Bitcoin Forum
May 04, 2024, 04:07:42 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: P2p lending  (Read 4103 times)
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 06, 2016, 10:14:13 PM
 #41

Je cherche à emprunter 5 bitcoins pour une durée maximale de deux mois ,les gars svp c'est d'une extrême urgence .Pour ce qui des intérêts , je n'en sais pas trop , proposez mais dites-moi ce que je dois payer en tout. Merci

tu peux essayé ça : https://www.coinfunder.com/ ça ne te coute rien, il y en a d'autres n'hésite pas..bonne chance  Wink
1714838862
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714838862

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714838862
Reply with quote  #2

1714838862
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714838862
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714838862

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714838862
Reply with quote  #2

1714838862
Report to moderator
1714838862
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714838862

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714838862
Reply with quote  #2

1714838862
Report to moderator
1714838862
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714838862

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714838862
Reply with quote  #2

1714838862
Report to moderator
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
August 07, 2016, 09:08:08 AM
 #42

Je cherche à emprunter 5 bitcoins pour une durée maximale de deux mois ,les gars svp c'est d'une extrême urgence .Pour ce qui des intérêts , je n'en sais pas trop , proposez mais dites-moi ce que je dois payer en tout. Merci

Tu dois forcément donner l'équivalent de 5 BTC et plus en garantie qui te seront rendu si tu rends les BTC à temps. Le fait que cela soit extrêmement urgent n'est en aucun cas une raison pour te prêter sans garantie.

Si tu veux faire du trading avec un effet de levier car tu es sûr de toi, de nombreuses plateformes le propose.

Avis aux débutants : Ne prêtez jamais vos BTC. Jamais.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 09, 2016, 08:47:24 PM
 #43

je comprend bien ce que tu peine à m'expliquer, c'est par ce que la lavande sent la lavande qu'elle pousse dans les champs et qu'elle va servir à parfumé des savons, ça j'en suis conscient, vitalik en est l'exemple à lui tout seul, car si l'uberisation de la société est devenu un modèle économique lui va au-delà et pousse le concept à son paroxisme, mais plusieurs éco modèles peuvent co-existé comme des mondes parallèles.

prenons "gogole car" à part les geek qui posera son dérrière dans une voiture sans chauffeurs ?? perso j'aurai du mal à m'y faire  Roll Eyes
desole du deterrage :
les gens prennent bien la ligne 14 du metro parisien (automatique)
Tout le monde sait que les avions sont en pilote automatique la plus part du temps (mon coloc est pilote depuis 20 ans)
Beaucoup de nos  objects manufactures le sont par des "robots" dans des usines.

Cela prendra du temps, mais je suis sur que les voitures automatique seront mainstream dans 10 ans.
Cela permettra au gens de gagner du temps :
tu peux prendre ton petit dejeuner dans la voiture, faire ton maquillage, tu lire tes emails.... plus besoin d'habiter a proximiter de ton travail (si tu peux bosser avec PC + telephone)....
Plus la peine d'acheter une voiture qui ne sert que le matin et le soir et les WE, tu pourra la louer pour un cout de location annuel inferieur a ton cout annuel d'utilisation...
Plus d'assurance a payer, voiture plus recentes.....

Une fois que l'aspect "securite" sera vraiment "Sur" c'est bon ca decolera.

it ain't much but it's honest work
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 13, 2016, 08:24:32 AM
Last edit: November 14, 2016, 09:21:06 AM by TotalPanda
 #44

je comprend bien ce que tu peine à m'expliquer, c'est par ce que la lavande sent la lavande qu'elle pousse dans les champs et qu'elle va servir à parfumé des savons, ça j'en suis conscient, vitalik en est l'exemple à lui tout seul, car si l'uberisation de la société est devenu un modèle économique lui va au-delà et pousse le concept à son paroxisme, mais plusieurs éco modèles peuvent co-existé comme des mondes parallèles.

prenons "gogole car" à part les geek qui posera son dérrière dans une voiture sans chauffeurs ?? perso j'aurai du mal à m'y faire  Roll Eyes
desole du deterrage :
les gens prennent bien la ligne 14 du metro parisien (automatique)
Tout le monde sait que les avions sont en pilote automatique la plus part du temps (mon coloc est pilote depuis 20 ans)
Beaucoup de nos  objects manufactures le sont par des "robots" dans des usines.

Cela prendra du temps, mais je suis sur que les voitures automatique seront mainstream dans 10 ans.
Cela permettra au gens de gagner du temps :
tu peux prendre ton petit dejeuner dans la voiture, faire ton maquillage, tu lire tes emails.... plus besoin d'habiter a proximiter de ton travail (si tu peux bosser avec PC + telephone)....
Plus la peine d'acheter une voiture qui ne sert que le matin et le soir et les WE, tu pourra la louer pour un cout de location annuel inferieur a ton cout annuel d'utilisation...
Plus d'assurance a payer, voiture plus recentes.....

Une fois que l'aspect "securite" sera vraiment "Sur" c'est bon ca decolera.
La robotisation des moyens de production n'est pas comparable avec l'automatisation des déplacements individuels &
la logistique routière pro.
Rien n'est au point actu. Il y a toujours 2 commandants de bord dans les avions de ligne.
Le débat fait rage aux States. Routier est encore le seul job correctement payé si t'as été nul à l'école (shortez les classes laborieuses hein)
Je vais fournir un lien détaillé _ un forum.
Même les "think tanks" pétent les plombs.

Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!