Bitcoin Forum
May 03, 2024, 11:56:55 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 »
  Print  
Author Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform.  (Read 95143 times)
yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
June 08, 2016, 10:47:48 AM
 #741

Incroyable ce qui se passe avec les bounties Waves !
c'est normal, la team sont des mec sérieux!!  Cool
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714780615
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714780615

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714780615
Reply with quote  #2

1714780615
Report to moderator
1714780615
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714780615

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714780615
Reply with quote  #2

1714780615
Report to moderator
1714780615
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714780615

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714780615
Reply with quote  #2

1714780615
Report to moderator
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 08, 2016, 12:08:15 PM
 #742

Incroyable ce qui se passe avec les bounties Waves !
c'est normal, la team sont des mec sérieux!!  Cool
Note au lecteur : ce que vient d'écrire Yassin est une plaisanterie, un joke : ce n'est pas à prendre au premier degré.
yassin54 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1540
Merit: 1000


View Profile
June 08, 2016, 12:15:50 PM
 #743

Incroyable ce qui se passe avec les bounties Waves !
c'est normal, la team sont des mec sérieux!!  Cool
Note au lecteur : ce que vient d'écrire Yassin est une plaisanterie, un joke : ce n'est pas à prendre au premier degré.
Non je plaisante pas, ça fait un moment que je bosse avec eux avant même que WAVES soit crée!!  Wink
Je leur fait confiance à 100%  Cool ( je voulais mettre 1000% mais ça fait trop la)  Kiss
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 08, 2016, 12:25:48 PM
 #744

Incroyable ce qui se passe avec les bounties Waves !
c'est normal, la team sont des mec sérieux!!  Cool
Note au lecteur : ce que vient d'écrire Yassin est une plaisanterie, un joke : ce n'est pas à prendre au premier degré.
Non je plaisante pas, ça fait un moment que je bosse avec eux avant même que WAVES soit crée!!  Wink
Je leur fait confiance à 100%  Cool ( je voulais mettre 1000% mais ça fait trop la)  Kiss

En parlant de pourcentage , il t'on promis combien ?
Attention , ils ont tendance a pas donner ce qu'ils promettent Smiley
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 08, 2016, 12:42:13 PM
 #745

Incroyable ce qui se passe avec les bounties Waves !
c'est normal, la team sont des mec sérieux!!  Cool
Note au lecteur : ce que vient d'écrire Yassin est une plaisanterie, un joke : ce n'est pas à prendre au premier degré.
Non je plaisante pas, ça fait un moment que je bosse avec eux avant même que WAVES soit crée!!  Wink
Je leur fait confiance à 100%  Cool ( je voulais mettre 1000% mais ça fait trop la)  Kiss
Pour info, mon bounty signature je ne l'ai toujours pas et ils ont même essayé de me le supprimer sans aucune raison.
D'autre part, tu ne peux pas leur faire confiance quand tu les vois priver leurs souscripteurs de 60% des montants de leur bounty.

Reviens ici avec une explication claire de comment ils comptent reverser ces centaines de miliers de Waves aux ayants-droits, c'est-à-dire nous et on pourra te lire un peu plus sérieusement.
Et ne reviens nous servir leur soupe pour russe débile imprégné de vodka : "on conserve les bounty en réserve au cas où les gens viendraient les réclamer" : c'est clair que mis à part quelques réclamation légitimes, les réserves seront toujours à plus de 50% de ce qu'ils auraient dû distribuer. Comment comptent-ils nous les redistribuer ?

Avec un tel départ Waves est mort-né si il n'y a pas rapidement une solution. Une crypto ne fonctionne qu'avec l'engouement de ses supporters. Si la première chose que fait la team, c'est voler ses supporters, elle est morte.
Erkallys
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1120
Merit: 1001



View Profile
June 08, 2016, 12:52:53 PM
 #746

ZenFr, tu n'as vraiment pas de chance. Moi, j'ai eu toutes mes primes en temps et en heure. Tu es juste victime d'un acharnement à mon sens, et cela n'est pas la faute de l'équipe. Après, le coup de la courriel d'information, c'est peut-être un peu pipé, mais franchement, 25 Waves de plus ou de moins, cela ne va pas changer la face du monde pour toi !
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 08, 2016, 12:54:56 PM
 #747

Alors déjà non c'est pas du vol vu que c'est eux qui offre quelque chose de gratuit. Ils ne vous ont jamais promis des milliers de waves pour un simple putain de like sur Facebook ou un clic sur "ajouter à la newsletter" donc arrêtez de vous plaindre.

Pour les personnes dont l'adresse mail de newsletter est différente de l'adresse e-mail du compte waves ( comme moi par exemple ) on pourra lié les deux et recevoir nos waves, donc non ce n'est pas si inutile que ça d'hold les waves non distribuer pour l'instant. Donc quand on sait pas on ferme sa gueule.

