best bot ever made.




Mais vous ne comprenez pas que je plaisantais  Wink
English : I was joking man :-)
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 21, 2016, 01:03:26 AM
 #72

Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 21, 2016, 08:54:36 AM
 #73

Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.

Mouaih, en tous cas, comme au moins une fois par jour, il y a un type qui largue ses QTL en balayant le carnet d'ordre d'achat sans retenu. Ce qui fait baisser rapidement le prix du QTL d'environ 300 QTL à chaque fois. Bien bizarre pour un super coup...  Undecided Roll Eyes

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 21, 2016, 11:48:48 AM
 #74

Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.

Mouaih, en tous cas, comme au moins une fois par jour, il y a un type qui largue ses QTL en balayant le carnet d'ordre d'achat sans retenu. Ce qui fait baisser rapidement le prix du QTL d'environ 300 QTL à chaque fois. Bien bizarre pour un super coup...  Undecided Roll Eyes

Tant mieux, car je compte en acheter des dizaines de milliers demain. C'est la ruée vers l'or ; plus tu en auras, plus tu seras riche.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 21, 2016, 11:52:19 AM
 #75

J'ai eu une conversation en privé avec un ancien dev qui a lancé avec succès son bot C.A.T. Il m'en a proposé une copie, que j'ai refusé d'acheter, en lui disant que j'étais dans l'attente de Quatloo. De son propre aveu, Quatloo-Trader est le meilleur bot qui ait jamais été fait. Que dire de la sortie évènementielle de la prochaine version ?

Quote
The Quatloo-Trader 3, maybe better a lot than your C.A.T.

LOL  Grin

Quote
What do you think about Quatloo ?

The best bot ever made.




Mais vous ne comprenez pas que je plaisantais  Wink
English : I was joking man :-)

Celle-là il faut avouer que je ne m'y attendais pas Grin !



Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.

Mouaih, en tous cas, comme au moins une fois par jour, il y a un type qui largue ses QTL en balayant le carnet d'ordre d'achat sans retenu. Ce qui fait baisser rapidement le prix du QTL d'environ 300 QTL à chaque fois. Bien bizarre pour un super coup...  Undecided Roll Eyes

Tant mieux, car je compte en acheter des dizaines de milliers demain. C'est la ruée vers l'or ; plus tu en auras, plus tu seras riche.

Tu comptes les acheter sur quelle plateforme d'échange ? Malheureusement pour moi il m'est impossible d'en acheter sur YoBit Sad...
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 21, 2016, 12:01:20 PM
 #76

Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.

Mouaih, en tous cas, comme au moins une fois par jour, il y a un type qui largue ses QTL en balayant le carnet d'ordre d'achat sans retenu. Ce qui fait baisser rapidement le prix du QTL d'environ 300 QTL à chaque fois. Bien bizarre pour un super coup...  Undecided Roll Eyes

Tant mieux, car je compte en acheter des dizaines de milliers demain. C'est la ruée vers l'or ; plus tu en auras, plus tu seras riche.

T'es un comique dans ton genre toi !  Grin Un peu manipulateur non ?  Roll Eyes

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 21, 2016, 12:10:50 PM
 #77

J'ai eu une conversation en privé avec un ancien dev qui a lancé avec succès son bot C.A.T. Il m'en a proposé une copie, que j'ai refusé d'acheter, en lui disant que j'étais dans l'attente de Quatloo. De son propre aveu, Quatloo-Trader est le meilleur bot qui ait jamais été fait. Que dire de la sortie évènementielle de la prochaine version ?

Quote
The Quatloo-Trader 3, maybe better a lot than your C.A.T.

LOL  Grin

Quote
What do you think about Quatloo ?

The best bot ever made.




Mais vous ne comprenez pas que je plaisantais  Wink
English : I was joking man :-)

Celle-là il faut avouer que je ne m'y attendais pas Grin !



Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.

Mouaih, en tous cas, comme au moins une fois par jour, il y a un type qui largue ses QTL en balayant le carnet d'ordre d'achat sans retenu. Ce qui fait baisser rapidement le prix du QTL d'environ 300 QTL à chaque fois. Bien bizarre pour un super coup...  Undecided Roll Eyes

Tant mieux, car je compte en acheter des dizaines de milliers demain. C'est la ruée vers l'or ; plus tu en auras, plus tu seras riche.

Tu comptes les acheter sur quelle plateforme d'échange ? Malheureusement pour moi il m'est impossible d'en acheter sur YoBit Sad...

Le C.A.T est une bonne machine, à en croire les feedbacks ; mais contrairement au prochain QTL 3, C.A.T ne fonctionne ni sur Okcoin, ni sur Coinbase, ni sur Foxbit, qui est la première plateforme d'Amérique latine, et non plus sur Gemini et Bitmex.
Sinon, je compte les acheter à la fois sur Trex et Polo.

@ungaro59

Un religieux comme moi irait manipuler les autres ? Et qu'aurais-je à y gagner ?
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 21, 2016, 12:12:56 PM
 #78

J'ai eu une conversation en privé avec un ancien dev qui a lancé avec succès son bot C.A.T. Il m'en a proposé une copie, que j'ai refusé d'acheter, en lui disant que j'étais dans l'attente de Quatloo. De son propre aveu, Quatloo-Trader est le meilleur bot qui ait jamais été fait. Que dire de la sortie évènementielle de la prochaine version ?

Quote
The Quatloo-Trader 3, maybe better a lot than your C.A.T.

LOL  Grin

Quote
What do you think about Quatloo ?

The best bot ever made.




Mais vous ne comprenez pas que je plaisantais  Wink
English : I was joking man :-)

Celle-là il faut avouer que je ne m'y attendais pas Grin !



Peu importe, je reste confiant sur Quatloo.

Mouaih, en tous cas, comme au moins une fois par jour, il y a un type qui largue ses QTL en balayant le carnet d'ordre d'achat sans retenu. Ce qui fait baisser rapidement le prix du QTL d'environ 300 QTL à chaque fois. Bien bizarre pour un super coup...  Undecided Roll Eyes

Tant mieux, car je compte en acheter des dizaines de milliers demain. C'est la ruée vers l'or ; plus tu en auras, plus tu seras riche.

Tu comptes les acheter sur quelle plateforme d'échange ? Malheureusement pour moi il m'est impossible d'en acheter sur YoBit Sad...

Le C.A.T est une bonne machine, à en croire les feedback ; mais contrairement au prochain QTL 3, C.A.T ne fonctionne ni sur Okcoin, ni sur Coinbase, ni sur Foxbit, qui est la première plateforme d'Amérique latine, et non plus sur Gemini et Bitmex.
Sinon, je compte les acheter à la fois sur Trex et Polo.

@ungaro59

Un religieux comme moi irait manipuler les autres ? Et qu'aurais-je à y gagner ?


Attends je ne comprends pas. Quatloo est sur autant de plateformes d'échange ? Même si je n'ai jamais entendu parlé de la moitié d'entre elles, vu que je fais 99% de mes activités sur YoBit et sur Bittrex, cela peut toujours être intéressant.
Abou Talha (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 700
Merit: 500


View Profile
February 21, 2016, 12:17:14 PM
 #79

Erkallys, tu plaisantes ? C'est affiché en grand sur la première page.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1004



View Profile
February 21, 2016, 12:18:49 PM
 #80

Erkallys, tu plaisantes ? C'est affiché en grand sur la première page.

Je dois avouer que je n'ai pas fais attention. Pour moi Gemini ne proposait que d'acheter et de vendre des bitcoins, donc je n'ai pas fais attention.
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!