J'arrive pas a trouver les reponse a ces question :
La présence de tokens FIAT tokens sur la blockchain WAVES
Nous créerons aussi des tokens liées aux principales monnaies FIATS. Ces tokens, seront assuré par des institutions financières établies, qui proposeront un service de market-making pour les assets tout en respectant les lois en vigueurs.
La structure sera similaire aux gateways de Rapple, il ne s'agit pas d'un lien de marché mais bien d'une réserve complète, assurée par un tierce parti.
Qui sont les tierce partis qui garantis la parité du token avec le sous jacent ?
Quelle et le montant de la garantis ?
Ou c'est encore du vente et la promesse pour plus tard ?
Les services d'escrow pour l'ICO de Waves sont fourni par :
Alexander Kuzmin, fondateur : mycelium.com.
Paul Klanschek, fondateur : coinimal.com.
Nous utilisons des portefeuilles multisignatures (2/3 ) fournis par coinbase.com
Les fonds seront libérés après le lancement de Waves et après que les coins peuvent effectivement être retirés vers les wallets WAVES.
La on rentre dans le vif du sujet ou on peut voir les BTC de le ICO ?
Suis désole mais adresse que l'on m'a donnée pour faire ICO n'est pas une adresse P2SH .
Qu'est ce qui me garantis que les BTC verse iront bien avec le gros ?
Plusieurs serveurs indépendants fournissent une adresse de dépôt multisignature dans la crypto-monnaies désirée. Lorsque l'utilisateur effectue un dépot validé, il est ensuite crédité par un montant de token représentant le montant de la cryptomonnaie déposée sur la blockchain WAVES.
Qu'est ce qui nous garantis que l'injection asset sera toujours compenser a juste titre sur le serveur ?
Et qui nous garantis que les fond verser sur le serveur ne sois pas apres reversé ailleur ou retirer dans destruction de asset ?
On a quand meme un putain de point centraliser dans un truc P2P
Merci pour ton post, je vais essayer de répondre honnêtement et exhaustivement à tes questions via les informations que je possède.
"Qui sont les tierce partis qui garantis la parité du token avec le sous jacent ?
Quelle et le montant de la garantis ?
Ou c'est encore du vente et la promesse pour plus tard ? "
Sasha ( connu aussi sous le nom de coinomat du coté de nxt ) à un business depuis quelques années (
www.coinomat.com ) sur la blockchain nxt il à un asset NXTUSD, qui équivaut à 1 dollar. Ce dollar est garanti par sa société coinomat à toi de voir si tu lui fait confiance ou pas...
Pour le montant de la garantie c'est difficile à dire étant donné qu'il dis qu tout les NXTUSD sont échangeable 1:1 avec des USD donc techniquement la garantie est de 100%.
Comme tu peut le constater pour l'instant il y a toujours besoin de faire confiance à une autorité centrale ( ce qui s'écarte un peu du but initial du bitcoin ). L'objectif de waves est de s'allier avec des institutions financières reconnues pour avoir une platforme crypto / fiat facile à utiliser.
La décentralisation n'est pas un objectif de waves malheureusement. Le but clair et affiché de l'équipe est de rendre la crypto mainstream, quitte à s'écarter de l'idéal de décentralisation.
"La on rentre dans le vif du sujet ou on peut voir les BTC de le ICO ?
Suis désole mais adresse que l'on m'a donnée pour faire ICO n'est pas une adresse P2SH .
Qu'est ce qui me garantis que les BTC verse iront bien avec le gros ?"
Je ne suis pas sur de ce que tu cherche mais l'adresse que Paul gère est la suivante :
https://blockexplorer.com/address/3DWBSSAue32YS8PcW2gLs6m52BCCv3UgDATu notera le "3" au début qui prouve bien que c'est une adresse multisig.
"Qu'est ce qui nous garantis que l'injection asset sera toujours compenser a juste titre sur le serveur ?
Et qui nous garantis que les fond verser sur le serveur ne sois pas apres reversé ailleur ou retirer dans destruction de asset ?
On a quand meme un putain de point centraliser dans un truc P2P "
Ce que je décris là est MGW sur la plateforme NXT.
MGW à été crée par l'équipe supernet afin d'automatiser le transfert de certaines crypto sur la blockchain NXT. Si tu veux t'assurer du bon fonctionnement le code est open source, rapproche toi de Vanbreuk sur le forum NXT il pourra t'aider à ce sujet.
Encore une fois ceci est une solution temporaire jusque à que l'atomic crossblockchain transfer devienne une réalité. Le système MGW n'est pas centralisé ou décentralisé il est juste distribué sur 3 serveurs.