Pour les sigs campaigns : "Mais si cela s'éternise, c'est à la team qu'il faut le reprocher" - "Franchement, les bounty twitter et facebook se sont passés sans problème, mais alors le signature, c'est la cata, alors qu'il n'y a que quelques centaines de postulants." La signature campaign est littéralement envahi par des abrutis ( ou des gens qui ont simplement pas fait attention aux règles de la campagne ), d'où le fait que ça prend du temps entre vérifier tout les comptes des participants manuellement ( là où avec la newsletter cela peut être fait de manière automatique ), répondre à toutes les complaintes des gens qui se plaignent car ils ont rien reçu alors qu'ils ont pas respecter les règles de la campagne, répondre à ceux qui se plaigne de pas recevoir assez pour les bounties Facebook, Twitter et newsletter etc... Donc tout ça prend du temps, et si vous êtes pas content, et bas c'est pareil ! J'aimerais vous y voir à gérer une sign campaign qu'on rigole un peu entre vérifier si les gens ne trichent pas ou si ils respectent bien les règles.

Pour ce qui est de ce que Yassin reçoit ou non, cela ne vous concerne pas et il n'a pas répondre. Je lui ai d'ailleurs dit de ne pas répondre car, comme dit juste avant, ça ne vous concerne pas, et que je sais très bien que si Yassin apprécie la team Waves et qu'il dit qu'ils sont sérieux, c'est parce que ça fait du temps que la team Waves et Yassin fréquente la communauté NXT et que ce n'est pas leurs premiers projets. Donc si quelqu'un à un problème concernant l'intégrité de Yassin, qu'il vienne me passer d'abord.

Donc maintenant :
Arrêtez de critiquer pour des coins que vous obtenez gratuitement, la team waves se sont des humains, pas des putains de robots. Donc prenez les waves que vous avez déjà reçu, et acheter vous un peu de patience avec.

" Pour info, mon bounty signature je ne l'ai toujours pas et ils ont même essayé de me le supprimer sans aucune raison. " - renvois un MP et patiente, et si ils veulent te la supprimer c'est peut être parce que tu as maintenant la sign de Rise alors que tu n'as même pas attendu de recevoir la récompense pour celle de Waves. Greedy as fuck.


EDIT : Je ne reçois pas d'argent pour ce poste ou pour "soutenir" la team waves. Les seules waves que j'ai reçu c'est pour Twitter, la sign campaign et ce que j'ai payé.

barthe
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
June 08, 2016, 01:04:51 PM
 #748

Alors déjà non c'est pas du vol vu que c'est eux qui offre quelque chose de gratuit. Ils ne vous ont jamais promis des milliers de waves pour un simple putain de like sur Facebook ou un clic sur "ajouter à la newsletter" donc arrêtez de vous plaindre.

Pour les personnes dont l'adresse mail de newsletter est différente de l'adresse e-mail du compte waves ( comme moi par exemple ) on pourra lié les deux et recevoir nos waves, donc non ce n'est pas si inutile que ça d'hold les waves non distribuer pour l'instant. Donc quand on sait pas on ferme sa gueule.

Pour les sigs campaigns : "Mais si cela s'éternise, c'est à la team qu'il faut le reprocher" - "Franchement, les bounty twitter et facebook se sont passés sans problème, mais alors le signature, c'est la cata, alors qu'il n'y a que quelques centaines de postulants." La signature campaign est littéralement envahi par des abrutis ( ou des gens qui ont simplement pas fait attention aux règles de la campagne ), d'où le fait que ça prend du temps entre vérifier tout les comptes des participants manuellement ( là où avec la newsletter cela peut être fait de manière automatique ), répondre à toutes les complaintes des gens qui se plaignent car ils ont rien reçu alors qu'ils ont pas respecter les règles de la campagne, répondre à ceux qui se plaigne de pas recevoir assez pour les bounties Facebook, Twitter et newsletter etc... Donc tout ça prend du temps, et si vous êtes pas content, et bas c'est pareil ! J'aimerais vous y voir à gérer une sign campaign qu'on rigole un peu entre vérifier si les gens ne trichent pas ou si ils respectent bien les règles.

Pour ce qui est de ce que Yassin reçoit ou non, cela ne vous concerne pas et il n'a pas répondre. Je lui ai d'ailleurs dit de ne pas répondre car, comme dit juste avant, ça ne vous concerne pas, et que je sais très bien que si Yassin apprécie la team Waves et qu'il dit qu'ils sont sérieux, c'est parce que ça fait du temps que la team Waves et Yassin fréquente la communauté NXT et que ce n'est pas leurs premiers projets. Donc si quelqu'un à un problème concernant l'intégrité de Yassin, qu'il vienne me passer d'abord.

Donc maintenant :
Arrêtez de critiquer pour des coins que vous obtenez gratuitement, la team waves se sont des humains, pas des putains de robots. Donc prenez les waves que vous avez déjà reçu, et acheter vous un peu de patience avec.

" Pour info, mon bounty signature je ne l'ai toujours pas et ils ont même essayé de me le supprimer sans aucune raison. " - renvois un MP et patiente, et si ils veulent te la supprimer c'est peut être parce que tu as maintenant la sign de Rise alors que tu n'as même pas attendu de recevoir la récompense pour celle de Waves. Greedy as fuck.


EDIT : Je ne reçois pas d'argent pour ce poste ou pour "soutenir" la team waves. Les seules waves que j'ai reçu c'est pour Twitter, la sign campaign et ce que j'ai payé.

Merci pour ton post.

C'est lourd de voir toujours les mêmes personnes se lamenter pour des bounties.

Et c'est cela à longueur de temps.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 08, 2016, 01:39:00 PM
Last edit: June 08, 2016, 01:49:42 PM by ZenFr
 #749

Seccour, je veux bien que l'on discute, mais discuter, c'est :
- d'une part ne pas affirmer sans savoir, ou au moins s'informer, lire les posts précédents,
-d'autre part ne pas insulter
Alors déjà non c'est pas du vol vu que c'est eux qui offre quelque chose de gratuit. Ils ne vous ont jamais promis des milliers de waves pour un simple putain de like sur Facebook ou un clic sur "ajouter à la newsletter" donc arrêtez de vous plaindre.

Pour les personnes dont l'adresse mail de newsletter est différente de l'adresse e-mail du compte waves ( comme moi par exemple ) on pourra lié les deux et recevoir nos waves, donc non ce n'est pas si inutile que ça d'hold les waves non distribuer pour l'instant. Donc quand on sait pas on ferme sa gueule.
Si, c'est du vol. Les inscriptions à la newsletter ont été faite contre une promesse d'un budget de 200.000 Waves attribués à cette campagne. Seul 75.000 Waves ont été distriués, il en manque 125.000 Waves. Quand je leur propose de reditribuer ces 125.000 Waves aux ayants-droits après un certain délai, le temps que les cas particuliers soient traités, je me fait insulter, des réactions comparables à la tienne.
Donc, c'est bien 125.000 Waves qui nous étaient promis et qui ne nous sont pas distribués et rien ne permet de penser qu'ils le seront un jour : tant qu'il n'y aura pas un engagement clair de les distribuer, c'est bien du vol et des insultes.
Quand on ne sait pas, on fait quoi, tu disait ?

Pour les sigs campaigns : "Mais si cela s'éternise, c'est à la team qu'il faut le reprocher" - "Franchement, les bounty twitter et facebook se sont passés sans problème, mais alors le signature, c'est la cata, alors qu'il n'y a que quelques centaines de postulants." La signature campaign est littéralement envahi par des abrutis ( ou des gens qui ont simplement pas fait attention aux règles de la campagne ), d'où le fait que ça prend du temps entre vérifier tout les comptes des participants manuellement ( là où avec la newsletter cela peut être fait de manière automatique ), répondre à toutes les complaintes des gens qui se plaignent car ils ont rien reçu alors qu'ils ont pas respecter les règles de la campagne, répondre à ceux qui se plaigne de pas recevoir assez pour les bounties Facebook, Twitter et newsletter etc... Donc tout ça prend du temps, et si vous êtes pas content, et bas c'est pareil ! J'aimerais vous y voir à gérer une sign campaign qu'on rigole un peu entre vérifier si les gens ne trichent pas ou si ils respectent bien les règles.
J'ai déjà prouvé à maintes fois que ma campagne de signature à été irréprochable et plus que bénéfique pour Waves : durant l'ICO j'ai posté plus de 500 messages et pas du spam.
J'ai scrupuleusement respecté les règles.
Gérer des gros projet ? Aucun problème pour ma part : cela commence par de la rigueur. moins d'ego, le respect de l'autre et, bien sur, aucune insulte.

Pour ce qui est de ce que Yassin reçoit ou non, cela ne vous concerne pas et il n'a pas répondre. Je lui ai d'ailleurs dit de ne pas répondre car, comme dit juste avant, ça ne vous concerne pas, et que je sais très bien que si Yassin apprécie la team Waves et qu'il dit qu'ils sont sérieux, c'est parce que ça fait du temps que la team Waves et Yassin fréquente la communauté NXT et que ce n'est pas leurs premiers projets. Donc si quelqu'un à un problème concernant l'intégrité de Yassin, qu'il vienne me passer d'abord.
Aucun commentaire : je ne me sens pas concerné, je trouve même assez maladroit ce genre d'intervention. Donc, tu dis à Yassin ce qu'il doit faire et on doit s'adresser à toi pour parler à Yassin ?
Tu vis dans quel monde, Seccour ?

Donc maintenant :
Arrêtez de critiquer pour des coins que vous obtenez gratuitement, la team waves se sont des humains, pas des putains de robots. Donc prenez les waves que vous avez déjà reçu, et acheter vous un peu de patience avec.
En substance : Waves vous a promis des centaines de milliers de coins, il se dédit de ses engagements et nous jette quelques Waves à ronger comme un os et estimez-vous heureux ? Bien sur, tu oublide de mentionner que c'est la même équipe qui est venue nous chercher pour que l'on soit-ses portes-drapeaux afin d'assurer le succès de son ICO. Et vu le succès de ladite ICO, il faut croire que les portes-drapeaux ont bien travaillé.
Non, ce n'est pas Waves qui nous distribue gratuitement des coins, c'est nous qui avons largement participé au financement de Waves et mis nos profils et notre temps à contribution pour cela : il ne faut pas inverser les rôles.
Il faut atterrir Seccour : la dictature, c'était avant, bien avant, même si en Russie ce n'est pas si loin.

" Pour info, mon bounty signature je ne l'ai toujours pas et ils ont même essayé de me le supprimer sans aucune raison. " - renvois un MP et patiente, et si ils veulent te la supprimer c'est peut être parce que tu as maintenant la sign de Rise alors que tu n'as même pas attendu de recevoir la récompense pour celle de Waves. Greedy as fuck.
Aucune règle ne disait qu'il fallait conserver la signature jusqu'au paiement : j'ai changé la mienne après l'heure de fin de l'ICO Waves, il n'y a aucune discussion là-dessus. Ca ne plait pas à l'équipe Waves ? C'est leur problème, mais comme tu le dis, j'espère qu'ils ont d'autres préoccupations.
J'ai utilisé les topics anglais et français, le slack, ahmed, sasha : ce n'est pas une question de temps, ils en perdent énormément à ne pas faire ce qu'ils devraient.
Encore des insultes ? C'est vraiment ça ton niveau : tu veux te retrouver banni ?

EDIT : Je ne reçois pas d'argent pour ce poste ou pour "soutenir" la team waves. Les seules waves que j'ai reçu c'est pour Twitter, la sign campaign et ce que j'ai payé.
Idem pour moi.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 08, 2016, 01:43:46 PM
Last edit: June 08, 2016, 02:16:37 PM by ZenFr
 #750

Merci pour ton post.

C'est lourd de voir toujours les mêmes personnes se lamenter pour des bounties.

Et c'est cela à longueur de temps.
Tu sait, dès que Waves aura payé mon bounty signature, je ne pourrais plus me plaindre qu'il n'est pas payé : aussi simple que d'être honnête.
C'est Waves qui est responsable de la situation, surtout si, comme en formule l'hypothèse Seccour, ils le font en répression de ma signature RISE, dont je suis le traducteur Fr : ils auraient pu choisir au contraire de saluer ma loyauté d'avoir conserver leur signature jusqu'au bout, mais non.

J'aimerai voire ton niveau d'acceptation si Rise ne te paye pas ton bouty signature.
Tu veux que l'on essaye, histoire de voire ?
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 08, 2016, 02:34:59 PM
 #751

Seccour, je veux bien que l'on discute, mais discuter, c'est :
- d'une part ne pas affirmer sans savoir, ou au moins s'informer, lire les posts précédents,
-d'autre part ne pas insulter
Alors déjà non c'est pas du vol vu que c'est eux qui offre quelque chose de gratuit. Ils ne vous ont jamais promis des milliers de waves pour un simple putain de like sur Facebook ou un clic sur "ajouter à la newsletter" donc arrêtez de vous plaindre.

Pour les personnes dont l'adresse mail de newsletter est différente de l'adresse e-mail du compte waves ( comme moi par exemple ) on pourra lié les deux et recevoir nos waves, donc non ce n'est pas si inutile que ça d'hold les waves non distribuer pour l'instant. Donc quand on sait pas on ferme sa gueule.
Si, c'est du vol. Les inscriptions à la newsletter ont été faite contre une promesse d'un budget de 200.000 Waves attribués à cette campagne. Seul 75.000 Waves ont été distriués, il en manque 125.000 Waves. Quand je leur propose de reditribuer ces 125.000 Waves aux ayants-droits après un certain délai, le temps que les cas particuliers soient traités, je me fait insulter, des réactions comparables à la tienne.
Donc, c'est bien 125.000 Waves qui nous étaient promis et qui ne nous sont pas distribués et rien ne permet de penser qu'ils le seront un jour : tant qu'il n'y aura pas un engagement clair de les distribuer, c'est bien du vol et des insultes.
Quand on ne sait pas, on fait quoi, tu disait ?

Les 125 000 Waves ne te reviennent pas, elles reviennent aux titulaires des adresses e-mail qui ne les ont toujours pas réclamer. Si ils ne les réclament pas ils reviennent à la team waves, et ils ont dit qu'ils iront dans le post-ICO bounty fund. Comme tu le dis, ça aurait été de la redistribution, donc une nouvelle distribution après l'existante. La promesse qu'ils ont fait à été respecter, mais ils n'ont jamais promis qu'ils redistribueraient ce qui ne serait pas réclamer.

Donc comme je le disais et tu fais bien de le redire : quand on sait pas on ferme sa gueule.  Kiss

Pour les sigs campaigns : "Mais si cela s'éternise, c'est à la team qu'il faut le reprocher" - "Franchement, les bounty twitter et facebook se sont passés sans problème, mais alors le signature, c'est la cata, alors qu'il n'y a que quelques centaines de postulants." La signature campaign est littéralement envahi par des abrutis ( ou des gens qui ont simplement pas fait attention aux règles de la campagne ), d'où le fait que ça prend du temps entre vérifier tout les comptes des participants manuellement ( là où avec la newsletter cela peut être fait de manière automatique ), répondre à toutes les complaintes des gens qui se plaignent car ils ont rien reçu alors qu'ils ont pas respecter les règles de la campagne, répondre à ceux qui se plaigne de pas recevoir assez pour les bounties Facebook, Twitter et newsletter etc... Donc tout ça prend du temps, et si vous êtes pas content, et bas c'est pareil ! J'aimerais vous y voir à gérer une sign campaign qu'on rigole un peu entre vérifier si les gens ne trichent pas ou si ils respectent bien les règles.
J'ai déjà prouvé à maintes fois que ma campagne de signature à été irréprochable et plus que bénéfique pour Waves : durant l'ICO j'ai posté plus de 500 messages et pas du spam.
J'ai scrupuleusement respecté les règles.
Gérer des gros projet ? Aucun problème pour ma part : cela commence par de la rigueur. moins d'ego, le respect de l'autre et, bien sur, aucune insulte.

T'as pas eut de patience, si tu te fais avoir il n'y a qu'à toi que tu peux t'en prendre, pas à la team waves.

Pour ce qui est de ce que Yassin reçoit ou non, cela ne vous concerne pas et il n'a pas répondre. Je lui ai d'ailleurs dit de ne pas répondre car, comme dit juste avant, ça ne vous concerne pas, et que je sais très bien que si Yassin apprécie la team Waves et qu'il dit qu'ils sont sérieux, c'est parce que ça fait du temps que la team Waves et Yassin fréquente la communauté NXT et que ce n'est pas leurs premiers projets. Donc si quelqu'un à un problème concernant l'intégrité de Yassin, qu'il vienne me passer d'abord.
Aucun commentaire : je ne me sens pas concerné, je trouve même assez maladroit ce genre d'intervention. Donc, tu dis à Yassin ce qu'il doit faire et on doit s'adresser à toi pour parler à Yassin ?
Tu vis dans quel monde, Seccour ?

Yassin est venu me demander conseil si il devait répondre à cette question qui n'a rien affaire ici, je l'ai conseillé. That's it. Ce qui se passe entre Yassin et moi te concerne pas, comme ce qu'il a ou non reçu de la part de la team waves. S'attaquer au mec le plus gentil et généreux que j'ai vu dans les différentes communautés des altcoins ou francophone je laisse pas passer et je prendrais sa défense.

Et normal que tu te sente pas concerné car le post ne s'adressais pas qu'à toi. C'est pas toi qui parlait d'égo un peu plus haut ? Wink

Donc maintenant :
Arrêtez de critiquer pour des coins que vous obtenez gratuitement, la team waves se sont des humains, pas des putains de robots. Donc prenez les waves que vous avez déjà reçu, et acheter vous un peu de patience avec.
En substance : Waves vous a promis des centaines de milliers de coins, il se dédit de ses engagements et nous jette quelques Waves à ronger comme un os et estimez-vous heureux ? Bien sur, tu oublide mentionner que c'est la même équipe qui est venue nous chercher pour que l'on soit-ses portes-drapeaux afin d'assurer le succès de son ICO. Et vu le succès de ladite ICO, il faut croire que les portes-drapeaux ont bien travaillé.
Non, ce n'est pas Waves qui nous distribue gratuitement des coins, c'est nous qui avons largement particpé au financement de Waves et mis nos profils et notre temps à contribution pour cela : il ne faut pas inverser les rôles.
Il faut atterrir Seccour : la dictature, c'était avant, bien avant, même si en Russie ce n'est pas si loin.

Tu as de léger problème avec les russes et la vodka on dirait.

72 Waves pour le following donc : 2778 followers validés. Le compte twitter en possède +3500 des followers. Donc soit heureux de pas avoir moins. Source : 200000 tokens reserved for following official WAVES account on Twitter.
78 Waves pour le like de la page de Waves donc : 2564 like validés. La page facebook possède 2950 likes. Donc encore une fois soit heureux de pas avoir moins. Source : 200000 tokens reserved for joining official WAVES Facebook group.
25 Waves pour la participation à la newsletter donc 8 000 e-mails validés. Les adresses ayant un compte ICO ont reçu leurs waves ( et encore pas toutes car ils ont pas finit d'envoyer ) et le reste sera encore distribuer au fur et à mesure car pour ceux qui n'ont pas de compte sur le site ou utilise un mail différent, cela sera fait manuellement. Donc si les personnes correspondant aux e-mails ne réclament pas leurs waves, les waves iront là où ils doivent être, dans le post-ICO Bounty Fund. Car la distribution se base sur le nombre de participants validés, si ensuite ils ne viennent pas chercher leurs waves cela retourne à la team waves. Ils ont jamais dit qu'il y aurait une deuxième distribution si jamais des personnes ne réclament pas. Source : 200000 tokens  reserved for subscribing to WAVES newsletter at wavesplatform.com website.

" Pour info, mon bounty signature je ne l'ai toujours pas et ils ont même essayé de me le supprimer sans aucune raison. " - renvois un MP et patiente, et si ils veulent te la supprimer c'est peut être parce que tu as maintenant la sign de Rise alors que tu n'as même pas attendu de recevoir la récompense pour celle de Waves. Greedy as fuck.
Aucune règle ne disait qu'il fallait conserver la signature jusqu'au paiement : j'ai changé la mienne après l'heure de fin de l'ICO Waves, il n'y a aucune discussion là-dessus. Ca ne plait pas à l'équipe Waves ? C'est leur problème, mais comme tu le dis, j'espère qu'ils ont d'autres préoccupations.
J'ai utilisé les topics anglais et français, le slack, ahmed, sasha : ce n'est pas une question e temps, ils en perdent énormément au lieu à ne pas faire ce qu'ils devraient.
Encore des insultes ? C'est vraiment ça ton niveau : tu veux te retrouver banni ?

Tu te plains pour des miettes, c'est pas une insulte c'est un constat. T'es greedy that's it. Aucune règle ne précisait jusqu'à quand garder la signature, donc dans la logique tu devrais la garder jusqu'à ce que tu reçoive le paiement, sinon aucun moyen de vérifier que tu l'as bien mise. Si tu crois la vérification va se faire toute seule comme par magie dès la fin de l'ICO et qu'ils vont réussir à vérifier des centaines de comptes en une seconde tu te trompe. La magie ça n'existe pas.

Ce qu'ils devraient faire ? Tu crois qu'ils font tous la même dans la team ? Doit il y avoir 1 ou 2 mecs assignés aux bounties. C'est des humains pas des robots. Si les gens arrêtaient de leurs faire perdre du temps à se plaindre parce qu'ils ont reçus un trop petit montant à leurs goûts peut être que ça irait plus vite.

Non je ne veux pas retrouver banni, encore moins pour une réponse envers toi, ça serait une honte. Et la seule insulte ici était "abrutis" et ne t'était pas destiner, à moins que tu sente concerné Wink ( et greedy c'est pas une insulte c'est juste le comportement que tu montre sur ce thread à râler car tu n'as pas reçu assez de waves gratuit selon toi ). Mais bon si je prend les règles suivantes en exemple : https://bitcointalk.org/index.php?topic=703657.msg7955645#msg7955645 elles étaient constructives mes soit disant insultes. Après si tu veux te plaindre report moi. Ca sera au modérateur de décider vu que toutes façon ce ne sont pas les règles officiels et que ça dépend des modérateurs.

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 08, 2016, 02:36:31 PM
 #752

Merci pour ton post.

C'est lourd de voir toujours les mêmes personnes se lamenter pour des bounties.

Et c'est cela à longueur de temps.
Tu sait, dès que Waves aura payé mon bounty signature, je ne pourrais plus me plaindre qu'il n'est pas payé : aussi simple que d'être honnête.
C'est Waves qui est responsable de la situation, surtout si, comme en formule l'hypothèse Seccour, ils le font en répression de ma signature RISE, dont je suis le traducteur Fr : ils auraient pu choisir au contraire de saluer ma loyauté d'avoir conserver leur signature jusqu'au bout, mais non.

J'aimerai voire ton niveau d'acceptation si Rise ne te paye pas ton bouty signature.
Tu veux que l'on essaye, histoire de voire ?

Tu enlève la sig de Waves avant d'être payé, tu peux t'en prendre qu'à toi même. Pas de relation avec RISE pour ceux qui ne comprendraient pas.

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 08, 2016, 04:06:14 PM
 #753

Waves alpha mainnet launch timeline

Our ICO is over and now it’s time to proceed with the network launch. As you probably have already noticed we’re always trying to move fast. But at the same time we need to make sure that everything works properly, which is especially important for decentralized p2p networks such as blockchain systems. We need to be certain that the network is stable and we accounted for all the future developments.

So the timeline for the next several days is the following:

https://blog.wavesplatform.com/waves-alpha-mainnet-launch-timeline-3a7ce168a875#.82lbazhyw





Visiblement encore un peu de retard.La mise en route est prévue progressivement demain.


perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 08, 2016, 04:41:16 PM
 #754


Et normal que tu te sente pas concerné car le post ne s'adressais pas qu'à toi. C'est pas toi qui parlait d'égo un peu plus haut ? Wink



Non je plaisante pas, ça fait un moment que je bosse avec eux avant même que WAVES soit crée!!  Wink
Je leur fait confiance à 100%  Cool ( je voulais mettre 1000% mais ça fait trop la)  Kiss

En parlant de pourcentage , il t'on promis combien ?
Attention , ils ont tendance a pas donner ce qu'ils promettent Smiley


La je crois rêver!

Il faut arrêter le mode calimero !  Si on peut pas rire un peu !
je lance une blagues comme tous le monde en fait .
J'arrive toujours pas a comprendre comment yassin54 pouvait prendre cette boutade au sérieux .

Et excuse moi mais zen a largement merite sont bounty signature surtout quand tu vois ce qu'il a apporter au topic en FR.
Il la afficher pendant 6 semaine et il touche rien même pas 5 semaine ?

C'est quoi cette team qui veux faire une crypto et qui n'est pas capable de suivre les signature si elles sont a jours  et de façon automatisé.
Ne prend même pas le temps avant ico de dire attention de retirer pas votre signature avant le payements.


Plusieurs crypto qui ont eu a peine 100 BTC  on parfaitement réussis cela.  A la fin de ICO il fallait aller sur leur site pour le faire valider.


Pour moi c'est du Vol Zenfr a fait un travail, il a porter la signature en permanence cela lui a coûter quoi que tu dises .




Et quoi que tu dise pour un team qui a lever de telle montant .
Le lancement est catastrophique et ne laisse rien présagé de bon .




ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 08, 2016, 05:54:26 PM
 #755

@Seccour

Je vois bien que tu viens voler au secours de la team Waves, mais d'une part tu t'y prends extrêmement mal, d'autre part il n'y a rein à secouritr dans la mesure où ce que j'expose sont les faits.

Tu tentes de décrédibiliser mes propos à coups de raccourcis, d'informations tronquées, de mélanges qui portent à confusion, de suspicions et même d'insultes : ce sont des méthodes indignes.

Par exemple, tu espères convaincre les souscripteurs au bounty newsletter que quand la team Wave veux les séduire en promettant 200.000 Waves en échange de leur collaboration, quand ces mêmes souscripteurs n'en recoivent que 75.000 (soit 2,5 fois moins), ils doivent se sentir pleinement satisfait ? Ces souscripteurs ne savent pas lire ? Ils auraient dû comprendre "nous n'en distribuerons que 75.000, Waves sur les 200.000 promis, les 125.000 Waves restants seront affectés à un autre compte, mais pas aux souscripteurs ? Quoique tu dises, la team Waves casse le contrat qui la lie aux souscripteurs et il ne peux plus il y avoir de confiance.
Ce n'est tout de même pas une petite arnaque 125.000 waves sur 200.000 !

Tu utilises certainement la technique la plus usitée chez les arnaqueurs de tout poils en cherchant à minimiser l'outrance et en cherchant encore à décrédibiliser ton interlocuteur : "oui, cela fait 125.000 Waves, mais pour toi, individuellement, ce n'est pas grand chose". Là, ce que je dénonce ce n'est pas l'arnaque personnelle (ça c'est mon bounty signature, il ne faut pas confondre, même si tu aimerai semer la confusion chez le lecteur), c'est ce vol de 125.000 waves commis à l'encontre de la collectivité des souscripteurs. Donc, non je ne suis pas pingre, non je ne pense pas uniquement à mes 25 waves, je pense collectif sur ce sujet.

Je ne sais pas dans quel bourbier tu te mets à vouloir ainsi ne pas défendre l'intérêt collectif. En tant que fanboy NXT, tu te sent peut-être solidaire de l'équipe Waves, ex membre/team NXT. Ce serait une qualité si c'était pour défendre des positions justes. En général, quand tu aides une personne malhonnête à "lyncher" une autre, honnête, une fois le forfait commis, tu es le suivant sur la liste. Je serais toi, je serais plus prudent : quand on voit ce que la team Waves à fait de NXT.

P.S. : pour ce qui est de la honte, il ne tient qu'à toi de ne pas y être confronté.

Edit : merci Perl pour ton soutient, c'est toujours précieux devant la calomnie.
barthe
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
June 08, 2016, 06:23:08 PM
 #756

Merci pour ton post.

C'est lourd de voir toujours les mêmes personnes se lamenter pour des bounties.

Et c'est cela à longueur de temps.
Tu sait, dès que Waves aura payé mon bounty signature, je ne pourrais plus me plaindre qu'il n'est pas payé : aussi simple que d'être honnête.
C'est Waves qui est responsable de la situation, surtout si, comme en formule l'hypothèse Seccour, ils le font en répression de ma signature RISE, dont je suis le traducteur Fr : ils auraient pu choisir au contraire de saluer ma loyauté d'avoir conserver leur signature jusqu'au bout, mais non.

J'aimerai voire ton niveau d'acceptation si Rise ne te paye pas ton bouty signature.
Tu veux que l'on essaye, histoire de voire ?

Ahahah tu me menace ? Je te les offres mes Rise du bounties si ça te fait plaisir hein...

J'ai hésité longtemps à prendre ou non ton lien de parrainage d'ailleurs pour Rise à cause de ta condescendance.

J'ai fait le mauvais choix visiblement.

Sèches tes larmes, tu les auras tes waves.
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 08, 2016, 06:45:14 PM
 #757

@Seccour

Je vois bien que tu viens voler au secours de la team Waves, mais d'une part tu t'y prends extrêmement mal, d'autre part il n'y a rein à secouritr dans la mesure où ce que j'expose sont les faits.

Tu tentes de décrédibiliser mes propos à coups de raccourcis, d'informations tronquées, de mélanges qui portent à confusion, de suspicions et même d'insultes : ce sont des méthodes indignes.

Par exemple, tu espères convaincre les souscripteurs au bounty newsletter que quand la team Wave veux les séduire en promettant 200.000 Waves en échange de leur collaboration, quand ces mêmes souscripteurs n'en recoivent que 75.000 (soit 2,5 fois moins), ils doivent se sentir pleinement satisfait ? Ces souscripteurs ne savent pas lire ? Ils auraient dû comprendre "nous n'en distribuerons que 75.000, Waves sur les 200.000 promis, les 125.000 Waves restants seront affectés à un autre compte, mais pas aux souscripteurs ? Quoique tu dises, la team Waves casse le contrat qui la lie aux souscripteurs et il ne peux plus il y avoir de confiance.
Ce n'est tout de même pas une petite arnaque 125.000 waves sur 200.000 !

Tu utilises certainement la technique la plus usitée chez les arnaqueurs de tout poils en cherchant à minimiser l'outrance et en cherchant encore à décrédibiliser ton interlocuteur : "oui, cela fait 125.000 Waves, mais pour toi, individuellement, ce n'est pas grand chose". Là, ce que je dénonce ce n'est pas l'arnaque personnelle (ça c'est mon bounty signature, il ne faut pas confondre, même si tu aimerai semer la confusion chez le lecteur), c'est ce vol de 125.000 waves commis à l'encontre de la collectivité des souscripteurs. Donc, non je ne suis pas pingre, non je ne pense pas uniquement à mes 25 waves, je pense collectif sur ce sujet.

Je ne sais pas dans quel bourbier tu te mets à vouloir ainsi ne pas défendre l'intérêt collectif. En tant que fanboy NXT, tu te sent peut-être solidaire de l'équipe Waves, ex membre/team NXT. Ce serait une qualité si c'était pour défendre des positions justes. En général, quand tu aides une personne malhonnête à "lyncher" une autre, honnête, une fois le forfait commis, tu es le suivant sur la liste. Je serais toi, je serais plus prudent : quand on voit ce que la team Waves à fait de NXT.

P.S. : pour ce qui est de la honte, il ne tient qu'à toi de ne pas y être confronté.

Edit : merci Perl pour ton soutient, c'est toujours précieux devant la calomnie.

Alors là, lol. Mec regarde mon message, juste avant, la seule insulte qu'il y a ne t'était pas destiné, et greedy n'est pas une insulte Wink

Les 125 000 waves appartiennent aux adresses e-mails qui n'ont pas encore réclamer leurs waves. D'où c'est un vol ? C'est plutôt toi qu'essaye de voler ceux qui n'ont pas encore réclamer ( moi inclus Wink ).

J'essaye en aucun cas de te décrédibiliser, si tu penserais au collectif tu penserais à ceux qui n'ont toujours pas reçu leurs bounty pour la newsletter au lieu de pleurer pour en avoir plus. Le seul qu'essaye de la faire à l'envers ici c'est toi. Même pas foutu d'être un poil objectif.

Ah et tu m'attaque personnellement en tant que "fanboy NXT" pour discréditer mes propos, nice, tu fais exactement ce que tu m'accuse de faire le paragraphe au dessus. Très ironique. Surtout que si tu me connaissais un peu tu serais que je n'étais et que je suis toujours pas fan du fait que coinomat ( aka Sasha ) se casse de la plateforme NXT, et je suis tout aussi contre le plan NXT 2.0, donc comme dit 3 fois, en 3 posts : quand on sait pas on ferme sa gueule.

Si tu sais pas lire c'est pas mon problème : Les 125 000 Waves ne te reviennent pas, elles reviennent aux titulaires des adresses e-mail qui ne les ont toujours pas réclamer. Si ils ne les réclament pas ils reviennent à la team waves, et ils ont dit qu'ils iront dans le post-ICO bounty fund. Comme tu le dis, ça aurait été de la redistribution, donc une nouvelle distribution après l'existante. La promesse qu'ils ont fait à été respecter, mais ils n'ont jamais promis qu'ils redistribueraient ce qui ne serait pas réclamer.

Mais vient pas balancer de la merde. Les 125 000 waves ne reviennent pas aux personnes ayant déjà reçu la bounty de la newsletter, mais ils reviennent à ceux qui ont leur e-mail validé et qui ne l'ont pas reçu comme pleins de personnes sur le slack de waves. Et eux sont une majorité en nombre d'adresse e-mail. Donc le seul qui défend l'intérêt collectif entre nous deux, c'est moi.


Donc arrête d'essayer de retourner la situation en me discréditant à l'aide mensonges. Et la team Waves essayait de build on top d'NXT, la seule raison pour laquelle le NXT n'attire pas c'est parce que les gens se focalisent toujours sur la distribution initiale d'NXT. ( encore un mensonge de ta part de dire que c'est la team waves qui a fait du mal NXT Wink )

Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
June 08, 2016, 06:53:22 PM
 #758

Vient sur le slack de waves qu'on s'explique tous ensemble sur le chan francophone. Ca sera beaucoup plus intéressant qu'ici. On pourra même copier coller la conversation ici si ça te fait plaisir. Parce que des posts à plusieurs heures d'intervalles ça commence à être chiant.

Arkh
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 213
Merit: 101


View Profile
June 08, 2016, 07:11:29 PM
 #759

Reglez vos conflits sur slack via PM svp ça n'apporte plus à la conversation générale sur Waves là. On a compris vos opinions respectifs  ! Wink
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
June 08, 2016, 07:49:23 PM
Last edit: June 08, 2016, 08:24:30 PM by ZenFr
 #760

Reglez vos conflits sur slack via PM svp ça n'apporte plus à la conversation générale sur Waves là. On a compris vos opinions respectifs  ! Wink
Seccour à choisi de venir sur ce topic, je ne suis pas allé le cherché : je lui répond sur ce topic.
Idem pour les Pm, sans compter que cela n'a rien de personnel.

Tout le monde aura compris que je ne cherche à prendre les Waves de personne.

Les chiffres qui m'ont été donnés par mx (sur le slak) sont 8.000 souscripteurs au topic newsletter, répartis en 3.000 associés à des comptes Waves et 5.000 non associés, dont une très grande majorité de fraudeurs plus ou moins évident.
J'ai constamment dis le contraire de ce que tu me fais dire : d'une part je suis d'accord pour que tout les retardataires aient leur bounty et d'autre part, cela ne me pose aucun souci que l'on exclue les fraudes de tout type.
Mais sur les 5.000 souscripteurs non associes aujourd'hui à un compte Waves, il n'y pas 100% de retardataires, ou alors c'est qu'il n'y a pas de fraudeur. Le nombre de souscripteurs légitimes dans ces 5.000 bounty non distribués est évidemment minoritaire, même sur le slack on s'accorde sur ce point.

Bref, la team doit réfléchir à un délai pour que les retardataires associent leur adresse EMail à leur compte Waves, puis, passé ce délai, fini de distribuer ce bounty tel que mentionné dans les conditions de souscriptions.
C'est quand j'ai parlé de cette proposition que un des gars du slack s'est énervé tout seul.

Désolé, Arkh, je répond à Seccour qui m'interpelle sur le topic et cela n'a aucun caractère personnel, cela concerne 3.000 souscripteurs (plus les retardataires) au bounty newsletter de l'ICO Waves.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!